Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Une bonne idée?

Oui
 
Non
 
Obi wan kenobi
 
 
 
Voir les résultats
 
Alieni9234
Alieni9234
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 8
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 25
Localisation : Montpellier

Un projet youtube Empty Un projet youtube

Sam 27 Déc - 20:19
Salut à toi!
Une petite idée me traverse l'esprit ces dernières jours, j'ai dans l'idées de créer une "chaîne youtube pour le forum", je m'explique:

Tout d'abord je sais bien qu'il y a une chaîne youtube pour le forum, mais le problème est que je voudrais créer un apport "régulier" sur la chaîne (enfin je dis ça mais j'essayerais plus qu'autre chose!), le problème est que si je fais mes vidéos sur la chaîne du forum, je vais devoir passer par Alien-Galaxie, qui est (notre dieu sur le forum cheers ) l'administrateur de cette chaîne. Donc cela risque de ralentir le processus de mise en ligne de vidéo, car je devrais lui envoyer chaque vidéo, qu'il devra lui même uploader. De plus je pense qu'il a pas mal d'autre chose à gérer et donc pas forcément trop de temps, à moins de me confier la responsabilité de la chaîne, mais faut pas non plus pousser lol!

Donc en gros l'idée serais de créer une chaîne misé sur "Alien", j'ai quelques idées en tête:
Du unboxing, de la review de figurine
Du let's play des jeux Alien
Débat autour des films/de l'univers/news
etc.....
Et bien sûr si tu as des idées....
Donc c'était pour vous demandez si l'idée de cette chaîne vous plaisez? Si le projet plaît, je suis assez chaud pour commencer rapidement! Je ferez une première série de vidéos que je vous proposerez histoire de récolter un maximum d'avis!
Merci et bonne journée/soirée
Reine Ouf
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Un projet youtube Empty Re: Un projet youtube

Dim 28 Déc - 12:58
Pour l'instant je ne vote pas.

L'idée est bonne -puis faut dire que d'autres ont déjà eu l'idée comme moi mais on à jamais rien fait pour l'instant (pour ma part à cause d'un ordi dépasser) - mais j'ai bien l'impression que ça ferait doublon avec celle officiel du site.

J'ai du mal à voir où serait le retard pour passer de toi jusqu'au boss jusqu'à Youtube. Justes quelques minutes pour lui donner la vidéo, avec winrar et si vous avez pas une co en mousse c'est pas très handicapant d'après moi.
Alieni9234
Alieni9234
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 8
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 25
Localisation : Montpellier

Un projet youtube Empty Re: Un projet youtube

Dim 28 Déc - 13:15
Je comprends, après oui l'envoi en lui même est pas forcément long, mais reste à savoir si il a le temps de gérer l'affaire.
Je pense faire une série de vidéos histoire de voir ce que ça peut donner.
Contenu sponsorisé

Un projet youtube Empty Re: Un projet youtube

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum