Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas

Croyez vous en la vie Extraterrestre ?

34 - 97%
0 - 0%
1 - 3%
 
Total des votes: 35
 
Retour
 
slyjock
slyjock
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 34
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 28

Sondage - Les extraterrestes vous y croyez ? Empty Sondage - Les extraterrestes vous y croyez ?

Lun 22 Oct - 20:59

Définition Extraterrestre : Le terme extraterrestre désigne toute forme de vie possible étant extérieur à notre planète: la Terre.
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

Sondage - Les extraterrestes vous y croyez ? Empty Re: Sondage - Les extraterrestes vous y croyez ?

Lun 22 Oct - 21:14
Bien sûr que j'y crois. Vu le nombre d'exo-planètes découvertes, dont un très grand nombre sont potentiellement aptes à abriter la vie... alors oui !
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Sondage - Les extraterrestes vous y croyez ? Empty Re: Sondage - Les extraterrestes vous y croyez ?

Mar 23 Oct - 11:15
slyjock Inaugure ce Forum par un Sondage Cool Pour moi la réponse est oui, nous ne sommes rien comparer à l'immensité de l'univers, tellement "infini" que la réponse négative n'est nullement appropriée.
bigcat03
bigcat03
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 26
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 44
Localisation : sur Terre

Sondage - Les extraterrestes vous y croyez ? Empty Re: Sondage - Les extraterrestes vous y croyez ?

Mar 23 Oct - 15:11
Moi c'est bien la seule chose à quoi je crois ! Logiquement vu qu'il y a la vie sur Terre, elle est présente forcément ailleurs aussi. Peut-être sous forme de bactéries, une vie extra-terrestre sûrement moins ou aussi évoluée que nous mais pas plus évoluée (pour l'instant) sinon elle serait déjà venue nous voir.
Physiquement, ces extra-terrestre ne doivent pas être loin de nous, plus ou moins ressemblant à l'humain, ils ont sûrement des mains avec le pouce et l'index pour avoir la "pince" j'avais lu ça dans un magasin sf. C'est logique la pince pour attraper !
Et le jour où il y aura un contact avec la Terre, c'est que ces extra-terrestres sont arrivés à un stade donc plus évolués que nous mais qu'elle sera leur intention ?

Et allez donc savoir, peut être qu'ils sont déjà venus nous voir ?? Qu'on est des expériences de labo ! Que c'est eux qu'ils nous ont crée (on n'est pas loin de Promethéus là !), qu'ils nous observent, étudient ;
Aussi les scientifiques avancent toujours que la vie sur terre est du à une météorite qui s'est écrasée sur cette dernière et y a ensemencé la vie donc notre existance serait du à une vie ET sur un bout de cailloux !

Il y a quelques années j'avais vu un reportage sur les ET, et des pilotes d'avion avaient déjà vu des trucs dans le ciel mais leur hiérarchie avait fait poids pour que rien ou presque ne soit divulgué afin de ne pas affoler les clients. Et au niveau gourvernemental au plus haut niveau que nous cachetons ???
Imaginez un vaisseau qui se crache sur terre, par exemple dans le désert du Mexique, avec une vie ET dedans, je suis sur qu'au début (en années) tout sera caché afin de ne pas affoler la population.

E à bien y réfléchir, en l'an 4000 peut être que ce sera nous les extra-terrestre, qui iront sur une planète et y trouverons de la vie.
Enfin voilà j'espère que ET va venir nous faire un p'tit coucou avant le 12 12 2012 car à ce qu'il parait la Terre va exploser !!!
slyjock
slyjock
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 34
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 28

Sondage - Les extraterrestes vous y croyez ? Empty Re: Sondage - Les extraterrestes vous y croyez ?

Mar 23 Oct - 18:18
Oui un petit sondage tout simple pour commencer mais ce n'est pas le sujet que j'ai à cœur Wink Du moins c'est en rapport...
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

Sondage - Les extraterrestes vous y croyez ? Empty Re: Sondage - Les extraterrestes vous y croyez ?

Mar 23 Oct - 18:41
Bon alors avant de rentrer dans "le vif du sujet", sachez que la version raisonnable de mon cerveau me pousse à croire "à la vie potentiellement présente ailleurs dans l'univers"...du microbe en passant par quelque chose qui ressemble à un être humain.

D'ailleurs, je pense que des êtres totalement différents de nous c'est possible, mais les scientifiques disent déjà, que les conditions pour que la vie évolue, sont limitées (quand même), c'est le nombre de galaxie + systèmes solaires qui multiplie les chances de trouver de la vie. ça mis à part, je pense que même très loin, on peux donc en déduire que les formes (évoluées) de vie, ne doivent pas être trop différentes de nous (vu les conditions nécessaires).

Après, se pose le vrai problème du voyage spatial. les films de SF c'est bien beau, mais avant d'en arriver aux capacités du vaisseau Prometheus, "lève toi tôt le matin" quoi...

Donc j'imagine qu'il existe plein de planètes habitées dans l'univers, mais combien de peuples seraient capables (pas plus que nous) de nous le faire savoir ou de venir...

C'est là ou les soucoupes volantes ont du souci à se faire.

MAIS MAIS : je suis un indécrottable MULDER, et même si la raison nous pousse à 98% à comprendre que les vidéos d'UFO sont des fakes, il reste ce doute, cette envie d'y croire.

ça plus les nombreuses théories conspirationnistes qui font les Illuminati des descendants des Annunaki, considérés en fait comme des extra-terrestres.

Donc même si je reste MEGA MEFIANT à propos des vidéos, etc..de toutes les vidéos que j'ai envie de vous poster (d'ailleurs on peut faire un petit jeu, en disant : "cette vidéo que je vous ai posté, vous y croyez ou pas" ?) ça permet d'avoir un vrai débat et de faire tomber les tabous (et les arnaques).

Et bien même si je reste méfiant, je reste fan de mythologies, sf, fantastiques, etc...
Et croyez moi, même si je n'ai jamais vu d'ovni, j'ai vécu 2 ou 3 expériences paranormales VRAIES et je peux vous dire que j'y crois (je vous les raconteraient à l'occasion).

En clair, j'y crois sans y croire, que des aliens ont déjà débarqué chez nous depuis longtemps... Laughing



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
slyjock
slyjock
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 34
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 28

Sondage - Les extraterrestes vous y croyez ? Empty Re: Sondage - Les extraterrestes vous y croyez ?

Mar 23 Oct - 18:56
Darkitude 223 : Tout est dit lol.

Personnellement je crois à fond en les ET de formes microbes ou moins évolué que nous, mais comme tu l'as dis pour le reste il y a cette "passion" qui fait que je doute de mes propres convictions.

Plus généralement les extraterrestres sont la seul chose UFO dont je crois, les fantômes, les vampires et etc c'est pas pour moi. Mais je respecte, c'est passionnant d'une autre façon.

Aussi le cas de Mars m’intéresse beaucoup, je compte sur le ptit nouveau, Curiosity, il bosse bien celui la.
Rokyan
Rokyan
Trilobite
Trilobite
Messages : 242
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 27
Localisation : Derelict

Sondage - Les extraterrestes vous y croyez ? Empty Re: Sondage - Les extraterrestes vous y croyez ?

Mar 23 Oct - 22:25
Je trouve ça un peu égoïste de pas y croire, après chacun pense ce qu'il veut!
Je crois dur comme fer a la vie ET, sous toute les formes. Néanmoins je ne penses pas que certains soient venus sur Terre!
Alien
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

Sondage - Les extraterrestes vous y croyez ? Empty Re: Sondage - Les extraterrestes vous y croyez ?

Mer 24 Oct - 7:36
Tu ne dirais pas ça si tu me connaissait vraiment Laughing
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Sondage - Les extraterrestes vous y croyez ? Empty Re: Sondage - Les extraterrestes vous y croyez ?

Mer 24 Oct - 9:22
Petit Rappel, vous pouvez ouvrir d'autres sujets sur ce Forum "UFO"
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

Sondage - Les extraterrestes vous y croyez ? Empty Re: Sondage - Les extraterrestes vous y croyez ?

Mar 30 Oct - 22:50
J'alimente le sujet en vous proposant un reportage complet sur le sujet. Enjoy...
shém
shém
Diacre
Diacre
Messages : 405
Réputation sur le Forum : 5
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 46
Localisation : pas loin

Sondage - Les extraterrestes vous y croyez ? Empty Re: Sondage - Les extraterrestes vous y croyez ?

Dim 10 Mar - 20:20
bha ca me fairait bien mal qu'il n'existe pas !!

apres que ce soit juste des microbes ou des formes de vie intelligente comme nous il y a un monde.

mais je pense qu'un jour nous nous rencontrerons, j'espere juste qu'on vas pas ce foutre dessus comme les humains semblent aimer le faire...
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Sondage - Les extraterrestes vous y croyez ? Empty Re: Sondage - Les extraterrestes vous y croyez ?

Dim 10 Mar - 20:36
Si on se fout sur la gueule je trahi l'humanité Laughing
Destrenomorphe
Destrenomorphe
Œuf
Œuf
Messages : 495
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 25
Localisation : la cave du bunker de prom fr assis sur le coffre caché !

Sondage - Les extraterrestes vous y croyez ? Empty Re: Sondage - Les extraterrestes vous y croyez ?

Lun 11 Mar - 8:22
Satorax tu diras pas ca quand ils tevtireront dessus avec leurs blastro lazer No

Pour moi les theorie qui disent quil faut de leau de l'oxygene etc pour que la vie nai sont infondé quest ce qu'on en sait il y a peut etre une espece qui respire de l'amoniaque ou je ne sait quoi.ï
De plus si on croit a la theorie du multiverse on est forcé de croire a la vie.

Et ps on a trouvé des traces d'eau sur mars
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Sondage - Les extraterrestes vous y croyez ? Empty Re: Sondage - Les extraterrestes vous y croyez ?

Lun 11 Mar - 9:09
oui de glace comme yen a partout sur les cometes etc... enfin si yen a sur la terre pourquoi pas ailleurs ? l'espace est vaste...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Destrenomorphe
Destrenomorphe
Œuf
Œuf
Messages : 495
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 25
Localisation : la cave du bunker de prom fr assis sur le coffre caché !

Sondage - Les extraterrestes vous y croyez ? Empty Re: Sondage - Les extraterrestes vous y croyez ?

Lun 11 Mar - 17:49
Bien sur qu'il y a souvent de la glace mais moi je te plarle d'écoulement d'eau, d'eau liquide ! Mais qui a mainntenant diparue on sait pas pourquoi ...
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Sondage - Les extraterrestes vous y croyez ? Empty Re: Sondage - Les extraterrestes vous y croyez ?

Lun 11 Mar - 18:12
Il me semble que l'eau peut pas fondre sans atmosphère parcequ'il fait trop froid.

Mars aurait eu une atmosphère un jour. J'attend le jour où ils trouveront des fossiles de dinosaurus extretarius. Laughing
shém
shém
Diacre
Diacre
Messages : 405
Réputation sur le Forum : 5
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 46
Localisation : pas loin

Sondage - Les extraterrestes vous y croyez ? Empty Re: Sondage - Les extraterrestes vous y croyez ?

Lun 11 Mar - 18:46
il me semble que les scientifiques pensent trouver de l'eau liquide sur mars, mais en profondeur, a verifier.
Destrenomorphe
Destrenomorphe
Œuf
Œuf
Messages : 495
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 25
Localisation : la cave du bunker de prom fr assis sur le coffre caché !

Sondage - Les extraterrestes vous y croyez ? Empty Re: Sondage - Les extraterrestes vous y croyez ?

Lun 11 Mar - 19:30
en profondeur comment ? au dessus ou au dessous de la ruche alien ? lol!
Andromaque
Andromaque
Diacre
Diacre
Messages : 407
Réputation sur le Forum : 4
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 34
Localisation : Juggernaut

Sondage - Les extraterrestes vous y croyez ? Empty Re: Sondage - Les extraterrestes vous y croyez ?

Mar 12 Mar - 15:08
Donc, sans surprise j'ai répondu oui.

Je pense, sincèrement, qu'il y a très peu, voire aucune, de probabilité que l'on soit seuls dans l'Univers (univers prend ici le sens le plus large possible.)
Microbes, formes humanoïdes et j'en passe : peu importe.

Et je crois que beaucoup de personnes y croient sans le savoir. Plus le temps avance et plus les sceptiques se font rares. Après il faut être extrêmement prudent. Car l'Ufologie comporte son lot de tarés, il faut savoir garder son esprit critique et surtout tenter de se référer à la science, ou aux sciences le plus souvent possible.
Destrenomorphe
Destrenomorphe
Œuf
Œuf
Messages : 495
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 25
Localisation : la cave du bunker de prom fr assis sur le coffre caché !

Sondage - Les extraterrestes vous y croyez ? Empty Re: Sondage - Les extraterrestes vous y croyez ?

Mar 12 Mar - 21:09
Quelqu'un sait comment s'appelle la planete que l'on a decouver avec un taux oxigene gaz a peu pres similaire a celui de la terre ?
Car je pense serieusement qu'il y a la vie sur ce caillou car on a pu distinguer de l'eau et des vegetaux cheers
Andromaque
Andromaque
Diacre
Diacre
Messages : 407
Réputation sur le Forum : 4
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 34
Localisation : Juggernaut

Sondage - Les extraterrestes vous y croyez ? Empty Re: Sondage - Les extraterrestes vous y croyez ?

Mar 12 Mar - 21:13
Parles-tu de celle-ci :

Une planète qui semble être habitable a été repérée par une équipe d’astronomes grâce à HARPS, l’instrument de l’Observatoire européen austral (ESO) leader mondial des "chasseurs de planètes", le 12 septembre 2011.

Seize super-Terres, c’est-à-dire des planètes dont le poids est compris entre un et dix fois celui de la Terre, ont été découvertes parmi plus de cinquante nouvelles exoplanètes (planètes hors de notre système solaire). L’une d’elle, nommée HD 85512 b, est en orbite à la lisière de la zone habitable de son étoile. C’est le plus grand nombre de super-Terres jamais annoncé d’un seul coup.

Après le souci est le même. Impossible de les atteindre avec nos moyens technologiques aha.
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Sondage - Les extraterrestes vous y croyez ? Empty Re: Sondage - Les extraterrestes vous y croyez ?

Mar 12 Mar - 23:20
Moi j'y crois largement mais comme par exemple, des bactéries, microbes, chenilles, xénomorphe, ingénieurs... Non, à la fin, je déconnais bien sûr! Mais oui, une revue scientifiques a dit qu'il pourrait y avoir presque autant de planète avec de la vie que de gouttes d'eau qu'il y a sûr Terre. Mais sur tout cela, je pense qu'il y aurait au moins trois planètes avec des êtres très intéligent: il y a nous dedans aussi. Mais un jour, on les découvrira, soit nous allons vers eux ou eux viennent vers nous. Et en faite, comment imaginé vous les ET et comment réagirais la Terre si on les rencontrerais?
Andromaque
Andromaque
Diacre
Diacre
Messages : 407
Réputation sur le Forum : 4
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 34
Localisation : Juggernaut

Sondage - Les extraterrestes vous y croyez ? Empty Re: Sondage - Les extraterrestes vous y croyez ?

Mer 13 Mar - 21:50
Je crois que c'est quelque de difficile à imaginer.
Même quand on essaye d'imaginer un extra-terrestre, on va toujours lui mettre un oeil, ou deux, ou trois, des bras ou des tentacules, des jambes...bref, tout ce qu'on connaît déjà. En réalité, il est difficile d'imaginer ce qu'on a jamais connu.

Leur planète (atmosphère, climat, etc) joue beaucoup sur l'apparence. Il est tout à faire possible de concevoir une espèce extraterrestre qui n'ait pas besoin d'oxygène. Pour les espèces terrestres (mircrobes compis), cet élément semble impératif pour la vie, mais peut-être pas dans un autre univers.

Comme disait Stephen Hawking : "Let's hope they don't visit". L'astrophycisien est persuadé que s'il y a une vie assez intelligente quelque part, elle nous voudrait du mal.
Destrenomorphe
Destrenomorphe
Œuf
Œuf
Messages : 495
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 25
Localisation : la cave du bunker de prom fr assis sur le coffre caché !

Sondage - Les extraterrestes vous y croyez ? Empty Re: Sondage - Les extraterrestes vous y croyez ?

Mer 13 Mar - 22:12
Moi je dit qu'il y est une INFIME chance que les deux mondes partage leur technologie et comerce sans ce donner des coup de turbo blastro lazer ionique mais c'est peu probable comme on le voi dans mass effect. ( guerre du premier contact) dans la guerre des monde mars attaque (reference pourie alien ) troupers invasion et j'en passe des belles et des meilleur la ce ne sont que des fiction mais comme nous l'a montrer le nazisme l'homme est brabare sadic affreux envers sa propre espece alors les autres ... No
J'espere ne jamais voir de grande guerre bien meurtriere dans ma courte existence
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Sondage - Les extraterrestes vous y croyez ? Empty Re: Sondage - Les extraterrestes vous y croyez ?

Mer 13 Mar - 22:36
Idem pour moi. Mais je suis d'accord avec toi Andro. Déjà, difficile d'en imaginé un. ça peut bien être par exemple un truc inimaginable, comme par exemple, imaginé une couleur qui n'existe pas. Dûr, hein? Mais c'est vrai que connaissant l'homme, il se passera des choses terribles. Par exemple, on les prend pour une menace et pam! Guerre. Pendant ce temps, tu marches tranquillement dans la rue sans rien savoir et bam, ton cadavre se transforme en Coca-Mentos. Sinon, on pourrait vouloir piqué leur technologie ou les testé en laboratoire (comme dans Alien Smile ). Bref, une chance sur... 100 qu'il n'y ai pas de guerre si ça arrive.
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Sondage - Les extraterrestes vous y croyez ? Empty Re: Sondage - Les extraterrestes vous y croyez ?

Mer 13 Mar - 22:42
ça depend connaiassant la nature humaine mdr on se fera bouffer tout cru (le coup des tripode qui crevent a cause de la gastro ça marchera pas... ^^ si ça vous fait rever je conseille ces films :

pandorum

mission to mars(plus conte de fée que sf)

battleship (fighting alien/marine waroftheworld dans la mer)

monsters ( une fois suffit amplement mais ça depend des gouts)

district 9 pareil un bon divertissement (une histoire assez dure quand meme)

...trou de memoire...vai me coucher....
Destrenomorphe
Destrenomorphe
Œuf
Œuf
Messages : 495
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 25
Localisation : la cave du bunker de prom fr assis sur le coffre caché !

Sondage - Les extraterrestes vous y croyez ? Empty Re: Sondage - Les extraterrestes vous y croyez ?

Mer 13 Mar - 22:46
Non ne t'endore pas ou je vais devoir rester avec xeno ! *humour*
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Sondage - Les extraterrestes vous y croyez ? Empty Re: Sondage - Les extraterrestes vous y croyez ?

Mer 13 Mar - 22:50
Toi révise ton anglais lol bonne nuit ( dsl flood)
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Sondage - Les extraterrestes vous y croyez ? Empty Re: Sondage - Les extraterrestes vous y croyez ?

Mer 13 Mar - 22:52
De maginifiques rêves... Wink Mais pourquoi tout le monde même pas!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je rigole. New Alien, reste! Raconte-nous des histoires! Laughing Loool! Si tu dors, bonne nuit (et reve bien) sinon, merci de rester.
Contenu sponsorisé

Sondage - Les extraterrestes vous y croyez ? Empty Re: Sondage - Les extraterrestes vous y croyez ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum