Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

DLC Spéculation Empty DLC Spéculation

Jeu 30 Mai - 10:07
Les 2 premiers DLC d'Aliens Colonial Marines sont déjà sortie et mon quelque peu déçu je dois l'avouer...

Le Premier était "BUG HUNT" un Mode Horde qui franchement reste le meilleur même si le Niveau IA est Hyper Hardcore.

Le Deuxième est "Reconnaissance", ce DLC comprend des Nouvelles Cartes (3 Pour bataille/Extermination et 1 pour Survivant). Cela aurait été super si j'avais pu les tester au moins une Fois lol! Je ne suis jamais tombé sur ces maps en bataille ni extermination... Pas une seule Fois... 2 ou 3 fois pour la map de Survivant mais sa s'arrête la.

Je me suis juste balader dessus en Partie Privée.

Pour les 2 prochains DLC les Rumeurs Parle d'un Mode Histoire en Xeno avec possibilité de Choisir sont Propre Xeno et d'un DLC avec un Gros Packs de Nouvelles Maps "Multi" Notamment pour Evasion. Ou bien simplement le Rajout de Chapitre pour la campagne en Marine avec une meilleur fin... les Fans ont déjà été assez déçu comme sa... Je pense que Gearbox (Qui voit beaucoup de demande de DLC Campagne Alien sur leur Forum) ne feront pas les Sourds, et puis il pourrait simplement dire "NON IL N'Y AURA PAS DE CAMPAGNE ALIEN" comme sa personne ne serait déçu... Mais ils ne dises rien !
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

DLC Spéculation Empty Re: DLC Spéculation

Jeu 30 Mai - 18:55
tu peu jouer sur les nouvelles map qu'avec des pros en privée car tu peu facilement te prendre des 0/10 sur ces sales map labyrinthiques et seul les geek on achetés ce dlc pourri (sauf sur le plan des fata qui sont superbes)
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

DLC Spéculation Empty Re: DLC Spéculation

Jeu 30 Mai - 20:22
OUI!!!!! Une campagne ALIEN cheers cheers cheers OUI!!!!! Une extention de campagne Marine cheers cheers cheers C'est la fête!!!!
Mais dommage que se soit seulement des rûmeurs...mais que j'espère qu'elles disent vrai!
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

DLC Spéculation Empty Re: DLC Spéculation

Ven 31 Mai - 14:23
Sa sera de Toute Façon un Rajout à la Campagne et du Contenu tout neuf pour le Multi. Peut être un nouveau Mode en Multi, mes je ne voit pas se qu'il pourrait y avoir d'autre... Bataille par équipe, point de contrôle (extermination), évasion, survivant, horde - Vague ennemie (désinfectation). Que peut il manquer d'autre ?
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

DLC Spéculation Empty Re: DLC Spéculation

Ven 31 Mai - 16:29
ben un genre de baroud style bug hunt (avec des vagues d'ennemis (genre vague 1 des soldat de wy pourri puis des guerrier en vague 2 puis des shocktroopers en 3 ....puis des crushers avec une reine a la fin) dans une arene mais avec ton choix de perso (marine/crusher/spitter....) et une possibilité de ranimer les coep tomber (alien y compris genre bouche a bouche au xéno What a Face ) en fin ils l'ont fait sur dawn of war pourquoi pas la dessus ? mais c'est beau les rêves....
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

DLC Spéculation Empty Re: DLC Spéculation

Sam 1 Juin - 0:59
A mon avis, le DLC pour le marine va suivre le jeu, car ça se voit que le jeu attend une suite. Sinon, pour le "que peut-il manquer d'autres?", je dirais un mod pour que tu vois à la 1ère personne avec l'Alien, ou alors un mod multi-joueur un peu comme dans AVP 2010 où tu commences avec un Alien contre plusieurs marines et ) chaque fois que le gentil xenomorphe tue un marine, la victime devient un Alien.
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

DLC Spéculation Empty Re: DLC Spéculation

Mar 2 Juil - 11:59
Peut être que sa sera le Niveau qu'il nous on montrer a l'E3 2011 LOL :

Et dire qu'il dit à la fin de la vidéo que c'est le niveau de l'acte 2 du Jeu ! Mdr, rien à voir. Nostalgie, sa pétait dans tout les sens.
Contenu sponsorisé

DLC Spéculation Empty Re: DLC Spéculation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum