Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Questions sur AVP

+7
Lordinator
Sylaek Morphae
Winter329
Xéno
Frost Alien
Satorax Necro
Andromaque
11 participants
Aller en bas
Andromaque
Andromaque
Diacre
Diacre
Messages : 407
Réputation sur le Forum : 4
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 34
Localisation : Juggernaut

Questions sur AVP Empty Questions sur AVP

Lun 18 Mar - 9:07
Coucou,

Ce Week-End j'ai fait l'acquisition du DVD de AVP Requiem pour une très modique somme. Après visionnage j'ai constaté la daube énorme que ce film était. J'en gardais d toute façon un très mauvais souvenir puisque étant très jeune adolescente l'un de mes anciens petits amis m'avait "romantiquement" emmené le voir.

Bref le propos est ailleurs. Comment on peut expliquer, franchement, que des Aliens soient là dans les années 2000? Alors que visiblement, dans Prometheus, qui existe bien avant Alien, ils n'existent visiblement pas encore??

Je sais qu'il ne faut pas faire de liens entre les deux sagas, mais m**** quand même. Smile
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Questions sur AVP Empty Re: Questions sur AVP

Lun 18 Mar - 12:27
Euh, de toute évidence les Alien existe depuis bien longtemps avant Prometheus. SJ fossilisé, signal de LV-426 déjà détecté avant d'aller surLV-223, Alien crucifier (A moins que les SJ soit medium et qu'ils sachent se qui va naître). Selon la Darki théorie, les Hammerperde font partie de l'espace ancêtre des Xeno, mais ceux de Prometheus ne sont pas LES ancêtres des Aliens de LV-426.


Cependant, jusqu'à maintenant on pouvait se dire (honte à ceux qui le penser) que AVP pouvait être historiquement valide avec Alien.

Maintenant c'est faux.


Peter Weyland est le créateur de la Weyland, pas Charles Weyland de AVP1, la date de création de la compagnie est déjà très différente dans les deux univers.

Andromaque
Andromaque
Diacre
Diacre
Messages : 407
Réputation sur le Forum : 4
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 34
Localisation : Juggernaut

Questions sur AVP Empty Re: Questions sur AVP

Lun 18 Mar - 13:16
Attention, je ne suis pas en train de valider quoique ce soit. Dans mon esprit c'est clair, AVP c'est clairement pas e lien ni avec Predator ni avec Alien.
D'ailleurs à la fin de Requiem se passe à Yutani.

Euh, oui et non pour les Aliens hein. Ce qu'on voit sur LV-426 ce sont des facehuggers. A aucun moment dans Prometheus les Hammerpede donnent naissance à des facehuggers qui eux-mêmes inséminent des "Aliens".

Les SJ médium non, mais qu'ils souhaitent "créer cela" et qu'ils ne l'ont pas encore fait, d'accord.
Dans ce cas, cela voudrait dire, signifierait d'ailleurs que dans les années 2000...un Juggernaut était en route pour la Terre et ce serait alors crashé ur LV-426.

Bref, j'ai vraiment du mal avec AVP à cause de cette chronologie douteuse.
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Questions sur AVP Empty Re: Questions sur AVP

Lun 18 Mar - 17:19
Andromaque a écrit:Euh, oui et non pour les Aliens hein. Ce qu'on voit sur LV-426 ce sont des facehuggers. A aucun moment dans Prometheus les Hammerpede donnent naissance à des facehuggers qui eux-mêmes inséminent des "Aliens".


C'est pour ça que j'ai préciser selon la Darki Théorie, du moins c'est comme celà que je l'ai compris = Naissance des Hammerperde il y à 2000 ans à peut-près, Hammerperde dans Ingénieurs, arriver on ne sait comment sur LV-426, arriver au stade d'alien après on ne sait combien de temps d'évolution.

Selon la Darki théorie, il y aurait à présent des Aliens partout où le liquide noir aurait été utiliser -se serait échappé- vu que les oeufs de ver serait dans le liquide noir.

Andromaque a écrit:
Dans ce cas, cela voudrait dire, signifierait d'ailleurs que dans les années 2000...un Juggernaut était en route pour la Terre et ce serait alors crashé ur LV-426.
Dans les années 2000? Bien avant, il y à 2000 ans plutôt. ^^
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Questions sur AVP Empty Re: Questions sur AVP

Lun 18 Mar - 18:50
la darki theorie ennonce selon sato et darkituuuuuuuuude Cool ! que les sj utilse l'adn alien pour faire muter les vers contenu ds les ampoules en alien selon le principe hammerpede fc ...etc comme le dit la DARKI=THEORIE !(lol ca fait vraiment secte là Wink )
et cela comme on l'a dit avec xeno de se faire des aliens de poche monté en quit plus facile a gerer qu'une ruche directe (reine...) en effet la declaration de peter weylan,d mais aussi du denoument de acm montre un foi de plus que avp ne colle pas trop a la saga MAIS qui sait?...
en resumer peter exprime son speach comme l'a dit sato et pour acm l'autre big boss de la weyland (bishop (l'original)est vivant au temps de ripley donc peu etre le petit fils de celui de prometheus)









Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Questions sur AVP Empty Re: Questions sur AVP

Lun 18 Mar - 19:03
Je te stop sur un point New Alien.

C'est AVP qui à inventé le "Bishop patron de la Weyland-Yutani". A aucun moment dans la saga Alien ce n'est indiqué, du moins jusqu'à ACM. Mais la patron Weyland actuel est peut-être un paranoiaque qui se cache derrière des Synthétique Bishop mais n'en est pas un (Un Bishop je veux dire, au niveau physique).

Puis la question du Bishop humain ou Synthétique dans Alien 3 n'à jamais trouvé de réel réponse, cette scène du coup de barre de fer dans la tronche à tellement de contradiction à elle seul que.... que c'est le bordel. Impossible de savoir à quel moment de quel époque le Bishop humains à exister, mais une chose est sûr, c'est pas le fondateur de la Weyland.


PS: Il me semble que Darki (oui c'est vrai que sa fait grosse Secte de fanatique à force de répété ça, mais comme des la théorie la plus plausible et la mieux construit on va dire que c'est la "vérité" jusqu'à que Paradise viennent dire le contraire Laughing ) à écrit que ce n'était pas de l'ADN d'alien combiner à des oeufs de ver qui faisait les Hammerperde, mais que c'était du sang de démon (La bestiole bioméca au plafond dans la salle des jarres) avec des oeufs de vers créer une nouvelle espèce: Le Hammerperde qui donne vite des Xeno.
Andromaque
Andromaque
Diacre
Diacre
Messages : 407
Réputation sur le Forum : 4
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 34
Localisation : Juggernaut

Questions sur AVP Empty Re: Questions sur AVP

Lun 18 Mar - 21:12
Satorax Necro a écrit:
Dans les années 2000? Bien avant, il y à 2000 ans plutôt. ^^

Non, il y a deux milles ans avant Prometheus, et je ne sais plus quand se passe Prometheus, dans les années 2080? Ou bien plus tard?
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Questions sur AVP Empty Re: Questions sur AVP

Mar 19 Mar - 6:56
Bah 2000 ans avant Prometheus c'est quand même pas dans les années 2000 quand même. ^^

Puis Il y à 2000 ans maintenant et 2000 ans avant Prometheus il y à pas beaucoup de différence, un peu moins d'une centaine d'année. Laughing
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Questions sur AVP Empty Re: Questions sur AVP

Mer 20 Mar - 14:44
Le Bishop du 3 est bien humain. Sûrement un descendant de Peter. Mais sinon, c'est vrai que le Juggernot (qui ne sait pas crashé, mais posé), soit attérit il y a plusieurs milliers d'année.
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Questions sur AVP Empty Re: Questions sur AVP

Mer 20 Mar - 18:18
Rah ne soyons pas catégorique pour le Bishop d'alien 3.

Pour Humains:
Sang rouge, alors que Call (Synthétique de dernière génération de Alien ressurection) à du sang... de synthétique.

Contre Humains:
Coup de barre de fer et il bronche même pas, il reste concentré sur Ripley.
L'oreille qui pendouille, entièrement arraché.
Pas de protection décente pour le froid extrême en dehors de la prison, alors que les soldats ont une armure.
En quoi, je peux vous le dire, un constructeur de synthétique (qu'il dit être) serait au courant de la giga-machination multi-mondial ultra secrète gardé par les vrais patron de la Weyland serait au courant?


De plus ACM vient nous expliquer clairement quelque chose, Weyland se cache derrière des synthétiques Bishop. Pourquoi le VRAI Weyland se risquerais à sortir de son Bunker pour aller sur une planète remplit de prisonnier -rendu paranoiaque par l'alien présent cher eux- avec un alien en liberté et une possible infestation total de la planète alors qu'il ne se déplace même pas en personne pour aller sur LV-426, le seul lieu où ils ont pû élever et étudier clairement des xénomorphe lors de ACM


La logique veut que Weyland de Alien3 soit un synthétique, certainement une sorte de synthétique garder pour lui seul, avec sun sang remplit de colorant rouge.


"Un descendant de Peter"
Euh, Peter dit de David "le fils que je n'ai jamais eu" Vickers et sa seule descendante -déjà il n'à pas l'air de trop l'aimer, je doute que sur son testament (qu'il espère ne jamais voir se réaliser) il est nommé Vickers ou sa possible descendance comme des patron de la Weyland-

De plus Vickers n’a certainement pas d'enfant, elle quitte la planète pour s'envoyer en l'air dans l'espace avec n'importe qui. Soit elle est pas mère, soit elle est du genre à s'inscrire sur les site cochon du genre "mère célibataire en manque" What a Face
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Questions sur AVP Empty Re: Questions sur AVP

Mer 20 Mar - 18:58
c une autre branche de la famille weyland un cousin ? bof sinon oui avec le synthé de alien3 seule diff le colorant rouge mais c'est un synthé .
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Questions sur AVP Empty Re: Questions sur AVP

Sam 23 Mar - 0:54
On sait pas...
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Questions sur AVP Empty Re: Questions sur AVP

Sam 23 Mar - 14:00
Euh la moitie de son crâne part en brioche et il bronche pas tellement ...
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Questions sur AVP Empty Re: Questions sur AVP

Sam 23 Mar - 14:25
Mais son sang est rouge et il n'y a que son oreille qui est un peu...arraché. Et bon, quand tu vois ce que va devenir ton avenir, tu t'en fou.
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Questions sur AVP Empty Re: Questions sur AVP

Sam 23 Mar - 15:04
Euh nan. Un coup de barre de fer qui t'arrache l'oreille et te fait saigner comme dans un nanar gore tu t'en fou pas.


Si tu veux on peux tenter irl? Laughing
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Questions sur AVP Empty Re: Questions sur AVP

Sam 23 Mar - 15:11
Mouai. Ou alors, c'est un nouvel androïde avec sans rouge, pour les grandes missions.
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Questions sur AVP Empty Re: Questions sur AVP

Sam 23 Mar - 18:01
Il l'on fait humain juste pour amadouer ripley Wink qui était attaché à bishop
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Questions sur AVP Empty Re: Questions sur AVP

Sam 23 Mar - 18:06
Oui. Ils ont fait une sorte de droïde ressemblant beaucoup à un humain.
Winter329
Winter329
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 5
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 24
Localisation : LV-426

Questions sur AVP Empty Re: Questions sur AVP

Jeu 16 Jan - 18:45
Franchement je me demande même pourquoi alien et predator se sont croiser chacun était mieux de son coter même si l idée était excellente mais quand tu vois ce qu il nous on fait avec les film t a même pas envie d entendre l existance d un troisième .
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Questions sur AVP Empty Re: Questions sur AVP

Jeu 16 Jan - 21:28
Ils auraient vraiment du faire des films vraiment adapté des jeux vidéos. Dans le futur, où l'histoire suit un marine et rapidement un Alien et un Predator, ça aurait été génial. Mais là...
Sylaek Morphae
Sylaek Morphae
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 45
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Inconnu

Questions sur AVP Empty Re: Questions sur AVP

Ven 17 Jan - 3:35
Bah c'est simple, ne prenez pas en compte les AVP.

Pour ceux qui aiment les Predators, vous vous mettez dans la tête que, à un moment donné des Predators on vu des Aliens, et la a commencer des chasses blabla on connait l'histoire.

Mais tant que Prometheus ne diras pas que le Xéno est plus vieux que les années 90, bah AVP n'existera pas. Et même Predator 2 sera à prendre avec des pincettes à cause du crane Alien.

Mais a mon avis, aucun réalisateur du monde pourra réparer les innombrables erreurs qui on été faite, autant dans Prom, que Alien, que Avp.

Et c'est pas fini .. Le massacre continuera à mon avis.
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Questions sur AVP Empty Re: Questions sur AVP

Ven 17 Jan - 7:14
Les Aliens sont antérieur a prometheus on l'a dit XXX fois !
ça c'est une tete d'alien !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça c'est un alien qui tient un œuf !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sylaek Morphae
Sylaek Morphae
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 45
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Inconnu

Questions sur AVP Empty Re: Questions sur AVP

Ven 17 Jan - 7:50
Hum, tu m'as mal compris, je sais qu'ils sont plus vieux que Prometheus, sauf que on sait pas si ce sont les Xénos qu'on connaient..

Et moi je parle des liens des films.

Dans Predator 2 , tu vois un crane d'Alien donc l'Alien existait depuis/avant 1990 Smile
AVP 1 et 2 se passe de nos temps, les Aliens sont la.

Après les multiples erreurs de scénarios cassent AvP 1 et 2.(Et le passage du crane dans Predator 2, c'est ptetre qu'un "clin d'œil" mais moi, sa me tiens à cœur.)

Le seul truq qui n'est pas complètement niqué est que on ne sait pas depuis QUAND le Xénomorphe existe, quel que soit son évolution.
Lordinator
Lordinator
Trilobite
Trilobite
Messages : 190
Réputation sur le Forum : 25
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Ryushi - Beta Cygni System

Questions sur AVP Empty Re: Questions sur AVP

Mar 21 Jan - 11:35
Alien-Prometheus, Predator et AVP sont trois univers différents qui même si ils ont quelques points communs, n'ont aucuns liens entre eux, c'est comme si c'était trois dimensions parallèles différentes.
Pas la peine donc de chercher des explications à Alien dans AVP.
Xeno-Warrior
Xeno-Warrior
Hammerperde
Hammerperde
Messages : 68
Réputation sur le Forum : 2
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 29
Localisation : LV-426 Hadley's Hope
https://www.youtube.com/user/KevinGame2

Questions sur AVP Empty Re: Questions sur AVP

Sam 21 Juin - 3:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
Mais attendez les aliens existe déjà dans Prometheus , on les voie pas mais quand Holloway regarde le tableau dans la salle des urnes , on voie
clairement un alien représenter ainsi que un facehugger et même selon certain une reine , dans une scène coupe millburn trouve une peau au sole et la goûte (preuve encore de la débilité profonde des personnages du film ) et enfin quand millburn et fifield decouvre tout les corps des ingénieurs il dise que certain d'entre eux sont ouvert de l’intérieur et on connais touts le petit coquin qui aime faire ça  Very Happy


Dernière édition par Xeno-Warrior le Sam 21 Juin - 16:02, édité 1 fois
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Questions sur AVP Empty Re: Questions sur AVP

Sam 21 Juin - 10:55
mais oui ! mais ils sont bouchés  Evil or Very Mad  et veulent continuer à croire qu le xéno est sortit d'une bouteille et non d'une galaxie différente...
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Questions sur AVP Empty Re: Questions sur AVP

Sam 21 Juin - 12:37
Je pense pas que l'alien viens d'une bouteille, perso, je pense que c'est le liquide noir qui viens du xéno.

Après, la "peau" qu'ils trouvent dans les scènes coupé sont celles des Hammerpedes, pas d'un xéno.

Faut pas oublier aussi que TOUTE les créatures créer par le liquide noir ont des capacités proches du xéno, c'est peut-être pas des xénos qui ont tuer tout le monde mais des mutants ayant des capacités proches, faut pas oublier ça.
Parce que pour moi, une planète avec des xénos dessus, ça fini comme LV-426, entièrement biomécanique.
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Questions sur AVP Empty Re: Questions sur AVP

Sam 21 Juin - 13:11
Euh, qui te dis que la mue qu'on voit dans une scène coupée est celle d'un Hammerpede ?
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Questions sur AVP Empty Re: Questions sur AVP

Sam 21 Juin - 13:16
La logique.

Et surtout
scène des vers qui vont dans le liquide noir - scène de Milburn qui trouve des vers mi-vers normaux mi-hammerpede - scène des mues - Hammerpede.

Et une mue de xéno aurait disparu il y à longtemps, c'est que de la peau, ça reste pas là pendant des siècles surtout dans un environnement vivant et donc remplis de micro organisme qui viennent la bouffer.
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Questions sur AVP Empty Re: Questions sur AVP

Sam 21 Juin - 14:27
Oui enfin ça on en sait rien, okay, c'est de la matière organique et il y a peut-être des micro-organismes mais au pire les xénomorphes ça existent pas et ça se passe pas sur Terre donc on peut s'attendre à tout, c'est pas forcément pareil que ce qu'on connait déjà. Et comme dans tout les films Alien les gens disent : «Celui-là est ouvert de l'intérieur, on dirait que ça a explosé», c'est les Aliens qui sortent de la poitrine, Fifield dit ça aussi donc à mon avis il y avait des xéno et pas des Hammerpedes ni d'autres formes de vie. J'ai regardé les 2 vidéos de Darkitude et oui, c'est peut-être ça mais je crois que vous aller chercher trop loin avec la mythologie et tout et tout, moi je dis qu'il y a qu'un clans d'Ingénieurs et au pire on va voir ça dans le 2.
Contenu sponsorisé

Questions sur AVP Empty Re: Questions sur AVP

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum