Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Sylaek Morphae
Sylaek Morphae
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 45
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Inconnu

Aperçu AVP / Skins Multi Empty Aperçu AVP / Skins Multi

Ven 17 Jan - 12:50
Réputation du message : 100% (2 votes)
Bonjour à vous ! Le sujet n'ayant pas été crée, je me permet de le faire, un Aperçu rapide avec les photos des skins Multi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour faire court, dans l’espace intersidéral il y a une société sans scrupules, Weyland Yutani, qui a la joyeuse idée de mener de front :" élevage de Xénomorphe" et exploration d’un temple de Yautja. Bien entendu l’expansion du nombre d’Aliens sera vite hors de contrôle alors que les Predators ne vont pas tarder à commencer leurs "Chasses" et empêcher Weyland de souiller le temple. Enfin, les marines vont venir (essayer de) nettoyer tout ce jolie bordel. Résultat, des rixes opposant Humains, Aliens et Predators.

A travers les 3 campagnes, on vivra l'histoire 3 fois, avec 3 points de vue différents, on aura donc nos Marines, toujours prêt à cribler leurs cibles avec une clope à la bouche et les couilles bien remontées, le Predator avec sa furtivité et sa panoplie d'armes et l'Alien, qui se déplacera vite, et sur toutes les surfaces.

Le Gameplay changera à travers les 3 races, on sera dans un FPS/Survival-horror pour le Marine, et d'Infiltration pour le Predator et l'Alien, sachant que si on veux se la jouer bourrin, on peux aussi, mais notre vie fera pas long feu et pour les "avides" de difficulté, le mode Cauchemar vous proposera la campagne, sans points de contrôle..
Pour le Corps à corps, vous devrez maitriser le bloquage, l'attaque rapide, l'attaque puissante des 3 factions.

Le jeu date de 2010, mais est encore à l'heure actuelle, toujours assez beau, vous aurez l'occasion de le voir dans les différents décors, en passant du laboratoire, au couloirs sombres ou encore d'une jungle primitive.

La durée de vie du jeu sera cependant assez courte, le Marine aura la plus longue, et l'Alien la plus courte, mais vous pourrez toujours les refaire, avec une autre difficulté ou pour réaliser les recherches d'objets, ou encore les succès.

Il y a un multi-joueurs, avec plusieurs mode, Chasse, Combat à mort, Combat à mort par équipe, Infestation ... Ainsi qu'un mode Coop Survie.
Vous aurez aussi des apparences à débloquer en augmentant l'expérience et le rang. (Ces skins n'influe en rien sur le gameplay)

Liste des skins avec rang :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

----------------------------------------------------------------------------------------------

Positif :
-3 factions, 3 gameplay différents
-Sons tirés des films
-Graphismes assez bon
-Multi toujours présent

Négatif :
-Cycle alien inexistant (et non jouable)
-Pas de classes de Predators
-Campagne trop courte
-Trop de (kill) QTE* (Même en multi)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





*QTE désignent une séquence cinématique interactive où le joueur doit presser un bouton dans le bon timing pour poursuivre l'action.
(Dans AvP les QTE tuent en 1 fois (Ou 2) , très énervant quand tu es dans une série de kill.)
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Aperçu AVP / Skins Multi Empty Re: Aperçu AVP / Skins Multi

Ven 17 Jan - 13:00
J'adore ce jeu, j'ai fait l'aventure je ne sais pas combien de fois tellement qu'elle est bien. Les graphismes sont déjà plus beau que ACM mais je suis déçu que la campagne Alien dure si peu de temps (j'ai déjà réussi à la faire en 20 minutes, mais la première fois que je l'ai faite, j'ai du mettre une heure) et il n'y a plus aucune personne sur le multijoueur, je n'ai jamais pu faire une partie. Mais il reste super, je le conseille à tous les fans (même si je pense que tout le monde l'a).
Sylaek Morphae
Sylaek Morphae
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 45
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Inconnu

Aperçu AVP / Skins Multi Empty Re: Aperçu AVP / Skins Multi

Ven 17 Jan - 13:02
Sur PC il y a toujours du monde, toujours minim 2 serveurs full le soir , la journée il y a environ 4 ou 5 serveurs qui tournent , encore cette nuit à 4 h le serveur était plein. Smile

Je trouve direct des parties avec les serveurs dédiés

Edit : Petite screen qui prouve mes dires Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Aperçu AVP / Skins Multi Empty Re: Aperçu AVP / Skins Multi

Ven 24 Jan - 22:53
Morph ! j'arrive pas à trouver de parties en multi comment tu t'y prends pour obtenir ces serveurs ?  Alien Green 
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Aperçu AVP / Skins Multi Empty Re: Aperçu AVP / Skins Multi

Sam 25 Jan - 0:14
Alors c'est peut-être depuis les fêtes de fin d'année. Je vais faire un tour sur le multi pour voir s'il y a plus de monde.
Xeno-Warrior
Xeno-Warrior
Hammerperde
Hammerperde
Messages : 68
Réputation sur le Forum : 2
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 29
Localisation : LV-426 Hadley's Hope
https://www.youtube.com/user/KevinGame2

Aperçu AVP / Skins Multi Empty Re: Aperçu AVP / Skins Multi

Ven 20 Juin - 7:34
Perso je trouve toujours du monde
Natosaurus
Natosaurus
Trilobite
Trilobite
Messages : 100
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : LV-426

Aperçu AVP / Skins Multi Empty Re: Aperçu AVP / Skins Multi

Mer 30 Juil - 19:12
Perso il faut que je réessay, mais avec ma connexion ...
Contenu sponsorisé

Aperçu AVP / Skins Multi Empty Re: Aperçu AVP / Skins Multi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum