Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aller en bas
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Alien volant, mythe ou réalité? Empty Alien volant, mythe ou réalité?

Jeu 9 Jan - 17:58
Désolé pour le titre j'ai pas peu m'em empêcher, ça attire les yeux et en plus ça à un rapport.

En effet, dans le film Aliens et seulement dans Aliens nous avons des aliens volants. Là si je suis pas trop mauvais dans votre tête vous vous dîtes "De quoi? Mais tu nous prends pour des imbéciles ou quoi? J'ai pas vu un morceau d'aile dans ce film!"
Et vous avez raison, aucune aile, et pourtant il y à bien un alien qui vole.

Je n'ai pas d'image à l'appui (pas trouvé sur internet), mais vous vous en avez dans vos DVD/ blue-ray bien cacher au centre de votre collection, poser sur un trône d'or et de diamant. Bref.

Lors de la première encontre entre les Marines et les Aliens, celle où un chetsbuster (très moche dans ce film) sort d'un colon et qu'un marines le brûle, alertant toute la ruche. Les Marines se battent, bla bla et soudain PAF ALIEN VOLANT.
Vous voyez toujours pas de quoi je parle? Lorsqu'un Marines (désolé je suis pas de ceux qui connaisse tous l'équipe moi j'ai juste: Hicks, Hudson, Newt, Ripley. Point. Les têtes je m'en souviens mais les noms) se fait saisir par derrière par un Alien, bah le xéno remonte au plafond avec le gars entre ses mains comme par magie. Oui oui, allez voir si vous voulez mais c'est bien le cas, il remonte, les bras bien serrer autour de sa victime et les jambes ballante dans le vide.

Sur cette scène j'ai put trouver une théorie, et une seule: L'alien pourrait automatiquement se gonfler d'hélium et s'envoler facilement pour faire des attaques surprises.

L'idée est plutôt sympathique, mais vraiment ridicule! Vous imaginez le Xéno remonter et rebondir contre le plafond comme un ballon? Non, la vérité est ailleurs selon moi.

Quand on regarde l'alien on pense à quoi? Un mélange entre une fourmis, une mante religieuse, un lézard (ou serpent au choix) et du biomécanique.

Moi je dit, pourquoi ne pas y rajouter de l’araignée?

Ma théorie en rejoins en plus de ça deux autres, celle sur l'utilité des tubes dorsaux et l'autre sur la sécrétions de la matère qui constitue la ruche.
Imaginer un groupe de Xénomorphe, ils ont la Reine, tous va bien et la planète sera entièrement infesté dans quelques jours. Leurs tubes dorsaux se met à sécrété une matière organique noirâtre, gluante et collante. En résumé, une toile d'araignée version Xéno. Ils peuvent les projeté au dessus d'eux avec leurs tubes et ainsi se retrouve au plafond en un rien de temps, mais celà à une autre utilisé: Tous comme les araignées de font un "tunnel" non loi de leurs toiles ceux-ci créer la ruche avec cette même substance.

Imaginer, l'alien au plafond qui vois passer sa victime en dessous, il se laisse lentement tomber, toujours accrocher au plafond par sa toile et hop chopper au passage. C'est bien plus classe et Xénomorphique qu'un Alien remplit d'hélium.


Vos avis? Théorie à vous? Remarque par rapport à la scène?
Dwayne Hicks
Dwayne Hicks
Trilobite
Trilobite
Messages : 196
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 31
Localisation : Là où ont aura besoin de moi
http://hokkaidocity-fantasy.forumgratuit.org/

Alien volant, mythe ou réalité? Empty Re: Alien volant, mythe ou réalité?

Jeu 9 Jan - 18:09
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'est une théorie intéressante et je vois de quel alien tu parle, j'ai d'ailleurs le film sur mon PC et le pack à 60 euro d'Alien, Predator et AVP réuni (Belle collection oui ^^) Mais je pense que tu vas chercher trop loin, j'avais déjà remarquer et pour moi c'est une petite erreur de montage, ils ont fait comme ils ont pu je pense et effectivement l'alien ayant les mains prise ne pouvait remonter avec c'est soit servis de ses pieds soit effectivement il est volant. Mais je continue à croire que c'est un petit défaut de montage au film qu'il ne pouvait pas faire autrement alors ils ont essayé de camoufler un max. Et puis dans les scènes de combat le spectateur est moins réceptif à ces petits détails il cherche pas vraiment à comprendre, juste à suivre l'action.
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Alien volant, mythe ou réalité? Empty Re: Alien volant, mythe ou réalité?

Jeu 9 Jan - 18:16
Oui oui c'est évident qu'à la base c'est juste une erreurs et qu'ils n'avaient rien imaginer à la base^^

Mais ce que j'essaie de faire c'est de le rendre cohérent, tous comme des millions de théories ont été inventé pour l'oeuf d'alien 3 alors que c’était juste une erreur, et des millions de théories sur toutes les autres erreurs de la saga ^^
Dwayne Hicks
Dwayne Hicks
Trilobite
Trilobite
Messages : 196
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 31
Localisation : Là où ont aura besoin de moi
http://hokkaidocity-fantasy.forumgratuit.org/

Alien volant, mythe ou réalité? Empty Re: Alien volant, mythe ou réalité?

Jeu 9 Jan - 18:21
Rendre une erreur de tournage, de montage cohérente scénaristiquement? Et bien tu es l'homme le plus téméraire que je connaisse XD Je pense que tu te prendrais la tête pour rien l'ami, c'est une erreur de tournage il n'y a rien à chercher de plus la dessous surtout que tu passerais pour un imbécile au près d'autre communauté. Nous ont fait parti de la même équipe donc nous te connaissons mais les autres ont sait pas. Mais bref je pense que ça serait un peu stupide de vouloir rendre ça cohérent alors que James lui même a du se dire ''merde c'est un peu foireux, bon on va tous faire en espérant que ça se voit le moins possible'' XD
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Alien volant, mythe ou réalité? Empty Re: Alien volant, mythe ou réalité?

Jeu 9 Jan - 18:26
Héhé, le truc c'est que des gens téméraires comme moi y en à des centaines sur les forums anglophones alors bon, je suis pas si différent que ça XD


Puis j'aime me prendre la tête, tu ne peux pas imaginer tous les scénarios incryables qui je m'imagine à chaque fois que j'aime un univers (Une dizaines de scénar pour Prometheus avant ça sortit, la même pour Paradise, je me suis même inventer des jeux vidéos Aliens avec le gameplay l'histoire et le multi. Tous ça dans ma tête quand j'ai rien à faire, bref, je suis fou XD)
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Alien volant, mythe ou réalité? Empty Re: Alien volant, mythe ou réalité?

Jeu 9 Jan - 18:32
L'alien en question attrape le marine d'une seule main et envoie l'autre main en l'air qui s'agrippe au plafond et souleve le tandem (c'est une escalade pas un vol je posterai un screen).
Les tubes dorsaux servent a secréter des miasme phéromone et la glu des des ruches mais pas des toiles de spiderman ?  Question Suspect Alien Green 
Dwayne Hicks
Dwayne Hicks
Trilobite
Trilobite
Messages : 196
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 31
Localisation : Là où ont aura besoin de moi
http://hokkaidocity-fantasy.forumgratuit.org/

Alien volant, mythe ou réalité? Empty Re: Alien volant, mythe ou réalité?

Jeu 9 Jan - 18:34
Nous sommes un peu pareil alors sauf que moi j'aime écrire mes propres scénario, mes propres histoires et univers mais je me suis déjà fait des théorie mais plus sur Naruto. Après ont n'a tous rêvés de notre jeux vidéo parfait XD Moi je rêve encore de voir un AVP comme AVP2 il était si parfait...Après tu as ta différence car toi tu invente surtout des théorie sur l'univers et tu crée des scénario, je le fais pas souvent mais sa m'arrive. Se que je voudrais le plus voir c'est les missions précédente du régiment d'Apone qu'ils sortent un lire là dessus bon dieu je saute dessus! Ca n'aura rien à voir avec alien mise à par les persos car leur première rencontre avec le Xéno leur a été fatal mais moi en tant que fan des marines d'aliens j'aimerais vraiment voir leur précédentes mission. Je suis un grand fan d'histoire de l'armée car j'en suis un passionné ^^
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Alien volant, mythe ou réalité? Empty Re: Alien volant, mythe ou réalité?

Jeu 9 Jan - 18:37
New Alien a écrit:L'alien en question attrape le marine d'une seule main et envoie l'autre main en l'air qui s'agrippe au plafond et souleve le tandem (c'est une escalade pas un vol je posterai un screen).

Comment détruire une théorie en une phrase, bientôt chez votre marchand de journaux.  Laughing  Laughing 

Bon, en tous cas j'attend le screen pour être sûr, j'en doute un peu vu que je ne suis pas le seul (je parle ici des forums anglais) à avoir l'avoir vu voler.

Dwayne Hicks
Dwayne Hicks
Trilobite
Trilobite
Messages : 196
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 31
Localisation : Là où ont aura besoin de moi
http://hokkaidocity-fantasy.forumgratuit.org/

Alien volant, mythe ou réalité? Empty Re: Alien volant, mythe ou réalité?

Jeu 9 Jan - 18:41
Et bien je confirme les dires de New, je viens d'aller voir il chope Dietrich d'une main et monte avec la seconde. Allez t'en fait pas tu vas t'en remettre XD
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Alien volant, mythe ou réalité? Empty Re: Alien volant, mythe ou réalité?

Jeu 9 Jan - 18:44
(J'irais vérifié demain)

Cependant, le mouvement est quand même trop réaliste. C'est pas en levant un bras et en tenant un Marines qu'il va remonter aussi haut que ça.  Very Happy 
Dwayne Hicks
Dwayne Hicks
Trilobite
Trilobite
Messages : 196
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 31
Localisation : Là où ont aura besoin de moi
http://hokkaidocity-fantasy.forumgratuit.org/

Alien volant, mythe ou réalité? Empty Re: Alien volant, mythe ou réalité?

Jeu 9 Jan - 18:49
On ne sais pas vraiment ce qu'il y a au dessus de sa tête, comment et la corniche ect. Mais comme je t'ai dis te pend pas trop la tête c'est un petit soucis de tournage.
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Alien volant, mythe ou réalité? Empty Re: Alien volant, mythe ou réalité?

Jeu 9 Jan - 19:11
Oups désolé sato je voulai casser personne mais quand tu m'as dit ce truc d'alien qui se gonfle a l'hélium ça m'a paru bizarre alors j'ai comparé avec mon point de vue...un alien n'oublie jamais mémoire collective de la ruche hé hé !
sans rancune ?
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Alien volant, mythe ou réalité? Empty Re: Alien volant, mythe ou réalité?

Jeu 9 Jan - 19:33
Oh non ne t'inquiète pas, j'ai prit ça sur le ton de la rigolade hein  Laughing 

Pas de rancune non, bien entendu.  Laughing 
Sylaek Morphae
Sylaek Morphae
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 45
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Inconnu

Alien volant, mythe ou réalité? Empty Re: Alien volant, mythe ou réalité?

Jeu 9 Jan - 23:36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me rappel que j'ai eu ce jouet étant gosse .. J'ai galeré pour en retrouver une photo.

C'est bel et bien un Alien qui possède des ailes, une reine qui plus est.

(Après, on ne sait pas d'où les créateurs de ces jouets on été chercher sa, peut-être d'un comics ou autre..)

Des Aliens volant, possible, si l'hôte est un gros "mammifère extra-terrestre volant".

Mais dans le film, je pense que c'est un erreur de l'époque, quoi que l'idée de la sécrétion avec leurs tubes me convienne parfaitement.


Voila un site ou y'a les photos des jouets x) , la queen facehugger , l'alien Wildboar et l'Alien panthère sont bandant.

http://figurines-alien.over-blog.com/pages/marque_KENNER-511321.html
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Alien volant, mythe ou réalité? Empty Re: Alien volant, mythe ou réalité?

Ven 10 Jan - 10:07
Voici les Images qui montre qu'il se prend pour SpiderMan  Cool 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alien80
Alien80
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 35
Réputation sur le Forum : 2
Date d'inscription : 19/09/2014

Alien volant, mythe ou réalité? Empty Re: Alien volant, mythe ou réalité?

Sam 20 Sep - 8:50
Enfaîte les Aliens aime les câlins dans cette photo Laughing

Dietrich : On peut-être pas les détecter avec l'infrarouge !

Alien: CALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINS !!!

Sinon une image que j'ai trouver sur la toile(un facehugger qui a infecter Batman).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et moi aussi, j'imagine trop le Jeu AVP parfait avec les meilleur idée de la franchise(AvP sur Jaguar,AVP 1&2 sur pc,AVP 2010,Alien:colonial marine&Isolation), ou même que je sois un réalisateur de la franchise pour un nouveau épisode(mais j'irai poster mais idée sur les topic adéquate) .
Contenu sponsorisé

Alien volant, mythe ou réalité? Empty Re: Alien volant, mythe ou réalité?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum