Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
avatar
fafa45
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 27
Réputation sur le Forum : 2
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 46

Il y aura enfin de compte des aliens dans prometheus 2 ! ( nouvelle forme d'alien )  Empty Il y aura enfin de compte des aliens dans prometheus 2 ! ( nouvelle forme d'alien )

Jeu 20 Nov - 14:45
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Il y aura enfin de compte des aliens dans prometheus 2 ! ( nouvelle forme d'alien )  Empty Re: Il y aura enfin de compte des aliens dans prometheus 2 ! ( nouvelle forme d'alien )

Jeu 20 Nov - 20:13
Mais oui, c'est génial !!! Déjà dans Prometheus, le Decon était un cousin du xénomorphes, et là si ça se trouve se sera encore d'autres cousins ^^ Peut-être même des cousins des Deacon...
Biomechanic
Biomechanic
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 36
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : Derelict

Il y aura enfin de compte des aliens dans prometheus 2 ! ( nouvelle forme d'alien )  Empty Re: Il y aura enfin de compte des aliens dans prometheus 2 ! ( nouvelle forme d'alien )

Jeu 20 Nov - 21:54
Ouais mais c'est des aliens dans le sens où c'est juste des extraterrestres, pas les aliens qu'on connaît et qu'on aime. Il y'aurait forcément d'autres créatures, puisque l'intrigue ne peut pas se dérouler qu'avec des ingénieurs... ça me déçoit vraiment toujours qu'on ai pas de vrais xenos... :'(
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Il y aura enfin de compte des aliens dans prometheus 2 ! ( nouvelle forme d'alien )  Empty Re: Il y aura enfin de compte des aliens dans prometheus 2 ! ( nouvelle forme d'alien )

Jeu 20 Nov - 22:36
Oui peut-être, mais ils auront sûrement des caractéristiques du xéno, ce serait mieux parce que quand il y a trop d'espèces différents, il faut pas que ce soit un Star Wars non plus avec plein de bestiole partout...
Biomechanic
Biomechanic
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 36
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : Derelict

Il y aura enfin de compte des aliens dans prometheus 2 ! ( nouvelle forme d'alien )  Empty Re: Il y aura enfin de compte des aliens dans prometheus 2 ! ( nouvelle forme d'alien )

Jeu 20 Nov - 22:49
Bah nan justement je pense pas, il veut s'éloigner au maximum du xéno, il trouvait déjà que le Diacre était trop ressemblant. Il veut nous pondre un truc totalement nouveau... :/ oeuf
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Il y aura enfin de compte des aliens dans prometheus 2 ! ( nouvelle forme d'alien )  Empty Re: Il y aura enfin de compte des aliens dans prometheus 2 ! ( nouvelle forme d'alien )

Ven 21 Nov - 6:53
Je sais, mais je dis bien une novelle espèce qui aurait des caractéristiques des Aliens, je n'ai pas d'exemples sous la main mais je sais pas moi... Un truc spécifique du xéno retrouvé dans cette créature...
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Il y aura enfin de compte des aliens dans prometheus 2 ! ( nouvelle forme d'alien )  Empty Re: Il y aura enfin de compte des aliens dans prometheus 2 ! ( nouvelle forme d'alien )

Ven 21 Nov - 7:43
ils va nous remettre des grosses mites avec du sang acide et des poulpes qui font du hentai Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Il y aura enfin de compte des aliens dans prometheus 2 ! ( nouvelle forme d'alien )  Empty Re: Il y aura enfin de compte des aliens dans prometheus 2 ! ( nouvelle forme d'alien )

Ven 21 Nov - 15:33
prometheus...

Je suis pas fan du tout..
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Il y aura enfin de compte des aliens dans prometheus 2 ! ( nouvelle forme d'alien )  Empty Re: Il y aura enfin de compte des aliens dans prometheus 2 ! ( nouvelle forme d'alien )

Sam 22 Nov - 23:00
Moi perso, ça me dérange pas trop qu'il y est encore des créatures genre Hammerpedes, si ça peut nous montrer l'évolution des Aliens... Pour moi y'a que ça qui compte
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Il y aura enfin de compte des aliens dans prometheus 2 ! ( nouvelle forme d'alien )  Empty Re: Il y aura enfin de compte des aliens dans prometheus 2 ! ( nouvelle forme d'alien )

Dim 23 Nov - 10:12
Je vois pas pourquoi vous parlez des xéno.

Il est clairement dit qu'il est plus question de xéno, même le diacre en est trop proche d'après Scott, alors oubliez nos chers monstre biomécanique Crying or Very sad

En espérant qu'on aura -avec beaucoup de chance- une nouvelle créature qui marquera les esprits.
Chaccarron
Chaccarron
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 43
Réputation sur le Forum : 3
Date d'inscription : 30/09/2014
Localisation : Hadley's Hope

Il y aura enfin de compte des aliens dans prometheus 2 ! ( nouvelle forme d'alien )  Empty Re: Il y aura enfin de compte des aliens dans prometheus 2 ! ( nouvelle forme d'alien )

Dim 23 Nov - 11:54
Ça m'etonnerai déjà beaucoup qu'on ai une créature aussi mémorable que le Xenomorphe, maintenant que Giger est...
Dites au revoir à toute la superbe de nos monstres biomécaniques adorés, et dites bonjour à des créatures tellement hideuses et ridiculed que...dans les salles de cinema, tout le monde vous entendra crier !
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Il y aura enfin de compte des aliens dans prometheus 2 ! ( nouvelle forme d'alien )  Empty Re: Il y aura enfin de compte des aliens dans prometheus 2 ! ( nouvelle forme d'alien )

Dim 23 Nov - 13:36
Bah il faut pas être si pessimiste que ça... Peut-être que tu dis ça parce que tu as trop vu les Hammerpedes, le Diacre ou encore le Trilobite de Prometheus... Mais il faut voir dans le futur ! Si ça se trouve on verra une créature qui va marquer les esprits comme dit Sato, quelque chose de gigantesque qui va peut-être ouvrir les horizons sur une nouvelle saga de cinéma après celle de Prometheus et sûrement que cette créature va nous informer sur les origines des Aliens... Pour l'instant je suis confiant et pressé de la sortie du film ! J-467 Very Happy
Chaccarron
Chaccarron
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 43
Réputation sur le Forum : 3
Date d'inscription : 30/09/2014
Localisation : Hadley's Hope

Il y aura enfin de compte des aliens dans prometheus 2 ! ( nouvelle forme d'alien )  Empty Re: Il y aura enfin de compte des aliens dans prometheus 2 ! ( nouvelle forme d'alien )

Dim 23 Nov - 13:54
Peut-être, mais justement j'espère que ça ne va pas démoder ni ridiculiser Alien dans le cinema.
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Il y aura enfin de compte des aliens dans prometheus 2 ! ( nouvelle forme d'alien )  Empty Re: Il y aura enfin de compte des aliens dans prometheus 2 ! ( nouvelle forme d'alien )

Dim 23 Nov - 22:45
Le blem c'est que Scott s'est borné à l'idée de refaire mourir de peur le public avec un nouvel "alien" mystérieux dont on ne connais rien.... Pour lui cela semble plus raisonnable. donc c’est pour ça qu'il ne peut plus voir le xéno, vu que c'est devenue une mascotte de renommé mondiale (même moi je dors avec une peluche alien hélas je suis donc un troll pour lui Very Happy ) et non plus une bête terrifiante venant des étoiles)
mais cet idiot à tellement peur de tomber dans la déchéance qu'il en est réduit à appâter son public avec notre label chéri plutôt qu'a repartir de zéro avec une nouvelle histoire terrifiante et de perdre ses chères burnes de géant de la SF si cela débouche sur un flop (ce dont on a eu droit avec promémerdus. )

c'est pas plus compliqué ce mec est juste un mange-merde, un rat, un déchet,... qui en est réduit à utiliser des franchises légendaires pour en faire des films de merde n'assurant même pas un minimum de fan service..... Alien Green
egeg
egeg
Trilobite
Trilobite
Messages : 237
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 17/02/2014
http://weyland-gege.perso.sfr.fr/

Il y aura enfin de compte des aliens dans prometheus 2 ! ( nouvelle forme d'alien )  Empty Re: Il y aura enfin de compte des aliens dans prometheus 2 ! ( nouvelle forme d'alien )

Dim 23 Nov - 23:11
Je ne suis pas totalement d'accord Frost Alien, je pense qu'on minimise trop le rôle des studios de production, qui doivent imposer pas mal de choses au réalisateur. Puis on ne peut pas demander à Scott de nous repondre un deuxième "Alien", même si une vraie préquelle (j'ai toujours beaucoup de mal à considérer Prometheus comme tel) ou un épisode entre Alien et Aliens serait vachement alléchant ^^

Et ce n'est pas parce que Giger est décédé qu'on aura plus droit à des monstres magnifiques. Même s'il avait une patte unique, ce n'est pas le seul créateur de monstres pour le cinéma Razz
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Il y aura enfin de compte des aliens dans prometheus 2 ! ( nouvelle forme d'alien )  Empty Re: Il y aura enfin de compte des aliens dans prometheus 2 ! ( nouvelle forme d'alien )

Dim 23 Nov - 23:34
Mais de quel studio de production parles tu Egeg ? tu as lu le 1er script "Alien 0" ? tu as vue les critiques du film et de son making of ? As tu entendu les propos qu'il nous tiens depuis plus de 2 ans sur la saga Prometheus ? La fox s’efforce de sauver une saga dont le réalisateur essayes de couler les principes fondamentaux... on construit pas un bateau avec une coque trouée ! Le peu de bonne chose qu'on a retiré du film était assuré par la demande de la fox en imposant a Scott un minimum d’éléments incontournables ! Sans quoi WTF complet par pitié arrêtez de me dire que le 2 sauvera la mise alors que tout indique qu'on va écoper d'un truc 100 fois pire !!!!
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Il y aura enfin de compte des aliens dans prometheus 2 ! ( nouvelle forme d'alien )  Empty Re: Il y aura enfin de compte des aliens dans prometheus 2 ! ( nouvelle forme d'alien )

Mar 25 Nov - 7:03
Moi je dis pourquoi pas, Monsieur Lost à fui et à emporter avec lui ses scénario faussement profond et mystérieux. Je pense qu'on est en droit d'espéré un changement, après du même niveau, inférieur ou supérieur, impossible de savoir.

Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Il y aura enfin de compte des aliens dans prometheus 2 ! ( nouvelle forme d'alien )  Empty Re: Il y aura enfin de compte des aliens dans prometheus 2 ! ( nouvelle forme d'alien )

Mar 25 Nov - 20:12
De nouvelles races aliens dans Prometheus? Pourquoi pas?

Personnellement, j'attends ce film avec impatience Very Happy Déjà, car j'avais aimé le film (je répète, ce n'est que MON avis, je comprends très bien ceux qui n'aiment pas^^). Et puis comme dit Sato, Linedolf a fuit donc je pense que ça promet mieux ou du moins une chose de plus différente. Bref, tout comme Predator@Alien, je compte les jours Wink

mais cet idiot à tellement peur de tomber dans la déchéance qu'il en est réduit à appâter son public avec notre label chéri plutôt qu'a repartir de zéro avec une nouvelle histoire terrifiante et de perdre ses chères burnes de géant de la SF si cela débouche sur un flop (ce dont on a eu droit avec promémerdus. )


Là je ne suis pas si d'accord que ça. Peut-être qu'il aurait pu faire une autre licence mais après certains auraient critiquer par le fait que ça fait des années qu'on n'ai pas un film Alien. Et certes, au début, ils nous avaient mis l'eau à la bouche en nous disant que c'était LE préquel d'Alien et etc puis après, je m'en souviens, ils ont bien dit qu'ils allaient vers quelque chose d'autre. L'univers d'Alien est une immensité de choses à raconter et jusque là, on n'a tourné que autour de Ripley, les Marines et sa fille.
Je vais prendre par exemple la licence Star Wars qui est selon moi, une des meilleurs qui soient en terme de choses à raconter vu que l'univers est immense. C'est comme si on faisait un Star Wars se basant sur un chasseur de prime avant les évènements majeurs de la saga mais il n'y a pas de Jedi avec quelques mentions aux précédants films.
Prometheus, c'est pareil avec l'univers d'Alien sauf qu'il n'y a pas de Xénomorphes.

Bon, je le répète, ce n'est que mon avis personnel, ne me hurlez pas dessus^^
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Il y aura enfin de compte des aliens dans prometheus 2 ! ( nouvelle forme d'alien )  Empty Re: Il y aura enfin de compte des aliens dans prometheus 2 ! ( nouvelle forme d'alien )

Mar 25 Nov - 20:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'est ton avis, et c'est le mien aussi ! Comme je l'avais déjà dis, je pense que les gens ici qui critiquent Prometheus parce qu'ils n'ont pas eu se qu'ils attendaient et que ça n'avait pas de liens directs avec Alien mais si on prend en compte le fait que le film ne fait pas parti de la licence Alien, il peut être apprécié. Et pour moi, perso, il fera parti de la saga Alien, seulement si ça ne se dérive pas de trop de l'univers d'Alien, et qu'il n'y est pas d'incohérences surtout ! Mais après il sera canon obligatoirement, on n'y pourra rien, on pourra tout de même avoir un avis personnel.

Franchement le premier film, je le trouve vraiment bien ! Les créatures c'est certains qu'il n'y a rien de concret, c'est un peu le bazar. Mais dans le 2, ce serait bien de voir qu'une seule créature, je ne sais pas quoi imaginer... Un Dieu, ou alors une créature gigantesque qu'on ne peut jamais voir le bout à cause de son immensité. Je n'attend pas forcément une créature qui fait peur, mais plutôt un truc magnifique, ou alors mystérieux, mignon... J'en sais rien en fait... Mais j'attend quelque chose qui nous apprenne l'origine des xénomorphes et des autres créatures de Prometheus : tous ce qui a du sang acide... Peut-être qu'il y a pleins de mélanges possibles, de mutations et des multitudes de combinaisons différentes dû au liquide noir.
Chaccarron
Chaccarron
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 43
Réputation sur le Forum : 3
Date d'inscription : 30/09/2014
Localisation : Hadley's Hope

Il y aura enfin de compte des aliens dans prometheus 2 ! ( nouvelle forme d'alien )  Empty Re: Il y aura enfin de compte des aliens dans prometheus 2 ! ( nouvelle forme d'alien )

Dim 30 Nov - 14:08
Moi perso j'attends des créatures qui ont, de quelque façon qu'il soit, de l'A.D.N. alien. Peut-être des êtres biomécaniques comme des tests pour l'arme ultime des Ingenieurs (une version 1.0.0 des Xenomorphes) qui pourraient au moins avoir du sang acide et qui se reproduisent via un hôte (si vous voyez ce que je veux dire ;-) ).
Contenu sponsorisé

Il y aura enfin de compte des aliens dans prometheus 2 ! ( nouvelle forme d'alien )  Empty Re: Il y aura enfin de compte des aliens dans prometheus 2 ! ( nouvelle forme d'alien )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum