Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les Xenomorphes de ACM

+6
AlienGalaxie
Frost Alien
Destrenomorphe
Xéno
shém
Satorax Necro
10 participants
Aller en bas
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Les Xenomorphes de ACM Empty Les Xenomorphes de ACM

Jeu 14 Mar - 19:38
Réputation du message : 67% (3 votes)
Dans Aliens Colonial Marines nous avons de nouveau Alien à répertorier, cependant Gearbox semble affirmer qu'ils sont lier aux radiations.... Pour moi c'est juste "l'excuse" pour calmer les gens pas satisfait du design des nouveaux aliens. Je vous propose donc une sorte d'étude des nouveaux Xeno.

Le Boiler, Chaudière en VF aussi appeler le "Kamikaze"
Spoiler:
La créature en apparence semble presque morte, dans un état quasi comateux tant qu'un bruit n'attire pas son attention (un grand nombre d'entre eux sont déjà morts) se qui montre en plus qu'ils n'ont pas leurs légendaires sens permettant de tous repéré "même à travers les murs". Elle marche maladroitement comme si la bête boiter.... des deux pattes sans se mettre à quatre patte.
Son corps est recouvert de pustule qui se remplissent d'acide bouillant quand il s’excite, et son dos se recouvre de protubérance type champignon qui "dévore" littéralement ses tubes dorsaux.

Maintenant si ont relit tous ça. Il semble logique que les pustules explosif soit des cancer de xénomorphe, relier au système nerveux et imbibé de sang acide qui se met à bouillir dès que le système nerveux s'actionne (dès qu'il se met à bouger en fait). Le Boiler est sans aucun doute très malade au vu de sa couleur décoloré et de sa condition "kamikaze" qui n'est PAS sa fonction naturel car la preuve est là: Ils se servent de leurs tubes dorsaux pour se tempéré et ne pas exploser, ils ne sont donc pas naturellement disposer à mourir, ils tentent de rester en vie.

Avec toute ses preuve il ne fait aucun doute que cette chose n'est rien d'autre qu'un alien basique dégénéré par les Radiations, qui tente tant bien que mal de s'adapter à sa nouvelle condition. Se qui explique qu'ils se trouvent loin de la ruche, ils ne sont plus considéré comme des aliens, tous comme nous avons du mal à penser que les enfants déformer de Tchernobyle et autres sont "pleinement humains"

Verdict: Mutant Radioactif


Le Crusher, Broyeur en VF aussi appeler le "Rihno-alien"
Spoiler:
Le Crusher aux premier abords peut sembler être un Runner arriver au Stade de Prétorien, hors il est illogique qu'il n'y ai pas d'autre Prétorien venant d'humains et que de plus ils mésaventures si loin de la ruche qu'ils seraient censé protégé.
La créature est parfaitement adapté à sa position quadrupède, possède un grand crâne ressemblant à celui d'une Reine et qui est en plus blindé.
Malgré tous ses avantages ils est vraiment stupide car en fonçant tête baisser il peut tuer ses propres frères desquels ils semblent souvent accompagner, sans oublier que son comportement est non-constructif car ils détruit entièrement ses proie se qui empêche toute tentative d'incubation par une Facehugger.

Malgré des mutation bénéfique pour le côté offensif, le Crusher semble être devenu une bête sauvage à peine accepter par la ruche et qui de plus réduit le nombre d'hôte disponible.
Il est donc logique qu'il s'agisse d'un xénomorphe irradié s'étant adapté -plus ou moins efficacement- a cette nouvelle conditions.

Verdict: Mutant Radioactif

Le Spitter, Cracheur en VF aussi appeler "Young Queen" avant la sortie du jeu.
Spoiler:
Le Spitter à développer des pustules au niveau du crâne qui pourrait rappeler ceux du Boiler, mais détromper vous, après observation ils sont totalement différent. Là où les pustules du Boiler pousser n'importe où, ceux du Spitter sont bien placer aux endroits prévu à cette effet, permettent de cracher de grosse quantité d'acide sur commandes et ne sont pas relier aux système nerveux. Ne pas oublier aussi que la forme du crâne du Spitter est parfaitement adapter aux poche d'acides de la bête.

Sa position ne laisse planer aucun doute, il est parfaitement quadrupède contrairement aux autres Aliens de son gabarit sortant d'un bipède, c'est lier à sa capacité à cracher de l'acide à longue distance qui lui demande une grande précision que la position quadrupède presque assis lui permet d'avoir. Le cracheur à le mérite d'avoir une morphologie complètement adapter à sa fonction et un comportement coopératif.

Venant en à son sois disant comportement anti-constructif. En effet l'acide empêcherait une incubation futur par un Facehugger. Détromper vous. Le crachat d'acide des Spitter n'est pas mortel, il fait beaucoup de dégâts mais ne tue pas directement en temps normal (comprendre pas de blessure pré-cracha et autres) et à pour principal fonction le poste de "soutien" à longue distance durant la chasse et la protection de la ruche. Cela est prouver par le cracha d'acide du Runner dans alien3 et celui de Drone dans Alien ressurection qui ne sont pas mortel (Le pirate se suicide car trop affaiblit et les ralentirez) Le Spitter ne fait que parfaire cette capacité à cracher de l'acide que tous les aliens ont, mais l'utilise de façon méthodique et efficace, pas d'hôte perdu.

Verdict: Xeno Certifier


Le Raven, Corbeau en VF. Aussi appeler le "T'est quoi toi?"
Spoiler:
Le Raven est un Alien extrêmement puissant et résistant. Grand de 3 mètre en moyenne, en tous cas presque la taille d'une Reine. Recouvert de pointes pour se protégé au corps à corps et possédant une mâchoire scindé en deux pour broyer les ennemies il possède un corps entièrement blindé demandent une grande puissance de feu pour le tuer.
Sa physionomie semble ne souffrir d'aucun défaut, en effet son crâne visible n'est pas lier à une mutation mais à un dôme endommagé montrant sa grande expérience des combats.

Son comportement n’a rien de différent des autres aliens, ils se cachent dans l'ombre en restant immobile comme un Alien normal. Attaque souvent accompagné d'autres Xenomorphe. Une seul chose pose problème, sa présence dans le niveaux rempli de Boiler qui semble indiquer son appartenant au genre mutant. Mais deux autres éléments contredisent se dernier point: l’appellation "Mâle Alpha" à la fin du niveau et sa présence hors des lieux radioactif plus tard.

Il n'à pas de comportement anti-productif, au contraire, il attache Winter aux murs pour une futur incubation (celui-ci s'en défait car la matière n'à pas encore durci). Il ne fait aucun doute que sa présence cher les Boilers soit expliquer par une "croisade" entreprit contre ceux-ci, ses malades difforme et mutant (après tous, dans le règne animal les parents ne dévorent t-il pas leurs enfants mal formé?)
Il serait logique que le Raven, au vue de l'image le représentant sans sa blessure de guerre, soit un type d'alien naturel. Un Prétorien officiel, le premier de cette ruche encore en développement il ne fait aucun doute que d'autre était en cours de développement.

Verdict: Xeno Certifier


Différence Soldat et Rôdeur?
Aucune, c'est simplement une question de gameplay. Les véritable appelation serait plutôt "Warrior" pour le soldat, un alien typique de la ruche, pleinnement adulte et travaillant en équipe. Et "Drone" un alien jeune travaillant seul et attaquant en usant de la fourberie.
shém
shém
Diacre
Diacre
Messages : 405
Réputation sur le Forum : 5
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 46
Localisation : pas loin

Les Xenomorphes de ACM Empty Re: Les Xenomorphes de ACM

Jeu 14 Mar - 19:58
merci satorax, maintenant tu me fais hesiter encore un peu plus de le tester !!

vade retro satanas je vais dire!! suis maintenant sur le point de le prendre.... pauvre de moi!!

je vais sombrer...
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Les Xenomorphes de ACM Empty Re: Les Xenomorphes de ACM

Jeu 14 Mar - 20:21
ACM est vraiment bien. Ne pas écouté JVC, ni les autres critiques. Seul les grands fans d'Alien vont l'adoré. Ici, sur le forum, plein d'utilisateurs l'aime. Si tu veux des conseils, dit e nous.
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Les Xenomorphes de ACM Empty Re: Les Xenomorphes de ACM

Jeu 14 Mar - 20:36
Personnellement, même si je suis un grand fana de se jeu. Je te dirais d'acheter Tomb Raider maintenant, de la qualité et des bon moment assurer et d'attendre qu'ACM baisse, ou même soit d'occas, pour être sûr de ne pas être trop déçu par le jeu.

Je respecte les gens qui n'aiment pas le jeu et je comprend parfaitement qu'on puisse le détester, comme je le détester au début... avant de bien fouiller l'histoire du jeu.



Hum, sinon, quelque chose à dire sur cette étude des nouveaux Xeno? Laughing
shém
shém
Diacre
Diacre
Messages : 405
Réputation sur le Forum : 5
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 46
Localisation : pas loin

Les Xenomorphes de ACM Empty Re: Les Xenomorphes de ACM

Jeu 14 Mar - 20:56
la seule chose que je puis dire, c'est que si les xeno ( jeux) sont pris en compte alors il y une société de xéno et donc la preuve qu'ils ont une grande intelligence et ne sont pas que des predateur, simplement des individus qui desire recréer leur environnement, leur ruche, leur société...

erf je commence a penser qu'ils sont intelligent...
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Les Xenomorphes de ACM Empty Re: Les Xenomorphes de ACM

Jeu 14 Mar - 20:59
Ils sont intelligent, mais d'une manière différente de la notre. Il ne sont pas "moins" ou "plus" intelligent que nous, mais pense d'une manière différente.


Sinon, je peux te dire que les xeno du jeu sont à prendre en compte. Gearbox (développeur) et la Fox ont assurer que le jeux était canon, et qu'il faisait donc entièrement partit de la saga Alien (contrairement aux AVP, aux comics Alien et autres trucs)
shém
shém
Diacre
Diacre
Messages : 405
Réputation sur le Forum : 5
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 46
Localisation : pas loin

Les Xenomorphes de ACM Empty Re: Les Xenomorphes de ACM

Jeu 14 Mar - 21:01
satorax passe commercial si tu ne l'est pas deja... vais le prendre....pfffff mechant satorax qui vends bien Smile
Destrenomorphe
Destrenomorphe
Œuf
Œuf
Messages : 495
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 26
Localisation : la cave du bunker de prom fr assis sur le coffre caché !

Les Xenomorphes de ACM Empty Re: Les Xenomorphes de ACM

Jeu 14 Mar - 23:12
Satorax a raison on est beaucoup a l'aimé dont moi mais nous somme tous un peu decu car moi j'en attendais plus (une put*in de campagne alien et une p*tain de vue fps )
shém
shém
Diacre
Diacre
Messages : 405
Réputation sur le Forum : 5
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 46
Localisation : pas loin

Les Xenomorphes de ACM Empty Re: Les Xenomorphes de ACM

Jeu 14 Mar - 23:16
qui joue sur pc, ca vas me faire chi... de jouer seul?
Destrenomorphe
Destrenomorphe
Œuf
Œuf
Messages : 495
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 26
Localisation : la cave du bunker de prom fr assis sur le coffre caché !

Les Xenomorphes de ACM Empty Re: Les Xenomorphes de ACM

Jeu 14 Mar - 23:22
Pc il y a moi et new alien generalement on se fait une game ttout les soir avant 21h30
shém
shém
Diacre
Diacre
Messages : 405
Réputation sur le Forum : 5
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 46
Localisation : pas loin

Les Xenomorphes de ACM Empty Re: Les Xenomorphes de ACM

Jeu 14 Mar - 23:26
ok je vais bientot arriver j'esperes que vous serez toujours là Smile
shém
shém
Diacre
Diacre
Messages : 405
Réputation sur le Forum : 5
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 46
Localisation : pas loin

Les Xenomorphes de ACM Empty Re: Les Xenomorphes de ACM

Ven 15 Mar - 0:32
allez j'instale le jeu restez là^^
Destrenomorphe
Destrenomorphe
Œuf
Œuf
Messages : 495
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 26
Localisation : la cave du bunker de prom fr assis sur le coffre caché !

Les Xenomorphes de ACM Empty Re: Les Xenomorphes de ACM

Ven 15 Mar - 7:27
Bon ba ce soir shem on se fait des partit jusqu'a point d'heure !
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Les Xenomorphes de ACM Empty Re: Les Xenomorphes de ACM

Ven 15 Mar - 9:00
Mon ordinateur a pri un coup et marche plus..... G t niv 30 alien et 37 marine><
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Les Xenomorphes de ACM Empty Re: Les Xenomorphes de ACM

Ven 15 Mar - 9:16
Sato petite question pour le crusher on m'avait dit que les aliens devant les blindes et les racles que la WY avait donc favoriser la création de cet alien ( une évolution de runner) afin de pouvoir riposter et non que ce dernier soit un mutant comme le kamikaze sinon j'ai lu que le raven lors d'un combat contre des choc trooper de la WY c t pris une roquette à la tête occasionnant cette cicatrice
Destrenomorphe
Destrenomorphe
Œuf
Œuf
Messages : 495
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 26
Localisation : la cave du bunker de prom fr assis sur le coffre caché !

Les Xenomorphes de ACM Empty Re: Les Xenomorphes de ACM

Ven 15 Mar - 9:52
Ne t'en fait pas new meme si ton pc est mort ton avencement est sqauvegardé dans le cloud ! cheers
shém
shém
Diacre
Diacre
Messages : 405
Réputation sur le Forum : 5
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 46
Localisation : pas loin

Les Xenomorphes de ACM Empty Re: Les Xenomorphes de ACM

Ven 15 Mar - 12:04
je vais tester le jeu cet apres midi pour voir.
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Les Xenomorphes de ACM Empty Re: Les Xenomorphes de ACM

Ven 15 Mar - 12:13
Pour le Cusher il est évident que c'est un mutant, sinon se serait un boulet pour la ruche.


Pour la blessure du Raven j'aimerais bien voir cette histoire de roquette.
shém
shém
Diacre
Diacre
Messages : 405
Réputation sur le Forum : 5
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 46
Localisation : pas loin

Les Xenomorphes de ACM Empty Re: Les Xenomorphes de ACM

Ven 15 Mar - 14:49
alors le jeu est pas aussi mauvais qu'ils le disent sur certain site de jeux videos.

apres je ne suis qu'au debut et deja o'neal je crois dit un truc du genre " un xéno en moins"
alors que personne ne sais ce que c'est exactement.

bon je dois avouer que pour mourir super vite suis vraiment tres fort^^
et j'arrive a sursauter vus que j'ai pas trop l'habitude de ce genre de jeu héhé
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Les Xenomorphes de ACM Empty Re: Les Xenomorphes de ACM

Ven 15 Mar - 14:58
Tous les marines parlent de "Xeno". Tous delà s'explique par l'origine de cette appelation dans la saga, il vient d'ALIENS par Gorman "Un... Xenomorphe" "un Quoi? Ca c'est ton moustique"

Xenomorphe pour moi n'est pas le nom "scientifique" de la bestiole mais plutôt une appellation temporaire avant de savoir se que c'est, comme un protocole. Tous se qui est vivant dans l'espace peut-être appeler "Xenomorphe"

Le fait que se soit Gorman qui disent ça (très habituer aux règles et aux entraînement mais pas aux mission) appuie encore plus sur le côté "protocole" de l’appellation. Wink


New Alien:
Et je reviens sur le Crusher, "evoluation de Runner" jusqu'à preuve du contraire il n'y à jamais eu d'animaux sur LV-426 (extraterrestre ou terrestre) de plus la plupart des aliens présent sur la planète durant ACM viennent de la présence de la WY, avant leurs arriver la ruche était mourante et comptait plus de Boiler que d'alien normaux.
De plus, si il y à un animal sur la colonie, c'est quand même 1 alien sur une centaine donc 1 chance sur 100 (en moyenne, vu qu'il y à au moins 3 Crusher sur la planète) que se soit CE runner qui ai survécu à l'explosion nucléaire et CE runner qui mutent en char d'assaut.


Pour le Raven, je l'ai certifier Xeno et même encore plus "version officiel du Prétorien" et j'ai déjà dit que son crâne visible n'était pas lier à une mutation. Donc pas de problème de ce côté. Very Happy
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Les Xenomorphes de ACM Empty Re: Les Xenomorphes de ACM

Ven 15 Mar - 19:16
perso je me suis regaler a tout lire Smile
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Les Xenomorphes de ACM Empty Re: Les Xenomorphes de ACM

Ven 15 Mar - 20:14
Mon préféré, c'est le Raven, il me fait peur... Sinon, j'avoue aussi que le moment où j'ai beaucoup flippé,
Spoiler:
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Les Xenomorphes de ACM Empty Re: Les Xenomorphes de ACM

Ven 15 Mar - 20:23
oui et juste avant si tu prend trop de temps a degager la bouche degout il se ramene et c'est stressant
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Les Xenomorphes de ACM Empty Re: Les Xenomorphes de ACM

Ven 15 Mar - 20:48
Je suis le seul à mettre fait choper au moins une fois par le Raven avant d'ouvrir la plaque d'égouts? Ce con de O'neal me dit "j'ai laissé mon détecteur prêt de l'ascenceur" du coup de cherche en ascenseur plutôt que la plaque d'égouts pour avoir le détecteur, et monsieur le Prétorien arrive Laughing
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Les Xenomorphes de ACM Empty Re: Les Xenomorphes de ACM

Ven 15 Mar - 21:09
Non tu n'es pas le seul! Je fait toute l'aventure en difficulté max avec mon frère. Le nombre de fois qu'on est mort... Et en faite... Merci Sato de ton super document Wink Tu mérites un +1. (je te le met)
Destrenomorphe
Destrenomorphe
Œuf
Œuf
Messages : 495
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 26
Localisation : la cave du bunker de prom fr assis sur le coffre caché !

Les Xenomorphes de ACM Empty Re: Les Xenomorphes de ACM

Ven 15 Mar - 21:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
Vous pouvez arreter avec vos +1 etc c'est vraiment chiant.

J'adore le skin de rodeur qui ressemble au raven en multijoueur.
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Les Xenomorphes de ACM Empty Re: Les Xenomorphes de ACM

Ven 15 Mar - 22:42
destrenomorphe: +1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Les Xenomorphes de ACM Empty Re: Les Xenomorphes de ACM

Ven 22 Mar - 7:19
New Alien, tu l'à vu où cette histoire de roquette qui à fait la blessure du Raven? Sa m’intéresse beaucoup. Very Happy
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Les Xenomorphes de ACM Empty Re: Les Xenomorphes de ACM

Ven 22 Mar - 10:12
Ah sacré raven il nous en a mis des bâtons ds les roues moi c quand on doit l'éviter dehors que j'ai galèrer je savais pas qu'il fallait l'éviter lol je lui tirer dessus comme un con et il m'atrapai pour me faire un câlin ! Sinon j'arrive pas moi a jouer le rôdeur alors qu'il est trop beau .....( le saut c galère à caser ....
Destrenomorphe
Destrenomorphe
Œuf
Œuf
Messages : 495
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 26
Localisation : la cave du bunker de prom fr assis sur le coffre caché !

Les Xenomorphes de ACM Empty Re: Les Xenomorphes de ACM

Ven 22 Mar - 17:02
moi j'avais pas compris qu'il fallait ramasser le capteur donc j'avais fais tout le level sans lui
et pour jouer le rôdeur une seul chose fait ta p** tu te planque et tu chope tout ceux qui sont seul et si il sont en groupe tu attend tout simplement qu'un abrutit fonce dans le ta ^^
Contenu sponsorisé

Les Xenomorphes de ACM Empty Re: Les Xenomorphes de ACM

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum