Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Films qu'on a aimé

+13
JohnBlacksad
Xéno
Xénotrope
Frost Alien
Satorax Necro
Ripley350z
Laughdie
AlienGalaxie
Rokyan
Macfly
alien92
chulalo
Darkitude*
17 participants
Aller en bas
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Films qu'on a aimé - Page 4 Empty Re: Films qu'on a aimé

Lun 29 Juil - 20:06
The Amazing Spider-man est génial!
Destrenomorphe
Destrenomorphe
Œuf
Œuf
Messages : 495
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 26
Localisation : la cave du bunker de prom fr assis sur le coffre caché !

Films qu'on a aimé - Page 4 Empty Re: Films qu'on a aimé

Lun 29 Juil - 20:11
oui je l'ai trouvé beaucoup plus mature que la précédentes série
Laughdie
Laughdie
Diacre
Diacre
Messages : 420
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : Space Dementia

Films qu'on a aimé - Page 4 Empty Re: Films qu'on a aimé

Mar 30 Juil - 15:25
Au fait, pour tous ceux qui aime les monstres, je vous conseille The Host, le film de 2006.
Très bonne réalisation et les acteurs sont vraiment à fond dedans ! Et que dire de la créature !I love you I love you I love you 
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

Films qu'on a aimé - Page 4 Empty Re: Films qu'on a aimé

Mar 30 Juil - 20:18
Laughdie a écrit:Au fait, pour tous ceux qui aime les monstres, je vous conseille The Host, le film de 2006.
Très bonne réalisation et les acteurs sont vraiment à fond dedans ! Et que dire de la créature !I love you I love you I love you 
Oui je te plussoie Twisted Evil film très sympa. Et d'ailleurs un n°2 va bientôt sortir...
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Films qu'on a aimé - Page 4 Empty Re: Films qu'on a aimé

Mar 30 Juil - 22:06
je ne sais plus si je l'avais déjà vu? ça parle de quoi?
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

Films qu'on a aimé - Page 4 Empty Re: Films qu'on a aimé

Mar 30 Juil - 22:08
Xéno a écrit:je ne sais plus si je l'avais déjà vu? ça parle de quoi?
De nos jours, l'armée américaine jette des produits toxiques dans la rivière Han.

À Séoul, alors que Park Gang-du, vendeur au caractère immature, travaille au bord de la rivière dans un petit snack où il vit avec sa fille unique Hyun-seo, ainsi que son père Hee-bong, sa sœur Nam-joo, une championne ratée de tir à l'arc, et son frère Nam-il, un diplômé au chômage, la foule assiste à un curieux spectacle qui ne tarde pas à déclencher la panique : une créature monstrueuse, immense et inconnue, surgissant du fond de la rivière piétine et attaque la foule, en détruisant tout sur son chemin. Gang-du essaie de se sauver avec sa fille, mais il la perd au cœur de la foule apeurée et, à la suite d'une confusion, la voit soudain se faire enlever par ce monstre qui part ensuite avec elle au fond de la rivière.

Gang-du, anéanti, se sent coupable de la disparition de sa fille et, au-delà de cette profonde pensée, en vient à se dire qu'elle est quelque part, encore vivante. Le coup de téléphone qu'il reçoit du portable de sa fille ne fait que confirmer sa pensée. C'est alors, avec toute sa famille, qu'il décide de partir à sa recherche, en affrontant la créature.
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Films qu'on a aimé - Page 4 Empty Re: Films qu'on a aimé

Mer 31 Juil - 11:08
The host est superbe, et je suis impatient de voir le 2.

Et mon dieu, la bestiole est magnifique! (je dit beaucoup "Oh mon dieu" il me semble ^^)

J'ai vu Shadows People, super film. Je trouve qu'il y à quelque chose qui manque, mais il est super.
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Films qu'on a aimé - Page 4 Empty Re: Films qu'on a aimé

Mer 31 Juil - 11:28
Il a l'air génial!
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Films qu'on a aimé - Page 4 Empty Re: Films qu'on a aimé

Mar 13 Aoû - 0:07
Comme certains le savent, j'adore la Trilogie Batman de Nolan Very Happy 
Je vais donc faire une critique complète de cette trilogie fabuleuse, en procédant en cinq étapes (Scénario, Casting, Musique, Effets spéciaux, Ambiance/Univers):

Batman Begins

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-Scénario:
Alors que Batman avait complètement disparu depuis très longtemps, il revient. Et tout ça dans un remake. Après tout, il avait déjà été tué dans Batman & Robin. Mais cette fois, contrairement à la version de Burton, Nolan a voulu commencer là où Batman n'était que Bruce Wayne, et rien d'autre. A l'époque où je l'ai vu, je n'aimais pas trop les films de super-héros, j'adorais juste Iron Man (selon moi le meilleur super-héros de Marvel) mais ses deux univers étaient complètement différent. Quand j'ai regardé Batman Begins, j'y suis allé sans tellement de plaisir. Mais je ne m'attendais pas à ça. Batman Begins est le film parfait pour découvrir l'univers de Batman, c'est avec ça que je l'ai connu et même si vous aimez Batman à peine, allez le voir. Le scénario est super et explique très bien tous ses débuts, et est juste fantastique. C'est un film à voir. De plus, les ennemis sont très bien choisi et pas aussi con qu'une aubergine aromatisé au chocolat vert made in China, loin de là. La seul reproche que je peux faire, c'est qu'un ennemi dont le but était d'être très effrayant l'est un peu moins. Sinon, aucune reproche.

-Casting:

Absolument génial. Bale colle parfaitement à Bruce Wayne, Morgan Freeman dans le rôle de Lucius Fox, Gary Oldman est Jim Gordon, bref, parfait. Et tous ça réalisé par Christopher Nolan.

-Musique:

Du Hanz Zimmer, super!

-Effets Spéciaux:

De beaux effets spéciaux, un costume trop épique, une Batmobile trop cool, très bien fait.

-Ambiance/Univers:

Contrairement à 99,99% des films de super-héros, celui-ci nous offre un film réaliste. Un univers beaucoup plus sombre que Marvel, comme je les aime.

Je fais The Dark Knight demain. Maintenant Sleep
Laughdie
Laughdie
Diacre
Diacre
Messages : 420
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : Space Dementia

Films qu'on a aimé - Page 4 Empty Re: Films qu'on a aimé

Jeu 15 Aoû - 19:22
J'ai complétement adoré Batman Begins ! Une des meilleurs introductions d'un spuerhéros au cinéma (si ce n'est la meilleure).
Seuls défauts à mes yeux:
- l'épouvantail sous exploité (alors que j'adore Cillian Murphy ! )
- un montage au niveau des combats assez bordéliques. On a du mal à suivre l'action par moment.

Mais sinon, c'est juste parfait Smile
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Films qu'on a aimé - Page 4 Empty Re: Films qu'on a aimé

Jeu 15 Aoû - 22:15
Exactement Laughdie! Tu as parfaitement raison, se sont les seuls défauts de Batman Begins! Et que se soit Spiderman (les deux versions), Hulk, Iron Man et etc, je n'ai jamais vu un film d'introduction de super héros à sa hauteur. Bon maintenant, je vais passé à THE DARK KNIGHT, le chevalier noir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LE MEILLEUR FILM DE SUPER HEROS, MEME AVENGERS, QUI EST UN TRES BON FILM, EST UNE CROTTE DE CHAMEAU COMPARE A THE DARK KNIGHT.

Scénario

Généralement, le scénario des films de super héros, c'est méchant-con-pas-content-alors-baston-puis-bataille-finale-puis-fin. Mais ce film a un scénario extra-ordinaire, vraiment très bon. Une fois qu'on entre dans le film, on en sort plus. Et ses 2h40 de films vont aller très très vite. Je l'ai rerererevu il  a quelques jours et vraiment, il est géniale. Le scénario est très complèt, très approfondi.

Casting

Les acteurs du précédant joue toujours aussi bien et... un nouveau acteur apparaît, le meilleur que j'ai vu et qui restera le meilleur, Heath Ledger, dans le rôle du Joker. Tout simplement excellent. Même si j'apprécie Jack Nocholson de celui de Tim Burton, celui là est de loin meilleur. Et en parlant de lui... j'ai envi de dire repose en paix Sad 

Musique

Encore meilleur que le précédant, la musique est pour moi la meilleur BO de toute l'histoire, la scène finale avec (je ne spoilerais pas trop) Jim Gordon et Batman et "...", la musique est très stressante, elle met vraiment dans l'ambiance, pareil pour la musique de Why so serious et celle des musiques d'actions sont aussi énorme!

Effets spéciaux

Le maquillage du Joker est excellent, le costume de Batman gère trop, la scène avec la BatMobile est très bien, géniale.

Ambiance/Univers

Le film de super-héros le plus réaliste, comme je l'ai dit, dès qu'on entre dedans, on est à fond, c'est vraiment trop cool avec une ambiance encore plus dark, mon dieux, c'est génial.

Donc c'est le film à voir absolument, un chef d'oeuvre, mon film préféré ex-ego avec deux autres, un grand classique.
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Films qu'on a aimé - Page 4 Empty Re: Films qu'on a aimé

Ven 16 Aoû - 10:16
Et enfin le dernier: THE DARK KNIGHT RISES

Etant le film le plus attendu (encore plus que Prometheus) de l'année 2012, The Dark Knight Rises est tout aussi excellent que son précédant, et a eu de très bonnes critiques.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-Scénario:

Le scénario est très très bon, et se passe huit ans après les évènements de Dark Knight. Contrairement à la plupart des fins de saga, celui-ci est non pas que un final avec de la baston mais aussi beaucoup un affrontement final psychologique. Bane arrive et fait semé le chaos et le désespoir. A noter que la fin est géniale.

-Casting:

Tous les acteurs des précédants sont de retour (donc géniaux) mais malheureusement sans Heath Ledger. Bien sûr de nouveaux acteurs apparaissent pour jouer le rôle de l'ennemi mais eux aussi joue très bien.

-Musique:

La musique est aussi bonne que le précédant, mais attention, la voix de Bane est du genre on kiffe ou on déteste.

-Effets spéciaux:

Très impréssionant, les scènes de batailles, les décors, les costumes, la scène d'intro (qui a été tourné en vrai Shocked ), bref, aucun inconvéniant.

-Ambiance/Univers:

Comme je l'ai dit, c'est affrontement final est plus psychologique que physique. Mais la bataille finale est impressionante, et on sent vraiment le désespoir durant plus de la moitié du film, au point où j'ai presque cru à un moment que Bane allait gagné.

The Dark Knight Rises est un peu moins bien que The Dark Knight mais l'aspect final fait vraiment gagné des points et est donc égal à son précédant. Un film à voir.
Laughdie
Laughdie
Diacre
Diacre
Messages : 420
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : Space Dementia

Films qu'on a aimé - Page 4 Empty Re: Films qu'on a aimé

Ven 16 Aoû - 12:31
Entièrement d'accord avec toi pour The Dark Knight !!!!
Rien que la scène où le Joker sort de l'hopital (tournée en vraie en plus) !!!! cheers cheers cheers
Cet acteur est comme un dieu pour moi ! Même chose pour la scène d'intro ! Best intro ever pour un vilain !

Sinon, pour The Dark knight Rises, je trouves qu'il a été injustement comparé à The dark knight alors que Nolan avait dit qu'il voulait faire quelque chose de nouveau. Honnêtement, je ne peux pas le comparer aux deux autres. Il est plus grand, plus épique, plus "physique" et achéve avec brio le voyage commencé avec Batman Begins. Bane est juste magistrale (ps: j'adore sa voix en VO) et la scène où il fout une bonne grosse torgnole à Batman est juste magique (la meilleure du film pour moi) ! Et que dire de selina Kyle I love you I love you I love you I love you I love you I love you 
Certes, il a des défauts:
- Marion cottilard et sa fameuse dernière scène.
- je trouve dommage d'avoir mis la dernière scène avec Bruce Wayne dans le film
Spoiler:

voilà ! Mais c'est tout ! Après, le reste, c'est que du bon !!!!!!!!!!!!!!!!
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Films qu'on a aimé - Page 4 Empty Re: Films qu'on a aimé

Sam 17 Aoû - 8:32
Je suis super content que tu sois un peu comme moi! Je suis entièrement d'accord sur ce que tu dis. Heath Ledger est comme un Dieu, je kiffe aussi la voix de Bane
Spoiler:
Laughdie
Laughdie
Diacre
Diacre
Messages : 420
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : Space Dementia

Films qu'on a aimé - Page 4 Empty Re: Films qu'on a aimé

Sam 17 Aoû - 11:43
Ah ! C'est sur que Nolan aurait pris un certain risque avec une mort comme ça...
Mais bon, je suis convaincu que cela aurait été (comme tu le dis) génial si, vers la fin, on voit juste Alfred saluait de la tête quelqu'un mais sans voir à qui il s'adresse. Comme ça, vu qu'il a déjà raconté en quelques sortes la scène à Bruce au début du film, on aurait pu émettre l’hypothèse que Mr Wayne a survécu.
Mais tu as raison, ça aurait rendu encore plus compliqué quelque chose qui l'est déjà assez à la base Smile

De toute façon, on tuera jamais Batman ! C'est un symbole ! Un vrai !

Par contre, j'ai FRANCHEMENT peur pour Man of Steel 2 ! Déjà, il faut connaitre l'acteur qui va l'incarner (il a intérêt à avoir autant la classe que Christian Bale !) et, ensuite, savoir comment ils vont l'insérer dans l'univers.
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Films qu'on a aimé - Page 4 Empty Re: Films qu'on a aimé

Sam 17 Aoû - 13:17
Au moins, la fin correspond parfaitement à la fameuse phrase de Batman Begins: "Je ne veux pas agir en tant que personne, mais en tant que symbole".
Spoiler:

Sinon, pour Man of Steel 2, rassure-toi: ce ne sera pas le même Batman que dans l'univers Nolan, et va servir de lancement pour la nouvelle version (même si je suis sûr à 99,99% qu'il n'arrivera pas à la hauteur de la trilogie Dark Knight) et celle-ci sera plus familiale normalement (dommage) et je pense qu'elle ressemblera plus à ceux de Tim Burton (mais j'espère sincèrement qu'ils ne seront pas comme ceux de ... Shumacher qui a complètement détruit l'univers de Batman, p**in, Forever était déjà complètement râté et le deuxième, il m'a donné envi de me pendre. Ah et Laughdie, je t'ai demandé en ami.
Laughdie
Laughdie
Diacre
Diacre
Messages : 420
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : Space Dementia

Films qu'on a aimé - Page 4 Empty Re: Films qu'on a aimé

Sam 17 Aoû - 15:59
C'est sur qu'après ce qu'a fait Nolan, c'est impossible de faire mieux...
Moi aussi, je suis sur à presque 100% que ce sera moins bon. Tout ce que je veux, c'est qu'ils fassent un Batman un peu différent de celui de Nolan afin qu'ils l'exploitent d'une autre manière, plus proche disons de Man of Steel.
Cependant, il y a une rumeur selon laquelle la Warner aurait proposé un chèque de 50 millions de dollars à Christian Bale pour qu'il revienne dans Man of Steel 2. Si il fait ça, je me tue ! Parce que là, ce serait chié sur le travail de Nolan. Pour moi, la Dark Knight Trilogy est une oeuvre, un ensemble unique qui a révolutionné le blockbuster d'aujourd'hui (tiens, c'est bizarre ! Depuis The Dark Knight, on arrête pas de faire des films plus sombres, plus matures, plus violent avec des héros et vilains plus complexes ! Quel coincidence !) et on ne doit plus y toucher !

D'ailleurs, au fait, tu l'as trouvé comment Man of Steel précisemment ?

PS: ça y est ! Je t'ai mis en amis.
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Films qu'on a aimé - Page 4 Empty Re: Films qu'on a aimé

Sam 17 Aoû - 17:29
Pour moi, ce qu'à fait Nolan est encore mieux que Star Wars, Harry Potter, et est égal à Alien (même si c'est complètement différent. Celui qui réussi à faire mieux que Dark Knight, je l'applaudi énormément. Pour le Batman différent, je suis d'accord, mais pas du genre à un truc trop familiale, mais plus genre Iron Man (mais faut qu'il garde l'ambiance DC). Et si Christian Bale joue le rôle du nouveau Batman... je le défonce! Et puis pour faire un bon Batman, il n'est pas forcément nécessaire de voir Chrisitan Bale (même si il était excellent dans Dark Knight). Mais tu as raison, regarde ça: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18626100.html ! Mais bonne nouvelle, voici d'autres articles qui sont passé sur le site (on parle beaucoup de ça, c'est l'évènement du moment)
- ça vous dit l'acteur du Comédien de Watchmen dans Batman: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18626020.html
- et voici un sondage où il faut choisir l'acteur qui correspond le mieux à Batman:
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18625950.html

Ah et désolé, je n'ai pas pu voir le fameux Man of Steel, je le verrais quand il sortira en DVD. Sinon, tu avais vu la première quadrilogie Batman?
Laughdie
Laughdie
Diacre
Diacre
Messages : 420
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : Space Dementia

Films qu'on a aimé - Page 4 Empty Re: Films qu'on a aimé

Sam 17 Aoû - 19:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pour Man of Steel, ce n'est pas aussi psychologique que peut l'être Batman (en même temps l'un est un extra-terrestre et l'autre un humain). Par contre, c'est extrêmement réaliste (pour un superman je veux dire) et on peut vraiment dire que c'est plus un film d'invasion alien qu'un film de super-héros. Et j'espère que t'aimes l'action parce que les 40 dernières minutes du film sont justes énormes dans ce domaine ! J'ai beau aimé Avengers, Man of Steel le surpasse largement dans la mise en scène et les effets spéciaux ! Certains plans sont magnifiques ! Et enfin un méchant qui a une bonne raison pour justifier ses actes ! Enfin, tu verras tout ça par toi-même Wink

Sinon, pour la quadrilogie Batman, comme beaucoup, j'ai particulièrement aimé Batman et Batman Returns de Tim Burton. Bien qu'un peu enfantin, la vision colle assez bien avec l'univers DC et les méchants sont géniaux (Jack Nicholson en tête Smile). Mais faut aimer le fantastique.
Les deux autres...
...
...
Comment dire...
Le Forever... est...
...
pardonnable pour Jim Carrey...
...
ET ENCORE ! C'est vraiment vraiment vraiment limite !!!!

Et Batman & Robin...
...
Je me suis jamais autant senti violé au plus profond de mon corps, de mon âme et de mon cerveau que par cette immondice infâme, ce maléfique cadeau du démon qu'est Joel Schummacher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce film a enterré Batman !!!

Mais heureusement que ce n'était pas définitif ! Nolan, mon sauveur !
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Films qu'on a aimé - Page 4 Empty Re: Films qu'on a aimé

Sam 17 Aoû - 20:53
Bien dit! Et Nolan est revenu et en force. Quand tu regardes Batman & Robin puis The Dark Knight Rises, tu vois clairement la différence! Et pour Man of Steel, tu me donnes vraiment envi. J'ai hâte qu'il sorte en DVD! Moi, j'ai bien aimé le premier et adoré le deuxième (mais pas au point de la saga Dark Knight, quand même.). Mais ils font énormément pensé aux dessins animés (et Jack Nicholson est excellent, même s'il n'est pas comme Ledger mais est quand même excellent! ) et vont surtout plaire au fan. Mais bon, ensuite, Forever, Batman habite à Las Vegas, c'est tout coloré, ils ont complètement zigouillé Double Face, et apparament, Harvey Dent (qui était noir dans le premier) est devenu blanc, comme ça! Et les effets spéciaux, sérieux, de la peinture violette pour faire sa partie brûlée, c'était la crise à l'époque? Et l'homme mystère, bon, l'acteur joue bien mais il n'est normalement pas du tout un tarré! C'est censé être un Jick Saw! Et Batman & Robin, je ne vais pas en parlé tellement qu'il est pourri, il faudrait faire deux pages pour dire ses défauts, bref, pourri.
Laughdie
Laughdie
Diacre
Diacre
Messages : 420
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : Space Dementia

Films qu'on a aimé - Page 4 Empty Re: Films qu'on a aimé

Sam 17 Aoû - 21:39
T'as oublié que dans Forever, il y a aussi la Statue de la Liberté à Gotham...
C'était pas à NY ? Ah oui ! C'est vrai ! Mais on s'en fout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing 

Non franchement, une honte sans nom !
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Films qu'on a aimé - Page 4 Empty Re: Films qu'on a aimé

Lun 19 Aoû - 11:42
Et dans Batman & Robin, Barbara est la fille du commissaire Gordon mais Alfred est son oncle, ce qui veut dire que QUOI???!!! Alfred est le frère de Gordon? Vraiment n'importe quoi. Et Bane, puta**, c'est pas le chien-chien de Poison Ivy et regardez comme c'est moche!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Films qu'on a aimé - Page 4 Empty Re: Films qu'on a aimé

Lun 26 Aoû - 11:20
J'ai vu plusieurs films ces derniers jours et je vais en parler Smile 

-Batman Forever:

Je ne sais pas pourquoi je l'ai regardé, je me faisais chier. Et puis après le film, j'ai chié.

-Oblivion:

Un pûr chef d'oeuvre, un scénario épique, des effets spéciaux extra-ordinaire, une musique qui dépoite, pour moi, il est mon deuxième film préféré (qui sont Aliens, The Dark Knight et TDKR). Attention, le film peut paraître compliqué à comprendre mais il est épique, mais ne regardez aucune bande-annonce, ni de synopsis, car ils spoilent. Un chef d'oeuvre de la science-fiction à voir.

-The Dark Knight Returns, Partie 1:

Un film digne de Batman, génial, excellent. A voir si vous avez aimez la trilogie Batman où aux Arkham.

Et un autre truc, Batman et Alien ont un autre lien: une scène du film Batman (de Burton, dans l'usine chimique) est en faîte la colonie d'Aliens!
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Films qu'on a aimé - Page 4 Empty Re: Films qu'on a aimé

Jeu 29 Aoû - 16:48
je vien de voir red 2 franchement epique allez le voir une franche réussite Wink

Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Films qu'on a aimé - Page 4 Empty Re: Films qu'on a aimé

Jeu 29 Aoû - 21:58
J'en bave encore alors que j'ai vu le film avant-hier: The Dark Knight Returns Partie 2. Alors, c'est complètement épique, je ne sais même pas quoi dire, les meilleurs batailles que j'ai vu au cinéma (alors que j'ai vu beaucoup de films) sont dans celui-ci. Un peu moins de scénario mais plus d'action, tout est épique du début à la fin, une vrai réussite.
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Films qu'on a aimé - Page 4 Empty Re: Films qu'on a aimé

Dim 8 Sep - 12:54
aaaah ! je présente aujourd'hui un grand classique des années 80 (un film sans age alors faite une croix sur votre agenda et allez le voir sur youtube ;p bonne musique bon acteur bref .....




Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

Films qu'on a aimé - Page 4 Empty Re: Films qu'on a aimé

Dim 8 Sep - 15:25
Le premier CONAN du cinéma est un grand classique Wink cheers 
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Films qu'on a aimé - Page 4 Empty Re: Films qu'on a aimé

Ven 13 Sep - 20:43
]encore un de mes grand classique une photocopie a alien mais avec vin diesel ! les bestioles sont assez bien faite et meme très belles :

Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Films qu'on a aimé - Page 4 Empty Re: Films qu'on a aimé

Sam 14 Sep - 15:25
Ah, Pitch Black, première apparition de Riddick <3


Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

Films qu'on a aimé - Page 4 Empty Re: Films qu'on a aimé

Sam 21 Sep - 21:33
Je viens de découvrir un excellent film d'horreur de 2006 (= comment est-ce possible de l'avoir loupé ?), et que je m'empresse donc de vous le conseiller. Très bien réalisé, acteurs convaincants, ambiance pesante et flippe assurée...! Créé et réalisé par Eduardo Sánchez (l'un des co-créateurs du PROJET BLAIR WITCH...Voici :

ALTERED

Synopsis : Il y a une dizaine d'années, cinq amis ont été enlevés en pleine forêt par des extra-terrestres. Seulement quatre d'entre eux sont revenus, physiquement indemnes mais profondément choqués par une expérience qu'ils n'oublieront jamais. Lorsque leur route va à nouveau croiser l'une des créatures qui a traumatisé leur vie et massacré l'un des leurs, ils vont saisir l'occasion de se venger. Mais l'alien, séquestré dans une maison isolée, va se révéler d'une force physique impressionnante et terriblement plus redoutable que ce qu'ils avaient imaginé...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

Films qu'on a aimé - Page 4 Empty Re: Films qu'on a aimé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum