Considérez-vous les Films Alien vs Predator comme faisant partie de la SAGA Alien ? [SONDAGE]
+9
Xeno-Warrior
Reddragon31kev
Deckard
Satorax Necro
Darkitude*
shapemetal
Xéno
Frost Alien
AlienGalaxie
13 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Considérez-vous les Films Alien vs Predator comme faisant partie de la SAGA Alien ?
Considérez-vous les Films Alien vs Predator comme faisant partie de la SAGA Alien ? [SONDAGE]
Mar 4 Juin - 10:27
Article et Sondage du Site Saga Alien Galaxie : http://www.saga-alien-galaxie.com/article-77009-considerez-vous-les-films-alien-.html
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saga-Alien-Galaxie vous Proposes de débattre sur la place qu'ont les Films (CrossOver) Alien vs. Predator et Aliens vs Prédator : Requiem dans la SAGA Alien.
Personnellement je fais partie de ceux qui pensent qu'AvP n'a rien à faire dans notre SAGA fétiche.
L'Idée des AVPs vient à l'Origine des BD Comics. Un Film comme "Batman vs Aliens" aurait il également fait partie de la SAGA Alien ?
Non je ne pense pas.
Pourquoi s'obstine t-ont à vouloir voir les AVPs dans la Chronologie de l’univers Alien ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saga-Alien-Galaxie vous Proposes de débattre sur la place qu'ont les Films (CrossOver) Alien vs. Predator et Aliens vs Prédator : Requiem dans la SAGA Alien.
Personnellement je fais partie de ceux qui pensent qu'AvP n'a rien à faire dans notre SAGA fétiche.
L'Idée des AVPs vient à l'Origine des BD Comics. Un Film comme "Batman vs Aliens" aurait il également fait partie de la SAGA Alien ?
Non je ne pense pas.
Pourquoi s'obstine t-ont à vouloir voir les AVPs dans la Chronologie de l’univers Alien ?
Je Commence !
AVP ne fait en aucun cas partie de la SAGA Alien car Premièrement, la Société Weyland Industries de ces Films n'on Strictement rien à voir avec les Sociétés Weyland des Films Aliens. La Weyland Industries (AVP) et la Weyland Corporation (Prometheus) ne sont pas les mêmes Société.
Deuxièmement Scott la dit lui même : Ridley Scott lors de la production du film, Scott a précisé qu'il n'avait pas l'intention de suivre le calendrier établi dans le Alien vs Predator. Dans la SAGA Alien la Weyland Industries n'existe pas... à la même date il n'y à que la Weyland Corp et n'ont donc strictement rien à voir.
On m'a dit que O'Bannon (Qui à écrit Alien) avait écrit AVP alors dans se cas les AVP doivent faire partie d'Alien ! MES NAN !!! O'BANNON n'a pas écrit Aliens le Retour il faut donc le retirer de la SAGA ?
- Frost AlienXeno Cracheur
Réputation sur le Forum : 40
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !
Re: Considérez-vous les Films Alien vs Predator comme faisant partie de la SAGA Alien ? [SONDAGE]
Mar 4 Juin - 11:12
je suis pour qu'ils fassent partie de la saga c'est plus fun et perso le 1 m'a plus contrairement au 2 (voir bishop/reine/predator ensemble m'a mis les larmes aux yeux et NAN-AN ! je me contrefiche de ce que vous prensez ! nah !
Re: Considérez-vous les Films Alien vs Predator comme faisant partie de la SAGA Alien ? [SONDAGE]
Mar 4 Juin - 11:28
Bande de Nouille !
Mar 4 Juin - 11:38
enfin cela dit c'est se mentir a soit meme que de renier ce que tu dit dit mais bon....
- XénoXeno Boiler
Réputation sur le Forum : 56
Mar 4 Juin - 19:29
Personellement... NON!
AVP ne fait pas parti de la saga Alien (PREUVE: Peter Weyland est le fondateur de la compagnie, alors qu'elle est déjà crée dans AVP) et puis, AVP c'est AVP, ALIEN c'est ALIEN. Et la saga ALIEN n'est pas une simple-série-avec-des-monstres-qui-bouffe-tout-le-monde-sans-raison-avec-un-scénario-merdique-mais-on-s'en-fou-car-il-y-a-de-la-baston contrairement à AVP: le scénario est...bizarre (une pyramide enterré sous la glaceen Antartique sous un port baleinié a été découvert grâce à une onde de chaleur généré par une Reine Alien emprisonné par des Predators pour qu'il y a de la chasse. Des hommes vont l'exploré et y vont avec des armes (parce que Monsieur Weyland est voyant) et tombe nez à nez avec des facehugger qui pond vachement vite, des Predators viennent et défonce tout l'équipage qui est resté en dehors de la pyramide on ne sait pas pourquoi (je croyais que les Yautjas aimaient la chaleur?), ils tuent des humains ce qui fait qu'il y a moins d'Alien a chassé (c'est pour cela que plus tard, dans le film, il y a une bonne cinquantaine d'Alien), les Predators ce font zigouillé sauf un qui fait alliance avec un humain, un MAIS WTF? IL FAIT ALLIANCE AVEC UN HUMAIN! Mais les Yautjas ont aucune pitié pour les humains et c'est...n'importe quoi! Puis l'humain a une tête d'Alien normalement plein d'acide en guise de bouclier et une queue pour en faire une arme. Bref, après, le Predator s'échappe avec l'humain en faisant explosé une grande pyramide sacrée qui existe depuis des millénaires construit par une très ancienne civilisation qui renferme sûrement les secrets des origines de l'humanité mais on s'en fou, c'est rigolo quand ça fait boum, puis après, une scène qui déboite suit, c'est complétement EPIQUE!!! Mais le Yautja meurt, des autres Predators arrivent, prend le cadavre pour le ramener dans le vaisseau et la fille se fait récompensé mais on se demande comment elle va faire pour rentrer au bateau.
Je continuerais plus tard, je dois faire un truc.
AVP ne fait pas parti de la saga Alien (PREUVE: Peter Weyland est le fondateur de la compagnie, alors qu'elle est déjà crée dans AVP) et puis, AVP c'est AVP, ALIEN c'est ALIEN. Et la saga ALIEN n'est pas une simple-série-avec-des-monstres-qui-bouffe-tout-le-monde-sans-raison-avec-un-scénario-merdique-mais-on-s'en-fou-car-il-y-a-de-la-baston contrairement à AVP: le scénario est...bizarre (une pyramide enterré sous la glaceen Antartique sous un port baleinié a été découvert grâce à une onde de chaleur généré par une Reine Alien emprisonné par des Predators pour qu'il y a de la chasse. Des hommes vont l'exploré et y vont avec des armes (parce que Monsieur Weyland est voyant) et tombe nez à nez avec des facehugger qui pond vachement vite, des Predators viennent et défonce tout l'équipage qui est resté en dehors de la pyramide on ne sait pas pourquoi (je croyais que les Yautjas aimaient la chaleur?), ils tuent des humains ce qui fait qu'il y a moins d'Alien a chassé (c'est pour cela que plus tard, dans le film, il y a une bonne cinquantaine d'Alien), les Predators ce font zigouillé sauf un qui fait alliance avec un humain, un MAIS WTF? IL FAIT ALLIANCE AVEC UN HUMAIN! Mais les Yautjas ont aucune pitié pour les humains et c'est...n'importe quoi! Puis l'humain a une tête d'Alien normalement plein d'acide en guise de bouclier et une queue pour en faire une arme. Bref, après, le Predator s'échappe avec l'humain en faisant explosé une grande pyramide sacrée qui existe depuis des millénaires construit par une très ancienne civilisation qui renferme sûrement les secrets des origines de l'humanité mais on s'en fou, c'est rigolo quand ça fait boum, puis après, une scène qui déboite suit, c'est complétement EPIQUE!!! Mais le Yautja meurt, des autres Predators arrivent, prend le cadavre pour le ramener dans le vaisseau et la fille se fait récompensé mais on se demande comment elle va faire pour rentrer au bateau.
Je continuerais plus tard, je dois faire un truc.
Mar 4 Juin - 20:48
bande de tâches ! je suis le seul noob qui a voté oui a cause de vous je passe pour le gros solo !
- XénoXeno Boiler
Mar 4 Juin - 23:54
En gros. Non, lol, je rigole! Je dis juste que les AVP sont bien si on les considère comme un simple film de monstre banal que tu vois dimanche soir sur TF1. Mais si on le considère comme faisant parti de Alien...non.
- shapemetalLiquide Noir
Réputation sur le Forum : 1
Jeu 6 Juin - 7:20
perso je trouve ces films assez mauvais... Même si ils sont basés sur l'univers de Alien et de Predator, et qu'ils en reprennent les principaux personnages, à savoir nos monstres préférés, pour moi ces films n'ont pas les qualités des deux sagas et ne sont que de prétextes à engraisser les caisses.
- Darkitude*Xenologue
Réputation sur le Forum : 22
Jeu 6 Juin - 7:34
^^ Je n'aurais pas dit mieuxshapemetal a écrit:perso je trouve ces films assez mauvais... Même si ils sont basés sur l'univers de Alien et de Predator, et qu'ils en reprennent les principaux personnages, à savoir nos monstres préférés, pour moi ces films n'ont pas les qualités des deux sagas et ne sont que de prétextes à engraisser les caisses.
Jeu 6 Juin - 9:10
C'est ce que je me tue à faire comprendre à un mec de Youtube qui fait des Vidéo "Pour j'ai raison et vous avez tord" Quel tocard le mec.
- Darkitude*Xenologue
Jeu 6 Juin - 17:23
^^ oui je le connais il a descendu Prometheus en flag en étant pas du tout objectif. Genre il fait des études de ciné...ouais...bravo c'est bien...mais ça ne l'empêche pas d'avoir des goûts de chiotte.
- XénoXeno Boiler
Jeu 6 Juin - 20:24
C'est ce que je me tue à faire comprendre à un mec de Youtube qui fait des Vidéo "Pour j'ai raison et vous avez tord" Quel tocard le mec.
Lol moi aussi il m'agace! Il est 100% sur que les AVP font partie de la saga. Aimer les AVP et détester Prometheus...on ne peut pas dire que cet un fan d'Alien! En plus, dans la vidéo Prometheus, il dit plein de truc faux!
Lol moi aussi il m'agace! Il est 100% sur que les AVP font partie de la saga. Aimer les AVP et détester Prometheus...on ne peut pas dire que cet un fan d'Alien! En plus, dans la vidéo Prometheus, il dit plein de truc faux!
Ven 7 Juin - 11:07
Ouais complètement, il invente des incohérences qui n'existe pas Mdr
- XénoXeno Boiler
Ven 7 Juin - 21:06
Et puis bon, s'il dit que tous les Alien sont tous trop cool et qu'il dit que les AVP font parti de la saga Alien ça veut dire que les AVP sont aussi cool que les trois premiers alien. IL INSULTE LA SAGA ALIEN!
- Satorax NecroXeno Rôdeur
Réputation sur le Forum : 52
Jeu 20 Juin - 18:13
Vous êtes d'aussi mauvaise fois que Durendal -le type des vidéo- Les uns que les autres. Toutes les incohérence qu'il cite existe réellement, faut pas confondre le film et se que NOUS sur se forum on à imaginé pour combler se manque horrible de cohérence dans Prometheus.
Eh mais euh, pourquoi j'essaie de vous expliquer alors que je me suis promis de plus jamais participer à se genre de discutions? Oublier se que j'ai dit alors. (Vous avez l'explication sur mon manque d'activité maintenant)
Au faite vous posez la mauvaise question. La question c'est "AVP est t-il canon avec Alien?" là c'est non, alors que votre question la réponse est "oui".
Eh mais euh, pourquoi j'essaie de vous expliquer alors que je me suis promis de plus jamais participer à se genre de discutions? Oublier se que j'ai dit alors. (Vous avez l'explication sur mon manque d'activité maintenant)
Au faite vous posez la mauvaise question. La question c'est "AVP est t-il canon avec Alien?" là c'est non, alors que votre question la réponse est "oui".
- XénoXeno Boiler
Jeu 20 Juin - 18:24
J'avoue que certaines choses sont vrai mais la moitié est complétement faux! J'avais fait tout u résumé de sa vidéo (et se sont elles qui sont incohérentes:lol:)
Jeu 20 Juin - 18:58
Toute les incohérence qu'il cite existe réellement. ^^
- XénoXeno Boiler
Jeu 20 Juin - 20:01
Non, j'ai regardé le film après avoir vu la vidéo et je peux te dire qu'il y en a des fausses (mais parcontre, pour le mouvement dans l'espace au début, par exemple, je suis d'accord. Mais ça fait pareil pour Star Wars donc autant critiquer cette saga culte). Mais bon, je ne vais plus parler de cette vidéo qui provoque que des ennuis donc faisont comme s'y elle n'existait pas!^^
- DeckardLiquide Noir
Réputation sur le Forum : 2
Jeu 4 Juil - 12:07
Pour ma première intervention sur ce forum (Bijour tout l'monde !), je choisis la tranche la plus délicate ou pas loin. Les verrues "AVP"...
Personnellement, je les ressens davantage comme des prolongements de l'univers (surtout le premier, le deuxième étant surtout du grand n'importe quoi) "PREDATOR" que de l'univers "ALIEN". Les films n'ajoutent rien à l'histoire des xénomorphes alors qu'on peut considérer que la race des Prédators y est montré sous des aspects différents que celle des films de Mc Tiernan et de Hopkins. Ceci étant, avec Paul W.S Anderson aux commandes, fallait pas s'attendre à autre chose qu'à un hommage maladroit à la mise en scène boîteuse (c'est quand même la foire aux dialogues pourris !). Et que dire du second ? Je continue de penser que l'idée de départ, je veux parler de celle de réunir les deux plus grands monstres ciné de tous les temps est une idée intéressante, mais que c'est comme les fantasmes... C'est pas parce que ça nous excite et qu'on en rêve (secrètement ou pas) qu'il faut les réaliser.
Amitiés cinéphiles !
Personnellement, je les ressens davantage comme des prolongements de l'univers (surtout le premier, le deuxième étant surtout du grand n'importe quoi) "PREDATOR" que de l'univers "ALIEN". Les films n'ajoutent rien à l'histoire des xénomorphes alors qu'on peut considérer que la race des Prédators y est montré sous des aspects différents que celle des films de Mc Tiernan et de Hopkins. Ceci étant, avec Paul W.S Anderson aux commandes, fallait pas s'attendre à autre chose qu'à un hommage maladroit à la mise en scène boîteuse (c'est quand même la foire aux dialogues pourris !). Et que dire du second ? Je continue de penser que l'idée de départ, je veux parler de celle de réunir les deux plus grands monstres ciné de tous les temps est une idée intéressante, mais que c'est comme les fantasmes... C'est pas parce que ça nous excite et qu'on en rêve (secrètement ou pas) qu'il faut les réaliser.
Amitiés cinéphiles !
- XénoXeno Boiler
Jeu 4 Juil - 14:04
Tu as raison partout!
C'est vrai que l'univers est beaucoup plus Predator que Alien. En faite, le film pouvait être excellent mais le scénariste était un peu... bizarre.
C'est vrai que l'univers est beaucoup plus Predator que Alien. En faite, le film pouvait être excellent mais le scénariste était un peu... bizarre.
Ven 5 Juil - 8:01
Ben il faut que vous notiez qu'à l'instar des marvels ces films a l'origine sont inspirés plus des comics que de l'univers des saga (d'ailleurs c'est ce qui fait le côté @outsider@ des xenomorphes )
Ven 5 Juil - 10:45
Et les aliens dans ses films sont réellement stupide, rien à voir avec ceux de la saga. A croire que les Predator aiment élevé des attardés pour se dire "trolololo je suis plus fort que l'organisme le plus parfait de l'univers"
Ven 5 Juil - 11:17
Ben je me répète c'est ce qui rend les prédators si cool et les aliens si outsider ( pour rappel ds le 1 les prédators prennent une méchante branlée face aux xeno
- XénoXeno Boiler
Ven 5 Juil - 13:34
"Et les aliens dans ses films sont réellement stupide, rien à voir avec ceux de la saga. A croire que les Predator aiment élevé des attardés pour se dire "trolololo je suis plus fort que l'organisme le plus parfait de l'univers" ça m'a tué, j'étais mort de rire en lisant ça Et en plus, c'est vrai. Mais je suis quand même content que les Predator ne les tue pas en leur crachant à la gueule. L'Alien le plus stupide, c'est le chestburster qui attaque le prédator 40 fois plus grand que lui.
Ven 5 Juil - 14:25
c'est vrai, mais qu'aurait donné un film ou 3 predator font face a une armée de xeno organisé et malin comme ceux de la saga dans la scene ou l'on voit la ville infestée et l'explosion ?, bref en gros >> la fin dès le début perso je reproche rien a paul w anderson qui a fat au moins l'effort d'essayé de nous faire plaisir par contre rien a voir avec le 2 ou perso le sul truc qui m'a plus c'est le predalien (plutot mal fait en fait)
- DeckardLiquide Noir
Réputation sur le Forum : 2
Ven 5 Juil - 16:11
Faut de tout pour faire un monde, et on est toujours le con de quelqu'un (moi l'premier...), mais Anderson est, au mieux, un (bon) réalisteur de clip. J'dis pas qu'il y a mit de la mauvaise volonté, mais franchement, aller se mesurer à Scott, Cameron, Fincher, Jeunet, Mc Tiernan et même Hopkins qui a fait un taff plus qu'honorable sur Predator 2, fallait avoir des joues quand même. Après voilà ! Tu sens que le type a du respect pour les materiaux d'origines, mais est-ce que ça suffit ? Franchement, non. Un script plus culotté aurait grandement appréciable. Parce que là, c'est de l'entertainement pur et dur. Je continue à dire que c'est assez jouissif d'imaginer Les Xénos et Le(s) Predator(s) dans le même film, mais ça ne veut pas dire que c'est facile de le faire. Perso, j'me serai abstenu.
- shapemetalLiquide Noir
Réputation sur le Forum : 1
Dim 6 Oct - 21:34
Je suis parfaitement d'accord avec toi, mais qu'on y pense c'est aussi ce qu'à fait Cameron ! Seulement lui avait peut être une chose qui fait défaut à Anderson : le talent...Deckard a écrit:Parce que là, c'est de l'entertainement pur et dur.
- Darkitude*Xenologue
Dim 6 Oct - 22:58
à une exception près : l'excellent EVENT HORIZON...nettement meilleur que les AVP...! Mais il n'en est pas le scénariste...ceci explique peut-être cela...shapemetal a écrit:Je suis parfaitement d'accord avec toi, mais qu'on y pense c'est aussi ce qu'à fait Cameron ! Seulement lui avait peut être une chose qui fait défaut à Anderson : le talent...Deckard a écrit:Parce que là, c'est de l'entertainement pur et dur.
https://www.youtube.com/watch?v=THxBHDsgTDw
- Reddragon31kevLiquide Noir
Réputation sur le Forum : 0
Ven 29 Nov - 13:23
Je partage exactement le même avis que PrometheusFrance ! , d'ailleurs à ce sujet sur le forum de JV.com je m'étais engueulé avec un type du nom de TheCelticYautja ce gars était vraiment con mais a un point ...
Ven 29 Nov - 17:26
TheCelticYautja était borné et tous le temps sur la défensive. Je l'ai connu aussi, j'étais quand même d'accord sur certaines choses qu'il disait mais dans le cas AVP, comme quasiment tous le monde ici (sauf 2 vu les votes o_O) c'est du "bonus" qui n'à rien à voir avec la série.
- Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2