Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Gagnez "l'Edition de la Communauté" d'Alien : Isolation [Concours] Empty Gagnez "l'Edition de la Communauté" d'Alien : Isolation [Concours]

Jeu 25 Sep - 10:50


Le temps est désormais compté avant qu’enfin Alien: Isolation débarque dans les magasins jusque dans vos salons. Bientôt, vous serez nombreux à plonger dans les confins reculés de la galaxie afin de relever le défi que représente la lutte pour survivre contre la créature terrifiante.


Néanmoins, quelques chanceux parmi vous auront l’occasion de remporter une version du jeu très spéciale, l’Édition de la communauté.


Ne manquez pas votre chance d’obtenir ce pack diaboliquement génial, limité, tout à fait exclusif et truffé de goodies d’Alien: Isolation. Chacune de ces éditions est fournie avec un sac Alien: Isolation, ainsi que ces objets à en faire pâlir plus d’un :

  • L’édition Nostromo du jeu

  • Dernière Survivante DLC

  • Une bande-dessinée collector d'Alien: Isolation de Dark Horse, signée par les auteurs et artistes Dan Abnett et Henry Flint

  • Un mini recueil d’illustrations

  • 8GB USB robot

  • Société SEEGSON T-shirt

  • Badge Sébastopol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Si vous voulez avoir une chance d’en gagner un exemplaire, remplissez simplement votre e-mail a cette Adresse : http://alienisolation.com/communityeditioncompetition/fr


Le tirage au sort sera clôturé à 23:59 GMT le Dimanche 29 Septembre 2014 (à 00:59 le Lundi 30 Septembre 2014 pour la France).


Les participants doivent avoir l’âge requis et résider dans un des pays suivant : Etats-Unis, Royaume-Uni , Allemagne , France, Italie , Espagne, Australie , Autriche, Irlande , Pays-Bas , la Russie et la Suisse .
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Gagnez "l'Edition de la Communauté" d'Alien : Isolation [Concours] Empty Re: Gagnez "l'Edition de la Communauté" d'Alien : Isolation [Concours]

Jeu 25 Sep - 12:34
c'est fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L44x
L44x
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 6
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 35
Localisation : LV-426

Gagnez "l'Edition de la Communauté" d'Alien : Isolation [Concours] Empty Re: Gagnez "l'Edition de la Communauté" d'Alien : Isolation [Concours]

Dim 5 Oct - 15:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci de m'avoir fait decouvert ce concour j'en suis l'un des heureux gagnant Wink
Biomechanic
Biomechanic
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 36
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : Derelict

Gagnez "l'Edition de la Communauté" d'Alien : Isolation [Concours] Empty Re: Gagnez "l'Edition de la Communauté" d'Alien : Isolation [Concours]

Dim 5 Oct - 19:04
Oho! Bravo!! Very Happy Reine Ouf
L44x
L44x
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 6
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 35
Localisation : LV-426

Gagnez "l'Edition de la Communauté" d'Alien : Isolation [Concours] Empty Re: Gagnez "l'Edition de la Communauté" d'Alien : Isolation [Concours]

Lun 6 Oct - 6:16
Merci Xeno sinon juste une question le jeu est en version boite ou en telechargement si quelq'un sait et j'aurais aimer savoir si une fois le code du jeu activer sur steam s'il fallait laisser le CD pour jouer ou ont peut l'enlever du lecteur une fois l'installation faite ?
egeg
egeg
Trilobite
Trilobite
Messages : 237
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 17/02/2014
http://weyland-gege.perso.sfr.fr/

Gagnez "l'Edition de la Communauté" d'Alien : Isolation [Concours] Empty Re: Gagnez "l'Edition de la Communauté" d'Alien : Isolation [Concours]

Lun 6 Oct - 9:59
Sur Steam tu peux jouer sans le CD. Une fois le code rentré, tu peux même installer sans le CD Razz (mais ça va moins vite)
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Gagnez "l'Edition de la Communauté" d'Alien : Isolation [Concours] Empty Re: Gagnez "l'Edition de la Communauté" d'Alien : Isolation [Concours]

Lun 6 Oct - 15:52
De rien ! Sa fait super plaisir ! Smile Surtout qu'il n'y a que 20 Personnes Gagnantes en Europe et 20 au US :O
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Gagnez "l'Edition de la Communauté" d'Alien : Isolation [Concours] Empty Re: Gagnez "l'Edition de la Communauté" d'Alien : Isolation [Concours]

Mar 4 Nov - 20:30
Yo !

Je sais pas si vous c'est pareil mais moi j'ai flashé sur la clé USB en forme de petit robot qu'on voit partout ! Je la trouve hyper trop beau, j'ai déjà recherché sur certains sites et il n'y a que sur Ebay que j'en ai trouvé une... et elle est à 80€ ... Sad donc si quelqu'un connait un endroit où il y en a à vendre pas trop cher, je suis preneur !
Contenu sponsorisé

Gagnez "l'Edition de la Communauté" d'Alien : Isolation [Concours] Empty Re: Gagnez "l'Edition de la Communauté" d'Alien : Isolation [Concours]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum