Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Dark Skies Empty Dark Skies

Jeu 29 Nov - 10:31
Voici le premier trailer de Dark Skies, la nouvelle production horrifique de Jason Blum déjà aux financements de Paranormal Activity, Sinister et autre Insidious.

Cette fois-ci, plus d’esprits vengeurs, Dark Skies se penche sur les extraterrestres et les enlèvements. Dark Skies mettra en scène une famille banlieusarde, qui a tout pour elle.

Le mari, Daniel, et son épouse, Lacey, assistent impuissants à des évènements étranges dans leur maison. Ils vont comprendre très vite qu’ils sont la cible d’extraterrestres, venus sur Terre pour des enlèvements…

La bande-annonce est efficace. Musique assourdissante, nuit noire, ombres malfaisantes, tout est là pour vous faire sursauter. Mais en même temps la bande-annonce comporte des bons moments. Le mari bouche bée dans le jardin, la femme qui se frappe seule sur la vitre, le mystère qui tourne autour de l’histoire… Si le film sort le 22 février aux Etats-Unis, aucune date de sortie n’est encore prévue en France.

Moi j'ai Hate !

Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Dark Skies Empty Re: Dark Skies

Mar 11 Déc - 19:08
Encore un film ou on attend trois plombe sans qu'aucune tension ne monte? Encore un film où les trucs qui font peur ne font pas peur? Encore une film qui deviendra populaire cher les incultes, alors qu'il ne vaut rien.

Mais je regarderais en Streaming quand même Laughing
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

Dark Skies Empty Re: Dark Skies

Mar 11 Déc - 21:46
PrometheusFrance a écrit:Voici le premier trailer de Dark Skies, la nouvelle production horrifique de Jason Blum déjà aux financements de Paranormal Activity, Sinister et autre Insidious.

Cette fois-ci, plus d’esprits vengeurs, Dark Skies se penche sur les extraterrestres et les enlèvements. Dark Skies mettra en scène une famille banlieusarde, qui a tout pour elle.

Le mari, Daniel, et son épouse, Lacey, assistent impuissants à des évènements étranges dans leur maison. Ils vont comprendre très vite qu’ils sont la cible d’extraterrestres, venus sur Terre pour des enlèvements…

La bande-annonce est efficace. Musique assourdissante, nuit noire, ombres malfaisantes, tout est là pour vous faire sursauter. Mais en même temps la bande-annonce comporte des bons moments. Le mari bouche bée dans le jardin, la femme qui se frappe seule sur la vitre, le mystère qui tourne autour de l’histoire… Si le film sort le 22 février aux Etats-Unis, aucune date de sortie n’est encore prévue en France.

Moi j'ai Hate !


^^ moi je sais que je vais sans doute adorer... Wink j'ai hâte aussi !!!
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Dark Skies Empty Re: Dark Skies

Ven 19 Avr - 14:41
Je retire se que j'ai dit, c'est pas du Paranormal Activity -que je n'aime pas- c'est bien différent. Est c'est super.

Chui pas fort pour faire les critiques de film, dont je peux pas en dire plus.


Ils sont déjà parmi nous Laughing
avatar
Xénotrope
Trilobite
Trilobite
Messages : 231
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 04/02/2013

Dark Skies Empty Re: Dark Skies

Lun 20 Mai - 13:12
Pourquoi pas?
Contenu sponsorisé

Dark Skies Empty Re: Dark Skies

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum