Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Aller en bas
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 35
Localisation : KG-348

Durendal, Prometheus/Alien Empty Durendal, Prometheus/Alien

Mar 2 Sep - 19:54
Voici les 3 vidéos sur Prometheus et la seule vidéo sur Alien de Durendal, un youtubeur...







Vous en pensez quoi ? Moi perso, ça me soul qu'un mec (même pas fan de la saga) critique n'importe quoi sans vraiment savoir le fond de l'histoire... Il a bien raison sur certaines choses mais le problème c'est qu'il raconte parfois des trucs où on sais pas d'où ça vient... Il considère plus AVP dans la saga Alien que Prometheus !!!! WTF ?! J'aimerais tant lui dire toutes ces erreurs...
egeg
egeg
Trilobite
Trilobite
Messages : 237
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 17/02/2014
http://weyland-gege.perso.sfr.fr/

Durendal, Prometheus/Alien Empty Re: Durendal, Prometheus/Alien

Mar 2 Sep - 20:44
Je déteste ce genre de mec, j'ai pas tenu plus de 3 minutes sur la première vidéo... Je tenterai de les regarder plus tard.
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 35
Localisation : KG-348

Durendal, Prometheus/Alien Empty Re: Durendal, Prometheus/Alien

Mar 2 Sep - 20:56
Bon courage alors Wink
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Durendal, Prometheus/Alien Empty Re: Durendal, Prometheus/Alien

Mar 2 Sep - 21:19
J'ai déjà dit mon avis dessus. Comme a dit Sato (du moins je crois), il cherche tellement d'erreur qu'il finit par en inventer...
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Durendal, Prometheus/Alien Empty Re: Durendal, Prometheus/Alien

Mer 3 Sep - 9:26
A ne surtout pas regarder, le Mec invente des incohérences dans les Films là ou il n'y en a pas... Et il Kiff limite plus AVP qu'Alien en générale (T'a tout compris ...)  What a Face
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Durendal, Prometheus/Alien Empty Re: Durendal, Prometheus/Alien

Mer 3 Sep - 12:33
J'adore ce type, je suis abonné depuis longtemps.

J'aime quand les gens viennent poser leurs coui... sur la table MAIS en expliquant bien pourquoi il pense ça (J'ai un peu une attitude comme ça aussi même si j'essai d'être plus compréhensif Laughing )

Bien entendu, c'est pas parce que je l'aime que je suis obligatoirement d'accord.
Oui, il est tellement décu de ce film qu'il attendait depuis très longtemps qu'il trouve des incohérence partout.

Après, ce que vous dîtes là, c'est répondre de la même manière que lui.
Ce gars est un ultra-fan d'alien.
Son dégoût viens surtout du fait que ce gars attendait le film comme le messie, surtout avec toute les histoire "métaphysique" ect... que promettait le film, et qu'il n'à pas tenu.

Je ne suis pas d'accord avec lui et son avis sur AVP, son seul argument étant "le même scénariste" alors que du côté "anti-avp dans le canon d'alien" on à toute les incohérence qui nous prouvent qu'on à raison.
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Durendal, Prometheus/Alien Empty Re: Durendal, Prometheus/Alien

Sam 6 Sep - 16:27
le blem....c'est que AVP, qu'on le veuille ou non est née et s'est développé en marge en produit dérivé du label Alien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

...hors on voit de plus en plus de preuves de la part de .... ce.....f-f-film (si on peut le qualifier de film Crying or Very sad Mad ) et récemment depuis ACM et p'tet de Isolation que....enfin qu'on le veuille ou non on nous a ch*** cette m**** dessus et on ne peut plus le nier c'est notre honte a nous a présent...je ne troll pas ridley ou Giger (paix à son âme que les portes phalliques de son paradis s'ouvre pour l'y accueillir) car apparemment ils avaient les poings liés et on leur a imposé des restrictions (je pense cela car c'est beaucoup trop mauvais pour etre issue de son crane et penser qu'il etait le seul maitre a bord en ayant réalisé cela me navre bien trop)

enfin Durandal dit tout haut ce que j'ai hurlé intérieurement en sortant du cinéma trahi jusqu’à l'os et mis au pied du mur pour avoir osé vanté les futurs mérites utopique de ce film lors des BA...
j’avoue je hais ce film mais a quelque chose prés au fond de moi je me dis que c'est mieux que rien.. alien est toujours au gout du cinéma au moins... du moins ...pour le moment.....
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 35
Localisation : KG-348

Durendal, Prometheus/Alien Empty Re: Durendal, Prometheus/Alien

Sam 6 Sep - 17:39
Les deux films AVP sont super cool, mais je ne les accepte pas dans la saga, j’arrive à me faire à l'idée que c'est un Cross-Over. Ces films auraient été bien si à la place des Aliens et des Predators, il y aurait eu d'autres créatures parce que c'est le risque, quand on commence une nouvelle saga, de ne pas faire d'incohérences. Hors dans AVP, il n'y a que ça. Moi j'espère que dans Prometheus 2 il y aura un petit flash-back où on verra la naissance du premier xéno et qu'on saura la date et qu'elle se situe après AVP comme ça, ça va encore plus écraser la saga Twisted Evil
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Durendal, Prometheus/Alien Empty Re: Durendal, Prometheus/Alien

Sam 6 Sep - 23:03
sadique ! Very Happy j'aime plus avp que prometheus.... mais j’espère que le prochain paradise sera bien plus ancré dans la saga et qu'un vrai alien sera présent sinon je risque de bannir le film comme notre cher durandal et accepter les avp comme origine plus crédible...
Contenu sponsorisé

Durendal, Prometheus/Alien Empty Re: Durendal, Prometheus/Alien

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum