Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Tom Clancy's The Division [Ubisoft] (PS4 - Xbox One) Empty Tom Clancy's The Division [Ubisoft] (PS4 - Xbox One)

Ven 14 Juin - 15:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tom Clancy’s The Division est un jeu vidéo en ligne massivement multijoueur, de tir tactique et d'action-RPG développé par Massive Entertainment (Ubisoft) sous la marqueTom Clancy pour la Xbox One et la PlayStation 4. Il a été annoncé pour 2014 lors de la conférence de presse d'Ubisoft à l'E3 2013 et utilisera le moteur graphique Snowdrop.

Synopsis :

Inspiré par l'opération Dark Winter (simulation d'une attaque bioterroriste) et de la Directive 51 (directive présidentielle en cas de catastrophe majeure), dans le jeu, une maladie se propageant lors du Black Friday provoque la chute des États-Unis en cinq jours.

J'ai reçu une véritable Claque lorsque j'ai vue la Vidéo :

Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Tom Clancy's The Division [Ubisoft] (PS4 - Xbox One) Empty Re: Tom Clancy's The Division [Ubisoft] (PS4 - Xbox One)

Sam 15 Juin - 12:34
Il est sur ma liste celui-là, sans hésitation x)
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Tom Clancy's The Division [Ubisoft] (PS4 - Xbox One) Empty Re: Tom Clancy's The Division [Ubisoft] (PS4 - Xbox One)

Mar 18 Juin - 13:19
Ta vue la qualité ? on dirait un Film :O Comme le Trailer "Gameplay" de l'E3 d'Aliens Colonial Marines Arrow
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Tom Clancy's The Division [Ubisoft] (PS4 - Xbox One) Empty Re: Tom Clancy's The Division [Ubisoft] (PS4 - Xbox One)

Mar 18 Juin - 19:16
Ce ne sont pas les vrais images du jeu! (du moins la qualité)
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Tom Clancy's The Division [Ubisoft] (PS4 - Xbox One) Empty Re: Tom Clancy's The Division [Ubisoft] (PS4 - Xbox One)

Mer 19 Juin - 8:59
Sa va tourner sur PS4 et XBOX ONE, donc sa va s'en rapprocher. Et vue que c'est Ubisoft je ne me fait aucun soucis il envoi du Lourd depuis quelque temps déjà. Et puis le titre est GAMEPLAY donc pourquoi mentirais t-il ?
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Tom Clancy's The Division [Ubisoft] (PS4 - Xbox One) Empty Re: Tom Clancy's The Division [Ubisoft] (PS4 - Xbox One)

Mer 19 Juin - 9:37
Une bande annonce de je ne sais plus quel Assassin's Creed faisait ça mais ça quand même l'air pas mal. Je pense que je vais m'acheté la ps4! (mais pas cette p****n de Xbox One!!!)
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Tom Clancy's The Division [Ubisoft] (PS4 - Xbox One) Empty Re: Tom Clancy's The Division [Ubisoft] (PS4 - Xbox One)

Mer 19 Juin - 10:23
Oui la Xbox One déçois pas mal... Le Prix déjà, plus d'occasion, plus de prêt de Jeux... la Seul truc intéressant c'est la possibilité de faire du Strem avec Twitch
Contenu sponsorisé

Tom Clancy's The Division [Ubisoft] (PS4 - Xbox One) Empty Re: Tom Clancy's The Division [Ubisoft] (PS4 - Xbox One)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum