Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Votre collection Alien et AVP

+20
Xéno
Galadash
Natosaurus
Predator@Alien
Xeno-Warrior
Xenobryne
Xénotrope
Chab59
AlienGalaxie
Satorax Necro
xoun
Destrenomorphe
Frost Alien
dkorn13
Rokyan
Darkitude*
alien92
chulalo
Macfly
Lordinator
24 participants
Aller en bas
Lordinator
Lordinator
Trilobite
Trilobite
Messages : 190
Réputation sur le Forum : 25
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Ryushi - Beta Cygni System

Votre collection Alien et AVP - Page 7 Empty Re: Votre collection Alien et AVP

Mer 5 Nov - 22:10
Ce que j'entend par reliés, c'est les 6 omnibus (En fait les 12 puisque j'ai aussi les omnibus Predator et les omnibus AVP) plus en fascicules tout ce qui n'est pas dedans (Comme les adaptations des films) et les graphic novels (Comme Fast Track to Heaven) ou les séries plus récentes (Troisième Guerre des Mondes) et les crossovers.
Personnellement, ce qui m'intéresse c'est avant tout de pouvoir les lires, je suis pas un complétiste ni un collectionneur : Du moment que je peut les lires, quelque soit le format, pour moi c'est l'essentiel.

Les TPB (=Reliés) c'est un peu la galère étant donné que certains sont sortis sous deux ou trois titres différents avec des couvertures différentes, certains sont même aujourd'hui introuvables. La meilleure alternative reste les omnibus.
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Votre collection Alien et AVP - Page 7 Empty Re: Votre collection Alien et AVP

Mar 11 Nov - 20:17
la tête de l'alien..... Twisted Evil Laughing
avatar
Invité
Invité

Votre collection Alien et AVP - Page 7 Empty Re: Votre collection Alien et AVP

Mar 11 Nov - 20:52
le SH Monster Arts Alien Guerrier et à 39 €.. frais de port in.
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Votre collection Alien et AVP - Page 7 Empty Re: Votre collection Alien et AVP

Mar 11 Nov - 23:58
hum patiente ptet encore un peu les nouvelles neca sortent en décembre ^^
XénoTeddy
XénoTeddy
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 5
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 06/11/2014

Votre collection Alien et AVP - Page 7 Empty Présentation du collector Aliens VS Predator Ps3 , Xbox360

Lun 24 Nov - 21:16
Yo les gens c'est encore moi XénoTeddy aujourd'hui on se retrouve pour la présentation du collectro du jeu vidéo AvP sur Ps3 et Xbox360 ( oui ne vous inquétez pas cette fois je vais m'appliquez Wink ! ). Alors ce magnifique collector contient :

- La figurine collector du facehugger qui pour ma part est stylée

- Un badge de cette foutue WEYLAND-YUTANI

- Une image où on voit un space-marine ,un predator et un Xenomorph ( mon frère!)

- Le steel-book du jeu vidéo on on y voit un Xenomorph et un predator

- Finalement le jeu contient un code DLC avec des map multi en + qui malheureusement ne peut plus être utilisé snif Sad




Ce collector coûte dans les 30 euro qui est un prix assez raisonnable pour un grand fan de la série aliens (comme moi quoi)

Allez chao les gens!
Biomechanic
Biomechanic
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 36
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : Derelict

Votre collection Alien et AVP - Page 7 Empty Re: Votre collection Alien et AVP

Lun 24 Nov - 21:35
Des photooos! xeno discret
egeg
egeg
Trilobite
Trilobite
Messages : 237
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 17/02/2014
http://weyland-gege.perso.sfr.fr/

Votre collection Alien et AVP - Page 7 Empty Re: Votre collection Alien et AVP

Lun 24 Nov - 21:36
Excuse moi mais heu... Je comprends pas l'intérêt d'un tel topic en fait Oo

Si tu nous faisais un review du jeu en présentant par la même occasion cette édition collector, OK, mais là c'est juste genre tu balances le truc et tu t'arraches... C'est un forum, un endroit de discussion, et la fin de ton post ne laisse pas présager une quelconque envie de discuter.

Et pour info, cette édition existe aussi sur PC...
XénoTeddy
XénoTeddy
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 5
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 06/11/2014

Votre collection Alien et AVP - Page 7 Empty Re: Votre collection Alien et AVP

Lun 24 Nov - 21:40
a oui oops merci! aufaite pur les photo je ne sais pas comment on l'ai met si on pourrait m'aider
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Votre collection Alien et AVP - Page 7 Empty Re: Votre collection Alien et AVP

Lun 24 Nov - 21:58
Chers modérateurs merci de fusionner ce dossier à "votre collection Alien/AVP"


>le petit icône photo avec une disquette dessous tu cliques sur parcourir tu vas dans ton dossier, prends ton image, puis cliques a nouveau sur "envoyer" copie un des liens qui apparait et tu recolles ce dernier dans ton post
l'image doit apparaitre,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Wink
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Votre collection Alien et AVP - Page 7 Empty Re: Votre collection Alien et AVP

Mar 25 Nov - 7:08
Sujet fusionner, faîtes attention à bien vérifier si des sujets semblables n'ont pas déjà été créer avant de poster le votre.

Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Votre collection Alien et AVP - Page 7 Empty Re: Votre collection Alien et AVP

Dim 28 Déc - 16:08
Salut tout le monde Smile

Il n'y a pas longtemps j'ai rencontré un autre fan d'Alien et j'ai remarqué... que j'étais à la bourre. Je m'explique: je n'ai aucune grande édition collector Blue-Ray (je n'ai que le vieux Alien Quadrilogy en DVD et les trois premiers volets en Blu-Ray individuel).

J'ai donc une petite envie d'acheter l'un d'eux mais il y en a très beaucoup. Pour ma part, j'hésite entre cinq éditions:

-celle avec la boîte FaceHugger en relief qui a l'air complet en bonus et qui a un joli design sur la boîte  I love you
-celle avec des couleurs bleu/noir très jolies avec une reine sur la boîte  I love you
-celle avec la figurine d'oeuf qui est très joli (et qui a l'air également complet)
-celle qui inclue Prometheus (de Prometheus à Alien: l'évolution) sympa avec le "livret" de la Weyland
-et pour finir celle avec la tête d'Alien sur la boîte avec des couleurs noires/vertes

Liens:

J'aime bien les bonus dans les disques mais je préfère les bonus "externe" du genre figurine, image, boîte etc. Alors, selon vous, laquelle serait la meilleure?

Autre petit truc: je compte me prendre le comics Alien, le huitième passager ainsi que l'édition 35ème anniversaire du premier volet. Or, selon Amazon, il y a le comic original. Est-ce que c'est le comics que je viens de citer en premier?

Mise à part l'édition de Prometheus à Alien, aucune ne contient Prometheus. Alors quel serait la meilleure édition de Prometheus? Le steelbook?

Voilà, j'attends avec impatience vos réponses et merci d'avance! Wink
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Votre collection Alien et AVP - Page 7 Empty Re: Votre collection Alien et AVP

Dim 28 Déc - 19:09
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'est simple, je connais tout les coffrets puisque j'en ai pas mal alors je vais pouvoir t'aider Wink

-Tout d'abord, le comics Alien et le second que tu as cité sont bien les mêmes.
-Pour les coffrets Blu-ray, l'édition 35ème anniversaire contient exactement les mêmes bonus que Alien Anthology avec le Facehugger en relief, la figurine de l'Alien qui entoure l'œuf et aussi la dernière que tu as citée. Perso' je te conseille l'édition 35ème anniversaire puisqu'il y a le comics, des cartes collector de Giger et des minis posters, les trois autres coffrets que j'ai cité ci-dessus n'ont pas ces goodies mais exactement les mêmes bonus, et pour la figurine, c'est bien mais c'est super cher...
-Sur le deuxième que tu as cité (avec la photo de la reine), il ne contient presque rien, les scènes étendues, le film dans ses deux versions et la bande son. Franchement je te le conseille pas puisque tout ça c'est aussi présent dans les coffrets précédents.
-De Prometheus à Alien l'évolution, c'est pareil, il n'y a pratiquement rien a part des goodies en plus.
-Les bonus complets sont présent dans l'édition Digobook ou Steelbook comme tu as dis, ils contiennent exactement la même chose Wink

Si tu veux tout les bonus de chacun des films Alien, il te faut ça :
http://www.amazon.fr/Alien-Anthologie-Coffret-Blu-ray-Ultimate/dp/B004AHM57U/ref=sr_1_2?s=dvd&ie=UTF8&qid=1419778171&sr=1-2&keywords=Alien+Anthologie
http://www.amazon.fr/Alien-Anthologie-%C3%89dition-Limit%C3%A9e-Num%C3%A9rot%C3%A9e/dp/B003TP3VGS/ref=sr_1_4?s=dvd&ie=UTF8&qid=1419795295&sr=1-4&keywords=Alien+Anthologie
http://www.amazon.fr/Alien-Anthologie-%C3%89dition-%C3%A9venementielle-Egg/dp/B003TP3VH2/ref=sr_1_5?s=dvd&ie=UTF8&qid=1419795315&sr=1-5&keywords=Alien+Anthologie
http://www.amazon.fr/Alien-Anthologie-%C3%89dition-Limit%C3%A9e-Anniversaire/dp/B00LMM4MJ0/ref=sr_1_3?s=dvd&ie=UTF8&qid=1419795368&sr=1-3&keywords=Alien+Anthologie

Et pour Prometheus :
http://www.amazon.fr/Prometheus-%C3%89dition-Digibook-Collector-Livret/dp/B00CUPE9LO/ref=sr_1_4?s=dvd&ie=UTF8&qid=1419795540&sr=1-4&keywords=prometheus
http://www.amazon.fr/Prometheus-Combo-Blu-ray-DVD-Collector/dp/B002L730I4/ref=sr_1_5?s=dvd&ie=UTF8&qid=1419795540&sr=1-5&keywords=prometheus

Pour tout les autres, ils contiennent presque rien, mais tout ce qu'ils contiennent est présent dans les coffrets dont j'ai donner les liens ci-dessus Wink

J'espère t'avoir assez aidé Wink
egeg
egeg
Trilobite
Trilobite
Messages : 237
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 17/02/2014
http://weyland-gege.perso.sfr.fr/

Votre collection Alien et AVP - Page 7 Empty Re: Votre collection Alien et AVP

Lun 29 Déc - 9:53
Réputation du message : 100% (1 vote)
Alors... Alors alors alors...

Pour posséder quelques éditions des "intégrales", je ne peux que te conseiller l'achat du coffret "De Prometheus à Alien, l'évolution" ( http://www.amazon.fr/Prometheus-l%C3%A9volution-%C3%89dition-Collector-Limit%C3%A9e/dp/B008F8G5AI/ref=sr_1_9?s=dvd&ie=UTF8&qid=1419778171&sr=1-9&keywords=Alien+Anthologie )

On peut le trouver d'occasion pour pas cher (j'ai eu le miens pour 20 €, comme neuf, si mes souvenirs sont bons). Rapport qualité/prix c'est le coffret qui est le plus intéressant, vu qu'il contient tous les bonus dispo sur Alien et Prometheus.

Pour les autres coffrets, Predator@Alien a tout dit, mis à part que moi je ne te conseille pas l'édition 35ème anniversaire (que se soit celle du premier film ou celle de la saga complète). Le comics fourni est tout petit par rapport à l'original (qui lui même est petit par rapport aux planches originales... vous me suivez ?). Les cartes "collectors" et les affiches peuvent paraître sympa, mais avouons qu'elles seront regardées une fois, remises dans le coffret et puis c'est tout... Surtout qu'elles ne présentent rien que l'on a pas déjà vu.

Mais pour moi le meilleurs des coffrets reste l'ultimate AVP japonais (en DVD, zoné pour le japon). Il est monstrueux, autant par sa taille que par son contenu, mais pas de VF ni de sous-titre FR (et en DVD donc), assurément la plus belle pièce de ma collection. Comme quoi les japonais ont toujours des trucs plus sympa que nous Sad


Dernière édition par egeg le Lun 29 Déc - 14:28, édité 1 fois
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Votre collection Alien et AVP - Page 7 Empty Re: Votre collection Alien et AVP

Lun 29 Déc - 12:50
Mais est-ce que De Prometheus à Alien l'évolution contient vraiment tout ce que contient Alien : Anthologie et Prometheus : digibook ? Parce que sur Amazon, quand on descend jusqu'au contenu additionnel, il n'y a presque rien par rapport à ceux que je viens de citer...

Pour AVP, tu parles bien de celui-là ? : http://www.amazon.fr/Alien-AVP-Predator-Ultimate-Annihlation-Blu-ray-Collection/dp/B006JMGPWU/ref=sr_1_fkmr0_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1419853825&sr=1-1-fkmr0&keywords=AVP+ultimate+edition
egeg
egeg
Trilobite
Trilobite
Messages : 237
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 17/02/2014
http://weyland-gege.perso.sfr.fr/

Votre collection Alien et AVP - Page 7 Empty Re: Votre collection Alien et AVP

Lun 29 Déc - 14:27
Le coffret "de Prometheus à Alien, l'évolution" contient les mêmes disques que le coffret Alien Anthologie et le steelbook de Prometheus !

Et pour mon coffret fétiche, je parle de celui-ci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Votre collection Alien et AVP - Page 7 Empty Re: Votre collection Alien et AVP

Lun 29 Déc - 14:34
Merci pour cette réponse, précise et largement complète! Tu m'as beaucoup aidé Wink Un petit détail, le comics présent dans l'édition 35ème anniversaire de Alien, le huitième passager est français ou en anglais? Et cette édition vaut le coup? Car je dois avouer qu'elle est magnifique et la boîte est super belle Surprised

Excuse-moi egeg je vois pas ton image... C'est vrai que le coffret de Prometheus à Alien: l'évolution donne aussi envie. Tant de choix Razz
egeg
egeg
Trilobite
Trilobite
Messages : 237
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 17/02/2014
http://weyland-gege.perso.sfr.fr/

Votre collection Alien et AVP - Page 7 Empty Re: Votre collection Alien et AVP

Lun 29 Déc - 14:54
L'image : http://www.dvdactive.com/images/news/screenshot/2005/2/alienvspredsetr2bodart.jpg

Et il me semble que le comics fourni avec l'édition 35ème anniversaire est en anglais. Et selon moi elle ne vaut pas le coup. Pour le même prix tu dois pouvoir trouver un coffret intégrale. Et le comics de Alien le 8ème passager doit se trouver pour environ 10 € sur des sites de vente en ligne Wink
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Votre collection Alien et AVP - Page 7 Empty Re: Votre collection Alien et AVP

Lun 29 Déc - 20:32
Oki merci Wink Vous m'avez beaucoup aider !! Very Happy
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Votre collection Alien et AVP - Page 7 Empty Re: Votre collection Alien et AVP

Dim 4 Jan - 12:05
j'ai acheté un blue warrior qui trainait dans une boutique ^^ je ne suis pas fans des xénos humanoide des 2 premiers opus mais laissez moi vous dire la richesse des articulations et des détails m'a vraiment comblé c'est une pure oeuvre d'art au prix donné de 24€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la liberté des jambes et les détails de la mâchoire sont magnifiques

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Frost Alien le Dim 4 Jan - 13:48, édité 1 fois
egeg
egeg
Trilobite
Trilobite
Messages : 237
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 17/02/2014
http://weyland-gege.perso.sfr.fr/

Votre collection Alien et AVP - Page 7 Empty Re: Votre collection Alien et AVP

Dim 4 Jan - 12:14
Perso je trouve que Neca fait de l'excellent travail avec leurs figurines, surtout que l'on a enfin des choses un peu plus originales que quelques aliens Razz
Biomechanic
Biomechanic
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 36
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : Derelict

Votre collection Alien et AVP - Page 7 Empty Re: Votre collection Alien et AVP

Sam 10 Jan - 19:57
Ayé j'ai réussi à l'avoir! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est des bons chez Neca, en effet!
Contenu sponsorisé

Votre collection Alien et AVP - Page 7 Empty Re: Votre collection Alien et AVP

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum