Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Galadash
Galadash
Trilobite
Trilobite
Messages : 236
Réputation sur le Forum : 8
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Fiorina 161

Prequel à Alien : Isolation  Empty Prequel à Alien : Isolation

Sam 2 Aoû - 15:33
Salut à tous,

Je créer ce topic pour parler de ce prequel et vous posez quelques questions dessus.
C'est moi ou ce presque n'explique strictement RIEN ! Ou du moins il n'explique pas la chose qui me semble essentiel c'est à dire comment l'Alien est venu à Sevastopol ? D'où il vient ? Bon certes mon anglais est approximatif, il y a peut être des subtilités que je n'ai pas pu saisir. C'est pour ça que je demande votre aide pour m'éclairer.
En plus de cela il y a des choses que je ne comprends pas, à savoir qui parle avec qui au début ? Je suppose que c'est Chuck avec le processeur centrale de Sevastopol Apollo. (je ne suis pas sûr)
Ensuite nous avons Waits qui raconte son histoire datant de 6 heures auparavant jusqu'à la fin de sa péripétie pas de problème j'ai compris. Après on retourne dans le présent et on a le passage Decent Man que je comprends également.
Là les choses se compliquent pour moi avec A Warm Place, dans ce que je comprends c'est que cet homme a fait un cauchemar car il est dans le coma à cause du Facehugger qu'il a sur son visage. Mais ce que je ne comprends pas c'est que l'Alien est déjà adulte donc j'en déduis que ce n'est pas par cet homme que le Xénomorphe est né hors dans le jeu il y aura soit disant qu'UN Alien mais tôt ou tard le chestbuster va finir par s'extirper du corps de son hôte... Donc je ne vois ce que fait cet homme infecté allongé dans un lit d'hôpital de la station? (si l'Alien que l'on voit venait de lui ça aurait été tellement plus simple pour expliquer sa précense). Pour la fin, elle est compréhensible, l'androïde (Chuck) tend un piège à l'intrus humain puis Waits tue Chuck.
Voilà, j'espère que vous pourrez me répondre, mes questions sont peut être bêtes et si c'est le cas je m'en excuse car j'ai lu ce Prequel rapidement donc après je peux me tromper sur certaines choses.  Smile 
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Prequel à Alien : Isolation  Empty Re: Prequel à Alien : Isolation

Sam 2 Aoû - 16:53
Je suis surement aussi un peu à la ramasse, mais t'as vu tout ça ou ?
Donne le lien, j'arriverai peut-être à comprendre Wink
Galadash
Galadash
Trilobite
Trilobite
Messages : 236
Réputation sur le Forum : 8
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Fiorina 161

Prequel à Alien : Isolation  Empty Re: Prequel à Alien : Isolation

Sam 2 Aoû - 19:15
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Prequel à Alien : Isolation  Empty Re: Prequel à Alien : Isolation

Dim 3 Aoû - 12:18
Ah oui d'accord, c'est juste un comic, c'est surement pas canon et donc on en saura plus à la sortie du jeu. C'est comme Aliens : Colonial Marines, les développeurs ont peur de faire des erreurs donc ils expliquent tout dans les cinématiques malgré quelques grosses incohérences, c'est le risque lorsqu'on fait un jeu qui se situe entre deux films. Donc là je pense qu'on va avoir toutes nos réponses dans le jeu, ils ne peuvent pas laisser passer la question primordiale du jeu : « D'où vient cet Alien ? »
Galadash
Galadash
Trilobite
Trilobite
Messages : 236
Réputation sur le Forum : 8
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Fiorina 161

Prequel à Alien : Isolation  Empty Re: Prequel à Alien : Isolation

Dim 3 Aoû - 22:37
Ok je vous mais rassures moi tu as compris la même chose que moi de ce comics ?  Laughing 
Mais pourtant d'après la news c'est Creative Assembly qui a révélé ce soit disant prequel donc il est officiel ou pas ? Si c'est pas le cas c'est un peu idiot d'embrouiller les gens comme ça  scratch 
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Prequel à Alien : Isolation  Empty Re: Prequel à Alien : Isolation

Dim 3 Aoû - 22:47
Dans l'ensemble, je pense avoir compris la même chose que toi ou rien du tout  Neutral 

Et je suis d'accord avec toi parce que je pense pas que Sega ait dévoilé tout le jeu afin qu'il y est une préquelle ou alors c'est une alternative...
Contenu sponsorisé

Prequel à Alien : Isolation  Empty Re: Prequel à Alien : Isolation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum