Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Aller en bas
avatar
ThePrometheus14
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 40
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 26
Localisation : LV-426

Annonces importantes. Empty Annonces importantes.

Lun 2 Sep - 19:40
Bon, je suis un nouveau sur ce forum. Mais j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer. Vous le savez sûrement... Mais elle mérite d'être mise ici, et puisque je ne vois plus grand monde sur le forum de ce jeu, je ferais également un petit résumer de là ou nous en somme sur ce jeu, attention, je vous préviens, attendez vous à un petit pavé Cool :

    Pour commencer, toutes les demandes de jobs comme testeurs et autres sont bouclés ! TOUS.. Le dernier étant pour faire la pub du jeu, venant d'être fermer il y a peut de temps. Cela veux sûrement dire pour moi en tout cas que nous aurons des news sur les réseaux sociaux pour commencer puis un site officiel, Jeuxvideo.com, etc... Jusqu'aux sorties des premières bandes annonce, et la sortie officiel du jeu, peut être fin d'année ? possible...

    Ensuite, deuxième news importante mais que j'ai déjà vu sur les news de ce forum : SEGA a enfin dévoilé quelques infos sur la saga Alien, et par là parler de Alien IP ( Moi je préfère dire Alien: Critical Mission Path, en croisant les doigts que ce sera le titre officiel, même si je trouve ce titre un peu long ). Donc je fais un petit copier de l'article : Jurgen Post, le président de Sega "Europe", a commenté sur Aliens: Colonial Marines et le titre à venir "Alien" par Creative Assembly dans une récente interview avec MCV UK. SEGA ne renonce pas à la franchise Alien, malgré les réactions très négative à Aliens : Colonial Marines en février. Comment peut-il rebondir après des communiqués aussi décevant ? "Aliens est encore un de nos piliers", explique le président de SEGA EUROPE.  "En mai 2011, nous avons annoncé que Creative Assembly allait faire quelque chose avec cette marque - nous n'avons rien dit d'autre, il fallait lire entre les lignes". "Mais c'est une excellente IP, et très riche. Aliens : Colonial Marines, même si il n'a pas été bien accueilli, le jeu c'est très bien vendu. Donc, il ya un appétit pour la license Alien". "Creative Assembly est un développeur de bonne qualité et notre objectif est de créer un jeu de bonne qualité". Sega a gardé ses cartes près de sa poitrine quand il s'agit de ce prochain titre Alien. Aliens : Colonial Marines a été annoncée au grand jour après qu'un accord de développement est été signé et avant que la production est commencé - les retards et repoussement du jeu sont devenu une situation très publique pour Sega. "Alien, le jeu de Creative Assembly est produit en interne de sorte qu'il est facile de gérer la production de celui-ci."
Même si on y apprend pas grand chose, on voit que Sega parle encore et toujours de " un de ses piliers " qui est Alien.

    Je peux encore dire que étant un abonné Twitter, On peut y voir plein de petites annonces, de la part de Creative Assembly, Aliens vs Predator, ou même Gearbox Software. Je pense également à la phrase d'Aliens vs Predator ( traduite en français ) : " Alien IP est sûrement la dernière chance à SEGA de prouvé que la saga Alien est immortel, après un Aliens vs predator correcte, et un Aliens colonial marines moyen. " On y apprend plusieurs choses, de petites annonces, mais qui font toujours plaisirs.

    Il y a également une annonce d'un testeur de SEGA, vieille annonce, mais bonne et rassurante : "Ce jeu a l'air incroyable. Très sombre et très lent (dans le bon sens). Les textures et l'éclairage sont vraiment très bon. Je l'ai vu sur un PC. Le kit de développement PS4 ressemble à un ordinateur. Il semble aussi bon, sinon meilleur, fonctionnant comme n'importe quel PC très élevé. Nous n'avons pas eu ces contrôleurs, mais ils ressemblent à ce qui a été promis."
Voilà, c'est quand même ça cheers 

Donc on peut en conclure qu'on espère que ce jeu sera à la hauteur. Et qu'il soit bien noté partout, car c'est pas tout mais la saga Aliens n'a pas besoin d'être plus sali que cela. Un bon jeu sera le bien venu. Voilà, j'ai dis les infos récentes les plus importantes qui n'ont pas encore traiter sérieusement. j'espère que ça vous à plus même si vous avez pas dû apprendre grand chose. Mais bon, ça fait toujours du bien de réactualiser nos pensées Very Happy Sur ceux bonne rentrée les gens et bonne soirée / journée ça dépend quand vous regarderez ceci. Pensez également à aller sur le forum de Jeuxvideo.com de Alien IP car il est pour l'instant désert, étant donné le peu d'annonce présente là bas. le lien : http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3682-0-1-0-1-0-alien.htm Aller a+

Xeno oeuf xeno discret Alien Green Reine Ouf
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Annonces importantes. Empty Re: Annonces importantes.

Mar 3 Sep - 8:32
Très bonnes nouvelles! J'espère qu'on aura une bande-annonce dans le mois à venir Very Happy 
ça annonce clairement un blockbuster! Mais je suis déçu qu'il ne sorte pas sur PS3-XBox 360 Sad 
Merci pour nous informer de cela, n'hésite pas à te présenter ici: http://saga-alien-galaxie.forumdefans.com/t253p120-les-p-tits-nouveaux
Et je passerai de temps en temps sur le forum de Jeuxvideo.com Wink
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Annonces importantes. Empty Re: Annonces importantes.

Mar 3 Sep - 9:26
Il sortira sur Xbox360 et PS3 également (car il cherchait des Programmeurs pour ces Consoles). Pour info, le Nom du Jeu, Alien : Critical Mission Path vient de plusieurs pages du Site Off de CA qui décrivaient les Jobs proposer par le Studio, par exemple celui ci qui est maintenant clôturé mes toujours Disponible à visionner : http://www.creative-assembly.com/job/130313/games-tester-alien-ip-critical-mission-path

Ils cherchaient également des testeurs pour l'audio dans plusieurs langues dont le Français...etc... Ceux ci sont bouclés depuis plus d'un Mois.
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Annonces importantes. Empty Re: Annonces importantes.

Mar 3 Sep - 13:15
Cool, je vais pouvoir joué sur PS3 Very Happy 
avatar
ThePrometheus14
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 40
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 26
Localisation : LV-426

Annonces importantes. Empty Re: Annonces importantes.

Mar 3 Sep - 20:43
Merci de répondre à mon pavé, si vous avez eu le courage de le lire ^^
Vous m'avez fait peu en disant qu'il sort pas sur ps3, mais oui il me semble bien qu'il y sortira,
XENO : Chouette, ajoute pour sur le psn, on pourra y jouer ensemble en multi si on peut, et si t'as colonial marines, je peux aussi,mon pseudo : Geek-_-Attitude
J'avoue, il s'annonce clairement comme un blockbuster, j'ai hâte de voir le résultat, je l'attend encore plus que ACM, j'espère ne pas être plus déçu...
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Annonces importantes. Empty Re: Annonces importantes.

Mer 4 Sep - 15:29
ThePrometheus14: je veux bien mais je n'ai pas de micro^^ J'en ai toujours pas acheté un mais on peut jouer quand même (pour en parler plus, contacte-moi en MP)
avatar
ThePrometheus14
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 40
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 26
Localisation : LV-426

Annonces importantes. Empty Re: Annonces importantes.

Ven 13 Sep - 21:34
OkOk, c'est pas grave, c'est quoi ton PSN ?
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Annonces importantes. Empty Re: Annonces importantes.

Ven 13 Sep - 23:57
Je t'enverrais un MP Smile
Mais je pourrais jouer que demain après-midi, normalement. Je te passerais aussi mon numéro de téléphone Smile
Contenu sponsorisé

Annonces importantes. Empty Re: Annonces importantes.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum