Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Alien IP par Creative Assembly - Page 2 Empty Re: Alien IP par Creative Assembly

Lun 10 Juin - 18:07
Bon, y-a-t-il des nouvelles (bonnes si possibles?)
Destrenomorphe
Destrenomorphe
Œuf
Œuf
Messages : 495
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 26
Localisation : la cave du bunker de prom fr assis sur le coffre caché !

Alien IP par Creative Assembly - Page 2 Empty Re: Alien IP par Creative Assembly

Lun 10 Juin - 18:28
la blague du azerty était marantes Razz
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Alien IP par Creative Assembly - Page 2 Empty Re: Alien IP par Creative Assembly

Mar 11 Juin - 21:08
J'ai pas trouvé de nouvelle.

Purée, première fois que je vois des fan se moquer d'un jeu qui s'annonce totalement dans le fan-service o_O

PS: Pourquoi mon grade est devenu un "cheetsbuster" je demande réparation Laughing
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Alien IP par Creative Assembly - Page 2 Empty Re: Alien IP par Creative Assembly

Mar 11 Juin - 23:59
mais je suis presque 100% sûr que c'est soit:
-un jeu à licence à la ***
-une ancienne pub ou une nouvelle pour le nouveau DLC
-un test du nouveau DLC
-un jeu qui ne va jamais sortir comme l'autre jeu
-une pub de coca cola
-un vieille photo prise lorsqu'il retouchait les images pour Alien Blu-ray
-et tant d'autres choses
Et pourquoi mettre une photo du réveil des passagers pour faire un passage avec un personnage...chauve travaillant pour le McDonald dans une salle inconnue qui ne fait guère pensé au Nostromo?
Par contre, je suis d'accord avec toi Sato. Avoir 800 messages+17 points de réputations pour... un chest(avec un seul "e")burster!
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Alien IP par Creative Assembly - Page 2 Empty Re: Alien IP par Creative Assembly

Mer 12 Juin - 9:38
Satorax Necro a écrit:J'ai pas trouvé de nouvelle.

Purée, première fois que je vois des fan se moquer d'un jeu qui s'annonce totalement dans le fan-service o_O

PS: Pourquoi mon grade est devenu un "cheetsbuster" je demande réparation Laughing

Nan mes il on craquer les Slips eux What a Face

Et j'ai du modifier le classement des Rangs sinan arriver à 2000 il n'y avait plus de Rang. Voir ici pour les Noms des Rangs modifier : http://saga-alien-galaxie.forumdefans.com/t301-modifications-sur-le-forum

mais je suis presque 100% sûr que c'est soit:
-un jeu à licence à la ***
-une ancienne pub ou une nouvelle pour le nouveau DLC
-un test du nouveau DLC
-un jeu qui ne va jamais sortir comme l'autre jeu
-une pub de coca cola
-un vieille photo prise lorsqu'il retouchait les images pour Alien Blu-ray
-et tant d'autres choses
Et pourquoi mettre une photo du réveil des passagers pour faire un passage avec un personnage...chauve travaillant pour le McDonald dans une salle inconnue qui ne fait guère pensé au Nostromo?
Par contre, je suis d'accord avec toi Sato. Avoir 800 messages+17 points de réputations pour... un chest(avec un seul "e")burster!

1) : Pas un Jeu à licence de merde, le développeur Creative assembly est en train d'exploser niveau jeux video, l'éditeur reste SEGA et il travailleront avec la 20th Century Fox (Normal).
2) Pas une PUB (lol) ou même un DLC car le Jeu est ANNONCER !
3) Pas un test du dernier DLC car LE JEU ALIEN est ANNONCER, Il s'appel d'ailleurs : Alien Critical Mission Path (ACM...LOL)
4) Peu être qu'il ne sortira jamais mais il est annoncer et quasis Fini. Donc...
5) Une Pub Coca ? eeeuh non Tu Sors !
6) Une veille photo lorsqu'il retouchè le BluRay ? Il retouche pas les Films en faisant un Jeu Video. Et Creative assembly créer des Jeux pas des Films.
7)Et pourquoi mettre une photo du réveil des passagers pour faire un passage avec un personnage...chauve travaillant pour le McDonald dans une salle inconnue qui ne fait guère pensé au Nostromo? Car cette photo ne devait pas se trouver ici il on pris une photo de leurs Bureau et comme des cons ils n'ont pas vue que l'on voyait leurs dernier travaux en cours. La photo est d'ailleurs supprimer de leurs Site Web.
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Alien IP par Creative Assembly - Page 2 Empty Re: Alien IP par Creative Assembly

Mer 12 Juin - 11:08
Mais bon, j'ai déjà expliquer: un jeu à licence Aliens ou Rez, ça peut être moyennement bien. Mais avec Alien, 1 ennemi, 30 min d'action, et on sait par coeur ce qu'il va se passer ton ça va faire aussi peur qu'une pub de Coca Cola Zero aromatisé à la fraise vendu à 0,98 centimes seulement les canettes. Et puis, pourquoi AUCUNE BANDE ANNONCE? Même une bande annonce de Borderlands 2 a été montré deux ans avant sa sortie et là, il est bientôt terminé et...rien. Qui fait alliance avec moi pour lutter contre les Sims 6:Voyage avec nos amis de l'espace? Non, là, j'abuse, je l'avoue mais là...vous savez, ils avaient aussi annoncé que la X-Box One était EXTRAORDINAIRE...que le film Batman & Robin allait être le film de l'année à l'époque...que Pokémon X et Y seront un des meilleur jeu Pokémon...bref, voilà, je sais qu'il va être horrible (malheureusement).
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Alien IP par Creative Assembly - Page 2 Empty Re: Alien IP par Creative Assembly

Mer 12 Juin - 11:24
Je dit qu'il est Quasis Fini, sa strouve pas du tout... Et le Vaisseau n'est pas forcement le Nostomo même si on vois le logo sur la veste. Il y a une Multitude de Possibilité
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Alien IP par Creative Assembly - Page 2 Empty Re: Alien IP par Creative Assembly

Mer 12 Juin - 14:46
Je parlais pour ceux qui pense que c'est le jeu ALIEN 1. Mais il se peut que se soit un autre vaisseau de la Compagnie de la même "marque" que le Nostromo et là, je voudrais le jeu. Mais si c'est un maudit jeu adapté d'ALIEN...
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Alien IP par Creative Assembly - Page 2 Empty Re: Alien IP par Creative Assembly

Ven 14 Juin - 6:28
T'est en manque d'adrénaline Xeno?  Parce qu’un jeu c'est pas obligatoirement du pam pam boum -aaaaah un monstre gluant -pam pam boum.

Un jeu peux très bien avoir très peu d'action et être un bon jeu, un jeu alien peux très bien ne pas être un jeu d'horreur (regarde ACM). Et ce jeu, c'est du fan-service pas du "trolololo on reprend le film et on met des explosion!"

Pour les fans: La magnifique expérience de revivre le film, sentir l'ambiance crade du Nostromo, les cable sous haute pression dans les couloirs qui pète devant nous, le bruit de la coque qui travail dans le vide spatial.

Pour les autres: Un jeu à ambiance super, avec les moment typé "peur" très bien retranscrit.
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Alien IP par Creative Assembly - Page 2 Empty Re: Alien IP par Creative Assembly

Ven 14 Juin - 7:21
Si un bon jeu ALIEN ne peut pas forcément faire peur et qu'il n'y a presque plus d'action, le jeu va être finit en 2h avec la moitié avec des cinématiques. Et si tu l'achètes pour "revisité" le Nostromo, tu l'as à 15 Euros sur ACM. Mais bien sûr, revoir les personnages, le nid, oui, je serais d'accord mais dans ce cas, le jeu devrait coûté juste dans les 10-20 Euros environ.
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Alien IP par Creative Assembly - Page 2 Empty Re: Alien IP par Creative Assembly

Ven 14 Juin - 8:46
La Map "NOSTROMO" du Dernier DLC est extrêmement petite, surement la plus petite carte de tout se qui nous ont proposer jusqu'à présent. 

- Cela peut être un autre vaisseau cousin au nostromo suivant la même histoire mais dans des lieux différents.

- Sa peut être ALIEN mais en suivant notre propre histoire, le Film complètement reconstruit.

- On pourra peut être incarner le Xeno... de ces débuts à sa Fin...

Tfasson si c'est un Jeu 100% sur l'histoire d'Alien de bout en bout, j'adhère à 200%
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Alien IP par Creative Assembly - Page 2 Empty Re: Alien IP par Creative Assembly

Ven 14 Juin - 12:51
"Si un bon jeu ALIEN ne peut pas forcément faire peur et qu'il n'y a presque plus d'action"

J'ai pas trop comprit ta phrase la "Si un bo  jeu alien ne pas forcément faire peur"

"le jeu va être finit en 2h avec la moitié avec des cinématiques."

2 heure, c'est la durée de vie actuel de 90 pourcent des jeux vidéo. Et qui à dit que les cinématique sont obligatoire dans un jeu? Une au début, une à la fin.

La carte Nostromo sur ACM c'est de la chiasse vomitive. Revoi le film, c'est bien plus grand, sans parler de sa grosse remorque rempli de marchandise. 


-Et depuis quand on juge le prix d'un jeu sans connaître sa qualité, ni le travail fourni par l'équipe?-
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Alien IP par Creative Assembly - Page 2 Empty Re: Alien IP par Creative Assembly

Lun 15 Juil - 10:27
Article du Site Saga-Alien-Galaxie : http://www.saga-alien-galaxie.com/article-79159-alien-ip-attend-plus-que-son-mar.html

Les derniers Jobs pour Alien : Critical Mission Path "Alien IP" de Creative Assembly sont dorénavant clos.

Seul « Digital and Community Manager » reste ouvert, celui-ci concerne le Marketing autour du Jeu. Faire tout simplement la promotion d’un Jeu afin d’en faire la Pub, principalement sur les Réseaux Sociaux.

Comme pour Total War, nous devons nous attendre à voir prochainement un Premier Trailer qui lancera la machine, s’en suivra des Trailers Interview / Gameplay du Jeu et d’innombrables infos sur le Jeu.

Le Seul question est Quand ?

Lien sur le site de l'embauche restante ainsi que sa traduction.
avatar
ThePrometheus14
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 40
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 26
Localisation : LV-426

Alien IP par Creative Assembly - Page 2 Empty Re: Alien IP par Creative Assembly

Sam 20 Juil - 22:11
Hâte de voir ça !!!
Contenu sponsorisé

Alien IP par Creative Assembly - Page 2 Empty Re: Alien IP par Creative Assembly

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum