Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Aliens Tenebris, le projet titanesque.  - Page 2 Empty Re: Aliens Tenebris, le projet titanesque.

Mar 21 Oct - 20:21
Ah oui le recrutement, et bien je pense que pour l'instant pas besoin, histoire qu'on fasse déjà la liste de ceux du forum après on verra si il faut recruter un peu plus.
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Aliens Tenebris, le projet titanesque.  - Page 2 Empty Re: Aliens Tenebris, le projet titanesque.

Mar 21 Oct - 22:36
Je crois que Natosaurus a raison pour l'autre colonie. Dans le roman Alien, Out of the Shadows - qui est canon - on parle bien d'une autre colonie sur une autre planète.
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Aliens Tenebris, le projet titanesque.  - Page 2 Empty Re: Aliens Tenebris, le projet titanesque.

Mar 21 Oct - 22:51
Il me semble avoir compris que cette colonie venait de LV-426, je vais vérifier.
egeg
egeg
Trilobite
Trilobite
Messages : 237
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 17/02/2014
http://weyland-gege.perso.sfr.fr/

Aliens Tenebris, le projet titanesque.  - Page 2 Empty Re: Aliens Tenebris, le projet titanesque.

Mar 21 Oct - 23:18
Je viens de boucler le brouillon du premier chapitre de mon projet ! 5 pages pleines à craquer qu'il va falloir lire et relire... En fait arriver à sortir quelque chose de crédible vis-à-vis du reste de la saga "canon" est pas si facile, faut vraiment essayer de penser à tout. Le plus dur pour moi, se sont les dates, comme les événements entre Alien et Aliens sont espacés de 57 ans, j'ai du mal à évaluer l'age de mes personnages et déterminer certaines dates qui pourraient se révélées cruciales pour la suite... Mais cette expérience s'annonce passionnante Very Happy
Biomechanic
Biomechanic
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 36
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : Derelict

Aliens Tenebris, le projet titanesque.  - Page 2 Empty Re: Aliens Tenebris, le projet titanesque.

Mar 21 Oct - 23:21
Aha cool! x) Bon bah si vous voulez que je vous dessine un truc, dites moi hein. Wink
Chaccarron
Chaccarron
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 43
Réputation sur le Forum : 3
Date d'inscription : 30/09/2014
Localisation : Hadley's Hope

Aliens Tenebris, le projet titanesque.  - Page 2 Empty Re: Aliens Tenebris, le projet titanesque.

Mar 21 Oct - 23:22
Bonjour/bonsoir à tous !!! Je viens de lire ce projet, pour le moins assez bien ficelé et je suis intéressé par le poste d'illustrateur, s'il n'est déjà prit. Bien sûr je ne suis pas un as du dessin, aussi voici quelques ébauches sur Alien qui me sont restées de ces dernières années
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Aliens Tenebris, le projet titanesque.  - Page 2 Empty Re: Aliens Tenebris, le projet titanesque.

Mar 21 Oct - 23:52
Enfin, je ne suis pas le chef du projet donc je ne peux pas te répondre "officiellement" mais je pense de loin qu'un seul dessinateur ne va pas nous suffire... à voir avec maître Sato Wink

Pour ma part, j'ai du faire beaucoup de recherches (merci pour les liens Sato , ils m'ont été très utiles Wink ) en particulier sur les dates de la Weyland, Peter Weyland lui-même, son message dans le Blu-Ray de Prometheus, les prototypes et les différentes générations des David et ainsi de suite. J'ai commencé vite fait un résumé de l'histoire puis je referais l'officiel plus tard Smile

J'encourage tout ceux qui se lancent dans le projet Very Happy Pour la pub, je vous conseille plutôt d'attendre et d'avoir déjà des textes en préparation avant de balancer ça sur JVC et autres.
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Aliens Tenebris, le projet titanesque.  - Page 2 Empty Re: Aliens Tenebris, le projet titanesque.

Mer 22 Oct - 10:05
Dans Alien, Out of the Shadows, la planètes c'est LV-178, il y a des Aliens sur cette planètes car un autre Derelict s'est sûrement posé ici. Les Aliens se sont développés car il y avait une autre race d'extra-terrestre qui a servit d'hôtes aux Facehugger.
Chaccarron
Chaccarron
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 43
Réputation sur le Forum : 3
Date d'inscription : 30/09/2014
Localisation : Hadley's Hope

Aliens Tenebris, le projet titanesque.  - Page 2 Empty Re: Aliens Tenebris, le projet titanesque.

Mer 22 Oct - 14:30
Ahah!
Voilà j'ai quelques sujets en stock pour l'écriture:
-Un petit journal de bord sur Morris, le superviseur du projet Origin dans A:CM (bien que bémol car risqu3 si un nouveau DLC).
-Sinon une petite nouvelle pour Alien Isolation (pour ne pas spoiler ceux qui n'auraient pas encore joué au jeu, je ne vais citer que ce qui est dit dans les bandes annonces). Dans cette nouvelle on pourrait parler de la vie sur la station Sevastopol, en se concentrant sur un personnage (Waits) pour savoir comment est la vie jusqu'à "l'incident" et l'arrivée d'Amanda Ripley.

Si ce projet est plausible (surtout sur Alien Isolation) sans pouvoir mettre en danger la saga "canon", je voulais savoir combien de pages maximum pouvons-nous écrire (en caractère 12 minimum)
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Aliens Tenebris, le projet titanesque.  - Page 2 Empty Re: Aliens Tenebris, le projet titanesque.

Mer 22 Oct - 14:35
Attention pour la vie de Waits, il y a déjà des passages de sa vie sur Sebastopol dans le comics !
Chaccarron
Chaccarron
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 43
Réputation sur le Forum : 3
Date d'inscription : 30/09/2014
Localisation : Hadley's Hope

Aliens Tenebris, le projet titanesque.  - Page 2 Empty Re: Aliens Tenebris, le projet titanesque.

Mer 22 Oct - 14:49
Mince je l'ignorais, je n'ai pas lu ces comics. Bon, ben maintenant je ne peux qu'esperer pouvoir parler de Morris.
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Aliens Tenebris, le projet titanesque.  - Page 2 Empty Re: Aliens Tenebris, le projet titanesque.

Mer 22 Oct - 15:10
Mais tu peux quand-même le lire pour avoir une idée de ce qui est racontée et justement en parler dans le récit Wink

http://www.saga-alien-galaxie.com/article-91161-un-comic-prequel-alien-isolation.html
Chaccarron
Chaccarron
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 43
Réputation sur le Forum : 3
Date d'inscription : 30/09/2014
Localisation : Hadley's Hope

Aliens Tenebris, le projet titanesque.  - Page 2 Empty Re: Aliens Tenebris, le projet titanesque.

Mer 22 Oct - 15:24
Je viens de lire le comic, il est assez interressant en effet bien qu'il raconte plutot les premières attaques de l'alien que la vie à la station "avant". C'est assez exploitable en effet, maintenant j'attends un feu vert
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Aliens Tenebris, le projet titanesque.  - Page 2 Empty Re: Aliens Tenebris, le projet titanesque.

Mer 22 Oct - 19:49
-N'hésite pas à nous donner en apercu de ton travail Egeg si tu à déjà besoin d'avis extérieur ^^

-Pour les Illustrateurs, bien entendu qu'on peux en avoir plusieurs, il nous en FAUT même plusieurs histoires de varier les styles autant d'écriture que de dessin.

"Dans Alien, Out of the Shadows, la planètes c'est LV-178, il y a des Aliens sur cette planètes car un autre Derelict s'est sûrement posé ici. Les Aliens se sont développés car il y avait une autre race d'extra-terrestre qui a servit d'hôtes aux Facehugger. "

J'ai vérifier ça et en effet. Mais je suis un peu réticent à l'idée de mettre d'autres planètes dans la listes des planètes habiter par des xénos, ça rendrait la bête moins unique je pense. Mais bon, si vous voulez vous créer votre propre "ruche" pas de problème.
Par contre, pour cette histoire donc de chercher une autre ruche pour tester les capacités des xénos sur le terrain alors qu'on à la Reine de la Lune à disposition... Je trouve ça pas logique, c'est une perte de temps et d'argent pour la Weyland/Wallmart. Je pense qu'il serait plus logique de juste faire pondre la Reine puis de déplacer un grand nombre de xéno jusqu'à une planète à tester.

-Chaccaron, pour Watts on va éviter vu qu'Isolation est vraiment trop frais, et info du jeu + comics + les dlc qui auront surement d'autres info c'est pas possible.
Par contre pour le Journal de Morris y aurait bien quelque chose à faire de potentiellement intéressant. Il va juste falloir faire attention à respecter toute les infos qu'on à sur ACM comme ça par exemple: http://avp.wikia.com/wiki/Origin_Facility


Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Aliens Tenebris, le projet titanesque.  - Page 2 Empty Re: Aliens Tenebris, le projet titanesque.

Mer 22 Oct - 19:58
Il est vrai que c'est dommage qu'il ont trouvé d'autres Aliens sur une autre planète... Depuis longtemps, on a vu dans toutes les œuvres Aliens qu'ils venaient de plein de planètes différentes dans des conditions différentes et parfois même inconnues. Là c'est sûr que dans la saga canon Alien, ils viennent tous du Derelict sur LV-426. Maintenant avec ce roman, on apprend qu'ils viennent aussi d'une autre planète... ça me déçoit un peu que ce roman soit canon à présent... Mais je me réjouis de savoir qu'il s'agit d'un autre Derelict, c'est mieux que dans certains romans où ils disent que les xénomorphes ont infesté une planètes, mais personnes ne sait comment... Enfin bref, on peut rien y changer...
egeg
egeg
Trilobite
Trilobite
Messages : 237
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 17/02/2014
http://weyland-gege.perso.sfr.fr/

Aliens Tenebris, le projet titanesque.  - Page 2 Empty Re: Aliens Tenebris, le projet titanesque.

Mer 22 Oct - 20:41
C'est parfois pas plus mal qu'on ne connaisse pas l'origine d'une infestation xénomorphe, ça nous laisse de la place pour tout un tas de théories amusantes Razz

Je pense mettre ce que j'ai déjà écrit en ligne ce soir, que vous ayez une idée de la direction dans laquelle je suis parti Smile

Edit : https://onedrive.live.com/redir?resid=BD6C3CC6B5183EA2!655&authkey=!AOlZ1DEBxrZoVOI&ithint=file%2cdocx

Normalement ça vous donne accès à ce que j'ai déjà écrit. Si tout fonctionne bien, j'attends vos retours ! Wink
Natosaurus
Natosaurus
Trilobite
Trilobite
Messages : 100
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : LV-426

Aliens Tenebris, le projet titanesque.  - Page 2 Empty Re: Aliens Tenebris, le projet titanesque.

Jeu 23 Oct - 15:52
Je pensais que la reine était mort moi, c'est pour ça que j'ai dit des aliens "en vie" mais sinon, la reine, ils la cherchaient ou pas ? Car si il la cherchaient on peut mettre mon histoire avant la découverte, en changeant quelque détails on à ce qui nous faut ....
Natosaurus
Natosaurus
Trilobite
Trilobite
Messages : 100
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : LV-426

Aliens Tenebris, le projet titanesque.  - Page 2 Empty Re: Aliens Tenebris, le projet titanesque.

Jeu 23 Oct - 16:16
Et pour l'infestation je pensais expliquer ça par le labo, ils effectuait des recherches sur des oeufs de xénomorphes volés dans derelict d'une autre planète .....
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Aliens Tenebris, le projet titanesque.  - Page 2 Empty Re: Aliens Tenebris, le projet titanesque.

Jeu 23 Oct - 16:36
En effet j'ai oublier de préciser que la Reine à été récupéré en vie, ça me semblait plutôt évident mais pas grave. (Ils n'ont pas chercher la Reine, ils l'ont trouver, plusieurs années après Alien3/ ACM ect... L'année du thème de la Reine sur la Lune étant: 2193)

(Oui il vous manque des infos sur ce thème que je n'ai pas encore donner, j'écris un dossier avec tout ce qu'il faut pour ceux qui veulent écrire quelque chose en rapport avec celui-ci, je vais me presser pour que vous l'ayez se soir ou demain)

Mais pour ton histoire, cela change t-il quelque chose du fait qu'à la place d'être des oeufs provenant du Derelict, se serait des oeufs provenant de la Reine?


Egeg:Je n'ai pas encore lu, j'attend d'avoir un moment tranquil, je te dirais ça surement dans la soirée.
Natosaurus
Natosaurus
Trilobite
Trilobite
Messages : 100
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : LV-426

Aliens Tenebris, le projet titanesque.  - Page 2 Empty Re: Aliens Tenebris, le projet titanesque.

Jeu 23 Oct - 19:54
Non, mais il faudrait que ce soit une très grande ruche (des centaines de Km de galeries) et quand même assez ancienne (les scientifiques ont mené des expérience, sont mort par les aliens, le labo à pourrit et la ruche à put s'agrandire ... Sinon oui les oeufs originaux peuvent provenir de la reine de la lune mais les scientifique ne sont pas recensés et sont donc presque "hors la lois" à la base, donc on peut imaginer qu'ils on volé des oeufs à la station lunaire ...
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Aliens Tenebris, le projet titanesque.  - Page 2 Empty Re: Aliens Tenebris, le projet titanesque.

Jeu 23 Oct - 20:11
Natosaurus: Mh j'ai du mal à me faire une véritable idée de ton histoire.

En gros, tu veux qu'ils redécouvrent une ruche et un labo qui à déjà été infecté avant?

En gros:

Planète et Labo infecté

-quelques années

Reine trouvé, voyage vers la planète, redécouverte de la ruche

C'est ça?
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Aliens Tenebris, le projet titanesque.  - Page 2 Empty Re: Aliens Tenebris, le projet titanesque.

Jeu 23 Oct - 22:00
Double-post pour Egeg:

Mais c'est super, on ressent plutôt bien l'ambiance très "bureaucrate" 'fin l'ambiance Weyland-Yutani quoi. Donc dans la forme je trouve ça super.

Dans les détails, pour la plupart des choses je suis d'accord.
Après, je te dirais de faire attention pour Gateway, je sais pas exactement à quel date tu situe ton histoire mais il faut se souvenir qu'à l'époque d'Alien premier du nom elle n'était même pas encore en construction.

J'ai aussi du mal à comprendre se dont tu parle quand tu dit que la Weyland-Yutani c'est fait racheter par plusieurs familles riches, évènement inventé ou j'ai juste raté quelque chose?
egeg
egeg
Trilobite
Trilobite
Messages : 237
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 17/02/2014
http://weyland-gege.perso.sfr.fr/

Aliens Tenebris, le projet titanesque.  - Page 2 Empty Re: Aliens Tenebris, le projet titanesque.

Jeu 23 Oct - 22:18
je situe mon histoire juste avant l'établissement de la colonie Hadley's Hope sur LV426, soit vers 2157. Gateway a été construite entre 2122 et 2179, mais on peut aisément supposer qu'elle a été mise en fonction avant d'être achevée, surtout si elle est montée en plusieurs "blocs" !

Et concernant le rachat, c'est de mon imagination, pour justifier certains secrets sans que cela paraissent trop "genre comment ils peuvent ignorer ça ???"
Chaccarron
Chaccarron
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 43
Réputation sur le Forum : 3
Date d'inscription : 30/09/2014
Localisation : Hadley's Hope

Aliens Tenebris, le projet titanesque.  - Page 2 Empty Re: Aliens Tenebris, le projet titanesque.

Jeu 23 Oct - 23:37
Elle est très interressante cette nouvelle egeg, je suis agreablement surpris. Effectivement, je trouve aue tu as bien remis l'ambiance de alien par ce futur usé qui passe plutôt bien (couloirs glacés, café dégueulasse...).


Je suis moi-même en train de rédiger ma petite oeuvre et j'espère que mon rendu sera aussi en accord avec la saga comme l'est la tienne...
Natosaurus
Natosaurus
Trilobite
Trilobite
Messages : 100
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : LV-426

Aliens Tenebris, le projet titanesque.  - Page 2 Empty Re: Aliens Tenebris, le projet titanesque.

Ven 24 Oct - 9:23
Je vais refaire un scénario :
Des scientifiques volent des oeufs cryostasé et les étudient sur une planète non exploré pour mené des expériences peu légal mais comme d'habitude, des xénos sont crées mais peu après s'échappent, crées une ruche, inséminent les scientifiques, gardes et autre personel du labo etc ...

Notre histoire commence lorsqu'une équipe de spéléologue tombe sur une planète assez étranges : ils se rende compte assez vite en scannant qu'une des cavité de la planète est peuplé par des micro-organisme et les parois recouvertes de matière organique ... Ils descendent sur cette planète et réveil de leurs "stase" une ruche entière, le cauchemar commence ...

Donc j'ais déjà réfléchis à une flore "Gigeresque" assez particulière que je laisserais soin au illustrateurs de crée ...
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Aliens Tenebris, le projet titanesque.  - Page 2 Empty Re: Aliens Tenebris, le projet titanesque.

Ven 24 Oct - 9:33
Ah je comprend mieux ton histoire Natosaurus.

En gros donc, la "base" serait que certains oeufs de la Reine envoyé sur la Lune ont été voler par des scientifiques "indépendanté (ou dépend d'une coporation rival peut-être?) et ont fait des conneries aussi.

Plusieurs années après (donc plusieurs années après l'histoire en rapport avec la Reine de la Lune) ton histoire commence.

Expliquez comme ça, ça me semble parfaitement cohérent et acceptable, en tout cas dans la forme.

(Et j'ai hâte de voir une Flore à la Giger Shocked ) (Bon après je précise que les Illustrateurs sont libres aussi, ils sont pas non plus à la botte des auteurs, juste histoire que tout le monde le sache Laughing )


Egeg: Okay dokay, pas de problème alors.

Même après vérification de l'historique de la Weyland-Yutani jusqu'à son rachat par Wallmart, rien de semble être contre cette histoire de famille riche, d'autant plus que finalement ça ne débouche pas sur trop de changement à part les dossiers secret, ect...
Galadash
Galadash
Trilobite
Trilobite
Messages : 236
Réputation sur le Forum : 8
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Fiorina 161

Aliens Tenebris, le projet titanesque.  - Page 2 Empty Re: Aliens Tenebris, le projet titanesque.

Ven 24 Oct - 12:56
Egeg, j'ai lu ton histoire et j'ai adoré Wink C'est vraiment bien écrit, y a de bonnes idées, l'atmosphère est bien travaillée et la fin de ton prologue me laisse dans un suspens total... Seul petite remarque que j'ai à faire mais ça n'est pas d'une importance capitale, c'est qu'à la fin de ta page 6 tu as écris "Sebastopol" alors que c'est Sevastopol, mais comme je te le dis c'est pas important c'est secondaire. En tout cas continue comme ça, tu es sur la bonne voie !
egeg
egeg
Trilobite
Trilobite
Messages : 237
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 17/02/2014
http://weyland-gege.perso.sfr.fr/

Aliens Tenebris, le projet titanesque.  - Page 2 Empty Re: Aliens Tenebris, le projet titanesque.

Ven 24 Oct - 14:11
Merci pour la remarque ! Même si c'est secondaire, c'est ce genre de détail qui fait qu'on sort de l'histoire... Surtout que je sais pertinemment le nom de la station -_-

Je viens de commencer le chapitre 4 (entrée dans la fameuse base lunaire), et je pense que les hostilités vont bientôt commencer. En tout cas vos messages sont supers encourageants pour la suite, merci à tous !

Et si vous aussi vous écrivez, faites comme moi, partagez Razz
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Aliens Tenebris, le projet titanesque.  - Page 2 Empty Re: Aliens Tenebris, le projet titanesque.

Ven 24 Oct - 15:47
Je vais surement commencer à écrire sur le thème Tenebris dans pas longtemps, je partagerais ça avec vous.


PS: J'ai éditer le premier post par rapport à la liste des participants, si quelque chose ne vous va pas où est une erreur, voir un oublie, dîte le moi.
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Aliens Tenebris, le projet titanesque.  - Page 2 Empty Re: Aliens Tenebris, le projet titanesque.

Ven 24 Oct - 15:58
Une flore alien en dessin tu veux cela ? ^^ Alien Green
Contenu sponsorisé

Aliens Tenebris, le projet titanesque.  - Page 2 Empty Re: Aliens Tenebris, le projet titanesque.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum