Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Andromaque
Andromaque
Diacre
Diacre
Messages : 407
Réputation sur le Forum : 4
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 34
Localisation : Juggernaut

Témignage de l'astronaute Edgar Mitchell Empty Témignage de l'astronaute Edgar Mitchell

Mar 12 Mar - 14:40
Pour rappel, Sir Mitchell a participé à la mission Apollo 14. Par conséquent, il est le sixième astronaute américain à avoir foulé le sol lunaire. Dans une interview accordé à une radio locale américaine, il dévoile des propos étonnants.
rappelons également qu'il est ennuyé par la justicec américaine et la NASA, car il aurait conservé un appareil photo, contenant des clichés de la Lune, qu'il avait avec lui au moment de l'expédition. Or, les astronautes sont obligés de tout rendre à la NASA. Mitchell souhaitait vendre son appareil aux enchères.

Vidéo :

Article : http://www.besoindesavoir.com/article/805843/edgar-mitchell-nasa-les-extraterrestres

AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Témignage de l'astronaute Edgar Mitchell Empty Re: Témignage de l'astronaute Edgar Mitchell

Mar 26 Mar - 15:27
Comment peu t-il avoir garder cette appareil photo pendant plus de 40 Ans !!! Si la Nasa voulait vraiment le récupérer sa serais déjà fait non ?
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Témignage de l'astronaute Edgar Mitchell Empty Re: Témignage de l'astronaute Edgar Mitchell

Mar 26 Mar - 17:53
Eh... Oui en effet. Mais, moi aussi je pense, qu'un jour, des ovni soit venu sur Terre.
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Témignage de l'astronaute Edgar Mitchell Empty Re: Témignage de l'astronaute Edgar Mitchell

Mar 26 Mar - 19:09
chacun ses gout moi je pense aussi des fois : et si ,a l'echelle de l'univers ,on était rien de plus qu'une sorte de bacterie comme celle que l'on eleves dans les tubes a essais ! le ciel est vaste si vaste.... study
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Témignage de l'astronaute Edgar Mitchell Empty Re: Témignage de l'astronaute Edgar Mitchell

Mar 26 Mar - 20:51
On est des expériences de laboratoire Twisted Evil mais, qui c'est?
hugoboss
hugoboss
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 6
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 06/04/2013

Témignage de l'astronaute Edgar Mitchell Empty Re: Témignage de l'astronaute Edgar Mitchell

Sam 11 Mai - 23:48
New Alien a écrit:chacun ses gout moi je pense aussi des fois : et si ,a l'echelle de l'univers ,on était rien de plus qu'une sorte de bacterie comme celle que l'on eleves dans les tubes a essais ! le ciel est vaste si vaste.... study

Moi j'émets l'hypothèse : chaque chose a sa logique par exemple c'est dur d'imaginer un tube tellement petit que tu ne peux le voir, pourtant les bactéries en ont, ça se trouve notre univers qui est composé de milliard de galaxies est juste un minuscule proton d'un atome (à quel point on est petit) Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

Témignage de l'astronaute Edgar Mitchell Empty Re: Témignage de l'astronaute Edgar Mitchell

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum