Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les Races d'Aliens

+6
Satorax Necro
egeg
Predator@Alien
Xéno
Natosaurus
Frost Alien
10 participants
Aller en bas
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Les Races d'Aliens - Page 2 Empty Re: Les Races d'Aliens

Sam 13 Sep - 17:17
Après faut savoir que tout le monde fait un peu ce qu'il veut avec les bébêtes le jeu avp évolution donne par exemple l'alien berseker:  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alors ne cherches pas trop à savoir qui a raison ou pas nous on se base en majorité sur ce qui a été annoncé de canon officiellement comme les films/acm... farao Very Happy
egeg
egeg
Trilobite
Trilobite
Messages : 237
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 17/02/2014
http://weyland-gege.perso.sfr.fr/

Les Races d'Aliens - Page 2 Empty Re: Les Races d'Aliens

Sam 13 Sep - 19:55
Je pense que ce sont deux races d'Alien créé pour leur jeu, même si à mon avis, le tribal est tiré du film "Aliens" (vu comment il est décrit).
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Les Races d'Aliens - Page 2 Empty Re: Les Races d'Aliens

Sam 13 Sep - 20:06
il y a les rodeurs/drones/guerriers/spitters/boilers qui constituent la piétaille, les prétoriens/crushers qui font office d’élite et la reine le Boss, après si tu trouve encore d'autre famille et bien c'est peu sur que ce soit vraiment vérifié....
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Les Races d'Aliens - Page 2 Empty Re: Les Races d'Aliens

Sam 13 Sep - 20:19
Oui voilà, c'est ceux qu'on peut voir le plus dans les licences Alien et AVP mais dans les comics il y en a d'autres qui je troue sont superbes : http://avp.wikia.com/wiki/List_of_castes_from_the_Alien_expanded_universe

Après, tout le monde fait ce qu'il souhaite, déjà c'est prouvé dans les 4 films où il y a 4 mutations (ou mode de vie) différentes :
-Alien : Dallas et Brett en transformation d’œuf et le viol de Lambert
-Aliens : Reine, œuf, caste d'une vie en communauté
-Alien3 : Queen Facehugger
-Alien, Resurretion : Newborn (fils de Clemens), Ripley8...
Galadash
Galadash
Trilobite
Trilobite
Messages : 236
Réputation sur le Forum : 8
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Fiorina 161

Les Races d'Aliens - Page 2 Empty Re: Les Races d'Aliens

Sam 13 Sep - 20:34
Predator@Alien a écrit:-Alien, Resurretion : Newborn (fils de Clemens), Ripley8...

Attends là je comprends pas, Clemens a abandonné ses voeux de chasteté avec Ripley dans Alien 3 sauf qu'il n'était pas infecté donc pourquoi le Newborn serait son "fils" dans Alien résurrection ?
C'est peut être bête comme question mais y a un détail qui m'échappe, tu peux m'expliquer s'il te plaît ?
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Les Races d'Aliens - Page 2 Empty Re: Les Races d'Aliens

Sam 13 Sep - 22:05
Predator@Alien a écrit:Salut,

J'ai fait un petit tour sur le forum Aliens Degeneration RPG et j'ai découvert qu'il y avait deux autres sortes d'Alien mais j'aimerai savoir où on en trouve, dans qu'elle œuvre de la saga. Les deux sortes d'Alien : Alien Tribal et l'Alien Carrier : http://alienrpg.forumgratuit.org/t8-bestiaire-xenomorphes

Salut, c'est moi le créateur de ce vieux forum abandonner. Donc je peux tous expliquer pour ça.

L'alien Tribal complètement une invention, c'était un peu le stade alien adulte avant de passer Prétorien, l'apparence était-celle des Aliens d'AVP Reqiuem parce que j'adore leur crâne, qui est encore plus stylé (pour moi) que ceux crâneler d'aliens.


Pour le Carrier, le concept d'alien porteur de facehugger viens du jeu AVP extinction, mais les images sont toutes moches alors j'ai pris un concept art du jeu Alien RPG dévelloper par je ne sais plus qui et qui à été abandonner.





------------


Pour ce qui est du New Born bébé de Clemence, je dois aussi expliquer vue que je suis en quelque sorte à l'origine de cette histoire.

Il s'agit en réalité d'une théorie oublier venant du forum d'alien planet que j'avais lu, et que j'avais ressortit ici il y à longtemps, et qui à été plutôt accepter par quasiment tout le monde.

En gros ont partait de l'idée que Ripley à été mise enceinte par Clemence, et quand pendant le clonage le peu d'adn de l'embryon qu'il y avais à été reconstituer dans la Reine et non pas dans l'utérus de Ripley. Donnant naissance à cette bête bien plus humaine que xéno.

Ce n'est qu'une théorie bien sûr.
Galadash
Galadash
Trilobite
Trilobite
Messages : 236
Réputation sur le Forum : 8
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Fiorina 161

Les Races d'Aliens - Page 2 Empty Re: Les Races d'Aliens

Sam 13 Sep - 22:43
Ok merci pour toutes ces précisions Smile
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Les Races d'Aliens - Page 2 Empty Re: Les Races d'Aliens

Sam 13 Sep - 22:54
Bien sûr que ce n'est qu'une théorie mais pour moi elle reste la plus plausible et tu as tout expliqué car le Newborn croit ben que Ripley8 est sa mère et non pas la reine Alien, le bébé a juste été "greffé" ou "transplanté" sans le vouloir dans le corps de la reine. Il ne reconnait pas celle qui l'a mise au monde (la reine) mais il reconnait sa mère d'avant ou pendant le clonage : Ripley8. La même chose quand Gediman dit que le newborn croit que sa mère est Ripley, il aurait dit "grand-mère" si cette théorie aurait été fausse donc je pense bien qu'elle est celle qui colle le plus avec les éléments que nous donne le film.

Bien, je comprend mieux pour les races d'Alien Wink Merci, mais je trouve que le Tribal est trop stylé, c'est en fait un Warrior mais à la fin de sa vie si je comprend bien. Et pour le Carrier, je trouve que l'idée est pas mal, tout peux exister si c'est un mode de vie en castes avec une reine, il faut juste imaginer que c'est la reine qui décide de se qu'elle veux pour les besoins de la ruche. Enfin ce n'est pas officiel mais j'aime bien raisonner comme ça.
Alien80
Alien80
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 35
Réputation sur le Forum : 2
Date d'inscription : 19/09/2014

Les Races d'Aliens - Page 2 Empty Re: Les Races d'Aliens

Ven 19 Sep - 18:51
Les Aliendog (Alien ³) ont quel fonction dans la ruche ?

Car dans AVP2(2001) les AliensDog ou coureur avait comme fonction d'éclaireur, a cause de leur vitesse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Biomechanic
Biomechanic
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 36
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : Derelict

Les Races d'Aliens - Page 2 Empty Re: Les Races d'Aliens

Ven 19 Sep - 19:12
Je crois pas qu'ils aient un rôle particulier dans la ruche... Enfin pas différente d'un drône de base je pense... Il a l'air de suivre les mêmes instincts dans le 3eme film que dans les précédents.
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Les Races d'Aliens - Page 2 Empty Re: Les Races d'Aliens

Ven 19 Sep - 20:15
Et bien il ne faut pas oublier non plus que c'est un Alien normal, c'est seulement un hôte quadrupède qui l'a mit au monde. Je ne pense pas que la reine puisque dire aux runners ce qu'ils doivent faire, c'est juste l’hôte qui change mais rien de plus. Les autres Aliens, genre Prétorien, lambda, et d'autres on des fonctions bien spécifiques puisqu'ils vivent en castes dans la ruche. C'est sans doute pour les besoins de la colonie que la reine choisi de quelle sorte d'Aliens elle a besoin pour la survie de sa famille...
Alien80
Alien80
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 35
Réputation sur le Forum : 2
Date d'inscription : 19/09/2014

Les Races d'Aliens - Page 2 Empty Re: Les Races d'Aliens

Ven 19 Sep - 21:38
Justement dans AVP2, la ruche était plus moins en danger permanent avec la weyland-yutani qui voulais la reine.
Dans le jeu chaque Alien avait plus moins une fonction(comme dans l'univers).
le Warrior => ouvrier et guerrier.
La reine => chef de la ruche.
Le predalien => je vois plus comme un commando qui chasse les predators trop proche de la ruche.

Et le coureur était toujours en déplacement, dans le jeu il avait des notes,et expliquer que la ruche se mettait en "hibernation" et les seul qui sortait durant cette "hibernations" était les coureurs ou AlienDog
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Les Races d'Aliens - Page 2 Empty Re: Les Races d'Aliens

Ven 19 Sep - 21:58
Oui c'est aussi possible que la reine leurs demande d'aller chercher des proies ou se servir d'eux comme éclaireur, comme tu l'a dit. Mais pour la saga générale, je pense qu'il est normal et n'a pas de fonctions particulière, la reine peut lui demander certaines choses aussi grâce aux atouts qu'il a attribué à l'hôte. Ce n'est pas comme certains Aliens qui ont leurs fonctions bien à eux comme le Prétorien, c'est leur instinct.
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Les Races d'Aliens - Page 2 Empty Re: Les Races d'Aliens

Sam 20 Sep - 11:46
Je rappelle que la série AVP, les comics et les films eux-mêmes ne sont pas canon dans la saga Alien. Et de même pour le Prétorien. On peut quand même imaginé que chaque race d'Alien ont une fonction spéciale à leur capacité (comme chez les fourmis et les abeilles) mais je pense personnellement que l'Aliendog est un Xenomorphe comme les autres. Après, chacun son avis Very Happy
Alien80
Alien80
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 35
Réputation sur le Forum : 2
Date d'inscription : 19/09/2014

Les Races d'Aliens - Page 2 Empty Re: Les Races d'Aliens

Sam 20 Sep - 12:20
C'est vrai, chacun son avis Very Happy .

Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Les Races d'Aliens - Page 2 Empty Re: Les Races d'Aliens

Sam 20 Sep - 17:29
De manière logique, un Runner à les même fonction qu'un alien classique.

Comment définir la fonction d'un être à partir de son hôte, alors qu'à la base, personne, ni même la reine, ne sait sur quel bête va tomber le facehugger? Ca serait comme jouer à la roulette russe:
-Il me faut es éclaireurs. Trouver moi des hôtes Quadrupède.
-Désolé Maman ma Reine, mais sur cette planète ont à juste des humains
-Et meeeerde.
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Les Races d'Aliens - Page 2 Empty Re: Les Races d'Aliens

Sam 20 Sep - 18:19
Oui c'est exactement ça ! Le quadrupède n'a pas de fonctions particulière, c'est seulement l'hôte qui change. Il n'a pas l'instinct d'un Alien spécial comme les Prétoriens mais la reine pourrait quand même lui demander quelques "services" grâce aux capacités qu'il a pu acquérir à cause de l'hôte. Après toutes ces explications logiques et qui collent avec tout les éléments je suis pas sûr que ça soit "chacun son avis", il faut l'accepter puisque le Runner est canon. Ou alors pour être vraiment certains il faudrait le voir avoir sa mère pour voir comment ils communiquent et de quoi ils parlent.
egeg
egeg
Trilobite
Trilobite
Messages : 237
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 17/02/2014
http://weyland-gege.perso.sfr.fr/

Les Races d'Aliens - Page 2 Empty Re: Les Races d'Aliens

Sam 20 Sep - 19:09
Et si les Alien d'Alien³ sont vu comme des éclaireurs dans certains jeux vidéo, c'est pour que le joueur puisse savoir comment réagir en voyant cette "classe" (comme les cracheurs ou autre), c'est plus un élément de gameplay qu'un rôle encré dans la mythologie Alien. "Tiens, un runner, il va agir comme ça, donc il faut que je fasse ainsi pour l'éliminer"

J'espère que je ne suis pas trop confus ^^
Alien80
Alien80
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 35
Réputation sur le Forum : 2
Date d'inscription : 19/09/2014

Les Races d'Aliens - Page 2 Empty Re: Les Races d'Aliens

Sam 20 Sep - 19:38
Je pense que c'est ça qui me fait défaut dans théories je me refait sur AVP2 sur pc Laughing
Contenu sponsorisé

Les Races d'Aliens - Page 2 Empty Re: Les Races d'Aliens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum