Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aller en bas
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Quelle est la meilleur scène de chaques films Alien? Empty Quelle est la meilleur scène de chaques films Alien?

Jeu 28 Fév - 12:36
Pour moi, dans le premier, c'est la scène du Derelict et l'enlèvement de Dallas. Dans le deuxième, c'est la scène avec les tourelles et la confrontation en Ripley et la Reine. Dans Alien 3, c'est la fin et la scène avec les bougies. Et enfin, dans le dernier, c'est encore la fin et la merveilleuse scène aquatique. Et vous?
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Quelle est la meilleur scène de chaques films Alien? Empty Re: Quelle est la meilleur scène de chaques films Alien?

Jeu 28 Fév - 12:47
Alien = Découverte des oeufs avec la brume bleu et les gouttes d'eau qui REMONTE la paroi de l'oeuf plutôt que de descendre. Superbe.
Le Space Jockey fossilisé, on se demande se que c'est, s'est trop étrange, scotché à son siège. Et on nous montre se qui nous attend, avec son torse perforé.
L’enlèvement de Dalls est super aussi.
Les explication de la tête de Ash.

Aliens = L'épi de maïs dans le cul de Gorman (réplique d'un des marines inintéressant durant le repas)
Découverte de la Ruche et réveil des xeno.
"Besoin de rien?" "Hum?" "Hey Bishop, besoin de rien?" "Non..." Oh putain je sens la traitrise!
Combat contre la Reine et "La touche pas sale pute!"

Alien3 = Naissance de l'alien sortant du chien, la pire des horreurs pour les amoureux des animaux XD
Michael Bishop qui vient récupéré l'alien en mode "j'ai la classe dans mon manteau"
Suicide de Ripley dans la version où on voit la Reine.

Alien Résurrection = "Naissance" de la Reine.
Scène aquatique.
Naissance du Newborn, même si il est horrible, cette scène est affreusement malsaine, voir une Reine accouché comme un humains.
La fin avec vue sur Paris dévasté.
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Quelle est la meilleur scène de chaques films Alien? Empty Re: Quelle est la meilleur scène de chaques films Alien?

Jeu 28 Fév - 13:39
Ah oui! J'avais complètement oublié la scène avec le pain de maïs Razz et la scène avec les explication de Ash! Merci de m'y avoir fait pensé Satorax! J'aime aussi la découverte de la ruche, qui est pas mal! Je les avais complètement oublié!
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Quelle est la meilleur scène de chaques films Alien? Empty Re: Quelle est la meilleur scène de chaques films Alien?

Jeu 28 Fév - 23:44
Allez! N'hésitez pas répondre! Very Happy
chulalo
chulalo
Xenologue
Xenologue
Messages : 1018
Réputation sur le Forum : 3
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 34
Localisation : sur terre

Quelle est la meilleur scène de chaques films Alien? Empty Re: Quelle est la meilleur scène de chaques films Alien?

Ven 1 Mar - 7:31
alors pour moi:

1er: decouverte du derelict + à la fin ellen qui se retrouve seule dans la navette avec l'alien.

2eme: confrontation ellen/reine + la fin quand bishop se fait dégomer.

3eme: grrrrrrrrrrrr je ne trouve pas Evil or Very Mad

4eme: la cuisine inondée+ naissance du new born.

voili voilou
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Quelle est la meilleur scène de chaques films Alien? Empty Re: Quelle est la meilleur scène de chaques films Alien?

Ven 1 Mar - 10:05
Merci de dire ton avis Wink
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Quelle est la meilleur scène de chaques films Alien? Empty Re: Quelle est la meilleur scène de chaques films Alien?

Sam 1 Fév - 14:45
(javais oublié que le moche croquait les cranes comme des pommes Laughing 

Moi pour le 1) la découverte du derelict avec les œufs dans la brume (comment j’étais en train de baver quand j'y suis allé dans ACM) et bien sur le kick de dallas dans les conduits  I love you 

pour le 2) bien sur la scéne de découverte du nid par les marines (allez les petits il y a du hicks au p'tit dej Twisted Evil ) mais aussi la scène ou l'on voit le face a face de la reine en train de pondre  Alien Green oeuf et le fight final avec BIIIIISSHOOOP  Cool 

pour  le 3 ben j'aime tout le film mais j'ai une préference pour le boeuf (il est tout mimi ce chestburster  Embarassed )
(et bien sur celle de la fps xéno)


pour le 4


la seule vraiment réaliste en milieu aquatique de la saga (sauf pour l’apnée de 20 min)  Sleep 


la scène ou il rentre dans la capsule et qu'il bouffe tout les marines avec le sang qui éclabousse la vitre et les cris d'horreurs des marines ça me fait vraiment froid dans le dos (bordel qu'est-ce qu'il est en train de leur faire ?  pale  Alien Green )


Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Quelle est la meilleur scène de chaques films Alien? Empty Re: Quelle est la meilleur scène de chaques films Alien?

Sam 1 Fév - 15:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je vais rechangé d'avis car le temps passe et j'ai du regardé de cinq à dix fois chaque film depuis donc voilà:

Alien, le huitième passager: C'est très difficile de choisir la meilleur scène dans ce film car chaque meurtre, chaque moment est culte. Bon, alors je vais mettre ça: la longue scène où Ripley parcourt les couloirs du vaisseau, l'affrontement final et... j'hésite vraiment, mais je vais quand même mettre aussi quand Parker et Lambert se font tuer.

Aliens, le retour: L'exploration de la Ruche, l'attaque de la base, vers la fin et quand Ripley attaque la Reine.

Alien 3: Comme New Alien, le moment en FPS et le saut de l'ange de Ripley.

Alien, la Résurrection: La scène aquatique et la scène ou Ripley découvre les expériences râtés.

Prometheus: Le moment où le Trilobite sort du ventre de Shaw et la naissance du Diacre, que j'aime personnellement.

(Et même s'ils ne font pas parti de la saga, je vais quand même dire mes scènes préférés des AVP.

Alien vs Predator: La saga est très très moyenne mais certaines scènes méritent vraiment d'être vu. pour celui-là, j'adore le combat entre la Reine et le Predator!

Aliens vs Predator Requiem: Le combat entre le Predalien et le Predator et bien sûr la scène dans l'hôpital avec les femmes enceintes. )
Conan_the_destroyer
Conan_the_destroyer
Trilobite
Trilobite
Messages : 185
Réputation sur le Forum : 4
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 56
Localisation : Doubs
http://www.lemondeperdu.net/

Quelle est la meilleur scène de chaques films Alien? Empty Re: Quelle est la meilleur scène de chaques films Alien?

Dim 17 Aoû - 11:00
Alien le huitieme passager: Decouverte du vaisseau, le space jockey, la scène du meurtre de Brett ainsi que le lieu, asez morbide(humidité, chaînes qui pendent.

Aliens: la découverte de Vasquez qui s'entraine, équipé du smartgun M56 paraphé d'un adios, pour moi le meilleur second rôle dans ce film, El riesgo siempre vive!. La scène ou les aliens se réveillent suite à l'arrivée des marines dans les sous-sols et grouillent de partout.

Alien 3: la chasse organisée pour diriger l'alien vers la fonderie.

Alien la résurrection: la scène du panier de basket en un coup, la scène aquatique.
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Quelle est la meilleur scène de chaques films Alien? Empty Re: Quelle est la meilleur scène de chaques films Alien?

Dim 17 Aoû - 12:06
Alien : La découverte du Derelict et tout se qui va avec (Space Jockey, salle des œufs, la musique et aussi le signal d'avertissement de la version longue).

Aliens : La découverte de la reine avec le musique, c'est magistral :
https://www.youtube.com/watch?v=9TM0TY5xSmg , les répliques de Hudson, la présentation du Sulaco et la découverte du Derelict.

Alien 3 : L'introduction avec la musique Agnus Dei, la mort de Ripley avec les explications de Michael Bishop, l'incinération de Hicks et de Newt avec la prière et aussi Ripley qui découvre la reine en elle sur le scanner.

Alien, Resurrection : Euh rien...

Prometheus : Les scènes où il y a Peter Weyland et aussi la scène du réveil de l'ingénieur avec David qui parle dans son langage et la musique : https://www.youtube.com/watch?v=6W_jdGhr_Hs .

Aliens : Colonial Marines : La mission n°5, Le corbeau, le Raven, les Boilers ça fait un peu peur avec la musique mais un peu seulement...
Alien80
Alien80
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 35
Réputation sur le Forum : 2
Date d'inscription : 19/09/2014

Quelle est la meilleur scène de chaques films Alien? Empty Re: Quelle est la meilleur scène de chaques films Alien?

Mer 1 Oct - 23:02
Alien : la mort de Kane, c'est un monument se passage Twisted Evil ,découverte du derelict et Ripley en petit tenue cherry .

Aliens,le retour : la découvert de la reine et Hicks Very Happy

Alien³: la mort du chien et la vue FPS.

Résurrection: La reine dernier la vitre et la scène aquatique .

AVP : le combat Celtic et Grill

AVPR : il fait trop noir pour voir les scène d'action Laughing

Prometheus : Laughing
Chaccarron
Chaccarron
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 43
Réputation sur le Forum : 3
Date d'inscription : 30/09/2014
Localisation : Hadley's Hope

Quelle est la meilleur scène de chaques films Alien? Empty Re: Quelle est la meilleur scène de chaques films Alien?

Dim 30 Nov - 20:30
Alien : recherche oppressante de l'alien par Dallas, dans les conduits, guidée par la voix paniquée de Lambert.
Aliens :embuscade dans la ruche, la bataille avec la Reine
Alien3 : arrivée de l'équipe sur Fiorina et scène de fin avec Ripley qui saute (mais la version cinema)
Alien 4: evasion des aliens, attaque acquatique
Prometheus: mort de Milburn et Fifield par les Hammerpedes

Annexe ...
AVP: premier combat entre les predators et les aliens
AVPR: envoi du message sur Terre au predator Wolf
Contenu sponsorisé

Quelle est la meilleur scène de chaques films Alien? Empty Re: Quelle est la meilleur scène de chaques films Alien?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum