Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
fafa45
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 27
Réputation sur le Forum : 2
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 46

le Script de Prometheus quand il s'appelait paradise Empty le Script de Prometheus quand il s'appelait paradise

Jeu 15 Nov - 11:33
le script de Paradise , quand prometheus s'appelait paradise ( j'ai rectifié ) :

http://www.prometheusfrance.com/documents/Lindelof-Script-PARADISE.pdf


Dernière édition par fafa45 le Sam 17 Nov - 14:01, édité 1 fois
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

le Script de Prometheus quand il s'appelait paradise Empty Re: le Script de Prometheus quand il s'appelait paradise

Jeu 15 Nov - 12:21
g pas tout lu et je sais pas si c authentique mais j'espére qu'il y aura alien dedans un bonne foi pour toute...
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

le Script de Prometheus quand il s'appelait paradise Empty Re: le Script de Prometheus quand il s'appelait paradise

Jeu 15 Nov - 16:52
Il ne s'agit pas de PARADISE mes de Prometheus qui devait s'appeler PARADISE, Non ? Comme pour le Script de Jon Spaihts (Alien Engineers). J'ai publier l'Article mes j'ai même pas fait gaffe en Faite ^^ : http://www.prometheusfrance.com/article-66787-exclu-voir-le-script-de-damon-li.html
avatar
fafa45
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 27
Réputation sur le Forum : 2
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 46

le Script de Prometheus quand il s'appelait paradise Empty Re: le Script de Prometheus quand il s'appelait paradise

Jeu 15 Nov - 18:23
c'est bien un script de paradise , c'est en plus du script original de prometheus publié hier Wink
avatar
madkitsune
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 2
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 17/11/2012

le Script de Prometheus quand il s'appelait paradise Empty Re: le Script de Prometheus quand il s'appelait paradise

Sam 17 Nov - 9:16
fafa45 a écrit:c'est bien un script de paradise , c'est en plus du script original de prometheus publié hier Wink

Rolling Eyes Ce n'est absolument pas le script de "Paradise", la future suite de Prometheus. Il s'agit du script de Prometheus quand il s'appelait encore Paradise, ce n'est pas du tout la même chose. Il suffit de lire les premières pages, voire même de juste le "survoler" Pour s'en rendre compte. Exemple : ce script commence avec le suicide / sacrifice (appelez-le comme vous voulez) de l'ingénieur sur Terre accompagné de quelques camarades dont un vieux. Cela ne vous dit rien ? Cette scène a été retirée du montage final du film, mais est bien présente dans les bonus du Blu Ray / DVD de prometheus.

Par contre et pour l'anecdote, ce script a été authentifié par Damon Lindelof lui-même via son Twitter.

Bref, attention avant de poster n'importe quoi sans vérifier (enfin, je dis ça, je dis rien)...
avatar
fafa45
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 27
Réputation sur le Forum : 2
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 46

le Script de Prometheus quand il s'appelait paradise Empty Re: le Script de Prometheus quand il s'appelait paradise

Sam 17 Nov - 13:53
J'ai rectifié Wink j'avai pas fait attention ou je rever déja de la suite ^^ Smile
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

le Script de Prometheus quand il s'appelait paradise Empty Re: le Script de Prometheus quand il s'appelait paradise

Sam 17 Nov - 14:02
je me disait aussi.....déje le script lol ^^
avatar
madkitsune
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 2
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 17/11/2012

le Script de Prometheus quand il s'appelait paradise Empty Re: le Script de Prometheus quand il s'appelait paradise

Sam 17 Nov - 14:08
fafa45 a écrit:J'ai rectifié Wink j'avai pas fait attention ou je rever déja de la suite ^^ Smile

Oui, on est pas mal à rêver de la suite je crois... Wink Surtout s'ils comblent les trous scénaristiques de Prometheus et répondent aux (nombreuses) interrogations qu'ils ont eux-même induites... Mais Scott a l'air de vouloir laisser les xénomorphes (du moins ceux tel qu'on les connaît) le plus loin possible de cette nouvelle franchise, alors qu'à la lecture du script d'origine de Jon Spaihts (Alien Engineers), la parenté avec Alien ne faisait aucun doûte. Shocked Et apparemment, au départ ce n'est pas Scott qui voulait s'éloigner d'Alien, mais la Fox. Bref, Prometheus a souffert d'un accouchement difficile... Rolling Eyes
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

le Script de Prometheus quand il s'appelait paradise Empty Re: le Script de Prometheus quand il s'appelait paradise

Sam 17 Nov - 17:23
Je viens d'écrire les grandes lignes de ma suite un peu plus haut Wink
Contenu sponsorisé

le Script de Prometheus quand il s'appelait paradise Empty Re: le Script de Prometheus quand il s'appelait paradise

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum