Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La chronologie de Weyland Industries

+7
dkorn13
goomba_
inLMwetrust
Satorax Necro
AlienGalaxie
fhanachi
Lordinator
11 participants
Aller en bas
dkorn13
dkorn13
Trilobite
Trilobite
Messages : 100
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 38
Localisation : 92
https://www.facebook.com/pages/Dk-Photographe-DjDkalker/19142689

La chronologie de Weyland Industries - Page 2 Empty Re: La chronologie de Weyland Industries

Lun 11 Juin - 12:52
Ha mais oui je suis con... Sleep
dkorn13
dkorn13
Trilobite
Trilobite
Messages : 100
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 38
Localisation : 92
https://www.facebook.com/pages/Dk-Photographe-DjDkalker/19142689

La chronologie de Weyland Industries - Page 2 Empty Re: La chronologie de Weyland Industries

Lun 11 Juin - 13:08
pourtant dans alien 3 il font pas une allusion a bishop weyland?
Macfly
Macfly
Xeno Warrior
Xeno Warrior
Messages : 2008
Réputation sur le Forum : 3
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Space Jockey Planet

La chronologie de Weyland Industries - Page 2 Empty Re: La chronologie de Weyland Industries

Lun 11 Juin - 13:17
De quelle allusion parles tu? Smile
dkorn13
dkorn13
Trilobite
Trilobite
Messages : 100
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 38
Localisation : 92
https://www.facebook.com/pages/Dk-Photographe-DjDkalker/19142689

La chronologie de Weyland Industries - Page 2 Empty Re: La chronologie de Weyland Industries

Lun 11 Juin - 17:11
Non j'ai cru qu'il avait fait une allusion mais en faite il envoi se troide a l'image de bishop pour qu'elle est confiance, ma mémoire me fait défaut lol...
kvn70
kvn70
Trilobite
Trilobite
Messages : 189
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36
Localisation : 25

La chronologie de Weyland Industries - Page 2 Empty Re: La chronologie de Weyland Industries

Mar 12 Juin - 9:35
énorme le boulot pour tout recopier !
avatar
Greg13
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 3
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 13/06/2012

La chronologie de Weyland Industries - Page 2 Empty Re: La chronologie de Weyland Industries

Mer 13 Juin - 22:10
Beau boulot ! je n'ai pas encore tout lu mais je vais m'y atteler des que j'aurai posé cette question : Quelqu'un connais les liens de parentés entre Peter Weyland que l'on voit dans Prometheus et qui semble être le fondateur de la Weyland Corporation et Charles Bishop Weyland que l'on vois dans AVP et qui est le créateur du Synthétique Bishop que l'on vois dans Aliens et Alien 3 et qui dans mon esprit etait le createur de la Wayland avant que je vois prometheus (mais j'ai peut etre été induit en erreur)

Existent ils tous les deux ou alors prometheus n'en a rien a faire des films apres Alien 1 ? Quel est leur liens de parenté ?

Merci a ceux qui éclairerons ma lanterne

EDIT : Ca m'apprendra a pas lire les messages d'avant , la réponse a été donnée , mais il me semble tout de meme que dans Aliens le nom de Charles Bishop Weyland est mentionné non ?
EDIT 2 : d'apres le site mentioné un peu plus haut sur la Weyland-Yutani en francais , si on clique sur la section PDG on vois bien Charles Bishop et non Peter en photo et le texte explique brievement que Peter Weyland est tout simplement le fils de Charles Bishop et que par Hommage beaucoup de Synthétiques seront crée a son image
Macfly
Macfly
Xeno Warrior
Xeno Warrior
Messages : 2008
Réputation sur le Forum : 3
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Space Jockey Planet

La chronologie de Weyland Industries - Page 2 Empty Re: La chronologie de Weyland Industries

Jeu 14 Juin - 2:25
kvn70 a écrit:énorme le boulot pour tout recopier !

lol!

Greg13 a écrit:Beau boulot ! je n'ai pas encore tout lu mais je vais m'y atteler des que j'aurai posé cette question : Quelqu'un connais les liens de parentés entre Peter Weyland que l'on voit dans Prometheus et qui semble être le fondateur de la Weyland Corporation et Charles Bishop Weyland que l'on vois dans AVP et qui est le créateur du Synthétique Bishop que l'on vois dans Aliens et Alien 3 et qui dans mon esprit etait le createur de la Wayland avant que je vois prometheus (mais j'ai peut etre été induit en erreur)

Déjà bienvenu à toi!!
Ensuite si tu ne veux pas te provoquer des maux de tête ou t'attirer les foudres de 99% des gens inscrits ici, oublies C.B.Weyland de AVP1!! Rolling Eyes
Prometheus et Scott ne font aucun lien avec les AVPs!! Et Bishop n'est pas le fondateur de la Weyland mais bien Peter Weyland (comme dans la chronologie du site^^
Greg13 a écrit:
EDIT : Ca m'apprendra a pas lire les messages d'avant , la réponse a été donnée , mais il me semble tout de meme que dans Aliens le nom de Charles Bishop Weyland est mentionné non ?
D'après mes souvenirs c'est Bishop tout court nan? (à vérifier)
vincent
vincent
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 7
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

La chronologie de Weyland Industries - Page 2 Empty Re: La chronologie de Weyland Industries

Ven 28 Déc - 11:33
Super travail, je me demande juste si Weyland a eu des enfants et si le personnage de Chalize Theron est un robot ?
Contenu sponsorisé

La chronologie de Weyland Industries - Page 2 Empty Re: La chronologie de Weyland Industries

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum