Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Aller en bas
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Vidéos des Bugs, Exploits, Partie d'Anthologie ... Empty Vidéos des Bugs, Exploits, Partie d'Anthologie ...

Jeu 14 Mar - 16:55
Topic recensant toutes les vidéos qui vous ont marquées sur les parties d'Aliens Colonial Marines.

Après le Mec qui fini un niveau s'en tirer une Balle :

Voici le mec qui se fait plaisir avec le cracheur ! What a Face



La Vidéo du Xeno "Qu'est ce qui ce passe ? Je suis où ?"



La Vidéo qui prouve que la Weyland a engager Bruce lee dans ces rangs !

Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Vidéos des Bugs, Exploits, Partie d'Anthologie ... Empty Re: Vidéos des Bugs, Exploits, Partie d'Anthologie ...

Jeu 14 Mar - 17:06
Rah j'ai pas filmer le bug que je viens d'avoir.

En evasion, toute la carte était pas charger pendant presque tous le match, on avait qu'un terrain plat et on pouvait shooter les aliens depuis l'autre bout de la carte. Puis l'hôte à quitté la partie XD


La vidéo du Spitter: j'ai baisser le son Laughing
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Vidéos des Bugs, Exploits, Partie d'Anthologie ... Empty Re: Vidéos des Bugs, Exploits, Partie d'Anthologie ...

Jeu 14 Mar - 17:09
Nan mes oui on se demande s'qui fait en faite Laughing

Satorax Necro a écrit:Rah j'ai pas filmer le bug que je viens d'avoir.

En evasion, toute la carte était pas charger pendant presque tous le match, on avait qu'un terrain plat et on pouvait shooter les aliens depuis l'autre bout de la carte. Puis l'hôte à quitté la partie XD

Il est con lui sa devait être cool, et les ascenseurs yavait plus rien ?
shém
shém
Diacre
Diacre
Messages : 405
Réputation sur le Forum : 5
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 46
Localisation : pas loin

Vidéos des Bugs, Exploits, Partie d'Anthologie ... Empty Re: Vidéos des Bugs, Exploits, Partie d'Anthologie ...

Jeu 14 Mar - 17:14
j'adors le xeno qui disparais, genre c'est houdini Smile
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Vidéos des Bugs, Exploits, Partie d'Anthologie ... Empty Re: Vidéos des Bugs, Exploits, Partie d'Anthologie ...

Jeu 14 Mar - 17:43
Moi des armes ont disparu, un coup un Alien traversait les mûrs et on pouvait faire plusieurs fois les mêmes objectifs en modes SURVIVANT et ça rapportait à chaque fois des points!!!
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Vidéos des Bugs, Exploits, Partie d'Anthologie ... Empty Re: Vidéos des Bugs, Exploits, Partie d'Anthologie ...

Lun 18 Mar - 11:42
Bug du Xeno Figé :


Vidéo Qui ma fait beaucoup rire !
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Vidéos des Bugs, Exploits, Partie d'Anthologie ... Empty Re: Vidéos des Bugs, Exploits, Partie d'Anthologie ...

Dim 7 Avr - 17:19
Ce matin, j'ai mit un 23-2 avec le Rôdeur.
Destrenomorphe
Destrenomorphe
Œuf
Œuf
Messages : 495
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 25
Localisation : la cave du bunker de prom fr assis sur le coffre caché !

Vidéos des Bugs, Exploits, Partie d'Anthologie ... Empty Re: Vidéos des Bugs, Exploits, Partie d'Anthologie ...

Dim 7 Avr - 20:02
GG ! Surprised
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Vidéos des Bugs, Exploits, Partie d'Anthologie ... Empty Re: Vidéos des Bugs, Exploits, Partie d'Anthologie ...

Dim 7 Avr - 21:39
Merci! (mais j'ai déjà vu quelqu'un dans les scores avec un 34-5.
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Vidéos des Bugs, Exploits, Partie d'Anthologie ... Empty Re: Vidéos des Bugs, Exploits, Partie d'Anthologie ...

Dim 7 Avr - 21:58
le mec au cracheur a cheaté il s'est pris des rafales ou il aurait du crever X fois .....(on voi tout les autres se faire dessouder sauf lui...) Evil or Very Mad mais il les a emmerder jusqu'au bout lol
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Vidéos des Bugs, Exploits, Partie d'Anthologie ... Empty Re: Vidéos des Bugs, Exploits, Partie d'Anthologie ...

Lun 8 Avr - 9:14
Le Truc c'est que c'est très difficile de faire ?? - 0, Moi j'était en milieu de partit avec un 8 - 0 et mon xéno au bout d'un moment n’avançais plus, la bète avait plus de force...
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Vidéos des Bugs, Exploits, Partie d'Anthologie ... Empty Re: Vidéos des Bugs, Exploits, Partie d'Anthologie ...

Lun 8 Avr - 11:23
C'est vrai qu'il y a beaucoup de gens qui cheat, comme, par exemple, apparaisse avec un Broyeur, ne meurt jamais, avec le marines qui avait + de 5 grenades, le marines invincible... ou encore celui qui traverse les murs. Twisted Evil Ces gens là sont très rares mais j'ai déjà vu tout ce que j'ai dit.
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Vidéos des Bugs, Exploits, Partie d'Anthologie ... Empty Re: Vidéos des Bugs, Exploits, Partie d'Anthologie ...

Ven 27 Sep - 16:42
Vous Voulez voir un MALADE !!! Ce Mec Joue Trop bien, un truc de Fou. What a Face 
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Vidéos des Bugs, Exploits, Partie d'Anthologie ... Empty Re: Vidéos des Bugs, Exploits, Partie d'Anthologie ...

Ven 27 Sep - 17:59
Si vous voulez des preuves de cheat je vai vous en donner a la pelle (au fait 16/0 pour moi avec le spitter hier )
Dwayne Hicks
Dwayne Hicks
Trilobite
Trilobite
Messages : 196
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 31
Localisation : Là où ont aura besoin de moi
http://hokkaidocity-fantasy.forumgratuit.org/

Vidéos des Bugs, Exploits, Partie d'Anthologie ... Empty Re: Vidéos des Bugs, Exploits, Partie d'Anthologie ...

Ven 27 Sep - 20:25
J'ai un ami IRL qui a acheté Alien sur 360 ça fait du bien de voir un peu de monde sur ce jeu, d'ailleurs j'attend toujours après la communauté 360 s'il y en a sur le site bien sur.
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Vidéos des Bugs, Exploits, Partie d'Anthologie ... Empty Re: Vidéos des Bugs, Exploits, Partie d'Anthologie ...

Ven 27 Sep - 21:30
Moi j'attend toujours ma connection ^^ Donne tes preuves New Smile
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Vidéos des Bugs, Exploits, Partie d'Anthologie ... Empty Re: Vidéos des Bugs, Exploits, Partie d'Anthologie ...

Ven 27 Sep - 21:47
le premier un cheater que j'avait "fatalisé" avec "the maw" dont la tete avait exploser a cause de ma machoire etait rester malgrès tout vivant un bon bout de temps et indeme mais il etait afk (on avait genre 20 grenades en marines au lieu d'une....bref un vrai délire)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un autre crétin de russe insenssible au lance roquette et autre armes a feu.... bref il tuait tous le monde et moi jai u le temps de prendre la pose avant dy passer aussi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Vidéos des Bugs, Exploits, Partie d'Anthologie ... Empty Re: Vidéos des Bugs, Exploits, Partie d'Anthologie ...

Lun 30 Sep - 18:19
je suis tombé sur ça en critique bref tout le monde pense que le jeu est bel et bien foireux de naissance......

Et Pour rester sur la question de l'intelligence artificielle, difficile de ne pas parler de celle des alliés qui vous accompagnent. C'est festival avec eux, on admire leur courage quand ils n'hésitent pas à rester bloqués face à une tourelle qui va les truffer de plombs pendant plusieurs minutes (oui, plusieurs minutes), on les contemple tourner en rond d'un bout à l'autre d'un couloir, on les applaudit chaudement quand ils se collent dans notre ligne de mire ou viennent se ficher devant nous pile au moment où on lance une grenade (VERIDIQUE EN MULTI EGAKEMENT OU LES BOULET SE METTENT DEVANT VOUS AU MOMENT OU LA ROCKET SONNE)
et, enfin, on les félicite quand on découvre que ça fait bien 2 minutes qu'ils essaient de tirer à travers un mur ou sur une caisse. Magistral. Le spectacle profitant de surcroît d'un admirable travail d'animation unissant dans une belle harmonie mouvements saccadés et déplacements en glissades. Pour tout dire, entre l'absence de sensations, l'IA dans les choux et le level design aux fraises, on finit par réaliser que, très souvent, on peut carrément arrêter de perdre son temps à se battre et tout simplement courir jusqu'à la prochaine porte, du moment qu'on n'est pas contraint d'attendre qu'un autre l'ouvre à notre place parce qu'on est trop teubé pour la pirater, c'est un moyen très efficace de mettre fin au combat, personne ne vous suivra. Alors bien sûr, il y a les inévitables phases de défense ou les portes qu'on ne peut pas ouvrir soi-même, mais dans l'ensemble, la méthode fonctionne assez bien. Notez également que, quitte à donner dans le poncif, vous aurez droit au passage durant lequel vous serez dépouillé de vos armes, avec à la clef une phase "d'infiltration" consistant à naviguer entre des automates Xenomorphes aveugles qui se déplacent comme des pièces d'horlogerie. Et vous savez comment on s'en débarrasse de cette nouvelle espèce d'aliens inédite ? En actionnant une pompe dont le bruit va les attirer et les mettre tellement en rogne qu'ils vont exploser. Non, non sérieusement..


Dans l'espace, personne ne vous entendra traiter vos équipiers de gros boulets..
Il va sans dire que la réalisation est à l'avenant des qualités générales du titre. Les effets de lumières sont d'un autre âge et mettent en valeur – sur consoles surtout – un aliasing prononcé qui souligne à son tour l'aspect antique des textures et surtout des modèles 3D. Et encore, ça c'est quand on est dans le noir, les passages plus lumineux, comme le labo de la Weyland, vous feront en gros l'effet d'une décharge d'acide dans les yeux. Acide qui, tant qu'on y est, ne vous fait pratiquement aucun effet lorsque vous dessoudez un Xeno de trop près. Ce qui doit bien être une première dans un jeu estampillé Aliens. Le projet Colonial Marines a été annoncé en 2006, et ça se voit, visiblement il n'a pas évolué d'un iota depuis. Pire, il a même probablement régressé, parce que même il y a 4 ans, le jeu n'aurait pas été à la hauteur. Et on terminera avec le solo par une révélation que vous pouvez vous épargner si vous redoutez les spoilers : pendant toutes ces années de développement, personne ne s'est dit que la présence de Hicks, bien vivant et prisonnier de la Weyland sur LV-426 allait poser un très léger problème de cohérence avec les films. Certes, Cameron a peu d'estime pour Alien 3, mais le fait est qu'il existe et même si on s'en tient uniquement à la fin du second film, Hicks n'est plus sur la planète au moment où le jeu prend place, balancer en le justifiant plus que maladroitement, ça sent le fan service de bas étage, limite insultant..

En prime du mode solo, Colonial Marines vous propose également du multi comprenant 4 modes classiques mais dans lesquels vous aurez la possibilité de prendre le contrôle des Xenos. Une expérience assez peu plaisante faute de commandes convaincantes. Amusant mais sans vraiment parvenir à décoller, le multi de Colonial Marines sombrera assez vite dans l'oubli..
Destrenomorphe
Destrenomorphe
Œuf
Œuf
Messages : 495
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 25
Localisation : la cave du bunker de prom fr assis sur le coffre caché !

Vidéos des Bugs, Exploits, Partie d'Anthologie ... Empty Re: Vidéos des Bugs, Exploits, Partie d'Anthologie ...

Lun 30 Sep - 20:17
New m'aurais tu caché que tu es une IA d'ACM ?
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Vidéos des Bugs, Exploits, Partie d'Anthologie ... Empty Re: Vidéos des Bugs, Exploits, Partie d'Anthologie ...

Lun 30 Sep - 21:08
c'est à dire ?
Destrenomorphe
Destrenomorphe
Œuf
Œuf
Messages : 495
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 25
Localisation : la cave du bunker de prom fr assis sur le coffre caché !

Vidéos des Bugs, Exploits, Partie d'Anthologie ... Empty Re: Vidéos des Bugs, Exploits, Partie d'Anthologie ...

Mar 1 Oct - 14:26
c'était une boutade
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Vidéos des Bugs, Exploits, Partie d'Anthologie ... Empty Re: Vidéos des Bugs, Exploits, Partie d'Anthologie ...

Mar 1 Oct - 19:36
Arrêter de vous défoulez sur le jeu auquel vous y avez joué pendant des centaines d'heures Smile 
Aliens Colonial Marines est artistiquement bien, sans plus mais en tant que fan de la saga, il est génial! Ok, il est pas mal de défauts: bug, graphismes plutôt moyen, problèmes d'IA (surtout dans le mod aventure en difficulté Facile et moyen) mais ce n'est pas magnifique de revoir Hadley Hope? Le Derelict? Le Sulaco? Et Hicks n'est pas une incohérence, il explique (presque) tous dans la cinématique Very Happy Et n'oubliez pas que c'est le seul vrai jeu Alien depuis Alien Ressurection (sans compter les AVPs) Very Happy Pour moi, même s'il souffre de pas mal de défauts, c'est un de mes jeux auquel je me suis le plus éclater!
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Vidéos des Bugs, Exploits, Partie d'Anthologie ... Empty Re: Vidéos des Bugs, Exploits, Partie d'Anthologie ...

Mar 1 Oct - 21:04
J'ai jamais dit que je l'aimais pas (environ 140 300 h pour moi) je dit juste que,certe ils ont bâclé la la liscense pour ton bordeland xeno mais il y a des bug et des incohérences vraiment chiante a la fin dans le jeu..... Et on rage tous de voir comment ils ont bousiller le seul créneau ou on pouvait vraiment faire un canon et bien rigoler dans la saga..... Pas vrai Hicks ? ^^


Dernière édition par New Alien Y le Jeu 3 Oct - 22:58, édité 2 fois
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Vidéos des Bugs, Exploits, Partie d'Anthologie ... Empty Re: Vidéos des Bugs, Exploits, Partie d'Anthologie ...

Mer 2 Oct - 7:26
C'est vrai que Gearbox m'a déçu car de un, ils ont volé l'argent de Sony et de deux pour faire Borderlands 2 que je trouve moins bien que le premier niveau ambiance. Je suis déçu... Mais quelles sont les incohérences, j'en ai pas vu?
Destrenomorphe
Destrenomorphe
Œuf
Œuf
Messages : 495
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 25
Localisation : la cave du bunker de prom fr assis sur le coffre caché !

Vidéos des Bugs, Exploits, Partie d'Anthologie ... Empty Re: Vidéos des Bugs, Exploits, Partie d'Anthologie ...

Jeu 3 Oct - 22:01
déjà comment hadley hope a elle put survivre a une P*TAIN d'explosion over atomique qu'on peu voir depuis l'espace ! Question
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Vidéos des Bugs, Exploits, Partie d'Anthologie ... Empty Re: Vidéos des Bugs, Exploits, Partie d'Anthologie ...

Ven 4 Oct - 12:58
C'est pas Hadley Hope qui a explosé. C'est le réacteur qui se trouve de 1km jusqu'à 3km plus loin.
Dwayne Hicks
Dwayne Hicks
Trilobite
Trilobite
Messages : 196
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 31
Localisation : Là où ont aura besoin de moi
http://hokkaidocity-fantasy.forumgratuit.org/

Vidéos des Bugs, Exploits, Partie d'Anthologie ... Empty Re: Vidéos des Bugs, Exploits, Partie d'Anthologie ...

Ven 4 Oct - 14:14
Nous voilà encore en désaccord Xeno? XD Te lire que la survie de Hicks n'est pas une incohérence et te dire fan d'Alien? Non je dois t'empêcher de t'enfoncer encore plus loin. Cette histoire n'est pas REEL! Ce n'est qu'une alternative, Hicks est mort et je préfère voir mon personne préféré et image du soldat parfait pour moi mort! Ce mec n'est pa Hicks, Hicks à la classe lui c'est une merde car jamais il n'aurait tiré sur Michael Weland car trop d'enjeux et je vous rappel que quand Hudson et Vasquez voulait butter Burk il a voulu le descendre après réflexion mais il a suffit que de Ripley pour l'en dissuader et là tout le monde veux épargner Michael et lui il arrive et descend le type. C'est pas Hicks ça! et tu explique comment que pendant les mission le mec retrouve son armure qui a fondu dans l’ascenseur et qu'il la porte pendant le jeu gameplay? Et se n'est pas une autre mais bien la sienne il y a le cadenas.

Crois moi je connais bien le personne de Hicks après avoir lu le livre vue le film je ne sais combien de fois et Michael Biehn est mon acteur préféré j'ai bien cerné le perso, le Hicks d'ACM n'est pas Hicks c'est une lamentable merde don j'ai honte.

Le scénario lui même tombe debout au moment ou on apprend que Hadley Hope est encore debout, je vais te donner une petit cours rapide sur les bombe nucléaire l'ami ^^

La bombe d'hiroshima faisait 20 Kilotonne et à tout rasé (Je dis bien RASE!) sur 2 Kilomètre, on atteint bien la distance obtenue entre Hadley est le processeur. Sachant que la bombe d'Hiroshima est la plus petite bombe nucléaire et qu'elle ne fait que 20 Kilotonne elle arrive déjà à raser Hadley MAIS le meilleur c'est que l'explosion du processeur fait...30 MEGATONNE? Mais c'est beaucoup! Je pourrais continuer pendant des heures de détruire tout les arguments de ce qui défense que ce jeu est officiel, et le pire c'est que j'y prend un malin plaisir XD

Bien sur Xeno nous parlons entre fan et sans aucune rancune j'espère? Tu as le droit de dire que tu aime le jeux je l'aime aussi mais dire que le scénario est officiel non car ce n'est pas vrai, et je serais toujours là pour en apporter la preuve ^^ J'ai bien aimé l'histoire du groupe de Winter qui était assez sympa mais Hicks est totalement mal fait (Physiquement et aussi de caractère) plus même! Il détruise le perso. Revois le film et tu verras qu'il y a un hik (Quel beau jeu de mot XD)

Voilà New Alien c'est l'intervention que tu attendais de ma part? MDR
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Vidéos des Bugs, Exploits, Partie d'Anthologie ... Empty Re: Vidéos des Bugs, Exploits, Partie d'Anthologie ...

Ven 4 Oct - 18:28
On peux argumenté tant qu'on veux. ACM est officiel au niveau scénar. Malheureusement.

Ce ne sont pas les gens qui regarde/joue qui choisissent de se qui est canon ou pas (sinon grand nombre de la communauté des fana auraient virer Prometheus, Rez et le 3 même. .... Voir le deux aussi pour certains) Ca à été déclaré officiellement, et après la sortie du jeu aucun changement de position n'à été annoncer. C'est donc canon, malgré nous et malgré la logique.
C'est comme Prometheus qui est officillement canon, mais il faut le dire, fou le bordel total dans la logique de l'univers. Very Happy 
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Vidéos des Bugs, Exploits, Partie d'Anthologie ... Empty Re: Vidéos des Bugs, Exploits, Partie d'Anthologie ...

Ven 4 Oct - 19:13
Je suis d'accord du fait que Hicks est mal fait et que la bombe fait un petit peu mal :)Mais Hicks n'est pas une erreur, il n'est pas mort, en jouant, j'ai compris ainsi: dans Alien 3, impossible de dire que se soit Hicks qui soit à l'intérieur vu qu'il est devenu de la pâté pour Xenomorphes. Ripley, Bishop (enfin, ce qu'il en reste Very Happy ), Newt et notre fameux Hicks sont en sommeil cryogénique. Or, la Weyland rentre dans le vaisseau, voulant trouver Hicks pour qu'il parle de ce qui sait passé. Pendant ce temps, la Colonie découvre le Derelict et décide d'y aller pour extraire des oeufs. Une erreur se produit (on ne sait pas trop laquelle, dommage qu'on est pas eu de précision) et les Aliens s'échappent. La Compagnie le réveille, et met un autre corps à la place et met un oeuf pour que une fois le vaisseau rentré chez lui, il puisse se procurer des Xenomorphes. Cependant, une autre erreur se produit et un oeuf est "libéré". Une nouvelle infestation apparaît dans le vaisseau. Mr Weyland (enfin, l'androïde) l'emmène sur LV-426 et l'interroge. L'équipe de sauvetage arrive 17 semaines au lieu de 17 jours (Erreur en vue!). Et le jeu commence à l'arrivé de Winter. Ensuite c'est comment moi j'ai vu l'histoire, ce n'est sûrement pas ça, pour les oeufs et peut-être pour Hicks (je n'ai pas pris le DLC donc je ne sais pas), bref, ne dîtes rien au sujet de mon histoire, juste pour Hicks. Mais le jeu souffre de vraiment beaucoup d'incohérence (mais il se peut que j'ai tors, bien sûr, peut-être que le DLC dit le contraire). Bref, j'ai tors, vous vous dîtes "Mais non, il n'a pas raison! Il est nul!" Bah oui je crois que je suis nul donc oubliez ce que je viens de dire.
Dwayne Hicks
Dwayne Hicks
Trilobite
Trilobite
Messages : 196
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 31
Localisation : Là où ont aura besoin de moi
http://hokkaidocity-fantasy.forumgratuit.org/

Vidéos des Bugs, Exploits, Partie d'Anthologie ... Empty Re: Vidéos des Bugs, Exploits, Partie d'Anthologie ...

Ven 4 Oct - 21:58
Les fans ne reconnaissent pas l’authenticité d'ACM donc les scénaristes pourrons dires se qu'ils veulent c'est pas officiel. La seul chose d'officiel sont les films et pas les jeux. Xeno j'ai joué au DLC est pour moi sa reste de la merde, une théorie possible mais Hicks est bien MORT! Fin de l'histoire. Ils ont voulu détruire la série et bien ils ont pas réussi car les fans prennent le scénario comme une alternative mais non officiel.
Contenu sponsorisé

Vidéos des Bugs, Exploits, Partie d'Anthologie ... Empty Re: Vidéos des Bugs, Exploits, Partie d'Anthologie ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum