Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

Hommages en tout genre Empty Hommages en tout genre

Mer 18 Juil - 23:13
J'ai décidé d'ouvrir un nouveau sujet, que j'espère vous trouverez sympa : rendre des hommages à nos acteurs, personnages préférés, dans les films ou ailleurs...ça peut être Ghandi, Bob Marley. Le tout c'est de trouver des vidéos ou articles beaux et respectueux si possible.

Voilà ! alors je commence tout naturellement par...une troublante beauté.
(et j'ajoute le commentaire éclairé d'un youtuber / qui résume très bien ce que je pense...)

Nice Hommage to Noomi. A phantastic actress and incredible attractive and sexy woman. Forget all the blonde Botox monsters from Hollywood.


En plus elle parle couramment le Space Jockey !! cette fille est trop forte Laughing
Rokyan
Rokyan
Trilobite
Trilobite
Messages : 242
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 27
Localisation : Derelict

Hommages en tout genre Empty Re: Hommages en tout genre

Jeu 19 Juil - 0:05
Jacques Villeret, j'ai adoré le Dîner de Con et Un Crime Au Paradis (avec Josiane Balasko)
Je vous propose un extrait tout simplement culte!



Petites citation,
"Hommage a Villeret, un grand acteur !"

Very Happy Il est mignon monsieur Pignon il est méchant monsieur Brochant Very Happy
Laughdie
Laughdie
Diacre
Diacre
Messages : 420
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : Space Dementia

Hommages en tout genre Empty Re: Hommages en tout genre

Jeu 19 Juil - 0:39
Moi, je vais vous présenter le personnage qui m'a le plus marqué et dont je me souviendrais toute ma vie !

Il s'agit surement du vilain de comics le plus charismatique et la version de ce personnage dont je vais parler est certainement la plus démentielle.

Evidemment, il s'agit du JOKER de The Dark Knight !!!!!! cheers cheers cheers

Ce personnage ne vous est surement pas indifférent. En ce qui me concerne, il m'a complètement bouleversé lors de la sortie du film ! Je ne m'attendais pas à une telle performance de la part du grand et merveilleux Heath Ledger. Il a complétement réussi à rentrer dans la peau de son personnage ! Malheureusement, cette jeune étoile est morte peu avant la sortie du film et n'a pas connu le succès qu'il méritait.

Mais son personnage de Joker a profondément marqué les mémoires (dont la mienne) !

Un petit hommage pour ce grand personnage, qui toutefois n'aurait pas pu vivre sans ce grand acteur.



RIP Heath Sad Sad Sad Sad Sad Sad

J'en profite pour vous apporter un autre échantillon de son talent et du charisme du Joker à travers le trailer de The Dark Knight (selon moi, le meilleur qu'a monté Christopher Nolan):



Ce sourire ! I love you I love you I love you I love you

Why so serious ?
Conan_the_destroyer
Conan_the_destroyer
Trilobite
Trilobite
Messages : 185
Réputation sur le Forum : 4
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 56
Localisation : Doubs
http://www.lemondeperdu.net/

Hommages en tout genre Empty Re: Hommages en tout genre

Ven 24 Aoû - 18:01
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Lee Van cleef, un acteur qui aura marqué l'époque du western Spaghetti par son allure calme, posée, nonchalante et un faciès inoubliable, le bon la brute et le truand, pour une poignée de dollars, pour quelques dollars de plus, Sabata, pas de pitié pour les salopards, et j'en passe des dizaines^^


Ah les duels inoubliables qui duraient des minutes sur des musiques palpitantes:

Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Hommages en tout genre Empty Re: Hommages en tout genre

Ven 24 Aoû - 18:09
Hommage à Lovecraft, celui qui à imaginé le grand cthulhu, le monstre à tête de poulpe, les dieux extraterrestre et l'univers incompréhensible à l'homme.

Celui qui inspirera plus tard Giger dans ces oeuvres.

Mon auteur préféré et Père indirecte de l'Alien <3

Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

Hommages en tout genre Empty Re: Hommages en tout genre

Sam 1 Sep - 20:33
@Satorax Necro : aahh LOVECRAFT...un immense pilier. La peur viscérale incarnée... I love you
Contenu sponsorisé

Hommages en tout genre Empty Re: Hommages en tout genre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum