Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Et si Ridley Scott....

+8
Ripley350z
AlienGalaxie
Darkitude*
Frost Alien
Satorax Necro
Laughdie
vincent
PrometheusWolf
12 participants
Aller en bas
PrometheusWolf
PrometheusWolf
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 19
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 31
Localisation : St Priest

Et si Ridley Scott.... Empty Et si Ridley Scott....

Dim 23 Déc - 23:13
....ne réalise finalement pas Prometheus 2 (après tous, il a quand même un bon nombre de projet entre Blade Runner 2, La Guerre Eternelle, un film sur Moises), vous verrais qui pour le remplacer en étant réaliste (en gros, pas la peine de cité des poids lourds comme Peter Jackson, Cameron ou Spielberg ^^) ?

Moi je voterais Neil Blomkamp (District 9).
vincent
vincent
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 7
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

Et si Ridley Scott.... Empty Re: Et si Ridley Scott....

Sam 29 Déc - 17:42
Je refuse d'avoir quelqu'un d'autre a la barre.
Laughdie
Laughdie
Diacre
Diacre
Messages : 420
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : Space Dementia

Et si Ridley Scott.... Empty Re: Et si Ridley Scott....

Dim 30 Déc - 20:13
Ridley Scott est le réalisateur le plus compétant pour mettre en scène PARADISE.

Toutefois, en y réfléchissant, ce serait un peu plus intéressant de voir un autre réalisateur à la barre.
N'oublions pas que si la saga Alien est si unique, c'est parce que chaque épisode a été réalisé par une personne différente.

Alors, en ce qui me concerne, je voterais soit David Fincher (oui, je sais... Mais je pense que c'est un des réalisateurs qui saura le mieux repousser l'influence de la FOX et nous produire quelque chose qui soit tout sauf commercial), soit Neil Blomkamp (je te rejoins là dessus PrometheusWolf: ce mec est vraiment talentueux avec la SF et, après Elysium, il n'aura pas d'autres projets en vue) ou soit Michael Bay (non, je déconne lol! ).
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Et si Ridley Scott.... Empty Re: Et si Ridley Scott....

Mer 2 Jan - 15:37
moi.


Hum sérieusement (même si, si je pourrait je le ferais Laughing ) je sais pas trop... Les nom de réalisateur ne restent pas vraiment marqué dans mon esprit.
Mais Scott se fait vieux, et en plus je l'aime pas (lui je l'aime pas, pas se qu'il fait) Very Happy
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Et si Ridley Scott.... Empty Re: Et si Ridley Scott....

Ven 4 Jan - 11:58
ouai il se croi tout puissant avec alien alors qu le sujet n'est plus sous son controle....

bof .... Scott a la sale manie de ne pas tenir ses promesses donc je dirait que Cameron le charognard(et oui il pompe ses sujet sur les scenar des autre:twisted:) va venir sauve les meubles(il y a de l'argent en jeu et des milliers de fans donc a ne pas négliger)



(au pire un réalisateur du dimanche va faire un gros flop comme pour AVP..Crying or Very sad)
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

Et si Ridley Scott.... Empty Re: Et si Ridley Scott....

Ven 4 Jan - 16:54
^^ Franchement, un PARADISE signé Cameron ça me plairait bien. Genre hommage à la "logique" ALIEN et ALIENS. Mais Cameron ne coute t'il pas trop cher désormais ?
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Et si Ridley Scott.... Empty Re: Et si Ridley Scott....

Mar 8 Jan - 15:29
C'est sur qu'avec les Cartons Monumentales que fait qu'Cameron avec ces Films sa métonnerait de l'avoir sur Paradise.
Ripley350z
Ripley350z
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 24
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 11/01/2013

Et si Ridley Scott.... Empty Re: Et si Ridley Scott....

Ven 11 Jan - 19:23
David Fincher ça m'étonnerai beaucoup, il a été pas mal critiqué, et fait rare, par Ridley Scott et surtout James Cameron.

Je me suis amusé à faire une video des aliens 1, 2,3 et 4. Seul le 3 a été censuré vis à vis de la bande vidéo. A croire que David Fincher lui meme élimine tout trace qu'il a laissé avec Alien 3.

Ridley est le créateur d'Alien, de plus il a rempli son contrat avec les recettes, même si ils espéraient mieux. Et il a fait Prometheus dans la perspective qu'il y aura un 2. La logique voudrait qu'il y ai bien un 2 avec Ridley Scott aux commandes. Wink
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Et si Ridley Scott.... Empty Re: Et si Ridley Scott....

Ven 11 Jan - 21:53
Sujet "Et si Ridley Scott ne réalise finalement pas Prometheus 2" Nous somme donc dans le dimaine du "Et si" l'imaginaire donc.

Il n'y à nullement besoin de venir soutenir que Rdiley le produira, tous le monde ici est sûr qu'il le produira, sauf réel coup de théâtre.
avatar
Xénotrope
Trilobite
Trilobite
Messages : 231
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 04/02/2013

Et si Ridley Scott.... Empty Re: Et si Ridley Scott....

Ven 1 Mar - 22:39
Clive Barker? Dans le côté malsain et crade, il sait faire!

Mais quand on sait comment son film, Cabal, a été saboté...
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Et si Ridley Scott.... Empty Re: Et si Ridley Scott....

Mar 5 Mar - 19:53
Je voudrais surtout Ridley Scott, ce qui serait génial, c'est que le scénario soit écrit par Scott lui-même Smile
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Et si Ridley Scott.... Empty Re: Et si Ridley Scott....

Mar 5 Mar - 20:07
Réputation du message : 50% (2 votes)
mmmmmh... nan.
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Et si Ridley Scott.... Empty Re: Et si Ridley Scott....

Mer 6 Mar - 14:34
Alors je vais me taire Neutral
FightClub
FightClub
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 43
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 17/11/2012

Et si Ridley Scott.... Empty Re: Et si Ridley Scott....

Mer 6 Mar - 22:01
Déjà pour un minimum de cohérence avec Prometheus il faudrait mieux que Scott soit impliqué sur le script.

J'attends aussi de sa part le développement de nouvelles thématique, un peu d'originalité a se niveau se serais sympa.
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Et si Ridley Scott.... Empty Re: Et si Ridley Scott....

Jeu 7 Mar - 19:55
Mais il a aussi dit qui l'a hâte d'expliquer ou va Shaw et David. Je pense quand même que si Scott dit ça, c'est qu'il a une idée de scénario. Non?
Deckard
Deckard
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 29
Réputation sur le Forum : 2
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 44

Et si Ridley Scott.... Empty Re: Et si Ridley Scott....

Jeu 4 Juil - 13:23
Ripley350z a écrit:David Fincher ça m'étonnerai beaucoup, il a été pas mal critiqué, et fait rare, par Ridley Scott et surtout James Cameron.


Euh... Cameron et Fincher ont un immense respect l'un pour l'autre. J'peux même te dire que le premier ne tarie pas d'éloges sur le second !
Ils étaient (sont ?) sensé s'associer sur un projet d'ailleurs. Tu peux circonstancier les critiques ou même nous dire à quelle occaz Cameron
aurait bavé sur Fincher, STP ?
Deckard
Deckard
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 29
Réputation sur le Forum : 2
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 44

Et si Ridley Scott.... Empty Re: Et si Ridley Scott....

Jeu 4 Juil - 13:28
Sinon, il serait amusant de voir Cameron puis Fincher et enfin Jeunet prendre la suite... Mais on est pas dans le monde à Oui-Oui ! Et, pas folle la guêpe (Ridley Scott), la nouvelle saga potentielle de PROMETHEUS ne lui échappera pas !
Sinon, Bloomkamp m'aurait paru être une bonne option (même si j'ai trouvé son DISTRICT 9 moyennasse !). Mais franchement, mon choix se porterait sur Gareth Edwards (réalisteur de l'incroyable MONSTERS).
PrometheusWolf
PrometheusWolf
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 19
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 31
Localisation : St Priest

Et si Ridley Scott.... Empty Re: Et si Ridley Scott....

Mer 10 Juil - 1:14
Réputation du message : 100% (1 vote)
Faut savoir que Scott est l'un des réalisateurs qui tourne le plus vite d'Hollywood. Généralement, un réalisateur fait un film tous les 2-3 ans en moyenne, surtout quand c'est des gros films. Scott lui, en 2000, il sort Gladiator, en 2001, Hannibal et La Chute du Faucon Noir, ensuite juste après Les Associés, puis entre 2005 et 2008 : Kingdom of Heaven, Une Grande Année, American Gangster et Mensonges d'Etat, 3 gros films a plus de 70 millions de dollars et une grosse comédie en l'espace de 3 ans ! The Counselor sort fin 2013, Exodus son film sur Moise sort officiellement en Novembre 2014, Prometheus 2 sera surement réalisé par lui mais je sens plus 2016 que 2015.
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Et si Ridley Scott.... Empty Re: Et si Ridley Scott....

Mer 10 Juil - 2:08
Le temps va être très long... Mais bon, je garde quand même espoir avec les DLC de ACM et le nouveau jeu qu'ils vont sortir.
Deckard
Deckard
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 29
Réputation sur le Forum : 2
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 44

Et si Ridley Scott.... Empty Re: Et si Ridley Scott....

Mer 10 Juil - 14:08
PrometheusWolf a écrit:Faut savoir que Scott est l'un des réalisateurs qui tourne le plus vite d'Hollywood. Généralement, un réalisateur fait un film tous les 2-3 ans en moyenne, surtout quand c'est des gros films. Scott lui, en 2000, il sort Gladiator, en 2001, Hannibal et La Chute du Faucon Noir, ensuite juste après Les Associés, puis entre 2005 et 2008 : Kingdom of Heaven, Une Grande Année, American Gangster et Mensonges d'Etat, 3 gros films a plus de 70 millions de dollars et une grosse comédie en l'espace de 3 ans ! The Counselor sort fin 2013, Exodus son film sur Moise sort officiellement en Novembre 2014, Prometheus 2 sera surement réalisé par lui mais je sens plus 2016 que 2015.
Mouais...
C'est pas un gage de qualité le fait de tourner vite...
Parce que pour un "Gladiator" exceptionnel, un "American Gangster" et un "Mensonge d'état" très bons, ou des "associés" sympatoches, y a quand même Un "Kigndom of Heaven" à foutre aux chiottes, "Une grande année" foutage de gueule, "Une chute du faucon..." très manichéenne et surtout un Robin des bois en carton, hein ! Very Happy 
Contenu sponsorisé

Et si Ridley Scott.... Empty Re: Et si Ridley Scott....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum