Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Aller en bas
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

The Cast of Alien [VIDEO TRAILER VOST] Empty The Cast of Alien [VIDEO TRAILER VOST]

Jeu 24 Juil - 17:47

La dernière vidéo d’Alien: Isolation™, The Cast of Alien™’, présente en exclusivité les coulisses des interviews avec les acteurs clés du chef d’œuvre de 1979 de Ridley Scott : Alien. Avec une nomination aux Academy Awards et un Golden Globe, Sigourney Weaver (Ellen Ripley), Tom Skerritt (Dallas), Veronica Cartwright (Lambert), Harry Dean Stanton (Brett) et Yaphet Kotto (Parker) commentent la reprise de leur rôle d’antan dans un jeu vidéo, ainsi que l’héritage de l’une des saga d’horreur les plus populaires de l’histoire du cinéma. 

Le contenu bonus d’Alien : Isolation est là pour apporter, aussi bien aux fans de la série qu’aux joueurs, une expérience de jeu mémorable et unique. Les bonus de précommande « l’équipage peut être sacrifié » et « Le Dernier Survivant » plongent les fans dans des scènes cultes du film Alien.

« L’équipage peut être sacrifié » réuni l’équipe originale à bord du Nostromo. Brett et Kane sont morts, ainsi qu’Ash et Lambert. C’est maintenant au joueur d’incarner Dallas, Parker ou Ellen Ripley et de trouver un moyen d’isoler l’Alien, et  de surmonter la terreur à laquelle ils sont confrontés. 

« Le Dernier Survivant » ramène le joueur au moment où Ellen Ripley tente de s’échapper à bord du Narcissus. Après avoir entendu les cris de Lambert et Parker, le joueur doit traverser le Nostromo afin d'aller activer la séquence d'autodestruction, avant de rebrousser chemin jusqu'à la navette Narcissus et ainsi s'échapper.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

The Cast of Alien [VIDEO TRAILER VOST] Empty Re: The Cast of Alien [VIDEO TRAILER VOST]

Jeu 24 Juil - 20:51
Donc pour avoir ces deux contenu de bonus, on est obligé de le pré-commander ?
Galadash
Galadash
Trilobite
Trilobite
Messages : 236
Réputation sur le Forum : 8
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Fiorina 161

The Cast of Alien [VIDEO TRAILER VOST] Empty Re: The Cast of Alien [VIDEO TRAILER VOST]

Jeu 24 Juil - 21:42
Oui ou alors tu attends un peu après la sortie du jeu car ils seront mis sous forme de dlc  Smile 
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

The Cast of Alien [VIDEO TRAILER VOST] Empty Re: The Cast of Alien [VIDEO TRAILER VOST]

Ven 25 Juil - 10:23
Okay merci, donc si je le commande dès maintenant je peux avoir tout se que je souhaite :
-le jeu
-l'édition Nostromo
-les deux bonus si-dessus

En tout cas, la vidéo est sympa, je savais pas que les acteurs était si content que ça pour leur rôle à part Harry Dean Stanton qui a un peu perdu la boule mais sinon c'est super.
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

The Cast of Alien [VIDEO TRAILER VOST] Empty Re: The Cast of Alien [VIDEO TRAILER VOST]

Mar 29 Juil - 22:10
J'ai revu le film il y a quelques temps et ça fait bizarre de les voir presque 35 ans après! J'ai hâte d'avoir cette édition Nostromo entre les mains Smile

Predator@Alien Arrow Tu peux avoir tout ce que tu veux en précommandant Alien Isolation uniquement sur Amazon, Micromania et FNAC Smile
Contenu sponsorisé

The Cast of Alien [VIDEO TRAILER VOST] Empty Re: The Cast of Alien [VIDEO TRAILER VOST]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum