Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Aller en bas
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Rumeurs : Alien Isolation devrait être Annoncer demain pour une Sortie Fin d'Année ! Empty Rumeurs : Alien Isolation devrait être Annoncer demain pour une Sortie Fin d'Année !

Mar 7 Jan - 12:22
Article du Site Saga-Alien-Galaxie : http://www.saga-alien-galaxie.com/article-84726-rumeurs-alien-isolation-devrait-.html

Selon nos informations, Alien : Isolation devrait être annoncé d'un jour à l'autre, peut-être même ce mardi puisque Game Informer a prévu de dévoiler un jeu nouvelle génération en couverture de son prochain numéro.

La description du Jeu, retirée depuis sur le Xbox Live, Annonce également une date de sortie pour Juillet 2014. A moins qu'il ne s'agisse tout simplement de la date du jour...

A noter que la Fiche d'Alien Isolation n'est plus disponible sur le Xbox Live... Pourquoi ?

EDIT ADMIN : SORTIRA POUR LA FIN 2014

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par AlienGalaxie le Mer 8 Jan - 9:23, édité 1 fois
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Rumeurs : Alien Isolation devrait être Annoncer demain pour une Sortie Fin d'Année ! Empty Re: Rumeurs : Alien Isolation devrait être Annoncer demain pour une Sortie Fin d'Année !

Mar 7 Jan - 20:04
Je ne sais pas si je pourrais tenir jusqu'en Juillet... Il a l'air si bien...
Galadash
Galadash
Trilobite
Trilobite
Messages : 236
Réputation sur le Forum : 8
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Fiorina 161

Rumeurs : Alien Isolation devrait être Annoncer demain pour une Sortie Fin d'Année ! Empty Re: Rumeurs : Alien Isolation devrait être Annoncer demain pour une Sortie Fin d'Année !

Mar 7 Jan - 21:05
J'espère que tu dis vrai je suis impatient de voir à quoi ressemble ce jeu !
Galadash
Galadash
Trilobite
Trilobite
Messages : 236
Réputation sur le Forum : 8
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Fiorina 161

Rumeurs : Alien Isolation devrait être Annoncer demain pour une Sortie Fin d'Année ! Empty Re: Rumeurs : Alien Isolation devrait être Annoncer demain pour une Sortie Fin d'Année !

Mar 7 Jan - 22:37
Une dernière chose, es tu sûr que sa sortie est prévue pour juillet parce que je viens de regarder les premières vidéos du jeu et à la fin de celles ci y a marqué fin 2014.
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Rumeurs : Alien Isolation devrait être Annoncer demain pour une Sortie Fin d'Année ! Empty Re: Rumeurs : Alien Isolation devrait être Annoncer demain pour une Sortie Fin d'Année !

Mar 7 Jan - 22:46
Bon bah faudrait être patient Smile J'ai regardé, on ne peut pas encore le précommander. Mais ça ne va sûrement pas tarder et peut-être avec un collector.
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Rumeurs : Alien Isolation devrait être Annoncer demain pour une Sortie Fin d'Année ! Empty Re: Rumeurs : Alien Isolation devrait être Annoncer demain pour une Sortie Fin d'Année !

Mer 8 Jan - 9:22
Ahah j'avais raison pour l'annonce ^^

Pour la Date, c'est bien FIN D'ANNEE donc j'ai Faux et je corrige le Titre, il s'agissais simplement de la date du Jour.
Contenu sponsorisé

Rumeurs : Alien Isolation devrait être Annoncer demain pour une Sortie Fin d'Année ! Empty Re: Rumeurs : Alien Isolation devrait être Annoncer demain pour une Sortie Fin d'Année !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum