- InvitéInvité
Le Projet..........
Dim 9 Nov - 10:46
Bonjour à tous, premièrement désoler pour les fautes va y'en avoir..
Donc j'ai 27 ans, je m’appelle heuuu sENoZ c'est parfait.
Je suis tout comme vous un très très grand fan d'Alien, je doit me maté les 4 films une fois par mois en générale en hd version longue bien sur.. lol.
Bref j'ai un projet qui concerne Alien.
Je ne vais pas vous en parlé pour le moment.
Dans un premier temps je souhaite que vous regardiez cette vidéo.
Faite par des amis à moi basé sur Paris. ( Ils font des clips en stopmotion pour des groupes de musiques ou autres c'est leur boulot, en l’occurrence cette vidéo en stop-mo est un hommage a John Carpenter, The Thing 1982
C'est aussi un clip à part entière..
Voici la vidéo en question.
https://www.youtube.com/watch?v=rT7AH4JyuNs
Veuillez noté le réalisme des décors, la fluidité des animations, la qualité des animations surtout..
Il y'a beaucoup de films en stop-mo sur youtube, mais pas beaucoup de cette qualité la.
Très bien avant de vous dire mon projet et de l’expliquer, je souhaite donc vos propres avis sur cette vidéo et ce que vous en pensez.
Si je vois que cela intéresse pas mal de monde, je vous parlerait enfin de mon projet qui vous intéresseras en tant que FAN d'Alien !
Le projet que je désire faire et long, minutieux, et demande énormément de travaille, et j'ai besoin de fan comme vous et moi, afin de mené à bien mon projet.
Ce d'ont j'ai besoin, c'est de personnes motivé, minutieuse, capable de crée dans du polystyrène des objets. Table meuble, décors, tout mes décors vont être réalisé dans des caisses de polystyrène. Matière facile a travailler modeler et j'en passe..
Je recherche aussi des personnes capable de peindre, d'appliquer diverse couleur afin d’embellir les décors, cela peut aller de simple tube en métallique qui iront orné le coin d'un décor, a toute une architecture.
Les éclairages avec des leds que j'ai déjà en quantité plus que suffisante.
Voila... Regarder la vidéo, commenter donner vos impressions....
Ensuite je donnerait d'avantage de détail concernant mon projet, et ceux qui désirent participé aucun problème Welcome.
sENoZ dernier survivant du Nostromo, nan jdéconnneee heuuu .... heumheum.
Donc j'ai 27 ans, je m’appelle heuuu sENoZ c'est parfait.
Je suis tout comme vous un très très grand fan d'Alien, je doit me maté les 4 films une fois par mois en générale en hd version longue bien sur.. lol.
Bref j'ai un projet qui concerne Alien.
Je ne vais pas vous en parlé pour le moment.
Dans un premier temps je souhaite que vous regardiez cette vidéo.
Faite par des amis à moi basé sur Paris. ( Ils font des clips en stopmotion pour des groupes de musiques ou autres c'est leur boulot, en l’occurrence cette vidéo en stop-mo est un hommage a John Carpenter, The Thing 1982
C'est aussi un clip à part entière..
Voici la vidéo en question.
https://www.youtube.com/watch?v=rT7AH4JyuNs
Veuillez noté le réalisme des décors, la fluidité des animations, la qualité des animations surtout..
Il y'a beaucoup de films en stop-mo sur youtube, mais pas beaucoup de cette qualité la.
Très bien avant de vous dire mon projet et de l’expliquer, je souhaite donc vos propres avis sur cette vidéo et ce que vous en pensez.
Si je vois que cela intéresse pas mal de monde, je vous parlerait enfin de mon projet qui vous intéresseras en tant que FAN d'Alien !
Le projet que je désire faire et long, minutieux, et demande énormément de travaille, et j'ai besoin de fan comme vous et moi, afin de mené à bien mon projet.
Ce d'ont j'ai besoin, c'est de personnes motivé, minutieuse, capable de crée dans du polystyrène des objets. Table meuble, décors, tout mes décors vont être réalisé dans des caisses de polystyrène. Matière facile a travailler modeler et j'en passe..
Je recherche aussi des personnes capable de peindre, d'appliquer diverse couleur afin d’embellir les décors, cela peut aller de simple tube en métallique qui iront orné le coin d'un décor, a toute une architecture.
Les éclairages avec des leds que j'ai déjà en quantité plus que suffisante.
Voila... Regarder la vidéo, commenter donner vos impressions....
Ensuite je donnerait d'avantage de détail concernant mon projet, et ceux qui désirent participé aucun problème Welcome.
sENoZ dernier survivant du Nostromo, nan jdéconnneee heuuu .... heumheum.
- NatosaurusTrilobite
Réputation sur le Forum : 1
Re: Le Projet..........
Dim 9 Nov - 12:18
Nous avons déjà un projet Alien Vs. Predator en Stop Motion, tu devrait allez jetez un oeil
- InvitéInvité
Dim 9 Nov - 12:21
Salut, peut être oui mais mon projet a une histoire différente, et je ne vais pas ne pas faire mon projet juste par ce qu'un projet alien vs predator existe déja ... -___-
Pas question de predator dans mon projet, y'a déjà pas de predator dans les films, et je suis pas fan des films alien vs predator..
Quel logiciel de stopmotion aller vous utiliser ?
Sinon donne le lien pour avoir une idée.
Pas question de predator dans mon projet, y'a déjà pas de predator dans les films, et je suis pas fan des films alien vs predator..
Quel logiciel de stopmotion aller vous utiliser ?
Sinon donne le lien pour avoir une idée.
- InvitéInvité
Dim 9 Nov - 12:33
Ok j'ai vue bon bin comme dit les prédators c'est pas mon délire.
Mais sa à l'air sympa.
Bref revenons a mon poste.
Si y'a des personnes intéresser et capable de participé a la création d'objet, ou d'aider financièrement je suis la.
J'ai plus de 200 figurines ainsi que d'autres figurines vous devinez les quels. De la marque Revoltech, NECA c'est ... Pas la top qualité.
Mais sa à l'air sympa.
Bref revenons a mon poste.
Si y'a des personnes intéresser et capable de participé a la création d'objet, ou d'aider financièrement je suis la.
J'ai plus de 200 figurines ainsi que d'autres figurines vous devinez les quels. De la marque Revoltech, NECA c'est ... Pas la top qualité.
Dim 9 Nov - 12:34
J'ai regardé la vidéo, et je suis toujours admiratif de la stopmotion (surtout quand c'est aussi bien réalisé), parce que je me dis que ça doit demander un boulot minutieux et un temps fou ! Par contre j'ai regardé la vidéo en sautant quelques passages, j'avais trop de mal avec la musique ^^
Un projet de ce genre sur Alien serait super intéressant, mais pour ma part je ne suis pas doué en bricolage et autres peintures, donc mis à part un soutien moral (et admiratif), je ne pense pas pouvoir être d'une grande aide
Un projet de ce genre sur Alien serait super intéressant, mais pour ma part je ne suis pas doué en bricolage et autres peintures, donc mis à part un soutien moral (et admiratif), je ne pense pas pouvoir être d'une grande aide
- InvitéInvité
Dim 9 Nov - 12:45
egeg a écrit:J'ai regardé la vidéo, et je suis toujours admiratif de la stopmotion (surtout quand c'est aussi bien réalisé), parce que je me dis que ça doit demander un boulot minutieux et un temps fou ! Par contre j'ai regardé la vidéo en sautant quelques passages, j'avais trop de mal avec la musique ^^
Salut pour un exemple de temps ils ont fait la vidéo en 3 mois seulement, bon eux sont des pros, et ils avait d'autres projet a coté..
Tu sait pas besoin d’être un pro pour faire des objets simple, cela peut aller de simple caisse, donc au pire prendre des imprimé de GI joe, car je vais utilisé nos fameux gi joe les petits 10 cm de hauteur.
Quand je dit imprimé voir image, suffit d'imprimé de découpé de remplir avec un bloc de polystyrène de la bonne taille et nous avons un container ou caisse dépend du modèle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai besoin aussi de soutient financier, je ne demande pas des milles et des cents.
J'ai plus de 200 figurines, ainsi que les aliens donc marque Revoltech vive la chine !
J'ai le programme de stop-motion avec les outils nécessaires, il me manque mais cela ne presse pas un appareil photo canon ou nikon à voir le moment arrivé..
Quelques disque dur externe + carte SD vive la chine !
ET heu c'est tout...
Les soutient financier peuvent aider a acheter de la peinture par exemple.
Je ne vais pas dévoilé l'histoire entiére de mon projet ici, bin ouai ^^
En gros, une base d’extraction minière sur une planète ( Je Vend des minéraux IRL donc j'ai les minéraux et des beaux )
Il y'aura une histoire propre à la base, des événements certaines scène bien précise, et plus tard par contre... C'est la cata..
Bref pour faire gros voila.
Je sait ce que je souhaite, je sait comment je le souhaite, mais j'ai besoin de personne apte a m'aidé, soit financièrement ( peinture ou petite somme d'argent, sa peut aussi être des composants de pc usagé pour faire des décors, des personnes capable de créer des caisses table, architecture, tout élément de décor susceptible de m’intéresser.
Je souhaite faire un film pas une histoire a deux balles qui va faire 2min30.
Mon but c'est d'atteindre les 1h30 voir plus, je compte partir sur une durée de 15 à 20 ans oui oui les z'amis.
J'ai déjà commencé, mais sans aide c'est plus long
- InvitéInvité
Lun 10 Nov - 16:50
Toujours pas de motivé désireux de participé a ce projet ?
hé bin ...
Je vais donc vous laisser et continué de mon coté tranquillos
hé bin ...
Je vais donc vous laisser et continué de mon coté tranquillos
- BiomechanicLiquide Noir
Lun 10 Nov - 19:46
Ah désolé moi j'ai pas du tout le temps x) Bon courage du coup! Et montre nous le résultat!
- InvitéInvité
Lun 10 Nov - 20:14
C'est sa le problème, de nos jours personnes n'a le temps
Oui vous montré le résultat, comme indiqué projet de 15 à 20 ans donc à dans quelques années au pire
3 ans pour faire les décors nécessaire. 1 an pour me perfectionné a animé même si je maîtrise déjà stopmotion pro 8 et en connait les options et possibilité, trouvé le bon framerate bon je pense que 12,1 sera suffisant. Sa nous fait déjà 4 ans, et le reste a animé jours après jours.
Les sons j'ai déjà, restera les voix, la mienne ainsi que celle de mes potes.
En faite moi je m'en fou, le projet qui s’appelle le projet stop motion Je le fait pour moi à la base, c'est pas une question de défi ou d'avoir la plus grosse, non je le fait c'est tout. C'est comme ça
Donc j'ai le temps je suis pas payé je suis pas pressé..
Je souhaitait juste que ce projet soit comment dire ?? Communautaire !
Oui vous montré le résultat, comme indiqué projet de 15 à 20 ans donc à dans quelques années au pire
3 ans pour faire les décors nécessaire. 1 an pour me perfectionné a animé même si je maîtrise déjà stopmotion pro 8 et en connait les options et possibilité, trouvé le bon framerate bon je pense que 12,1 sera suffisant. Sa nous fait déjà 4 ans, et le reste a animé jours après jours.
Les sons j'ai déjà, restera les voix, la mienne ainsi que celle de mes potes.
En faite moi je m'en fou, le projet qui s’appelle le projet stop motion Je le fait pour moi à la base, c'est pas une question de défi ou d'avoir la plus grosse, non je le fait c'est tout. C'est comme ça
Donc j'ai le temps je suis pas payé je suis pas pressé..
Je souhaitait juste que ce projet soit comment dire ?? Communautaire !
- InvitéInvité
Mar 11 Nov - 11:23
- Frost AlienXeno Cracheur
Réputation sur le Forum : 40
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !
Mar 11 Nov - 13:04
si il y a des Cracheurs xéno tu as mon approbation sinon honte à toi !
- InvitéInvité
Mar 11 Nov - 13:20
Attend mec heuuu lol heinn
J'ai la reine, 2 aliens d'alien 1 et 3 warriors.
J'ai la reine, 2 aliens d'alien 1 et 3 warriors.
- InvitéInvité
Mar 11 Nov - 13:21
au faite ont vois pas bien le gun mais...
C'est le pulsar rifle, j'ai même le lance flamme pareil que dans alien 2.
C'est le pulsar rifle, j'ai même le lance flamme pareil que dans alien 2.
- InvitéInvité
Mar 11 Nov - 13:53
Voila un peut de matos reçus il y'a pas longtemps.
Des bidons, des casiers, lit chaises, arme y'a une grenade, un ordi portable, un téléphone portable why not..
Des bidons, des casiers, lit chaises, arme y'a une grenade, un ordi portable, un téléphone portable why not..
- NatosaurusTrilobite
Mar 11 Nov - 15:07
Il est où le Smart Gun ?
- InvitéInvité
Mar 11 Nov - 15:25
pulsar rifle pas smartgun
Le pulsar c'est l'arme de ripley dans alien 2 vers la fin... bref.
Le pulsar c'est l'arme de ripley dans alien 2 vers la fin... bref.
- Frost AlienXeno Cracheur
Réputation sur le Forum : 40
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !
Mar 11 Nov - 20:23
- InvitéInvité
Mar 11 Nov - 20:46
ouai sympa la toff !
Le loader envois du patéy
Je commande en décembre des gi joes custom, peint et tout le bazar, bref des gi joes pas dans le commerce en faite, un squad de marine
Le loader envois du patéy
Je commande en décembre des gi joes custom, peint et tout le bazar, bref des gi joes pas dans le commerce en faite, un squad de marine
- InvitéInvité
Sam 29 Nov - 4:25
S'il y'a des personnes capable de dessiner des murs de ce genre ou tout autre, plafond sol mur.... Ou d'en trouver sur internet pour imprimé en format A4, je suis preneur, j'ai besoin de ce genre de décor pour habiller mes caisse de polystyrène, car toutes mes scènes sont fait dans des caisse de polystyrène.
Des décors seront rajouté bien sur, tube, composant d'ordinateur, grille grillage, bouche d'aération..... et led pour éclairage et j'en passe..
S'il y'a des personnes capable de dessiner des murs de ce genre ou tout autre, plafond sol mur.... Ou d'en trouver sur internet pour imprimé en format A4, je suis preneur, j'ai besoin de ce genre de décor pour habiller mes caisse de polystyrène, car toutes mes scènes sont fait dans des caisse de polystyrène.
Des décors seront rajouté bien sur, tube, composant d'ordinateur, grille grillage, bouche d'aération..... et led pour éclairage et j'en passe..
- InvitéInvité
Sam 29 Nov - 9:49
Est t'il possible d'extraire les texture d'avp2 ?
Savez vous ?dans quel fichier elles sont ??
il me semble qu'elle soit dans les fichiers REZ, mais peut t'on convertir un rez en jpeg dans ce cas la ? :/
Savez vous ?dans quel fichier elles sont ??
il me semble qu'elle soit dans les fichiers REZ, mais peut t'on convertir un rez en jpeg dans ce cas la ? :/
- Satorax NecroXeno Rôdeur
Réputation sur le Forum : 52
Sam 29 Nov - 21:26
Désoler de te laisser un peu seul pour ce projet, mais c'est beaucoup trop technique pour moi
Sinon, tu à tout de même mon soutien et je vais continuer à suivre ton avancer. o/
Sinon, tu à tout de même mon soutien et je vais continuer à suivre ton avancer. o/
- InvitéInvité
Mar 9 Déc - 0:18
Salut mec, no problemo.
Comme vous pouvez le voir je ne mets aucune photo de l'état d'avancement du projet pour le moment.
Hé bin c'est fait exprès.
Tétre que quand y'auras plus de personne intéresser y'auras des photos ainsi que des vidéos des scènes en cours de construction.
Et peut être même qu'une chaîne youtube existe déjà mais qu'elle n'est pas encore opérationnel va savoir.
J'ai acheter du nouveau matos aujourd’hui au faite.
Et j'ai des Gi joe custom qui vont arriver des usa fin du mois début du mois prochain.
Comme vous pouvez le voir je ne mets aucune photo de l'état d'avancement du projet pour le moment.
Hé bin c'est fait exprès.
Tétre que quand y'auras plus de personne intéresser y'auras des photos ainsi que des vidéos des scènes en cours de construction.
Et peut être même qu'une chaîne youtube existe déjà mais qu'elle n'est pas encore opérationnel va savoir.
J'ai acheter du nouveau matos aujourd’hui au faite.
Et j'ai des Gi joe custom qui vont arriver des usa fin du mois début du mois prochain.
- InvitéInvité
Mar 9 Déc - 0:26
Par contre ce qui m'intéresse pour le moment ce sont des personnes capable de faire des textures de mur et autre de ce genre assez futuriste mais pas trop quand même hein.. Sur pc avec logiciel 2D 3D et ensuite de pouvoir imprimé pour découpé et ajouté a mes décors...
Pour les couleurs ou autres si des gens sont capable de cela, qu'il postent ici j'uploaderait des exemples..
Le format d'imprimé idéal serait du format A4.
Pour les couleurs ou autres si des gens sont capable de cela, qu'il postent ici j'uploaderait des exemples..
Le format d'imprimé idéal serait du format A4.
- InvitéInvité
Mar 9 Déc - 1:04
Question gi joe j'en ait environs 200 + ceux que je vais recevoir des usa je pense donc que ça va aller
Les décors en plastoc sont en photo au dessus.
Peut être que j'en recommanderais un autre jour..
J'ai les textures du jeux avp 2, + les sons de vieux jeux pour sons d’ambiance et autre, le programme de stopmotion.
Il me manque mais cela ne presse pas un nikon + objectif macro en 50mm 2.8
Et des personnes pouvant faire des donations, moins de 3 € par mois et par personne, enfin bon l'idéal serait que plus y'ai t de personne plus petit les donations serait.
Cela serait le top, je pourrait me consacré a ce projet la plupart de mon temps..
Mais ont peut rêver.
Donc je vais y'aller tranquil puis ont verras au fur et a mesure.
Les décors en plastoc sont en photo au dessus.
Peut être que j'en recommanderais un autre jour..
J'ai les textures du jeux avp 2, + les sons de vieux jeux pour sons d’ambiance et autre, le programme de stopmotion.
Il me manque mais cela ne presse pas un nikon + objectif macro en 50mm 2.8
Et des personnes pouvant faire des donations, moins de 3 € par mois et par personne, enfin bon l'idéal serait que plus y'ai t de personne plus petit les donations serait.
Cela serait le top, je pourrait me consacré a ce projet la plupart de mon temps..
Mais ont peut rêver.
Donc je vais y'aller tranquil puis ont verras au fur et a mesure.
- InvitéInvité
Sam 13 Déc - 0:00
Y'a t'il quelqu'un possédant une bonne imprimante ??
C'est pour imprimer des textures provenant de avp2, textures qui vont me servir à habiller mes scènes, a décorer..
C'est pour imprimer des textures provenant de avp2, textures qui vont me servir à habiller mes scènes, a décorer..