Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Aller en bas
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Ridley Scott parle d'une Nouvelle Race d'Alien dans Prometheus 2 ! Empty Ridley Scott parle d'une Nouvelle Race d'Alien dans Prometheus 2 !

Lun 24 Nov - 8:59
Article du Site Saga-Alien-Galaxie : http://www.saga-alien-galaxie.com/article-94306-ridley-scott-evoque-une-nouvelle.html

Dans un entretien accordé à The Australian, le Réalisateur Ridley Scott s’est montré assez locace au moment d’évoquer la nouvelle aventure d’Elizabeth Shaw. 


« Le script est écrit et… il est très bon. L’histoire est fraiche et elle s’éloigne vraiment des dieux et des dragons. D’ailleurs, si je revois encore un de ces monstres, je me tire une balle. Je n’en peux plus. Dans le premier Alien, le monstre était parfait. C’est probablement l’un des plus effrayants de l’histoire du cinéma. Dans Prometheus 2, je vais essayer de réintroduire une forme d’Alien un peu nouvelle. Car je pense que le « bébé » de Prometheus était trop proche des anciens Aliens. Le prochain sera bien différent ».


Nous savons depuis un moment que Ridley a voulu se distancer de l’Alien pour son prochain film Prometheus 2, il avait annoncé qu’il n’y aurait pas d’Alien. Ce qui est étrange est qu'il veut s’éloigner des «dieux», ceci est particulièrement bizarre, Prometheus tourne autour de l’histoire des ingénieurs qui sont nos créateurs. L'article mentionne également que Ridley prévoit le démarrage de la production de Prometheus 2 à la fin de 2015.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum