Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Aller en bas
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Ridley Scott indique sur Twitter que Prometheus 2 sortira en 2015 ! Empty Ridley Scott indique sur Twitter que Prometheus 2 sortira en 2015 !

Mar 3 Déc - 13:47
Article du Site Saga-Alien-Galaxie : http://www.saga-alien-galaxie.com/article-83698-ridley-scott-indique-sur-twitter.html

C'est par le biais d'un message posté le 11 Septembre sur le Réseau Social Twitter, que nous viens cette annonce. Un Compte Certifié "Ridley Scott" a posté ce Tweet : Prometheus 2 Movie Sequel Film Coming 2015. Personnellement nous ne croyons pas en ce compte certifié par Twitter qui semble est plus un Compte Fans qu'un compte réel du réalisateur. Exemple, le nombre de ces abonnements beaucoup trop élevés mais également la date du post... 

Voir le Tweet en question sur l'Article.
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Ridley Scott indique sur Twitter que Prometheus 2 sortira en 2015 ! Empty Re: Ridley Scott indique sur Twitter que Prometheus 2 sortira en 2015 !

Mar 3 Déc - 18:28
Bon, même si cette annonce est fausse, le film sortira sûrement quand même en 2015. Car s'ils auraient voulu le sortir en 2014, ils auraient déjà du le commencer à mon avis.
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Ridley Scott indique sur Twitter que Prometheus 2 sortira en 2015 ! Empty Re: Ridley Scott indique sur Twitter que Prometheus 2 sortira en 2015 !

Mar 3 Déc - 21:30
Même en 2015 ça m'étonnerais, qui dit que Ridley à envie de faire la suite si tôt?
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Ridley Scott indique sur Twitter que Prometheus 2 sortira en 2015 ! Empty Re: Ridley Scott indique sur Twitter que Prometheus 2 sortira en 2015 !

Mar 3 Déc - 22:26
y'aura pas de prometheus 2.....le 1 fut un fiasco nul total......alors il n'y aura pas de demande sur un synop avec 2 perso et une saga alien sans aliens.....
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Ridley Scott indique sur Twitter que Prometheus 2 sortira en 2015 ! Empty Re: Ridley Scott indique sur Twitter que Prometheus 2 sortira en 2015 !

Mer 4 Déc - 9:09
Mes New, regarde tu les Infos sur http://www.saga-alien-galaxie.com/ ?


Le Script est déjà écrit, mais scott à déjà deux autres Films avant de penser à tourner Prometheus 2. Et Oui, et dire que Prometheus 2 à déjà son histoire... Mes ne tant fait pas, du Moment que Lindelof ne fait plus partie de l'écriture c'est Alleluia. Lindelof est un peu barrer dans le fond... Souvenir de la Série "Lost". Les critiques sur Prometheus on bien été entendu par la Fox et je ne pense pas qu'il feront les mêmes erreurs. Après les Xenos qu'on aime dans Paradise.. cela m'étonnerais fort. Mais à coup sur le Diacre [DEACON] jouera une part importante dans le Film.
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Ridley Scott indique sur Twitter que Prometheus 2 sortira en 2015 ! Empty Re: Ridley Scott indique sur Twitter que Prometheus 2 sortira en 2015 !

Mer 4 Déc - 10:02
Le problème New Alien, c'est que faire une suite c'est pas une histoire de "le public à pas aimer? Bon on abandonne" mais plutôt "Ils ont achetez les places? On a gagner un max d'argent? Envoyez la suite!"

Et il me semble que Prometheus à bien rembourser le budget et qu'il à fait gagner asses pour avoir le droit de nous faire la suite.
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Ridley Scott indique sur Twitter que Prometheus 2 sortira en 2015 ! Empty Re: Ridley Scott indique sur Twitter que Prometheus 2 sortira en 2015 !

Mer 4 Déc - 10:08
Budget 120-130 Millions de Dollars pour 403 Millions au Box Office. Quand un Film fait ces Chiffres on ne réfléchi pas à si oui ou non on fait une suite, c'est l'évidence même.
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Ridley Scott indique sur Twitter que Prometheus 2 sortira en 2015 ! Empty Re: Ridley Scott indique sur Twitter que Prometheus 2 sortira en 2015 !

Mer 4 Déc - 13:28
Et je pense qu'il y aura de vrais Aliens dans cette suite. Et moi aussi je suis réjouit que Linedof ne soit pas chargé du scénario de ce film Smile
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Ridley Scott indique sur Twitter que Prometheus 2 sortira en 2015 ! Empty Re: Ridley Scott indique sur Twitter que Prometheus 2 sortira en 2015 !

Mer 4 Déc - 16:55
Si il y à des aliens dans se film se serait une grosse surprise.
Depuis le "début" il à été annoncer qu'il n'y aurais pas d'alien dans Prometheus.
Contenu sponsorisé

Ridley Scott indique sur Twitter que Prometheus 2 sortira en 2015 ! Empty Re: Ridley Scott indique sur Twitter que Prometheus 2 sortira en 2015 !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum