Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Interviews

+9
Macfly
dkorn13
johann675
Andromaque
AlienGalaxie
mimiculte
Kass019
chulalo
fhanachi
13 participants
Aller en bas
fhanachi
fhanachi
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2301
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 40
Localisation : LV-223

Interviews Empty Interview de Lindeloff

Dim 10 Juin - 14:08
C est la dernière interview de lindeloff en date.J ai traduit les infos les plus importantes:

*lui et Scott voulaient que les 3 descendants de l arbre ( ingénieur qui crée les humains qui a leur tour fabriquent david) soient réunit, que david contamine un humain avec une chose synthétisé par les ingénieurs, cet humain couche avec une femme, donne naissance a une créature qui infecte l ingénieur. il considèrent(lui et Scott) que le deacon est une sorte de bâtard
*Scott avait constaté que tt les sujets ont été abordés dans la SF voila pourquoi tt tourne autour de la religion dans le film, sujet absent dans d autres films
*justement, il rappelle le fait que shaw est la seule croyante a bord du prometheus, et c est la seule a rester en vie donc elle se demande pour quelle raison, est elle protégée par les dieux voila pourquoi elle cherche a savoir et partir sur la planète.
*un détail drôle, il déclare avoir dit a Scott que des années après la fin de lost, il en bavait encore d avoir mis une fin toute pourri et de ne pas avoir répondu a toutes les question, voulait il en faire de même pour prometheus,le Scott lui as répondu oui
*C est établit que les ingénieurs voulaient détruire l humanité il ya 2000 ans, donc il se dit que c est il passe a cette date, es ce qu il ya eu un événement sur terre qui as déclenché cela ou non, peut être que la suite démarrera sur cette date pour donner une explication
*sur david, il déclare qu il ne voulait pas faire un android qui voulait être humain(une sorte de pinocchio) mais a l inverse de cette angle de vue un david qui considérait les émotions humaines comme "un coup de pied au cul"
Il ne comprend pas les humain et n est pas impressionné par leur créateur.
*oui il ya une invitation a rejoindre cette planète, et Scott ne voulait pas répondre a la question pq ils veulent nous tuer dans ce film, mais plutôt nous laisser imaginer cela(merci les mots de tête).
*dernier point sur la saga Alien:il en a parle avec le real. ce dernier aime bp le 2(bien que quelques directions artistiques ne le convainc pas trop).il est un grand fan de fincher et auraient aime que le studio lui foute la paix et le laisse terminer le film qu il voulait lui(fincher lui même renie son film je vous invite a lire l excellent dossier allocine sur la saga)
http://www.allocine.fr/article/dossiers/cinema/dossier-18591508/
Il n on pas parle du 4 et Scott n a pas vu(ou voulu voir) les Alien Vs predator


Voila les amis, je vous laisse le lien pour cette interview

http://www.heyuguys.co.uk/2012/06/07/prometheus-writer-damon-lindelof-talks-engineers-alien-family-tree-the-sequels-opening-scene/
chulalo
chulalo
Xenologue
Xenologue
Messages : 1018
Réputation sur le Forum : 3
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 34
Localisation : sur terre

Interviews Empty Re: Interviews

Dim 10 Juin - 14:14
good job, merci pour le résumé
fhanachi
fhanachi
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2301
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 40
Localisation : LV-223

Interviews Empty Re: Interviews

Dim 10 Juin - 14:16
je t'en prie Razz
j'avais dis qu'aprés la sortie americaine, on aurai quelques réponses et ce n'est pas fini tu verra
Kass019
Kass019
Hammerperde
Hammerperde
Messages : 72
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 38
Localisation : Paris 19ème

Interviews Empty Re: Interviews

Dim 10 Juin - 15:38
Merci également tu fait du bon boulot !!!
chulalo
chulalo
Xenologue
Xenologue
Messages : 1018
Réputation sur le Forum : 3
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 34
Localisation : sur terre

Interviews Empty Re: Interviews

Dim 10 Juin - 15:39
C'est une bonne petite machine qu'on a là
fhanachi
fhanachi
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2301
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 40
Localisation : LV-223

Interviews Empty Re: Interviews

Dim 10 Juin - 15:42
David tj la a votre service
avatar
mimiculte
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 12
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 11/06/2012

Interviews Empty Interview Ridley Scott ( a traduire)

Lun 11 Juin - 15:25
J'ai trouve ceci sur movie.com

ww.movies.com/movie-news/ridley-scott-prometheus-interview/8232

C'est une interview de Ridley Scott qui explique certaines choses, comme le fais que:

Ridley Scott adore La guerre du feu. Ca n’a aucun rapport.
- les Spaces Jockeys ne sont pas nos créateurs, mais nos gardiens, une/des entité(s) se cachant a priori en amont. L’idée de faction entre ces gardiens n’est ni déniée ni approuvée.
- la planète de la séquence d’introduction n’est pas la Terre, mais une planète lambda dans l’univers.
- la séquence d’introduction est définitivement la création de la vie, quelque part… justifié par le fait que l’ADN des Spaces Jockeys et son influence vont bien au-delà de ce que l’on peut imaginer.
- les Romains, ces fous, ont signé notre arrêt de mort, crucifiant un Space Jockey venu y’a plus ou moins 2000 ans pour remettre de l’ordre parmi ces types qui se promènent en jupe.
- le Pr Chaw est Prométhée, qui cours un grand risque à chercher des noises aux gardiens. Sa visite du supposé paradis promet d’être infernale.
- nos gardiens n’ont rien de “bons gars”, créant des armes qui ridiculisent nos guerres chimiques

Mais si quelqu'un est capable de retranscrire complètement cette interview en Français ça serais super sympa !!!

Mais au vu de ceux qui a déja etait traduit (en bref) sur le net, ces révélations sont un peu fofolles.... et surtout tout ce que l'on pense depuis le début met nos théorie au oubliettes !!!

merci d'avance.
fhanachi
fhanachi
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2301
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 40
Localisation : LV-223

Interviews Empty Re: Interviews

Lun 11 Juin - 15:28
Tt d abord bienvenue a toi miniculte et merci pour cette interview.on a un rite avec les anciens ici, chaque membre doit choisir un membre de l equipage comme avatar.il reste milburn, fifiel, chance et raven(les copilotes).tu accepte de participer a notre delire?
Je vais essayer de traduire cette interview
avatar
mimiculte
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 12
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 11/06/2012

Interviews Empty Re: Interviews

Lun 11 Juin - 15:31
d'accord, je vais faire ça ^^ désolé c'est juste que j'ai vu ça mais la j'ai pas trop de temps aujourd'dui.^^ mais j'accepte Very Happy

et merci pour la trad Wink
fhanachi
fhanachi
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2301
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 40
Localisation : LV-223

Interviews Empty Re: Interviews

Lun 11 Juin - 15:33
Je t en remerci d avance mon ami.t inquiete pas je vais m en charger mais deja tu as fais un enorme boulot en la denichant.j espere te revoir parmi nous pour dicuter(on est un equipage tres chalereux avant que david votre serviteur ne foutte la pagaille)
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Interviews Empty Re: Interviews

Lun 11 Juin - 15:49
Je vais te remettre dans le droit chemin, Fils ! Razz
fhanachi
fhanachi
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2301
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 40
Localisation : LV-223

Interviews Empty Re: Interviews

Lun 11 Juin - 15:57
Oui mon pere.vous voulez un lavage des pieds?
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Interviews Empty Re: Interviews

Lun 11 Juin - 16:05
ça suffit comme ça Cool
fhanachi
fhanachi
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2301
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 40
Localisation : LV-223

Interviews Empty Re: Interviews

Lun 11 Juin - 16:08
Et puis quoi encore( tes pieds sont tt pourris affraid
avatar
mimiculte
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 12
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 11/06/2012

Interviews Empty Re: Interviews

Lun 11 Juin - 16:19
ww.ecranlarge.com/article-details-23083.php

bon il ont résumé aussi cette interview, mais j'aimerai vraiment avoir une trad complete... mais visiblement tout le monde c'est planté sur pas mal de chose.

par contre j'adore cette phrase:

""Si vous regardez le scénario dans une optique « nos enfants se comportent mal sur cette planète », il y a eu des périodes où nous devions effectivement sembler hors de tout contrôle, à nous agiter partout en armure et jupettes, ce qui fait référence à l'empire romain bien sûr (…) Du coup vous pourriez vous dire : « Envoyons-leur un dernier émissaire voir s'il peut arrêter cette folie. Devinez-quoi les gars ? Ils l'ont crucifié. »""

fhanachi
fhanachi
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2301
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 40
Localisation : LV-223

Interviews Empty Re: Interviews

Lun 11 Juin - 16:27
Mimiculte je m y attelle ce soir, normalement je la mettrai demain
Andromaque
Andromaque
Diacre
Diacre
Messages : 407
Réputation sur le Forum : 4
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 34
Localisation : Juggernaut

Interviews Empty Re: Interviews

Lun 11 Juin - 16:32
Je ne trouve pas qu'on s'est planté sur pas mal de choses.

CosmoGwen avait, la première, il me semble évoquer l'idée d'un Ingénieur crucifié (et en cela, elle a eu un éclair de génie.) Parce qu'au final, dans les religions, très peu de dieux ont été tué par les hommes. Il y a seulement Jésus.
fhanachi
fhanachi
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2301
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 40
Localisation : LV-223

Interviews Empty Re: Interviews

Lun 11 Juin - 16:42
Ce qui me gene avec cette donnee, est que jesus appelle a craindre un dieu unique, de plus il ne semble pas ressembler a un ingenieur.je sais que c est de la SF mais ce raccourci est too much pour moi
Andromaque
Andromaque
Diacre
Diacre
Messages : 407
Réputation sur le Forum : 4
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 34
Localisation : Juggernaut

Interviews Empty Re: Interviews

Lun 11 Juin - 16:47
Ha*ha, je ne sais pas combien de fois je vais le répéter.

La théorie est simplement qu'un Ingénieur aurait été tué par des hommes. C'est tout. Et pour comparaison, on prend Jésus. Mais, ca ne veut pas dire que l'Ingénieur était Jésus ou a été pris pour Jésus.
Andromaque
Andromaque
Diacre
Diacre
Messages : 407
Réputation sur le Forum : 4
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 34
Localisation : Juggernaut

Interviews Empty Re: Interviews

Lun 11 Juin - 16:48
De toute manière, Scott compare les Ingénieurs à des anges...donc, il y a peut-être un seul créateur, comme l'Architecte de Matrix.
fhanachi
fhanachi
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2301
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 40
Localisation : LV-223

Interviews Empty Re: Interviews

Lun 11 Juin - 16:49
D accord autant pour moi, je n avais pas lu le post de cosmo.caa donne une exlication
johann675
johann675
Hammerperde
Hammerperde
Messages : 68
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 10/06/2012

Interviews Empty Re: Interviews

Lun 11 Juin - 16:50
fhanachi a écrit:Ce qui me gene avec cette donnee, est que jesus appelle a craindre un dieu unique, de plus il ne semble pas ressembler a un ingenieur.je sais que c est de la SF mais ce raccourci est too much pour moi

oui c'est le terme que je cherchais "too much" pour moi aussi !
fhanachi
fhanachi
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2301
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 40
Localisation : LV-223

Interviews Empty Re: Interviews

Lun 11 Juin - 16:50
Des anges dechues.il ya forcement un createur.on cherche nos createurs et quans on les trouveon chercher leur createur a eux
Andromaque
Andromaque
Diacre
Diacre
Messages : 407
Réputation sur le Forum : 4
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 34
Localisation : Juggernaut

Interviews Empty Re: Interviews

Lun 11 Juin - 16:51
Non mais je trouve cela génial qu'au final, les hommes soient une réelle menace pour les Ingénieurs puisqu'ils ont été capable de tuer l'un de ces géants qui se faisaient vénérer.
fhanachi
fhanachi
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2301
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 40
Localisation : LV-223

Interviews Empty Re: Interviews

Lun 11 Juin - 16:58
De toute facon la motivation des ingenieur pour nous detruire est clairement la crainte.ils nous on donne la vie, nous ont rendu visite pour aider a notre developpement et le jour ou ils ont peur qu on les detruises, ils ont prefere prendre les devants
fhanachi
fhanachi
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2301
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 40
Localisation : LV-223

Interviews Empty Re: Interviews

Lun 11 Juin - 17:00
Autre chose andro, un ingenieur ne travaille pas de sa propre tete.il applique ce qu une autre personne a decide de faire.( des ingenieurs construisent un pont pensee par des autorites plus haut place)
Andromaque
Andromaque
Diacre
Diacre
Messages : 407
Réputation sur le Forum : 4
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 34
Localisation : Juggernaut

Interviews Empty Re: Interviews

Lun 11 Juin - 17:02
Oui clairement, j'ai jamais été contre le fait qu'ils obéissent à un sommet caché Wink
avatar
mimiculte
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 12
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 11/06/2012

Interviews Empty Re: Interviews

Lun 11 Juin - 17:04
Ingénieurs n'est pas Jesus, je ne suis pas d'accord!!!!

Sacrifice>>> époque romaine>>>2000 ans (ça fais trop de coincidence) de plus pourquoi il aurai la forme humaine et non celle des Ingénieurs (pour justement s'infiltré et ne pas passé pour un extraterrestre. Et on rejoindrai l'histoire de Dieu et Jessus, les Ingénieurs sont en colère et demande à leur propre Dieu de crée un autre humain pour apporté la bonne parole ou comme il n'ont pas la possibilité de décidé de quoi ce soit c'est Dieu lui même qui n'est pas content et confie la tache de "Jesus" au Ingénieurs.


Jésus, fils de Dieu qui apporte la bonne parole sur terre.

Tout correspond !!!


et en plus il va faire Moïse. (lool) jespere que yaura pas de lien ...



fhanachi a écrit:Autre chose andro, un ingenieur ne travaille pas de sa propre tete.il applique ce qu une autre personne a decide de faire.( des ingenieurs construisent un pont pensee par des autorites plus haut place)

Donc la théorie de venir nous exterminer (l'ordre viendrait de plus haut???) n'est pas bonne puisqu'il ne décide pas.


fhanachi a écrit:De toute facon la motivation des ingenieur pour nous detruire est clairement la crainte.ils nous on donne la vie, nous ont rendu visite pour aider a notre developpement et le jour ou ils ont peur qu on les detruises, ils ont prefere prendre les devants

je tiens a rappelé: les Ingénieurs ne sont pas nos créateurs mais gardiens !!!! ce n'est pas eux qui nous on donné la vie, ou du moins l'ordre ne proviens pas d'eux. Apres il sont peut être indispensable physiquement pour la création de l'homme.



johann675
johann675
Hammerperde
Hammerperde
Messages : 68
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 10/06/2012

Interviews Empty Re: Interviews

Lun 11 Juin - 17:26
et si les ingénieurs étaient des esclaves sous le jouc d'une autorité supérieure ?
dkorn13
dkorn13
Trilobite
Trilobite
Messages : 100
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 38
Localisation : 92
https://www.facebook.com/pages/Dk-Photographe-DjDkalker/19142689

Interviews Empty Re: Interviews

Lun 11 Juin - 17:34
Ha ouais c'est vrais que sa coïncide vachement...
fhanachi j'attend ta traduction avec impatience.. Wink
Contenu sponsorisé

Interviews Empty Re: Interviews

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum