Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Xénotrope
Trilobite
Trilobite
Messages : 231
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 04/02/2013

Europa Report Empty Europa Report

Sam 1 Fév - 13:18
C'est directement sorti en DVD. Voici un film à petit budget (en rapport à "Gravity" de nos jours) qui raconte l'histoire de six astronautes partis pour explorer l'une des lunes de Jupiter : Europe. De beaux effets visuels pour un film pouvant se rapprocher des autres films comme "2010" de Peter Hyams et "Apollo 18", ce dernier que je mentionne pour le côté scénario catastrophe et angoisse. A voir par curiosité ou si on est passionné par l'exploration spatiale et la découverte d'autres vies hors de la planète Terre!


http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19540136&cfilm=197237.html
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Europa Report Empty Re: Europa Report

Sam 1 Fév - 15:18
J'ai personnellement adoré Apollo 18 et je crois que je vais aussi adorer ce film. J'ai hâte de le regarder!
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Europa Report Empty Re: Europa Report

Sam 1 Fév - 16:14
appolo 18 =/ =/ =/  Suspect Suspect cyclonani  est comment dire.. particulier....en fait c'est paranormal activity sur la lune IL NE SE PASSE STRICTEMENT RIEN DURANT LES 3/4 DU FILM (à part si vous aimez voir les astronautes sous un angle pourri se raser et se deshabiller  Evil or Very Mad ) bref le film prend vie durant le dernier quart d'heure et fini immédiatement après avoir foutu un gros paquet de question sans réponse mais bon c'est du PA sur la lune. c'est mon avis a voir si vous avez du temps a perdre et de la patience il ne plaira pas a tout le monde c'est vraiment dommage mais bon certains aimeront d’autres resteront sur leur faim
(spoiler :
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Europa Report Empty Re: Europa Report

Sam 1 Fév - 23:21
Je respecte ton choix mais je l'ai bien aimé.
Spoiler:
Je ne sais pas, j'ai bien aimé ce film, il a un ôté que j'aime bien :)Même si je n'arrive pas trop à savoir ce que c'est...
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Europa Report Empty Re: Europa Report

Sam 1 Fév - 23:38
Réputation du message : 100% (1 vote)
Europ Report est sympas, très intéressant à regarder. Après c'est sûr que ça ne plaira pas aux beaufs gavé de film d'action et de hurlement.

Un film dans le genre de Prometheus pour le côté "peu de réponse et beaucoup de question" mais ici du côté positif, alors que dans Prometheus c'est négatif vu le bouilli mystique que Lindlof nous à servi en plus de mal s'intégré dans l'univers d'alien. Théorisé sur ce nouvel univers serais intéressant.
avatar
Xénotrope
Trilobite
Trilobite
Messages : 231
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 04/02/2013

Europa Report Empty Re: Europa Report

Dim 2 Mar - 13:41
Je me le suis repassé hier!

C'est drôle car les scènes sur Europe où le module est 'attaqué?' me font penser beaucoup à un passage du roman d'Arthur C.Clarke, "2010 : Odyssée Deux", où l'équipage d'un vaisseau chinois posé sur cette même lune de Jupiter (scène non adaptée dans le film de Peter Hyams), connaît le même tracas.
Contenu sponsorisé

Europa Report Empty Re: Europa Report

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum