Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Aller en bas
MisterBolt
MisterBolt
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 4
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 09/03/2014

Comparaisons des monstres d'Aliens/predator/AvP/prometheus Empty Comparaisons des monstres d'Aliens/predator/AvP/prometheus

Dim 9 Mar - 18:31
Ayant toujours été fan de l'univers d'Alien et de Predator (Lié par Alien Vs Predator), Je me suis amusé à faire un petit comparatif des tailles des monstres de ce film en ajoutant ceux de prometheus (Honte à moi). Bref, voilà ce que ça donne :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Comparaisons des monstres d'Aliens/predator/AvP/prometheus Empty Re: Comparaisons des monstres d'Aliens/predator/AvP/prometheus

Dim 9 Mar - 19:47
Salut et bienvenue (n'oublis pas de passer a la section présentation pour te présenter)  Smile 
Intérréssante comparaison mais en ce que qui concerne le trilobite, il me parait un peu grand  Shocked

pourquoi ne pas également rajouter le runner d'alien 3/guerriers de rez/deacon  et les xéno d'acm pour faire plus exotique ? 

le runner irait bien entre le 8 et le 9 (plus gros qu'un xéno conventionnel car sortit d'un bœuf) et pour les autres qui sont de même dimension que celui que tu as mis  alien Alien Green
MisterBolt
MisterBolt
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 4
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 09/03/2014

Comparaisons des monstres d'Aliens/predator/AvP/prometheus Empty Re: Comparaisons des monstres d'Aliens/predator/AvP/prometheus

Dim 9 Mar - 20:09
Le Trilobite fait cette taille, c'est surtout les tentacules qui le grandit. En ce qui concerne l'Alien Deacon/Runner Alien.. Je n'ai pas trouvé d'assez bonne photo sur le net pour pouvoir réalisé le montage. Si tu as une photo du Runner Alien ou du Deacon en bonne qualité et surtout SUR FOND BLANC alors je pourrais les rajouter  Smile 

Merci de ton message, je vais de suite me présenter Smile
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Comparaisons des monstres d'Aliens/predator/AvP/prometheus Empty Re: Comparaisons des monstres d'Aliens/predator/AvP/prometheus

Dim 9 Mar - 21:47
reine (ACM)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Boiler (ACM)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Raven (ACM)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Crusher (ACM)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



MisterBolt
MisterBolt
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 4
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 09/03/2014

Comparaisons des monstres d'Aliens/predator/AvP/prometheus Empty Re: Comparaisons des monstres d'Aliens/predator/AvP/prometheus

Dim 9 Mar - 23:26
Désolé New Alien mais pour moi, un Alien dans un jeu vidéo, fusse-il les particularités qu'il a.. N'est pas un vrai Alien.
Je veux dire.. Les Aliens des JV font pas partit de la Saga Alien pour moi donc difficile de les mettre dedans  Crying or Very sad 
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Comparaisons des monstres d'Aliens/predator/AvP/prometheus Empty Re: Comparaisons des monstres d'Aliens/predator/AvP/prometheus

Dim 9 Mar - 23:55
Alors tu es fou, si tu ocultes ACM, ce n'est pas grave chacun ses goût ^^
Contenu sponsorisé

Comparaisons des monstres d'Aliens/predator/AvP/prometheus Empty Re: Comparaisons des monstres d'Aliens/predator/AvP/prometheus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum