Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Le Prochain Jeu Alien sera "Alien : Isolation" ! Empty Le Prochain Jeu Alien sera "Alien : Isolation" !

Lun 21 Oct - 12:47
Article du Site Saga-Alien-Galaxie : http://www.saga-alien-galaxie.com/article-82206-le-prochain-jeu-alien-sera-alien.html

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après l'annulation du RPG Aliens et les problèmes avec Aliens: Colonial Marines, le prochain Jeu Alien sera « Alien : Isolation ».
 
Pour rappel, Sega possède les droits exclusifs de la licence Alien, obtenus auprès de la Fox, pour en faire des jeux vidéo depuis maintenant quelques années.
 
Après Aliens Colonial Marines de Gearbox sorti cette année, on sait d'ailleurs que le studio Creative Assembly travaille actuellement sur un projet Alien sur consoles. Sega cache peut-être aussi d'autres projets autour de cette licence, sait-on jamais, à la manière d'Aliens Infestation de Wayforward sur NDS paru en 2011 ...
Pendant ce temps, selon Siliconera, la Fox aurait déposé le nom "Alien : Isolation" en vue d'un futur jeu vidéo sur consoles, PC ou mobiles. Ce nom pourrait donc bien être celui d'un futur Jeu Alien de Sega, et pourquoi pas celui de Creative Assembly. 
Selon le descriptif, la marque Alien: Isolation concerne "le jeu sur ordinateur et consoles, le logiciel téléchargeable sur mobiles", et plus surprenant, "les aimants décoratifs".
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Le Prochain Jeu Alien sera "Alien : Isolation" ! Empty Re: Le Prochain Jeu Alien sera "Alien : Isolation" !

Lun 21 Oct - 22:18
Perso, ça me plait^^
Bon, deux jeux Alien en une année, on est gâté + peut-être un autre jeu, se serait vachement cool Smile
Et ça me plait Alien: Isolation.
Dwayne Hicks
Dwayne Hicks
Trilobite
Trilobite
Messages : 196
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 31
Localisation : Là où ont aura besoin de moi
http://hokkaidocity-fantasy.forumgratuit.org/

Le Prochain Jeu Alien sera "Alien : Isolation" ! Empty Re: Le Prochain Jeu Alien sera "Alien : Isolation" !

Jeu 24 Oct - 3:00
Bon Xeno je pense qu'on va encore devoir débattre XD Non mais c'est une blague? Un jeu avec la fille de Ripley? Ils savent tellement plus quoi faire qu'il vont pomper tous se qu'ils peuvent dans les films...Vraiment j'attend que dal de cette daube. J'ai vu ''Avec la fille de Ripley'' J'ai directe dis ''STOP! Ca sera de la merde!'' Faut pas nous prendre pour des cons sans déconné nous les fans d'Alien! La fille de Ripley a jamais vu les Aliens sans déconné! Ils m'ont foutu en rogne ces enfoirés de Sega. Qu'ils continue à faire leur Sonic (Et encore ils y arrive plus) au lieu de vouloir sucer alien jusqu'au éja****

Désolé de mon vocabulaire mais j'ai vraiment plus espoir pour les jeux de ma licence de film préféré...Vous attendez pas à un chef d'oeuvre scénaristique ça sera de la merde comme ACM. Par contre ça risque d'être un très bon jeu Alien, ça je dis pas j'attend de voir mais niveau scénario...Il serait temps qu'ils m'engage XD
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Le Prochain Jeu Alien sera "Alien : Isolation" ! Empty Re: Le Prochain Jeu Alien sera "Alien : Isolation" !

Jeu 24 Oct - 7:18
Bah moi qu'il offre une figurine de xeno avec le jeu et si on y incarne des aliens ça me va le reste je m'en moque je m'en gausse ! (Ferme les yeux hicks)
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Le Prochain Jeu Alien sera "Alien : Isolation" ! Empty Re: Le Prochain Jeu Alien sera "Alien : Isolation" !

Jeu 24 Oct - 11:30
J'ai pas vraiment pas envi d'un débat et de plus s'il est inutile Smile Pour moi, ce jeu va être un chef d'oeuvre à coup sûr (ou alors un très bon jeu). Mais c'est vrai que l'idée d'Amanda n'est pas tip top. Pourquoi pas un mec qui se trouve au mauvais endroit au mauvais moment? Pour eux, l'idée d'Amanda c'est pour gâté les fans mais ce n'est pas trop le cas :/ Pourquoi la famille de Ripley et comment elle va se trouver devant un Alien? Mais bon, déjà, c'est un jeu Alien (donc je dois l'acheter) et de deux, je ne vais pas critiquer si le jeu n'est pas encore sorti.
Dwayne Hicks
Dwayne Hicks
Trilobite
Trilobite
Messages : 196
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 31
Localisation : Là où ont aura besoin de moi
http://hokkaidocity-fantasy.forumgratuit.org/

Le Prochain Jeu Alien sera "Alien : Isolation" ! Empty Re: Le Prochain Jeu Alien sera "Alien : Isolation" !

Jeu 24 Oct - 12:12
T'as tout dis...C'est un jeu Alien donc tu dois l'acheter, pas vraiment après c'est à toi de voir si t'aime la vaseline. Je reste polis en disant ça XD Après je pense que vous avez TOUS comprit que j'ai un grand humour et que j'aime taquiner, mais ce jeu alien passe très mal pour moi. Je dis pas qu'il sera mauvais gameplay et tous ça mais niveau scénario il sera pire que ACM je vois ça directe XD
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Le Prochain Jeu Alien sera "Alien : Isolation" ! Empty Re: Le Prochain Jeu Alien sera "Alien : Isolation" !

Jeu 24 Oct - 12:53
Mais sa reste des Rumeurs il faut attendre confirmation, je suis également très déçu de ce que sa risque d'être niveau Scénario. Après Amanda pourquoi pas (J'ai dit pourquoi pas) Mais sérieux se battre contre des clônes et Soldat LOL Sa m'énerve ! Sur les autres Forum Anglais sa critique à Mort cette Rumeur à environ 90% Contre et 10% Pour. Le PIRE, imaginer le MULTI 
lol!
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Le Prochain Jeu Alien sera "Alien : Isolation" ! Empty Re: Le Prochain Jeu Alien sera "Alien : Isolation" !

Jeu 24 Oct - 13:10
C'est vrai que le scénario d'ACM était assez simple :/ Mais je garde mon hypothèse où ils vont sortir un super jeu pour rattraper ACM Smile
Dwayne Hicks
Dwayne Hicks
Trilobite
Trilobite
Messages : 196
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 31
Localisation : Là où ont aura besoin de moi
http://hokkaidocity-fantasy.forumgratuit.org/

Le Prochain Jeu Alien sera "Alien : Isolation" ! Empty Re: Le Prochain Jeu Alien sera "Alien : Isolation" !

Jeu 24 Oct - 14:53
XD Un jeu Alien où vous devez survivre à 1 ALIEN et faire Call Of Duty contre des cloneset des soldats...Soyons sérieux 1 minutes. C'est pas ça qu'on attend d'alien. Et puis la grande majorité des fans d'alien est contre même dans les autres pays alors restez réaliste. On nous encule et on en a marre alors si je vois qu'au trailer le jeu est nul je ne ferais pas comme ACM sa sera sans moi, et surement sans d'autres fan.
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Le Prochain Jeu Alien sera "Alien : Isolation" ! Empty Re: Le Prochain Jeu Alien sera "Alien : Isolation" !

Jeu 24 Oct - 19:04
Je suis un presque entièrement d'accord avec toi mais je ne pense pas que se sera un CoD avec des clones et des soldats. Je pense qu'il n'y en aura pas beaucoup ou alors se sera avec pas mal d'infiltration (comme ils avaient dit que ce jeu sera horreur-infiltration).
Dwayne Hicks
Dwayne Hicks
Trilobite
Trilobite
Messages : 196
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 31
Localisation : Là où ont aura besoin de moi
http://hokkaidocity-fantasy.forumgratuit.org/

Le Prochain Jeu Alien sera "Alien : Isolation" ! Empty Re: Le Prochain Jeu Alien sera "Alien : Isolation" !

Ven 25 Oct - 0:24
Ils disent beaucoup de choses mais la vérité est tout autres mon ami...
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Le Prochain Jeu Alien sera "Alien : Isolation" ! Empty Re: Le Prochain Jeu Alien sera "Alien : Isolation" !

Ven 25 Oct - 1:24
Bon quand même, quand ils disent le genre, c'est vrai Smile
Et c'est pas la fin du monde. On dirait que le monde s'écroule. Ne t'en fait pas mon ami, le jeu ne va pas être catastrophique (du moins j'espère). Je te comprends, un FPS Alien où la fille de Ripley butte des clones et des soldats, il faut quand même un peu s'inquiéter MAIS Sega ne va pas faire n'importe quoi. Je le pense. Ils sont contiant que ACM a été une catastrophe pour la plupart et je ne pense pas qu'ils vont gâcher une licence aussi riche. D'ailleurs, la dernière fois avec ACM, ils ont dit que ça allait être un chef d'oeuvre et ça aurait pu, ils avaient donné un max de fric, ils voulaient que se soit un chef d'oeuvre mais ce n'est pas leur faute, c'est Gearbox avec leur Borderlands 2 qui m'a déçu! Et si ça recommence avec Creative Assembly c'est que la saga est malheureusement maudite. Il y a un risque mais il y a un petit espoir  Smile Regarde plutôt du côté positif et non pas négatif. Un nouveau jeu Alien! Il n'y en a pas eu pendant plus de 10 ans et là on en a eu un il y a 3 ans et 2 cette année. C'est pas cool?
Et je tiens à dire que j'ai le sourire quand j'écris ça. Je ne m'énerve pas contre toi, surtout pas. De plUs, je t'apprécie, je te comprends: tu donnes ton avis (et tu es entièrement libre de le dire) et je donne le mien. Mais on ne regarde pas le jeu du même point du vue. D'un côté encore une daube, pourriture total et de l'autre la vache, un nouveau jeu Alien fan service . Mais en y pensant, je ressemble à un pigeon mais bon, entre acheté le nouveau jeu Alien ou le nouveau CoD, j'hésite vraiment pas!
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Le Prochain Jeu Alien sera "Alien : Isolation" ! Empty Re: Le Prochain Jeu Alien sera "Alien : Isolation" !

Ven 25 Oct - 11:25
Tous à fait d'accord avec toi Xeno, faut juste le prendre comme du fan service -tant qu'il ressorte pas le coup du "c'est canon"-
Sauf pour un truc;

Xéno a écrit:Bon quand même, quand ils disent le genre, c'est vrai Smile
Pas vraiment non, je vais donner un exemple:
Resident evil, aujourd'hui encore il est estampillé "survival-horror" et pourtant 4,5 et 6 se sont des jeux d'action. Limite de COD à la troisième personne. Very Happy 
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Le Prochain Jeu Alien sera "Alien : Isolation" ! Empty Re: Le Prochain Jeu Alien sera "Alien : Isolation" !

Ven 25 Oct - 12:39
Ouai c'est pas faut, tu as raison. Bon, peut-être qu'ils abusent en disant que se sera un jeu d'horreur mais quand on dit qu'il y a de l'infiltration, je ne pense pas qu'ils vont mentir.
Dwayne Hicks
Dwayne Hicks
Trilobite
Trilobite
Messages : 196
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 31
Localisation : Là où ont aura besoin de moi
http://hokkaidocity-fantasy.forumgratuit.org/

Le Prochain Jeu Alien sera "Alien : Isolation" ! Empty Re: Le Prochain Jeu Alien sera "Alien : Isolation" !

Ven 25 Oct - 19:29
Alala Resident Evil ma plus grosse peine de jeux vidéo XD Voir que mon jeu vidéo préféré est devenu une saloperie de pompe à fric...Oui nous verrons bien pour le jeu. Attendons de voir mais pour moi c'est claire que le scénario est déjà merdique.
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Le Prochain Jeu Alien sera "Alien : Isolation" ! Empty Re: Le Prochain Jeu Alien sera "Alien : Isolation" !

Ven 25 Oct - 22:48
Quand même, j'aurais bien voulu Aliens RPG Sad 
Bon, pour Isolation, il faut croiser les doigts.
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Le Prochain Jeu Alien sera "Alien : Isolation" ! Empty Re: Le Prochain Jeu Alien sera "Alien : Isolation" !

Sam 26 Oct - 9:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je dirais pas merdique pour le scénar. Ils peuvent très bien faire un truc super, mais dans la catégorie spin-off. Comme tous les comics Aliens qui ont une histoire totalement à côté de la plaque mais qui sont super bien ficelé Very Happy 
-'fin on peux toujours espéré que la logique soit plus présente que dans ACM en tous cas-


Moi là où j'espère qu'il ne mentent pas c'est quand ils parlent de Bioshock et Dishonored. Oh mon dieu, si c'est vraiment le même genre d'ambiance je suis au paradis.
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Le Prochain Jeu Alien sera "Alien : Isolation" ! Empty Re: Le Prochain Jeu Alien sera "Alien : Isolation" !

Sam 26 Oct - 12:38
Ouai tu as raison si c'est vrai ce sera génial cheers Very Happy Smile 
Contenu sponsorisé

Le Prochain Jeu Alien sera "Alien : Isolation" ! Empty Re: Le Prochain Jeu Alien sera "Alien : Isolation" !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum