Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Sigourney Weaver veut toujours terminez l'histoire avec un Alien 5 Empty Sigourney Weaver veut toujours terminez l'histoire avec un Alien 5

Lun 28 Juil - 17:54
Article du Site Saga-Alien-Galaxie : http://www.saga-alien-galaxie.com/article-91026-sigourney-weaver-veut-toujours-t.html

L'Actrice Sigourney Weaver a fait d'autres commentaires sur un potentiel Alien 5 lors d’une interview avec The Guardian. Après ces dires lors d’une soirée au Hero Complex Film Festival de Los Angeles, elle rappelle que l'histoire n'est pas terminée et qu’elle aimerait revenir en arrière et terminer l'histoire de Ripley. Bien que cette fois ci, elle informe qu'elle a une idée claire de la façon dont elle veut mettre fin à Alien 5, et qui ferait plaisir aux fans.

"Je sens vraiment que l'histoire n'est pas résolu, nous n'avons jamais vraiment fini l’histoire,» dit-elle. "C'était en quelque sorte de ma responsabilité, parce que je n'aimais pas où l'histoire allait. J'avais déjà essayé de me tuer dans Alien 3 et je n'ai vraiment pas aimé les films Alien vs Predator, je pense qu'ils sont dégradants".

"Je souhaite que nous finissions cette histoire", a poursuivi Weaver. "Nous l'avons laissé traîner. Et il y a une façon de terminer cette histoire qui je pense serait satisfaisant pour moi et pour les nombreux fans."

Et vous comment veriez vous un Alien 5 Smile ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Galadash
Galadash
Trilobite
Trilobite
Messages : 236
Réputation sur le Forum : 8
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Fiorina 161

Sigourney Weaver veut toujours terminez l'histoire avec un Alien 5 Empty Re: Sigourney Weaver veut toujours terminez l'histoire avec un Alien 5

Lun 28 Juil - 22:11
C'est la deuxième fois qu'elle dit ça et il ne se passe toujours rien la Fox ne bouge pas d'un iota je crains qu'on ne verra pas d'Alien 5 de si tôt. Sinon j'aimerais que cet opus conclut la saga, genre à la fin de celui ci il n'y aura plus aucun Xénomorphe en vie dans l'univers car Ripley ou plutôt numéro 8, Call, Johner et Vriess dans un combat épique éradiquent les derniers Xénos sur leur planète natale... Un aller simple pour la mort.
Dwayne Hicks
Dwayne Hicks
Trilobite
Trilobite
Messages : 196
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 31
Localisation : Là où ont aura besoin de moi
http://hokkaidocity-fantasy.forumgratuit.org/

Sigourney Weaver veut toujours terminez l'histoire avec un Alien 5 Empty Re: Sigourney Weaver veut toujours terminez l'histoire avec un Alien 5

Lun 28 Juil - 22:23
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pas pour rien qu'elle est mon actrice préféré, non seulement c'est une bonne actrice mais en plus elle pense au fans^^ Effectivement ça bouge toujours pas et je doute que ça soit le cas un jour, et même si ça devait le faire les suite qui sorte maintenant de vieux films sont souvent mauvais ou on en attendait autre chose.
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Sigourney Weaver veut toujours terminez l'histoire avec un Alien 5 Empty Re: Sigourney Weaver veut toujours terminez l'histoire avec un Alien 5

Mar 29 Juil - 22:19
Au contraire, je pense que Sigourney Weaver peut faire "bouger les choses" et je pense qu'un Alien 5 va voir le jour dans quelques années (mais après Paradise ou la trilogie, je ne sais pas s'il est toujours prévu ainsi). Après, il faut le bon réalisateur et avec Ripley dans l'équipe, vu qu'elle a l'air ambitieuse, je suis sûr que ça peut-être bien Smile
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Sigourney Weaver veut toujours terminez l'histoire avec un Alien 5 Empty Re: Sigourney Weaver veut toujours terminez l'histoire avec un Alien 5

Mar 29 Juil - 23:00
Je pense comme toi Xéno, et en plus il y a plusieurs réalisateurs qui sont intéressés par ce projet.
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Sigourney Weaver veut toujours terminez l'histoire avec un Alien 5 Empty Re: Sigourney Weaver veut toujours terminez l'histoire avec un Alien 5

Mer 30 Juil - 0:11
Elle y arrivera.
Il me semble bien qu'elle à des droits, ou une quelquonque autre autorité, sur la franchise alien, sa pèse dans la balance. + les nombreux réalisateurs intéteresser + la facilité de trouver un scénar (par rapport à Paradise  Laughing )

Sans oublier que ramener une saga comme ça, c'est alléchant pour la fox, ça leur promet un bon paquet de pognon facile.


On aura notre alien 5.
Après la qualité, aucune garanti.
Après, moi, personnellement je me plaindrais pas. Dès qu'il y à du xéno je perd tout sens critique et je suis obliger d'adorer.
Dwayne Hicks
Dwayne Hicks
Trilobite
Trilobite
Messages : 196
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 31
Localisation : Là où ont aura besoin de moi
http://hokkaidocity-fantasy.forumgratuit.org/

Sigourney Weaver veut toujours terminez l'histoire avec un Alien 5 Empty Re: Sigourney Weaver veut toujours terminez l'histoire avec un Alien 5

Mer 30 Juil - 2:05
Perso je suis septique, ce Alien 5 pourrait simplement être là pour ramener du fric et ça me ferait mal au cul que ma franchise préféré de cinéma devient comme ma seconde franchise de jeu vidéo. D'ailleurs si mon Resident Evil adoré est devenu second dans mon classement de jeu vidéo préféré c'est bien par ce que Film et jeux sont devenu pompe à fric...Et puis si vous pensez qu'un alien 5 doit sortir après Paradise ou la nouvelle trilogie...Sigourney est plus très jeune non plus. Bref j'attend que ça un alien 5 mais qu'il soit digne des 3 premier car le 4 est pour moi le moins bien, pas nul mais juste beaucoup moins bien.
Galadash
Galadash
Trilobite
Trilobite
Messages : 236
Réputation sur le Forum : 8
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Fiorina 161

Sigourney Weaver veut toujours terminez l'histoire avec un Alien 5 Empty Re: Sigourney Weaver veut toujours terminez l'histoire avec un Alien 5

Mer 30 Juil - 11:34
Pour Alien 5 trouver un nouveau réalisateur qui soit suffisamment bon pour réussir un tel film va pas être facile quand même sachant que beaucoup d'entre eux sont actuellement très occupés. Je pense qu'on ne verra pas un Alien 5 avant au moins 3 ans sauf si Sigourney Weaver décide d'être derrière la caméra et de le faire elle même  Cool 
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Sigourney Weaver veut toujours terminez l'histoire avec un Alien 5 Empty Re: Sigourney Weaver veut toujours terminez l'histoire avec un Alien 5

Mer 30 Juil - 12:19
Si Sigourney Weaver fait parti de l'équipe, Alien 5 ne fera pas forcément une pompe à fric puisque comme a dit Hicks, elle est une très bonne actrice et pense beaucoup aux fans Smile Et elle et Alien, c'est une grande histoire d'amour, c'est un peu sa saga tout de même et je pense qu'elle interagira si le film par trop loin. Tout ça me rappelle une phrase dite par Cameron: "Moi j'étais l'accélérateur et elle le frein" . Et si seulement elle pouvait partager ses idées avec le scénariste et le réalisateur se serait absolument génial Very Happy
Conan_the_destroyer
Conan_the_destroyer
Trilobite
Trilobite
Messages : 185
Réputation sur le Forum : 4
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 56
Localisation : Doubs
http://www.lemondeperdu.net/

Sigourney Weaver veut toujours terminez l'histoire avec un Alien 5 Empty Re: Sigourney Weaver veut toujours terminez l'histoire avec un Alien 5

Lun 11 Aoû - 17:49
Au lieu de faire un prometheus on aurait du lancer un alien 5 avec S weaver plongée dans une histoire qui expliquerait la provenance des aliens et le pourquoi de ce vaisseau écrasé sur lv426...la boucle était bouclée et on aurait évité de se lancer dans un semi-échec...
Dwayne Hicks
Dwayne Hicks
Trilobite
Trilobite
Messages : 196
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 31
Localisation : Là où ont aura besoin de moi
http://hokkaidocity-fantasy.forumgratuit.org/

Sigourney Weaver veut toujours terminez l'histoire avec un Alien 5 Empty Re: Sigourney Weaver veut toujours terminez l'histoire avec un Alien 5

Lun 11 Aoû - 20:01
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ou alors Alien 5 aurait été cette échec, en clamant que la série alien était dépassé et morte...L'homme est un éternel insatisfait surtout quand ça touche à des choses qui ont stagné pendant trop longtemps et qui tente de bouger un tant soit peu.
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Sigourney Weaver veut toujours terminez l'histoire avec un Alien 5 Empty Re: Sigourney Weaver veut toujours terminez l'histoire avec un Alien 5

Mar 12 Aoû - 8:52
Moi je pense qu'un Alien 5 avec plein de xéns partout, même si c'est un échec, ça ne peut pas être à la hauteur de l'échec de Prometheus. Franchement il faut des choses crédibles, donc pour moi, les Hammerpedes, le Diacre, le Trilobite et tout le bordel ça n'existe pas. ça fait bien longtemps pour moi que Prometheus ne fait plus parti de la saga Alien, c'est trop loin de l'univers d'Alien justement. Pour que je sois convaincu, j'aimerais qu'il y est le raccordement entre ces deux saga et évidement que le film qui raccorde les deux (Prometheus 3 ?) soit bien, sans incohérences et dans l'univers d'Alien.
Donc en conclusion je suis confiant pour un Alien 5.
J'ouvre une autre parenthèse pour dire que Sigourney Weaver aime bien les jeux vidéos qui sont dans l'univers du film (The Cast of Alien : Isolation). J'ai un peu peur qu'elle veule prendre en compte Origin de Aliens : Colonial Marines. Parce que encore une fois, ce jeu n'est pas canon pour moi et j'aimerais pas voir les ruines de Origin à côté du Derelict.
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Sigourney Weaver veut toujours terminez l'histoire avec un Alien 5 Empty Re: Sigourney Weaver veut toujours terminez l'histoire avec un Alien 5

Mar 12 Aoû - 10:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je ne me prononce même plus dans ce genre de discution moi.

C'est trop "J'aime pas ça, alors pour la suite je veux pas qu'on en parle" ect...
Il y à trop d'histoire d'appréçiation personnel et pas de jugement objectif.

Voila pourquoi je dit que, quand on fait un film/jeu/ect... faut dire "Va te faire voir" au public. Les spectateurs c'est tous des "vieux con" (n'y voyez pas d'insulte personnel, c'est l'expression) qui râle parce qu'ils n'ont pas ce qu'ils veulent. Pour moi, l'équipe du film doit faire ce qu'elle veux, elle à le plein contrôle et ça à toujours été comme ça, le public regarde et se tait, c'est tout. Le Public pense pouvoir faire la révolution en disant "j'aime pas ça, je le boude" alors qu'en faite, bah tout le monde s'en fou, vu que le gars donnera de l'argent pour voir les suites, ect....
Conan_the_destroyer
Conan_the_destroyer
Trilobite
Trilobite
Messages : 185
Réputation sur le Forum : 4
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 56
Localisation : Doubs
http://www.lemondeperdu.net/

Sigourney Weaver veut toujours terminez l'histoire avec un Alien 5 Empty Re: Sigourney Weaver veut toujours terminez l'histoire avec un Alien 5

Mar 12 Aoû - 11:40
Réputation du message : 100% (1 vote)
Quand tu vas voir une comédie, c'est pour rire, quand tu vas voir un film d'action, c'est pour en prendre plein les yeux, quand tu vas voir Prometheus, c'est pour flipper(Ridley affirmait qu'on chierait dans notre froc, c'est pas moi qui l'invente), donc normal d'être déçu. Il y a tellement de critiques à faire dans ce film et ce dans tous les domaines(incohérences scénaristiques, jeu des acteurs, décors...) que tout le monde au final s'y retrouve dans une déception collective.

La communication a tellement été mal faite en amont de la sortie du film que tous les spectateurs étaient persuadés de connaitre enfin bientôt la vérité et surtout de voir des aliens.

Je possède plus de 300 films en dvd/blu-ray et prometheus ne fera jamais partie de ma bibliothèque car quand un film est mauvais je n'achète pas le dvd.
On a agité de nouveau la carotte à la sortie du dvd: L'explication du film, car maintenant on explique ce que l'on a voulu raconter dans le film, grave!
Je ne serai pas surpris de voir un nouveau dvd avec un film remonté en director's cut apparaitre à la sortie du 2.
Contrairement a ce que tu affirmes, dans le jeu vidéo on tient de plus en plus à l'avis du joueur(versions béta) et depuis un an environ sont apparus les jeux à achat anticipé ou les joueurs achètent le jeu en version non terminée et donnent leur avis sur ce qui ne va pas et les bugs à corriger par l'intermédiaire d'un forum. Il suffit ensuite de télécharger des patches de correction.

Es-tu sûr que Ridley Scott a eu le plein contrôle sur prometheus?
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Sigourney Weaver veut toujours terminez l'histoire avec un Alien 5 Empty Re: Sigourney Weaver veut toujours terminez l'histoire avec un Alien 5

Mar 12 Aoû - 19:54
Réputation du message : 100% (1 vote)
Sato a complétement raison. J'ai presque jamais lu un truc aussi vrai.

Est-ce que c'est la faute de Scott si tout le monde se faisait leur film que eux seulement voulait avec toutes les réponses dans un seul film où ils n'ont pas besoin de réfléchir en sortant du cinéma avec des gros Aliens qui défoncent tout et qu'ils râlent par la suite puisque le résultat n'est pas ce qu'ils avaient imaginé alors qu'il avait dit et répéter qu'il n'y aurait pas d'Alien et plusieurs volets pour répondre aux questions?  Pour moi, Prometheus est un chef d'oeuvre, même s'il n'est pas parfait. Les décors? Super. Effets spéciaux? Super. Casting? Pourquoi tout le mode rage alors qu'il y a 130 fois pire? Son maillon faible, c'est le scénario. Et si vos goûts ne correspondent pas à l'ambiance du film (ça je le comprends parfaitement), taisez-vous et arrêtez de dire à tout le monde "CE FILM EST UNE VRAIE MERDE". La plupart des fans se sont imaginés tellement de trucs qu'à force ils sont déçu. Moi j'ai envie de leurs dire: vous n'auriez pas fait mieux si vous aurez été à la place et si Scott et l'équipe sont fière de leur travail, tant mieux.

Et Conan_the_destroyer Arrow Si j'ai bien compris, tu as vu le film qu'une seule fois? Mais Prometheus est un film à voir plusieurs fois: à chaque fois qu'on le regarde on remarque de nouvelles choses Wink

Et il y a deux mille fois pire! Regardez Batman & Robin par exemple ou l'émission Bienvenue à Nanarland d'Allociné et vous allez voir que Prometheus n'est pas aussi pourri que ça.

Donc laissez l'équipe faire ce qu'il leur chante, si ça ne plaît pas au public, c'est uniquement votre problème et ni le leur et ni le notre. De plus, si quelqu'un peut se permettre de créer les origines d'Alien, c'est bien Scott et surtout pas les spectateurs.

Et je me souviens lorsqu'ils avaient sorti le deuxième trailer de Prometheus qui avait fait un énorme succès. Et la Fox avait rajouté en commentaire: ceci n'est pas un Alien, juste un film se passant dans le même univers.

Tout le monde compare Prometheus aux Aliens. Mais c'est sûr que si à chaque fois, on comparait les films avec des chef d'oeuvres, se sera forcément négatif.

Et moi, quand je regarde n'importe quel film, ce n'est ni pour rire ou avoir peur mais pour admirer le travail d'une équipe.

Quant aux explications du film, ils ont peut-être mal expliqué certains trucs mais c'était aussi pour les gens qui n'avaient pas compris ou pas pris le temps de réfléchir.

Et je voulais continuer mais Sato a tout expliqué et très bien d'ailleurs Smile

(Conan_the_destroyer Arrow Ce message ne t'ai pas adressé, j'avais juste besoin de dire ça à toutes les personnes qui critiquent le film Wink Et j'ai sûrement dû paraître un peu vulgaire et violent mais ce n'est pas le cas)
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Sigourney Weaver veut toujours terminez l'histoire avec un Alien 5 Empty Re: Sigourney Weaver veut toujours terminez l'histoire avec un Alien 5

Mar 12 Aoû - 20:14
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'est bien vrai tout ce que vous avez dit là mais moi si je me suis mal fait comprendre ou si je sais mal m'exprimer, je voulais seulement préciser que j'aime toutes les œuvres de la saga Alien y compris Prometheus, peut-être que je critique mais si personne ne donne son avis, il n'y a plus de messages dans un forum. Je respecte tout le travail de toutes les équipes de films, j'admire Scott pour le travail qu'il a fait mais seulement on peut soulever le fait qu'il y a des incohérences (comme dans tout les films d'ailleurs). Je trouve que toutes les œuvres "canon" sont super mais après c'est mon avis quand je dis que je n'accepte pas certaines chose. Par exemple pour moi, la saga Alien se limite aux quatre films et c'est tout. Prometheus a bien l'ADN de Alien mais ce n'est pas un film Alien. Pour A:CM, je trouve l'histoire trop forcé (Hicks=pas mort / 17 semaines17 jours ... Mais ce n'est pas parce que je n'arrive pas à accepter ces deux œuvres de SF que je ne les aimes pas : j'adore le film, le casting est pas mal, le scénario est tiré par les cheveux mais on comprend donc ça va. A:CM est un jeu qui est fait pour s'enrichir sur le dos des fans comme là dit Dwayne Hicks précédemment mais je ne trouve pas normal de casser un film comme Alien 3, peut-être que Fincher voulait que Hicks soit vraiment mort peut-être qu'il ne voulait pas que Hicks se rende sur Fury161. Moi ça me pose aucun problème, c'est juste un jeu, d'ailleurs super cool se jeu. Pour Alien 5, je suis toujours confiant, je pense que beaucoup de réalisateurs sont intéressés par ce projet... On verra...
Dwayne Hicks
Dwayne Hicks
Trilobite
Trilobite
Messages : 196
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 31
Localisation : Là où ont aura besoin de moi
http://hokkaidocity-fantasy.forumgratuit.org/

Sigourney Weaver veut toujours terminez l'histoire avec un Alien 5 Empty Re: Sigourney Weaver veut toujours terminez l'histoire avec un Alien 5

Mer 13 Aoû - 16:35
Moi je suis septique quand on reprend des licences après un certains temps, donc si un Alien 5 doit sortir il a intérêt d'envoyer du lourd et pas que graphiquement ou autre. Faut un scénario, des clins d'oeil et qu'on face plaisir un peu au fan aussi merde! Après comme a dit Sato l'équipe du film doit d'abord penser à elle je suis d'accord, c'est son art et ils la dirige dans la direction qu'il le souhaite. Mais écouter les fans au bout de 2 ou 3 épisodes sur quelques conseils ou leur faire plaisir avec des références, explications ou clin d'oeil ça tue pas. Faut pas oublier que le succès vient du publique alors lui dire d'aller se faire foutre non. Au début quand on sort une oeuvre on est libre à 100% mais une fois que la série est devenue légendaire on est plus vraiment seul. Certes le réalisateur et son équipe produise le film mais si l'oeuvre ne plait pas et bien ça fonctionnera pas. Je dirais juste Prométheuse XD Bien que je l'ai accepté dans l'univers et que je ne l'ai trouvé ni bon ni mauvais, juste moyen.

Après faut pas se voiler Ridley la fait aussi pour le fric mais aussi par ce qu'il avait envie de raconter quelque chose, il a raconté l'histoire qu'il a voulu mais pour être sur d'avoir un minimum de rentabilité il a décidé d'y mettre un peu ''d'alien'' (vraiment un peu alors...)

Pour ACM oui faut y voir que du fric surtout quand on connait l'histoire du développement du jeu, dans quel mentalité il a été sortir. Et puis même Michael Biehn l'acteur de Hicks (Qui je le rappel est mon acteur préféré) a détesté ce jeu. Il a juste fait le doublage car c'était un boulot comme un autre mais il n'a pas du tout aimé, j'invente rien c'est dans une interview. Bref ce jeu est un jeu moyen et sympathique en soit mais un très mauvais jeu de licence Alien, faut faire la part des choses et différencier les deux. ^^
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Sigourney Weaver veut toujours terminez l'histoire avec un Alien 5 Empty Re: Sigourney Weaver veut toujours terminez l'histoire avec un Alien 5

Jeu 14 Aoû - 0:33
Je vous comprends Smile Je voulais juste dire qu'on aime ou pas Prometheus, il faut avouer qu'il a des défauts mais il ne faut pas oublier qu'en général, il est pas mal. Après, tout dépend des goûts^^

Hicks, je suis complétement d'accord avec toi aussi Smile
Conan_the_destroyer
Conan_the_destroyer
Trilobite
Trilobite
Messages : 185
Réputation sur le Forum : 4
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 56
Localisation : Doubs
http://www.lemondeperdu.net/

Sigourney Weaver veut toujours terminez l'histoire avec un Alien 5 Empty Re: Sigourney Weaver veut toujours terminez l'histoire avec un Alien 5

Jeu 14 Aoû - 19:47
Réputation du message : 100% (1 vote)
Loin de moi l'intention de dire ce qu'il aurait fallu mettre ou pas dans prometheus. Parfois un film peut pêcher dans un domaine, mais là ça a pêché dans plusieurs. l'idée de base est bonne mais on a pas su l'exploiter parce que l'on avait pas tous les ingrédients réunis pour que le film soit homogène.

Pour moi un alien 5 était préférable, S. weaver n'étant plus jeune et on bouclait la boucle pour repartir avec un autre acteur.

Si j'ai critiqué les décors de prométhéus ce n'est pas sur l'aspect, c'est sur le manque de gigantisme et surtout le peu de lieux dévoilés(une salle d'urnes, un derelict, un tas de cadavres devant une porte(?). Quand on voit les dessins préparatoires, il y a de quoi avoir des regrets.
Le grand plan de la soute gigantesque du derelict dans le premier alien avec les milliers d'oeufs, ça avait vraiment de l'impact, non?
J'ai vu le film deux fois car il est passé sur le petit écran (Canal + entre autres) et visionner tout ce qui est scènes supprimées sur youtube....
avatar
Xénotrope
Trilobite
Trilobite
Messages : 231
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 04/02/2013

Sigourney Weaver veut toujours terminez l'histoire avec un Alien 5 Empty Re: Sigourney Weaver veut toujours terminez l'histoire avec un Alien 5

Dim 31 Aoû - 20:07
Un Alien 5 oui, mais montrer autre chose que des xénomorphes qui défoncent des crânes à coups de doubles mâchoires.

Imaginons : L'androïde Call intercepte des informations secrètes d'une découverte récente d'un monde très lointain en rapport aux origines des monstres. Rencontre avec des derniers représentants de la race des space jockey ; ces derniers s'intéressent à Ripley à cause du croisement génétique résultant du clonage de cette dernière ; échanges (ou tortures) télépathiques (sans doute que les xénomorphes ont hérité de cette capacité mentale de leurs supposés créateurs)... Possible mutation de Ripley au niveau de son ADN... Combats dantesques... Quoi d'autre? Décisions des sages interstellaires d'aller détruire l'humanité, se rendant compte que les humains arrivent à cloner et à recréer à des fins destructrices... Découverte d'un autre bestiaire aussi redoutable et terrifiant que des xénomorphes... Autre morphologie des xénomorphes...
Contenu sponsorisé

Sigourney Weaver veut toujours terminez l'histoire avec un Alien 5 Empty Re: Sigourney Weaver veut toujours terminez l'histoire avec un Alien 5

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum