Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Alien 3 : La Fécondation Mystérieuse de Ripley

+10
Xénotrope
Frost Alien
Ripley350z
Earthquake
ZAP BRANIGAN
Grandmaladed'alien
fhanachi
AlienGalaxie
Satorax Necro
Lordinator
14 participants
Aller en bas
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Alien 3 : La Fécondation Mystérieuse de Ripley - Page 3 Empty Re: Alien 3 : La Fécondation Mystérieuse de Ripley

Mer 18 Juin - 1:04
de toute façon le face hugger a des palmes (pour moi) car il a du nager dans la mer et donc évoluer pour mieux se mouvoir dans sont milieu (dans un roman ils se font même carrément pousser des ailes pour voler a travers des ravins escarpés lol  What a Face ) après certains disent que les fc peuvent pondre plusieurs embryons dans un court délai) pour moi ACM apporte la réponse mais les murs persistent à "justifier" le bug par le superfacehugger (les embryons reine se développent suivant une dose d'hormone spécifique aidée par la présence d'une ruche et de sujet feminin) pour moi le fc au pire a pondu 2 embryons a l'arraché (sacré instinct de survie) le coup de la reine qui sort de newt....c'est du délire...
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Alien 3 : La Fécondation Mystérieuse de Ripley - Page 3 Empty Re: Alien 3 : La Fécondation Mystérieuse de Ripley

Mer 18 Juin - 9:08
Salut,

Oui j'ai lu ça aussi dans Aliens Guerre Génétique je crois bien^^. Mais pourquoi tout le monde dit «ACM apporte la réponse», je vois pas où. Expliquez-moi Svp.
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Alien 3 : La Fécondation Mystérieuse de Ripley - Page 3 Empty Re: Alien 3 : La Fécondation Mystérieuse de Ripley

Mer 18 Juin - 12:01
Frost, quand on dit que l'alien évolue okay, mais ne pas confondre mute et évolue.
Une Evoluation se fait au niveau des générations, c'est la Reine qui donne naissances à de nouvelles sortes de facehugger par rapport à l'environnement (Dans Guerre Génétique je parle)

Alors qu'une mutation au sens "MUTANT" qui se fait sur un seul être sans histoire de génération, déjà c'est pas vraiment possible et les rares fois où ça arrive c'est pour dégénéré et mourir.

Predator@Alien, "ACM apporte la réponse" car la Weyland-Yutani fait un élevegae intensif, et des expériences de terrain à bord du Sulaco.
Et que dans la salle de cryo possède un oeuf.
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Alien 3 : La Fécondation Mystérieuse de Ripley - Page 3 Empty Re: Alien 3 : La Fécondation Mystérieuse de Ripley

Mer 18 Juin - 12:06
Donc c'est dans la première mission ? Mais ils ne parlent pas de SuperFaceHugger ?
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Alien 3 : La Fécondation Mystérieuse de Ripley - Page 3 Empty Re: Alien 3 : La Fécondation Mystérieuse de Ripley

Mer 18 Juin - 13:55
Nan ACM explique la présence d'un oeuf dans Alien 3

Pour le Superfacehugger tout est dans le film.
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Alien 3 : La Fécondation Mystérieuse de Ripley - Page 3 Empty Re: Alien 3 : La Fécondation Mystérieuse de Ripley

Mer 18 Juin - 14:39
Et oui merci ! Je viens d'y rejouer et j'ai refait la mission n°1 et on voit bien un œuf accroché au plafond dans le compartiment cryogène du Sulaco. Ils n'oublient vraiment aucuns détails !

Et pour parler de comment cet œuf est arrivé là, je n'ai aucune opinion, je me dit que c'est possible, c'est tout. Je ne pense pas que ce soit la Reine puisque même si on la voit dans le Sulaco, on ne la quitte des yeux donc ça m'étonnerait qu'en quelques secondes elle est arrivé à poser un œuf dans le pièce d'à côté (je dis bien «poser» et pas «pondre» car elle s'est séparé de son abdomen). Et puis je ne pense pas que ça soit Bishop non plus parce qu'il ne peut pas piloter le Dropship en même temps que d'aller chercher un œuf dans la ruche et puis pourquoi il aurais pas croiser Ripley en chemin ?

Tout ça est étrange mais bon c'est un film et puis il y a des multitudes d'incohérences.
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Alien 3 : La Fécondation Mystérieuse de Ripley - Page 3 Empty Re: Alien 3 : La Fécondation Mystérieuse de Ripley

Jeu 1 Jan - 22:58
Je donne mon opinion sur le fait que qu'il y a bien un seul Facehugger, le QueenFaceHugger pour les raisons suivantes :
- il parait beaucoup plus gros et plus lourd que les autres, de plus, il est palmé.
- il a la capacité d'implanter deux embryons dont un d'une reine. Le drone droit la protéger quand elle commence à construire le nid et pondre les premiers œufs. 'Une idée tout à fait cohérente qui tient la route'

Deux arguments plus convaincants :
- Lors des commentaires audio' , deux personnes en parlent et approuvent le SuperFacehugger.
- Le roman Alien : Sea of Sorrows en parle et ce roman est canon.

Pour moi, la question a obtenue réponse Wink
Contenu sponsorisé

Alien 3 : La Fécondation Mystérieuse de Ripley - Page 3 Empty Re: Alien 3 : La Fécondation Mystérieuse de Ripley

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum