Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Laughdie
Laughdie
Diacre
Diacre
Messages : 420
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : Space Dementia

Elysium: le nouveau film de Neil Blomkamp Empty Elysium: le nouveau film de Neil Blomkamp

Mer 18 Juil - 12:45
Voila. Suite à la sortie de notre très cher Prometheus et à l'annonce d'une éventuelle suite intitulée Paradise, il est très difficile pour nous de patienter ne serait-ce qu'une seule année pour avoir des news supplémentaires.

C'est pourquoi, histoire de nous occuper un moment, il serait plus qu’intéressant de se pencher sur les films de SF qui sortiront durant l'année 2013.

Comme Macfly s'est déjà penché sur Pacific Rim, j'ai l'immense honneur d'introduire Elysium, qui sera ni plus ni moins que le prochain film de Neil Blomkamp.

Pour ceux qui ne connaîtrai pas ce réalisateur (honte à vous Mad ), il est actuellement connu par tous les amateurs de SF comme le réalisateur du fabuleux District 9 (nous reviendrons sur ce film plus tard).

Voici le synopsis officiel d'Elysium:

En l’an 2159, deux classes sociales subsistent : les très riches qui vivent dans une station spatiale appelée Elysium, et le reste, qui vit sur une planète Terre surpeuplée et ruinée. La Secrétaire Rhodes reste ferme pour renforcer les lois anti-immigration et préserver le luxueux train de vie des citoyens d’Elysium. Mais cela n’empêchera pas les gens de la Terre de tenter d’y entrer par n’importe quel moyen. Le malchanceux Max accepte une mission risquée qui, si elle réussit lui permettra d’avoir la vie sauve et pourrait apporter une équité entre ces deux mondes.

Ca donne envie, n'est-ce pas ? Very Happy

PS: toutes les news et infos sur le film seront postés au fur et à mesure.
Laughdie
Laughdie
Diacre
Diacre
Messages : 420
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : Space Dementia

Elysium: le nouveau film de Neil Blomkamp Empty Re: Elysium: le nouveau film de Neil Blomkamp

Mer 18 Juil - 12:57
Casting:

Sharlto Copley (qui détenait le rôle principal de District 9) I love you ---------- Inconnu

Matt Damon ---------- Max

Jodie Foster ---------- La secrétaire Rhodes

Wagner Moura ---------- Inconnu

William Fichtner ---------- Inconnu

Alice Braga ---------- Inconnu

Diego Luna ---------- Julio

Michael Shanks ---------- Inconnu

Carly Pope ---------- Inconnu

Faran Tahir ---------- Inconnu

Talisa Soto ---------- Inconnu

Ona Grauer ---------- Inconnu

Terry Chen ---------- Inconnu

Jared Keeso ---------- Inconnu

Jose Pablo Cantillo ---------- Sandro

Maxwell Perry Cotton ---------- Max jeune


Laughdie
Laughdie
Diacre
Diacre
Messages : 420
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : Space Dementia

Elysium: le nouveau film de Neil Blomkamp Empty Re: Elysium: le nouveau film de Neil Blomkamp

Mer 18 Juil - 13:08
Neill Blomkamp: biographie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ses débuts:

Blomkamp emploie un style documentaire, caméra tenue à la main, avec une technique de cinéma vérité, mélange parfait avec la nature et le photo-réalisme des images générées par ordinateur. Il a dirigé une série de trois courts métrages dans l'univers de Halo (Halo: Arms Race, Halo: Combat et Halo: Last One Standing, appelés collectivement Halo: Landfall) et il a été embauché pour diriger l'adaptation cinématographique du long métrage Halo: le Film . Cependant avec les problèmes financiers, le projet a été reporté siné dié. En 2008, il a remporté le Cannes Lions 2008 et le Grand Prix de Film Lions avec son Halo "combat" commercial.

District 9:

Ce film a été développé et produit par Peter Jackson. Certains l'annoncent comme un "nouveau" Cloverfield. Il marque les premiers pas sur grand écran du réalisateur sud-africain Neill Blomkamp qui s'était fait remarquer avec ses courts-métrages notamment inspirés de Halo.
Tourné au printemps 2008 en Afrique du Sud sous l'égide de Peter Jackson et Wingnut Films, District 9 est directement inspiré du court-métrage de Neill Blomkamp, Alive in Joburg. Il raconte la survie de quelques extra-terrestres qui ont trouvé refuge à Johannesburg et sont traités comme des immigrés clandestins obligés de travailler pour le MNU (Multi National United). Un agent du gouvernement les prendra davantage en considération en s'intéressant à leurs biotechnologies.
Au casting de "District 9", peu de noms connus : William Allen Young, Robert Hobbs, Sharlto Copley, Jason Cope, Kenneth Nkosi.
Neill Blomkamp fera donc ses premières armes avec District 9, lui qui fut un temps tout proche de réaliser l'adaptation de "Halo" pour Microsoft avant que le projet rencontre des problèmes financiers. Cependant ce projet ne semble pas abandonné.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ici, de gauche à droite, Sharlto Copley, Peter Jackson et Neill Blomkamp cheers
Laughdie
Laughdie
Diacre
Diacre
Messages : 420
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : Space Dementia

Elysium: le nouveau film de Neil Blomkamp Empty Re: Elysium: le nouveau film de Neil Blomkamp

Mer 18 Juil - 13:48
Retour sur District 9:

District 9 est un film de science-fiction de Neill Blomkamp sur son scénario co-écrit avec Terri Tatchell, produit par Peter Jackson. Ce film est sorti le 14 août 20091 aux États-Unis2 et le 16 septembre en France. Comme Prometheus, sa promotion a utilisé une campagne de marketing viral.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Synopsis: Des extraterrestres réfugiés sur la Terre depuis 20 ans deviennent un problème international explosif. Parqués dans le District 9, leur destin est entre les mains d'une multinationale, le MNU, qui s’intéresse à leur extraordinaire armement qui ne fonctionne qu'avec de l'ADN extraterrestre. Wikus un agent de terrain du MNU, contracte un mystérieux virus qui se met à modifier son ADN. Cet homme qui permettrait de déchiffrer la technologie alien devient l'individu le plus recherché. Repoussé, isolé, sans aide ni amis, il ne lui reste qu'un seul endroit où se cacher : le District 9.

Bande annonce en VOSTFR:



Images:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Surement le film de SF qui m'a le plus bouleversé et notamment grâce à la performance de Sharlto Copley.

Et le plus impressionnant dans tous cela, c'est que le film n'a eu q'un budget de 30 millions de dollars

Pour terminer, il a reçu 4 nominations aux Oscars:
- Oscar du meilleur film
- Oscar du meilleur scénario adapté
- Oscar du meilleur montage
- Oscar des meilleurs effets visuels

I love you cheers I love you cheers I love you cheers I love you

Laughdie
Laughdie
Diacre
Diacre
Messages : 420
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : Space Dementia

Elysium: le nouveau film de Neil Blomkamp Empty Re: Elysium: le nouveau film de Neil Blomkamp

Mer 18 Juil - 13:55
Première photo officielle de Matt Damon, alias Max, dans l'Elysium de Neill Blomkamp !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

C'est pas du gun de tapette ça ! Very Happy Very Happy Very Happy

Mais une seule question me tiraille: c'est quoi "ChemRail" ?
Laughdie
Laughdie
Diacre
Diacre
Messages : 420
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : Space Dementia

Elysium: le nouveau film de Neil Blomkamp Empty Re: Elysium: le nouveau film de Neil Blomkamp

Jeu 19 Juil - 15:53
La première vidéo virale d'Elysium sur les industries Armadyne ! Et qui n'est pas sans rappeler un certaine compagnie que l'on connait très bien.




Rokyan
Rokyan
Trilobite
Trilobite
Messages : 242
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 27
Localisation : Derelict

Elysium: le nouveau film de Neil Blomkamp Empty Re: Elysium: le nouveau film de Neil Blomkamp

Jeu 19 Juil - 17:11
Nan mais franchement: Armadyne, nous construisons un monde meilleur... T'as raison, mais là on dirait presque une copie de Weyland ^^
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

Elysium: le nouveau film de Neil Blomkamp Empty Re: Elysium: le nouveau film de Neil Blomkamp

Jeu 19 Juil - 17:12
^^ merci Laughdie de mettre en appétit Shocked cheers
Laughdie
Laughdie
Diacre
Diacre
Messages : 420
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : Space Dementia

Elysium: le nouveau film de Neil Blomkamp Empty Re: Elysium: le nouveau film de Neil Blomkamp

Jeu 19 Juil - 17:24
Rokyan a écrit:Nan mais franchement: Armadyne, nous construisons un monde meilleur... T'as raison, mais là on dirait presque une copie de Weyland ^^

^^ Et on ne sait toujours pas quel rôle cette multinationale joue dans le film !
Laughdie
Laughdie
Diacre
Diacre
Messages : 420
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : Space Dementia

Elysium: le nouveau film de Neil Blomkamp Empty Re: Elysium: le nouveau film de Neil Blomkamp

Jeu 19 Juil - 17:40
En attendant une future bande annonce, voici des infos en exclu issues du Comic Con 2012.
Elle révèle de nombreux éléments de l'intrigue et complète le synopsis révélé précédemment.
Malheureusement, elles sont en anglais ^^

Mais ne vous inquiétez pas ! Je vais vous traduire tout ça pour ce soir Cool Cool
Laughdie
Laughdie
Diacre
Diacre
Messages : 420
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : Space Dementia

Elysium: le nouveau film de Neil Blomkamp Empty Re: Elysium: le nouveau film de Neil Blomkamp

Jeu 19 Juil - 19:12
Voici les infos en exclu du Comic Con et en français surtout !!!

Elles révèlent pas mal d’éléments de l'intrigue. Ce ne sont pas des spoilers mais disons que pour ceux qui ont envie de découvrir le film au fur et à mesure des news (ou encore mieux: en salle), vaut mieux éviter. Ici, on a le début du film qui est décrit de manière générale.

Mais rassurez vous ! Il s'agit du récit d'un journaliste présent au Comic Con. Il a juste vu un footage de 7 minutes présenté par Blomkamp lui-même.

Le réalisateur sait très bien ce qu'il fait ^^ Et là, je pense sérieusement que l'on ne connait que 5 % du film Very Happy Very Happy Very Happy

Pour ceux qui veulent avoir encore plus envie d'aller le voir, vous pouvez lire sans crainte ! cheers cheers cheers

Spoiler:

J'ai traduit ça à la va vite donc excusez si il y a certains passages qu'on saisit pas très bien... Smile Smile Smile

Laughdie
Laughdie
Diacre
Diacre
Messages : 420
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : Space Dementia

Elysium: le nouveau film de Neil Blomkamp Empty Re: Elysium: le nouveau film de Neil Blomkamp

Jeu 2 Aoû - 12:05
Nouvelles infos sur Elysium:

Matt Damon a donné plus de détails sur « Elysium », le film de science-fiction mystérieux de Neill Blomkamp.

Le film est imagine un monde où les humains seraient classés dans deux catégories : les pauvres et les riches. Ces derniers vivent dans une très grande station spatiale appelée Elysium tandis que les pauvres doivent se débrouiller seuls sur une Terre surpeuplée.

Dans une interview avec The Huffington Post, Matt Damon a expliqué que son personnage, Max, est d’abord « un petit garçon à l’orphelinat, levant les yeux vers l’Elysium, comme tous ceux qui sont sur Terre, en essayant de trouver le moyen de s’y rendre un jour. »

Il ajoute : « Quand j’apparais, au début du film, Max est devenu adulte et s’est résolu à vivre sur Terre, en quelque sorte. Mais il s’est passé quelque chose : il a reçu une radiation toxique à l’usine où il travaille, depuis il n’a plus que 5 jours à vivre devant lui. Alors, il veut désespérément aller là-bas pour se soigner. »

L’acteur a déclaré que le film peut être vu comme une métaphore de la lutte des classes, dans le même genre que « District 9 » qui se présentait comme une métaphore de l’apartheid en Afrique du Sud dont Blomkamp est originaire. « Elysium » mêlera science-fiction et action, a indiqué Matt Damon.

Macfly
Macfly
Xeno Warrior
Xeno Warrior
Messages : 2008
Réputation sur le Forum : 3
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Space Jockey Planet

Elysium: le nouveau film de Neil Blomkamp Empty Re: Elysium: le nouveau film de Neil Blomkamp

Mer 8 Aoû - 3:29
Supra intéressant!!
J'ai hâte de voir la tête de la station spatiale ^^
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

Elysium: le nouveau film de Neil Blomkamp Empty Re: Elysium: le nouveau film de Neil Blomkamp

Mer 8 Aoû - 7:55
Moi aussi j'ai vraiment hâte de voir ce film !!! drunken
Laughdie
Laughdie
Diacre
Diacre
Messages : 420
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : Space Dementia

Elysium: le nouveau film de Neil Blomkamp Empty Re: Elysium: le nouveau film de Neil Blomkamp

Mer 8 Aoû - 13:09
Moi, j'ai surtout hâte de voir la bande annonce !

bounce bounce bounce bounce
Conan_the_destroyer
Conan_the_destroyer
Trilobite
Trilobite
Messages : 185
Réputation sur le Forum : 4
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 56
Localisation : Doubs
http://www.lemondeperdu.net/

Elysium: le nouveau film de Neil Blomkamp Empty Re: Elysium: le nouveau film de Neil Blomkamp

Jeu 9 Aoû - 13:17
District 9 m'avait vraiment plus, par les messages qu'il porte, la façon que ça a été filmé, son originalité dans le scénario aussi. J'attends avec hâte ce Elyseum^^. Je crois que Neil Blomkamp devais tourner au départ le film Halo et c'est tombé à l'eau^^.
Rokyan
Rokyan
Trilobite
Trilobite
Messages : 242
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 27
Localisation : Derelict

Elysium: le nouveau film de Neil Blomkamp Empty Re: Elysium: le nouveau film de Neil Blomkamp

Jeu 9 Aoû - 17:32
lol!
Laughdie
Laughdie
Diacre
Diacre
Messages : 420
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : Space Dementia

Elysium: le nouveau film de Neil Blomkamp Empty Re: Elysium: le nouveau film de Neil Blomkamp

Mer 10 Avr - 18:02
1ERE BANDE ANNONCE INTERNATIONALE !!!!!!!!!!!!!!!!







une chose est sûre: je sens que ça va être le film de (vraie) SF de l'année.
Matt DAmon, Jodie Foster et...
Sharlto Copley (en mode BAD ASS ! )

Vivement !
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Elysium: le nouveau film de Neil Blomkamp Empty Re: Elysium: le nouveau film de Neil Blomkamp

Mer 10 Avr - 18:13
ça pourrait être pas mal. Moi, je suis content surtout qu'Oblivion sorte aujourd'hui.
Laughdie
Laughdie
Diacre
Diacre
Messages : 420
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : Space Dementia

Elysium: le nouveau film de Neil Blomkamp Empty Re: Elysium: le nouveau film de Neil Blomkamp

Mar 30 Juil - 15:45
Hey everybody ! Surtout n'oubliez pas que le 14 aout 2013 sort Elysium de Neill Blomkamp !
Surement le meilleur film de SF de cette année ! Et je pèse mes mots !
...
Vous me croyez pas ?! Just take a look at this ! Un extrait du film en exclu (et pas très spoilant en plus) !
Non sérieux, regardez-le parce que le ralenti final est magnifique I love you I love you I love you 

Laughdie
Laughdie
Diacre
Diacre
Messages : 420
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : Space Dementia

Elysium: le nouveau film de Neil Blomkamp Empty Re: Elysium: le nouveau film de Neil Blomkamp

Mar 30 Juil - 15:48
Cela ne vous a pas suffi ? Tenez ! Une bande annonce de 3 min ET 40 secondes qui a le mérite de ne pas trop spoiler l'histoire (juste l'intrigue de base). Enjoy !!!! cheers cheers cheers 

Laughdie
Laughdie
Diacre
Diacre
Messages : 420
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : Space Dementia

Elysium: le nouveau film de Neil Blomkamp Empty Re: Elysium: le nouveau film de Neil Blomkamp

Jeu 15 Aoû - 19:33
Bon ben, ça y est ! Je viens de voir Elysium !

Verdict:
LE meilleur film (pour l'instant) de l'année (oui, meilleur que Pacific Rim à mes yeux) !
C'est juste génial !!! Putain, cette claque !
Le scénario (bien qu'un peu simpliste) est très original dans son genre et permet l'exploitation d'un univers très très très intéressant ! Les différences pauvres-riches sont super bien développés et exploités !
Visuellement, une pure tuerie ! Le design des armes, vaisseaux et robots est exceptionnels et je pèse mes mots !
Côté asting, Matt Damon tient super bien son rôle et nous offre un héros "malgré lui" très réaliste et convaincant, qui ne rentre surtout pas dans les clichés habituels (contrairement à Pacific Rim). Jodi Foster n'est pas en restes, juste étonnante dans le rôle d'un méchant. Par contre, c'est bien à Sharlto Copley que revient la palme ! Il est juste incroyable dans son rôle d'antagoniste psychopathe aussi dangereux que troublant ! Pour faire simple, c'est le seul personnage que j'ai vu au cinéma qui se rapproche le plus possible du Joker de Heath Ledger !
Et cette BO I love you I love you I love you 

Non franchement, rien à redire !
...
Ah ! Si ! Une chose: JE HAAAAIIIIIIIIISSSSSS LE DOUBLAGE FRANCAIS !!!!!!!!!!!!!!
Le doubleur de Sharlto Copley est nullissime !!!!!! J'ai envie de le tuer ! Alors que son personnage est digne du Joker de Ledger, lui, il lui donne une voix de merde (comme si il s'était bourré la gueule avant d'enregistrer). Un jour, je le retrouverais !!!!!

Allez le voir en VOSTFR si vous le pouvez !
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Elysium: le nouveau film de Neil Blomkamp Empty Re: Elysium: le nouveau film de Neil Blomkamp

Sam 17 Aoû - 14:04
Il a l'air bien! En plus, s'il y a un personnage qui ressemble au Joker de Heath Ledger, enfin, même si personne ne pourrait le dépacer, ça à l'air vraiment bien.
Laughdie
Laughdie
Diacre
Diacre
Messages : 420
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : Space Dementia

Elysium: le nouveau film de Neil Blomkamp Empty Re: Elysium: le nouveau film de Neil Blomkamp

Sam 17 Aoû - 15:48
Ouais ! Kruger, le méchant joué par Sharlto Copley, est juste génial ! C'est une sorte de mercenaire complétement psychopathe avec tout un set d'armes genre katana, shuriken, etc. Mais c'est un vrai taré dans sa tête (surtout après une scène mémorable du film où il y a de la chirurgie... violente !). En plus, le film est très violent en lui-même et parfois même gore ! Certaines choses sont assez osées !

Tiens, une vidéo introductive du personnage:



Quand je dis qu'il se rapproche du Joker de Heath Ledger, c'est parce que c'est la première fois depuis The Dark Knight au cinoche que je vois un personnage aussi taré et violent, joué par un acteur peu connu qui se surpasse dans son rôle.
Par contre, si tu as l'occasion de voir le film, regardes-le en vostfr ! Parce que son doublage est juste horrible !!! Et si ce n'est pas le cas, ben ne te laisses pas influencer par celui-ci vis à vis de la performance de Sharlto.
Après, tu auras peut-être un avis différent du mien...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Elysium: le nouveau film de Neil Blomkamp Empty Re: Elysium: le nouveau film de Neil Blomkamp

Sam 17 Aoû - 17:15
Déjà, le perso, il a bien la classe! Mais il est sorti au ciné ou en DVD?
Laughdie
Laughdie
Diacre
Diacre
Messages : 420
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : Space Dementia

Elysium: le nouveau film de Neil Blomkamp Empty Re: Elysium: le nouveau film de Neil Blomkamp

Sam 17 Aoû - 19:16
Au cinéma ! Chez moi, il y a plein d'affiche partout ! Même que c'est en IMAX et qu'il a l'intelligence de ne pas être en 3D (comme The Dark Knight et The Dark Knight Rises Wink )
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Elysium: le nouveau film de Neil Blomkamp Empty Re: Elysium: le nouveau film de Neil Blomkamp

Dim 18 Aoû - 9:42
Bah c'est vrai que la 3D n'aurait pas donné grand chose aux Batman... Mais bon, je le verrais (peut-être) à sa sortie en DVD. Mais je suis perdu en ce moment! Lequel il faut regarder: Pacific Rim, Wolverine, Elysium?
Laughdie
Laughdie
Diacre
Diacre
Messages : 420
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : Space Dementia

Elysium: le nouveau film de Neil Blomkamp Empty Re: Elysium: le nouveau film de Neil Blomkamp

Dim 18 Aoû - 10:20
Elysium et Pacific Rim sont très différents. Tout dépend de ce qui te tente le plus. A ce que j'ai pue entendre, si tu veux être sur de passer un bon moment et en prendre plein la gueule, c'est Pacific Rim. Et si tu veux de la bonne SF violente et visullement génial, c'est Elysium.
Pour the wolverine, même si il est bien, tu peux surement attendre la sortie en DVD parce que le voir sur un grand ou un petit écran importe peu.
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Elysium: le nouveau film de Neil Blomkamp Empty Re: Elysium: le nouveau film de Neil Blomkamp

Lun 19 Aoû - 11:41
C'est pas un choix facile...mais bon, je verrais donc plus tard Very Happy
Contenu sponsorisé

Elysium: le nouveau film de Neil Blomkamp Empty Re: Elysium: le nouveau film de Neil Blomkamp

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum