Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Farcry 3                  Empty Farcry 3

Jeu 20 Déc - 9:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lors d'un voyage en Asie du Sud-Est, Jason Brody, ses deux frères, Daisy, son meilleur ami Olliver et Liza, sa petite amie, décident d’accoster dans les îles Rook. L'archipel ne figure sur aucune carte mais les locaux parlent de ses plages merveilleuses, de ses grottes mystérieuses et de sa jungle luxuriante. Cela dit ce coin de paradis se transforme vite en enfer lorsque le groupe est pris a parti par les bandes locales menées par Vaas Montenegro, qui contrôlent une économie corrompue par le marché noir et le trafic de drogue. Seul Jason réussit à s'échapper et va devoir survivre par ses propres moyens tout en luttant contre la folie des habitants de l'île.



Je ne connaissais pas ce Jeu affraid je l'ai acheter en voyant une PUB que vous avez du tous voir à la télé ! Je ne m'attendais pas a ce style de Jeu (Je pensais que s'était dans le style de Max Payne 3 que j'ai détester au passage, je ne l'ai même pas terminé), même ligné qu'assassin creed même style (Ubisoft), jeu à la GTA version Jungle. Juste énorme, Ubisoft me rend très heureux en se moment, vraiment de super jeux de qualité et de vrai histoire pationnante.
Destrenomorphe
Destrenomorphe
Œuf
Œuf
Messages : 495
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 26
Localisation : la cave du bunker de prom fr assis sur le coffre caché !

Farcry 3                  Empty Re: Farcry 3

Mer 6 Mar - 14:15
Idem que dishonored ,torché! Jai deverouiller tous les points de controle et tous les item mision defis etc
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum