Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Présentation des Nouveaux Membres du Forum

+33
fafa45
bigcat03
antgoku
slyjock
IaderVII
Conan_the_destroyer
Rokyan
alien92
Darkitude*
Ardrielle
matthieu
strarscream
Satorax Necro
Jo94290
Laughdie
kvn70
goomba_
dkorn13
CosmoGwen
chulalo
destruktor91
D937
Kass019
Macfly
Mairon
keblen
nahuw
Andromaque
shém
Lordinator
bruit
fhanachi
AlienGalaxie
37 participants
Aller en bas
avatar
fafa45
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 27
Réputation sur le Forum : 2
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 46

Présentation des Nouveaux Membres du Forum - Page 17 Empty Re: Présentation des Nouveaux Membres du Forum

Ven 2 Nov - 18:52
Je me présente fafa45 , aime la science fiction et bien sur la saga alien , je me les passe de la saga au avp , quand ça fait un bon moment j'ai pas vu un tel , je me repasse l'autre etc ... je fait une boucle (pas forcement dans l'ordre chronologique ) ^^ sur bon moment ... et avec toujours autant de plaisir , ça me fait plaisir de me joindre au forum Smile .
Laughdie
Laughdie
Diacre
Diacre
Messages : 420
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : Space Dementia

Présentation des Nouveaux Membres du Forum - Page 17 Empty Re: Présentation des Nouveaux Membres du Forum

Ven 2 Nov - 23:06
Salut fafa45 !

Nous, ça nous fait vachement plaisir de voir encore une nouvelle tête sur le fofo !
Heureux de t'avoir parmis nous !
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

Présentation des Nouveaux Membres du Forum - Page 17 Empty Re: Présentation des Nouveaux Membres du Forum

Sam 3 Nov - 8:35
Salut fafa45, bienvenue à toi
avatar
fafa45
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 27
Réputation sur le Forum : 2
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 46

Présentation des Nouveaux Membres du Forum - Page 17 Empty Re: Présentation des Nouveaux Membres du Forum

Sam 3 Nov - 21:22
merci avec plaisir ^^ Smile
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Présentation des Nouveaux Membres du Forum - Page 17 Empty Re: Présentation des Nouveaux Membres du Forum

Sam 3 Nov - 22:06
Salut dsl pour le retard(j'avait pas pris le temps de jeter un coup d'oeil au topic Sleep)

Ben moi c New alien fanna depuis des lustres de l'univers d'alien(enfin surtout de la bebette)

mon premier contact avec cette serie remonte il y a longtemps avec une figurine qui m'a fasciné..la reine de la série mc farlane...depuis je me tire des claques chaque foi que je contemple son emplacement libre ds ma vitrine...qu'elle aurait du occupée...

perso je touche a tout, ma collection est assez heteroclite...BD,roman,peluche,film,poster et figurine/diorama (je me suis en parallele interessé au tyranide de l'univers de warhammer 40000(et oui...) j'espere continuer a participer activement au forum Cool en vous souhaitant une excellente continuation a tous(tes) !
vincent
vincent
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 7
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

Présentation des Nouveaux Membres du Forum - Page 17 Empty Re: Présentation des Nouveaux Membres du Forum

Ven 28 Déc - 11:08
Bonjour a tous, je m'appelle Vincent, j'ai 20 ans, je suis né dans l'année de sortie de Alien 3. Cette saga représente beaucoup pour moi. Le premier Alien est mon favoris, vous savez tous pourquoi. Le deux était très bien aussi, un coup de coeur. Dans une moindre mesure j'aime aussi Alien 3 et Alien 4, ils sont moins bien mais divertissant. Juste une haine contre le scénario du 3 qui tue newt et plus tard Ripley.
Je m'intérresse beaucoup au passé mais le futur est pour moi primordial avec Prometheus, un coup de coeur pour le film, une nouvelle saga incroyable s'annonce. Je l'ai regardé comme un nouveau film plutôt qu'un Alien.
C'est pour moi un plaisir de venir sur ce site pour partager cette passion d'Alien/Prometheus.
Je n'ai pas parler de Alien vs predator que je trouve raté ( les films ) mais sinon je suis fasciné par le Predator, et puis par les figurines et les jeux vidéos de Alien vs Predator.
Laughdie
Laughdie
Diacre
Diacre
Messages : 420
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : Space Dementia

Présentation des Nouveaux Membres du Forum - Page 17 Empty Re: Présentation des Nouveaux Membres du Forum

Ven 28 Déc - 21:54
Ravi de t'avoir parmi nous vincent !
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

Présentation des Nouveaux Membres du Forum - Page 17 Empty Re: Présentation des Nouveaux Membres du Forum

Sam 29 Déc - 10:36
Salut Vincent ! Bienvenue parmi nous. Peu d'activités pendant les vacances scolaires, mais j'espère que nous reviendrons en force en début d'année Wink
vincent
vincent
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 7
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

Présentation des Nouveaux Membres du Forum - Page 17 Empty Re: Présentation des Nouveaux Membres du Forum

Sam 29 Déc - 15:17
Merci, surtout pour Prometheus nous devons être actifs.
avatar
Xénotrope
Trilobite
Trilobite
Messages : 231
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 04/02/2013

Présentation des Nouveaux Membres du Forum - Page 17 Empty Re: Présentation des Nouveaux Membres du Forum

Lun 4 Fév - 14:53
Pseudonyme : Xénotrope

Signe particulier : Je suis un gros déçu de "Prometheus".

Pourtant, je reste fasciné par l'univers autour d'Alien et d'un autre chemin possible à explorer dans ce même univers, en montrant autre chose qui ce qui a été vu dans les quatre films de la saga xénomorphique.



Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Présentation des Nouveaux Membres du Forum - Page 17 Empty Re: Présentation des Nouveaux Membres du Forum

Lun 4 Fév - 15:32
Bienvenu Very Happy
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Présentation des Nouveaux Membres du Forum - Page 17 Empty Re: Présentation des Nouveaux Membres du Forum

Lun 4 Fév - 16:58
Bienvenu à toi Xénotrope !!!
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Présentation des Nouveaux Membres du Forum - Page 17 Empty Re: Présentation des Nouveaux Membres du Forum

Lun 4 Fév - 17:39
bienvenu et bonne continuation......
shapemetal
shapemetal
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 21
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 44
Localisation : les montagnes hallucinées

Présentation des Nouveaux Membres du Forum - Page 17 Empty Re: Présentation des Nouveaux Membres du Forum

Dim 10 Fév - 11:25
Hello,
je me présente : shapemetal, j'ai 33 ans d'ici peu, très peu de temps. J'habite en Haute Savoie, à quelques km de Genève. Je suis un amateur des œuvres de Mr Giger depuis plus de 15 ans, et donc par conséquent de la saga Alien. Je recherche tout particulièrement les ouvrages du Maître, des lithographie, etc...
J'en profite pour lancer un petit appel, je recherche encore deux ou trois "petits" trucs : L'édition HR Giger's Necronomicon 1 & 2 de 1990 éditée par Morpheus International sous boitier carton, l'une des 23 copies avec hologramme; le petit livre Giger Exhibition in Japan 87, édité par le fan club Japonais à l'occasion de l'expo de Giger au Japon; le catalogue d'exposition des travaux de Giger et Sibylle Ruppert de la collection P. Walter de 1995 et enfin, la pochette set Ahr+ de 1996 de chez Taschen avec calendrier, calepin, cartes postales, etc... J'ai déjà croisé ce set plusieurs fois mais je suis toujours arrivé trop tard ! tongue
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Présentation des Nouveaux Membres du Forum - Page 17 Empty Re: Présentation des Nouveaux Membres du Forum

Lun 11 Fév - 12:11
Bienvenu

Un autre fan de Giger, et bien plus que moi on dirait Laughing
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

Présentation des Nouveaux Membres du Forum - Page 17 Empty Re: Présentation des Nouveaux Membres du Forum

Mer 13 Fév - 23:48
Salut les newbies et bienvenue cheers
Contenu sponsorisé

Présentation des Nouveaux Membres du Forum - Page 17 Empty Re: Présentation des Nouveaux Membres du Forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum