Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

La Team No.1 des fans fr.....la SG-A ! Empty La Team No.1 des fans fr.....la SG-A !

Jeu 20 Fév - 12:40
C'est nous ! On est les maitres en notre domaine on sait tout et on dit tout !  lol! Laughing 

Soyons sérieux on a tous droit a un petit topic.....alors j'ai créer celui ci dans la section membre pour vous !  xeno discret 

C’est un plaisir de discuter avec tout les super membres de la team on va donc faire une ovation pour célébrer l'anniversaire de notre arrivé sur le forum  santa  j'en remercie donc les  anciens membres actifs qui on participé a l'animation de ce super site !  afro 

cela fait plus d'un an que ces membres se décarcasse pour trouver des infos et nous aider dans notre quête de vérité de notre chère saga préférée  Very Happy 

un grand merci a notre Boss @ AlienGalaxie

aux la Team flooders et moderatrice Xéno ,Satorax necro, notre regretté Darkitude et bien sur a destrocactus et bien sur galdash/laughdie/xator... et tout ceux que j'ai oublié alors venez poster vos présences ici que le monde entier subisse notre colère !!! Reine Ouf


Dernière édition par No.6-New Alien le Jeu 20 Fév - 15:55, édité 1 fois
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

La Team No.1 des fans fr.....la SG-A ! Empty Re: La Team No.1 des fans fr.....la SG-A !

Jeu 20 Fév - 15:39
Et shém, je sais que tu passes de temps en temps Smile N'hésie pas à rester  Laughing 
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

La Team No.1 des fans fr.....la SG-A ! Empty Re: La Team No.1 des fans fr.....la SG-A !

Jeu 20 Fév - 15:44
Sans oublier ceux qui on disparu : Fhanachi, MacFly, Chulalo, Andromaque, alien92, kvn70... et j'en oublie plein d'autres :')
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

La Team No.1 des fans fr.....la SG-A ! Empty Re: La Team No.1 des fans fr.....la SG-A !

Jeu 20 Fév - 15:49
Et au Passage Respect à Satorax qui est au jour d'aujourd'hui le membre le plus Ancien... Le 10ème inscrit sur ce Forum sur 615 Membres, un fameux 23 Mai 2012 et qui est toujours présent en ce Mois de Février 2014. T'arrache Tout Sato Wink 
  Reine Ouf 
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

La Team No.1 des fans fr.....la SG-A ! Empty Re: La Team No.1 des fans fr.....la SG-A !

Jeu 20 Fév - 15:54
tu nous manques Shém..... Sad  et andro et chulalo aussi.......
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

La Team No.1 des fans fr.....la SG-A ! Empty Re: La Team No.1 des fans fr.....la SG-A !

Ven 21 Fév - 23:37
Encore un bon anniv´ a l'arrivée de mon modo préf. <3 t'assures Xeno !
Contenu sponsorisé

La Team No.1 des fans fr.....la SG-A ! Empty Re: La Team No.1 des fans fr.....la SG-A !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum