Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Aller en bas
JohnBlacksad
JohnBlacksad
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 45
Réputation sur le Forum : 7
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 31
Localisation : USCSS Nostromo

ACM, le vaisseau de l'easter egg du space jockey détaillé Empty ACM, le vaisseau de l'easter egg du space jockey détaillé

Sam 6 Juil - 22:30
Réputation du message : 100% (1 vote)
Salut tout le monde, en refaisant le niveau "rempart" (dieu que j'aime le derelict) j'ai remarqué une chose assez.. disions curieuse, dans la chambre du pilote, tout le monde sais qu'en tirant dans la tête du Space Jockey, cela provoque une scène de bataille entre 2 vaisseaux, l'un est le Derelict, et l'autre supposé celui vu au début de Prometheus (personnellement je n'ai jamais vraiment cru en cette théorie mais bon, pourquoi pas).

Cependant, si on analyse bien l'autre vaisseau en détail, on remarque que les développeurs ne se sont pas vraiment pris la tête (pardon Gearbox).

La coque n'est autre que la plateforme ou repose le siège du pilote, et le canon, bah... c'est le siège...

En regardant bien, on peux même s'apercevoir qu'ils n'ont même pas retirer le corps de l’ingénieur !

Les photos :

http://upload.fr-minecraft.net/images/frminecraft/2013070600005.jpg
http://upload.fr-minecraft.net/images/frminecraft/2013070600012.jpg
http://upload.fr-minecraft.net/images/frminecraft/2013070600014.jpg
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

ACM, le vaisseau de l'easter egg du space jockey détaillé Empty Re: ACM, le vaisseau de l'easter egg du space jockey détaillé

Dim 7 Juil - 0:03
Laughing  Pas mal, je ne l'avais jamais remarqué!
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

ACM, le vaisseau de l'easter egg du space jockey détaillé Empty Re: ACM, le vaisseau de l'easter egg du space jockey détaillé

Dim 7 Juil - 0:59
Moi c'est le coup de voir passer des "pups" dans les couloirs qui m'on fait rigoler mais je préfère rempart sur pour la scène de la reine Wink que je surkiffe
JohnBlacksad
JohnBlacksad
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 45
Réputation sur le Forum : 7
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 31
Localisation : USCSS Nostromo

ACM, le vaisseau de l'easter egg du space jockey détaillé Empty Re: ACM, le vaisseau de l'easter egg du space jockey détaillé

Dim 7 Juil - 1:35
Ah oui les pups ! la première fois j'ai été drôlement surpris, c'est un super clin d'oeil, en revanche j'ai moins aimé les sons qu'ils ont mis à la reine, pourtant je suis un grand malade de la matriarche, je me la suis même fait tatoué !
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

ACM, le vaisseau de l'easter egg du space jockey détaillé Empty Re: ACM, le vaisseau de l'easter egg du space jockey détaillé

Dim 7 Juil - 10:26
Moi aussi, j'ai trouvé que ça faisait drôle les pubs! Mais c'est le un des meilleur passage du jeu! J'étais trop content de voir le SJ! Mais j'avoue que la fin est râté, je suis déçu que ça se termine comme ça...
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

ACM, le vaisseau de l'easter egg du space jockey détaillé Empty Re: ACM, le vaisseau de l'easter egg du space jockey détaillé

Dim 7 Juil - 10:47
Les sons sont potable mais c'est le coup de s'échapper du labo en bouffant les scientifique "pitié aider moi... Sswwwwaaarrrccgh!!!!!! Et le sang qui gicle j'adore (comme j'aurai aimé faire la même chose en tant que reine sur rez......
JohnBlacksad
JohnBlacksad
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 45
Réputation sur le Forum : 7
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 31
Localisation : USCSS Nostromo

ACM, le vaisseau de l'easter egg du space jockey détaillé Empty Re: ACM, le vaisseau de l'easter egg du space jockey détaillé

Dim 7 Juil - 14:13
moi aussi je suis resté sur ma faim, mais j'ai dans l'espoir qu'un DLC solo verra le jour...
Destrenomorphe
Destrenomorphe
Œuf
Œuf
Messages : 495
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 26
Localisation : la cave du bunker de prom fr assis sur le coffre caché !

ACM, le vaisseau de l'easter egg du space jockey détaillé Empty Re: ACM, le vaisseau de l'easter egg du space jockey détaillé

Dim 7 Juil - 19:56
excuser moi je suis plus a partir de pups qu'est ce ?
JohnBlacksad
JohnBlacksad
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 45
Réputation sur le Forum : 7
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 31
Localisation : USCSS Nostromo

ACM, le vaisseau de l'easter egg du space jockey détaillé Empty Re: ACM, le vaisseau de l'easter egg du space jockey détaillé

Dim 7 Juil - 20:11
dans Prometheus, les pups, ou louveteaux, sont les petites sphères qui scan la zone à l'aide de lasers.
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

ACM, le vaisseau de l'easter egg du space jockey détaillé Empty Re: ACM, le vaisseau de l'easter egg du space jockey détaillé

Dim 7 Juil - 23:05
*désolé, je viens de me rendre compte que j'ai écrit "pubs" à la place de pups! J'étais mort de rire en les voyant, je ne sais pas pourquoi! Peut-être des rires de joie (si ça existe) Laughing 
Contenu sponsorisé

ACM, le vaisseau de l'easter egg du space jockey détaillé Empty Re: ACM, le vaisseau de l'easter egg du space jockey détaillé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum