Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Le Calendrier Surchargé de Michael Fassbender pour 2013 pose Problème ! Empty Le Calendrier Surchargé de Michael Fassbender pour 2013 pose Problème !

Lun 14 Jan - 14:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Selon une source PrometheusNews ( http://www.prometheusnews.net/movie/fassbenders-schedule-problem/ ) et plus particulièrement d'un message sur le Forum d’IMDb ( http://www.imdb.com/title/tt1446714/board/flat/209072143 )en date du 6 Janvier.

Il est écrit que "Lors de la Présentation des (Possibles) Films nominés aux Oscars (Nous Savons Aujourd’hui que Prometheus n’a été Retenu que dans la catégorie Meilleur Effets Spéciaux), Noomi Rapace (SHAW) à fait une intervention afin de parler du Film Prometheus et de ces Projets Futurs.

Elle a laissée comprendre que le Travail sur le Scénario de Paradise allait bientôt commencer.

Noomi travaille en se moment sur un autre Film et prendra part au Projet « Prometheus 2 » vers la Fin du Printemps.

Noomi affirme également que la Production prendra beaucoup de Retard au vue du Calendrier surcharger de Michael Fassbender (DAVID) pour cette Année 2013.

Elle Rappelle aussi son impatience à tourner pour cette suite, de découvrir l’Origine des Ingénieurs et de Découvrir l’Aperçu du Paradis."
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Le Calendrier Surchargé de Michael Fassbender pour 2013 pose Problème ! Empty Re: Le Calendrier Surchargé de Michael Fassbender pour 2013 pose Problème !

Lun 14 Jan - 16:28
"ça fait 10 ans qu'on nous dit alien5" alors prometheus 2...moi je dit c'est mal barré (gare au flop) Sad
avatar
Xénotrope
Trilobite
Trilobite
Messages : 231
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 04/02/2013

Le Calendrier Surchargé de Michael Fassbender pour 2013 pose Problème ! Empty Re: Le Calendrier Surchargé de Michael Fassbender pour 2013 pose Problème !

Lun 4 Fév - 15:00
Je pense que Prometheus n'aurait pas posé de problèmes si l'histoire s'était déroulée chronologiquement bien après "Alien : Résurrection" à la vue de la technologie du vaisseau d'exploration déjà. Et aussi du fait que les humains auraient fait des avancées dans des endroits plus reculés de la galaxie pour tomber sur la planète des ingénieurs, un monde bien plus éloigné du système Zeta II Reticuli, par exemple.
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Le Calendrier Surchargé de Michael Fassbender pour 2013 pose Problème ! Empty Re: Le Calendrier Surchargé de Michael Fassbender pour 2013 pose Problème !

Lun 4 Fév - 15:38
C'est sûr que la différence technologique entre Prometheus et Alien est flagrante. Entre Prometheus et Alien Ressurection même (qui pourtant se passe à peu près 280 ans après Prometheus). Gros problème de se côté, mais quand quelqu'un l'à fait remarqué à Ridley voila se qu'il à dit pour l'expliquer "Aahahaha, Aller vous faire foutre, ahahahah" C'est pas une lumière le Scott. Il est sénile Laughing

(Dans le même genre, Ridley dit lui même qu'il ne sait pas de quoi parle Prometheus, qu'il n'à aucune réponse aux questions des fans et son scénariste non plus. SÉNILE SÉNILE)

Sinon il me semble que LV-223 et LV-426 sont des lunes de Canopus dans le système Zeta II Reticuli. Décidément les Space Jockey adore se coin de la galaxie, c'est louche.
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Le Calendrier Surchargé de Michael Fassbender pour 2013 pose Problème ! Empty Re: Le Calendrier Surchargé de Michael Fassbender pour 2013 pose Problème !

Lun 4 Fév - 17:29
rooooooh.... silent comment osez vours remettre en cause la techno d'alien (cette serie a plus de 30 ans je vous rappelle) alors évitez les critiques du genre "bah alien est nul ya pas d'ecran plat ds le vaisseau" Evil or Very Mad

lol quoi les mecs ! Wink (regardez star wars ou d'autre série qui sont sacré pour ce quelle sont) et puis ce serait trop moche de refaire les meme decor que le 1 ("boite de conserve")
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Le Calendrier Surchargé de Michael Fassbender pour 2013 pose Problème ! Empty Re: Le Calendrier Surchargé de Michael Fassbender pour 2013 pose Problème !

Lun 4 Fév - 17:42
On gueule pas sur la technologie dans alien, on dit juste que Prometheus est mal placé niveau chronologie, sa pose des problème. Pourquoi le faire avant Alien si finalement il ne l'explique pas?

PS: Dans Star Wars la première trilogie ils ont la même que dans la deuxième, pourtant y à de l'écart entre le tous premier et la revenche des sith Very Happy
FightClub
FightClub
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 43
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 17/11/2012

Le Calendrier Surchargé de Michael Fassbender pour 2013 pose Problème ! Empty Re: Le Calendrier Surchargé de Michael Fassbender pour 2013 pose Problème !

Mar 5 Fév - 15:08
Satorax Necro a écrit:C'est sûr que la différence technologique entre Prometheus et Alien est flagrante. Entre Prometheus et Alien Ressurection même (qui pourtant se passe à peu près 280 ans après Prometheus). Gros problème de se côté, mais quand quelqu'un l'à fait remarqué à Ridley voila se qu'il à dit pour l'expliquer "Aahahaha, Aller vous faire foutre, ahahahah" C'est pas une lumière le Scott. Il est sénile Laughing

(Dans le même genre, Ridley dit lui même qu'il ne sait pas de quoi parle Prometheus, qu'il n'à aucune réponse aux questions des fans et son scénariste non plus. SÉNILE SÉNILE)

Sinon il me semble que LV-223 et LV-426 sont des lunes de Canopus dans le système Zeta II Reticuli. Décidément les Space Jockey adore se coin de la galaxie, c'est louche.

RS sénile ??

Non très sincèrement tu dis des conneries, par-contre vraie son problème a Scott c'est que comme beaucoup de grand réalisateurs le bonhomme a du mal, son cinéma n'avance plus, attention j'ai bien aimé certains de ses derniers films comme Prometheus ou American Gangster, cependant les faits sont la, a la maniéré d'un Scorsese, d'un De Palma, de Coppola ou Carpenter son travail est beaucoup moins bon. Doit t'il passer la main ? Aucune idée, la liberté artistique a Hollywood se faire rare ces derniers temps.... Difficile pour les jeunes de percer et d'avoir une marge de manoeuvre importante, les films coûtent de plus en chers et le cinéma de genre a pris une dimension et en ampleur énorme. Le contexte a tellement changé et Prometheus en souffre terriblement....

Que le film n'est aucune cohérence visuel avec Alien je trouve sa normal, et je me rappel de la réponse qu'il avait donné au journaliste qui lui avait posé la question. Question débile, réponse débile. RS et son chef décorateur vont pas s'amuser a reproduire un vaisseaux a la technologie complètement archaïque comme dans les années 70, Prometheus sort en 2012 et a coûté pratiquement 150 Millions de dollars, les enjeux financier sont énorme pour Scott et pour la fox, le film se devait d’être une nouvelle vitrine technologique et pas un puits a fantasme pour des fanboys frustré.


Pour le reste je vois a quoi tu fais référence, mais sache que l'article était ironique, le site en lui même jout beaucoup la dessus, RS a toujours été tres evacif sur Prometheus, résultat le site a monté cette fausse interview et c'est bien foutus de sa gueule ( a juste titre ).

M'enfin je crois que le site en question fait dans l'article parodique, plutôt bien foutus et assez drôle d'ailleurs, y'en avait un sur Star Wars 7 recamment je crois.




Prometheus souffre des maux inhérent aux grosses prod actuels, et malheureusement sa même Scott n'y peu rien. Aujourd'hui les surprises viennent surtout des petites productions indépendantes, et seul le cinéma de genre espagnols est prolifique dans cette matière la.

Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Le Calendrier Surchargé de Michael Fassbender pour 2013 pose Problème ! Empty Re: Le Calendrier Surchargé de Michael Fassbender pour 2013 pose Problème !

Mar 5 Fév - 17:52
FightClub a écrit:


Que le film n'est aucune cohérence visuel avec Alien je trouve sa normal, et je me rappel de la réponse qu'il avait donné au journaliste qui lui avait posé la question. Question débile, réponse débile. RS et son chef décorateur vont pas s'amuser a reproduire un vaisseaux a la technologie complètement archaïque comme dans les années 70, Prometheus sort en 2012 et a coûté pratiquement 150 Millions de dollars, les enjeux financier sont énorme pour Scott et pour la fox, le film se devait d’être une nouvelle vitrine technologique et pas un puits a fantasme pour des fanboys frustré.

Bien entendu qu'ils vont pas nous faire un Nostromo 2, mais autant le placé ailleurs dans la chronologie! Quand on utilise un univers déjà existant (même si on en est le "créateur".... 'fin il à juste réaliser le film, récupérant le projet et tous) on respecte la logique quand même, ça lui aurait rien coûté de placé Prometheus genre entre Alien3 et Rez, dans les alentours.

FightClub a écrit:
Pour le reste je vois a quoi tu fais référence, mais sache que l'article était ironique, le site en lui même jout beaucoup la dessus, RS a toujours été tres evacif sur Prometheus, résultat le site a monté cette fausse interview et c'est bien foutus de sa gueule ( a juste titre ).

M'enfin je crois que le site en question fait dans l'article parodique, plutôt bien foutus et assez drôle d'ailleurs, y'en avait un sur Star Wars 7 recamment je crois.

Si c'était ironique c'était tous de même très proche de la réalité. Faut au moins être capable d'expliquer deux trois truc sur son film, merde.



FightClub
FightClub
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 43
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 17/11/2012

Le Calendrier Surchargé de Michael Fassbender pour 2013 pose Problème ! Empty Re: Le Calendrier Surchargé de Michael Fassbender pour 2013 pose Problème !

Mar 5 Fév - 20:37
Satorax Necro a écrit:
FightClub a écrit:


Que le film n'est aucune cohérence visuel avec Alien je trouve sa normal, et je me rappel de la réponse qu'il avait donné au journaliste qui lui avait posé la question. Question débile, réponse débile. RS et son chef décorateur vont pas s'amuser a reproduire un vaisseaux a la technologie complètement archaïque comme dans les années 70, Prometheus sort en 2012 et a coûté pratiquement 150 Millions de dollars, les enjeux financier sont énorme pour Scott et pour la fox, le film se devait d’être une nouvelle vitrine technologique et pas un puits a fantasme pour des fanboys frustré.

Bien entendu qu'ils vont pas nous faire un Nostromo 2, mais autant le placé ailleurs dans la chronologie! Quand on utilise un univers déjà existant (même si on en est le "créateur".... 'fin il à juste réaliser le film, récupérant le projet et tous) on respecte la logique quand même, ça lui aurait rien coûté de placé Prometheus genre entre Alien3 et Rez, dans les alentours.

FightClub a écrit:
Pour le reste je vois a quoi tu fais référence, mais sache que l'article était ironique, le site en lui même jout beaucoup la dessus, RS a toujours été tres evacif sur Prometheus, résultat le site a monté cette fausse interview et c'est bien foutus de sa gueule ( a juste titre ).

M'enfin je crois que le site en question fait dans l'article parodique, plutôt bien foutus et assez drôle d'ailleurs, y'en avait un sur Star Wars 7 recamment je crois.

Si c'était ironique c'était tous de même très proche de la réalité. Faut au moins être capable d'expliquer deux trois truc sur son film, merde.







Qu'est se qui est le plus vendeur un prequel ou un énième Alien sans Ripley ? Essais de te dire que les grands pontes de la fox réfléchissent et pensent leurs productions dans une logique économique de rentabilité. Et je trouve que c'est plutôt judicieux d'avoir su rendre les environnements de Prometheus d'avantage riches et variés , la direction artistique est vraiment somptueuse et la plus part des effets visuels très réussis, nominé aux oscars dans cette catégorie soit dit en passant, au niveau visuel je le redis c'est parfait.


Pour le reste l'article n'étais pas ironique , il était simplement faut , et c'est justement le but du site en question , tu me suis ? Very Happy Si tu veu des explications de R.Scott sur le métrage matte les interview, les différents commentaires audio etc etc


J'ajouterais qu'ayant visionnée les différents bonus du BR je peu répondre a certaine de tes questions, la nature du liquide noir notamment.


Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Le Calendrier Surchargé de Michael Fassbender pour 2013 pose Problème ! Empty Re: Le Calendrier Surchargé de Michael Fassbender pour 2013 pose Problème !

Mar 5 Fév - 20:54
Tous à fait d'accord avec la réalisation artistique est tous, mais comme je le dit problème chronologie. Mais c'est fait c'est fait. Je me suis déjà donner ma propre explication "Nostromo et tous le reste = vaisseau construit à la chaîne, industrie et autres trucs. Prometheus = vaisseau unique mission scientifique financé et approuvé par Weyland en personne)

Prequel, énième Alien sans Ripley? J'achète les deux. Mais ça c'est tous personnel, je ne serait dire.



Pour le Blu-ray.... Mais pourquoi donc ne nous en fait tu pas part dans les sujets approprié? Laughing
FightClub
FightClub
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 43
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 17/11/2012

Le Calendrier Surchargé de Michael Fassbender pour 2013 pose Problème ! Empty Re: Le Calendrier Surchargé de Michael Fassbender pour 2013 pose Problème !

Mar 5 Fév - 22:49
Satorax Necro a écrit:Tous à fait d'accord avec la réalisation artistique est tous, mais comme je le dit problème chronologie. Mais c'est fait c'est fait. Je me suis déjà donner ma propre explication "Nostromo et tous le reste = vaisseau construit à la chaîne, industrie et autres trucs. Prometheus = vaisseau unique mission scientifique financé et approuvé par Weyland en personne)

Prequel, énième Alien sans Ripley? J'achète les deux. Mais ça c'est tous personnel, je ne serait dire.



Pour le Blu-ray.... Mais pourquoi donc ne nous en fait tu pas part dans les sujets approprié? Laughing


Je crois que le sujet a déjà été abordé avec Darkitude. Scott a dis clairement que le liquide noir était une arme a base d'ADN extrêmement dangereux, inutile de te dire d'ou est issus le dit ADN. Il explique avec Arthure Max qu'ils ont essayé de déconstruire le cycle de vie de l'Alien de Giger.

Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Le Calendrier Surchargé de Michael Fassbender pour 2013 pose Problème ! Empty Re: Le Calendrier Surchargé de Michael Fassbender pour 2013 pose Problème !

Mer 6 Fév - 8:40
déconstruire? J'ai beau regarde la page wikipédia sur la déconstruction je capte pas (c'est le matin aussi -_-")


"inutile de te dire d'ou est issus le dit ADN"

Si tu fait bien allusion au Xeno, sa ferait du liquide noir une version "officiel" de la gelée royal. Les fan des comics connaissent, cette gelée que les Aliens produisent et qui peut servir de drogues aux humains, a forte dose les rends agressif... comme le liquide noir mais sans les mutations. Very Happy
FightClub
FightClub
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 43
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 17/11/2012

Le Calendrier Surchargé de Michael Fassbender pour 2013 pose Problème ! Empty Re: Le Calendrier Surchargé de Michael Fassbender pour 2013 pose Problème !

Mer 6 Fév - 12:55
Satorax Necro a écrit:déconstruire? J'ai beau regarde la page wikipédia sur la déconstruction je capte pas (c'est le matin aussi -_-")


"inutile de te dire d'ou est issus le dit ADN"

Si tu fait bien allusion au Xeno, sa ferait du liquide noir une version "officiel" de la gelée royal. Les fan des comics connaissent, cette gelée que les Aliens produisent et qui peut servir de drogues aux humains, a forte dose les rends agressif... comme le liquide noir mais sans les mutations. Very Happy


Ouais il fait clairement allusion a notre bestiole préféré. De plus dans le film on apprends que la cargaison de jarres était destiné a la Terre, la question qui en découle , Pourquoi ? David donne un bref élément de réponse " pour créer il faut parfois détruire ".

Il y'a plusieurs théories de toute façon sur le Xenomorphe et 2 visions s'oppose clairement. Ta d'un coté Scott qui te parle de l’être ultime, invincible, symbole métaphysique du mal, et de l'autre Cameron qui le montre comme une colonie d'insecte hyper agressive et qui fonctionne avec un system de cast.

Les fans ont surement tendance a préféré l'orientation donné par Cameron car moins mystique , néanmoins au vu de Prometheus pas sur que la franchise s'oriente toujours la dessus.

Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Le Calendrier Surchargé de Michael Fassbender pour 2013 pose Problème ! Empty Re: Le Calendrier Surchargé de Michael Fassbender pour 2013 pose Problème !

Mer 6 Fév - 13:04
Pour moi la vision de Scott et celle de Cameron peuvent très bien aller ensemble.

Le mal ultime, il se répand partout à une vitesse fulgurante en naissant en nous, pondu par l'incarnation même de la luxure, une femme, une femme royal "La Reine"

Vu comme ça il peuvent parfaitement cohabiter ses deux versions. Very Happy

Moi je n'ai de préférence pour aucun des deux, la première est Très Lovecraftienne (mon auteur favori, je réutilise même son style pour mes propres nouvelles, et son univers monstrueux) et le deuxième est très.... bah très intéressante et donne un certains charisme à la bête, faut le dire.
FightClub
FightClub
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 43
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 17/11/2012

Le Calendrier Surchargé de Michael Fassbender pour 2013 pose Problème ! Empty Re: Le Calendrier Surchargé de Michael Fassbender pour 2013 pose Problème !

Mer 6 Fév - 13:18
Satorax Necro a écrit:Pour moi la vision de Scott et celle de Cameron peuvent très bien aller ensemble.

Le mal ultime, il se répand partout à une vitesse fulgurante en naissant en nous, pondu par l'incarnation même de la luxure, une femme, une femme royal "La Reine"

Vu comme ça il peuvent parfaitement cohabiter ses deux versions. Very Happy

Moi je n'ai de préférence pour aucun des deux, la première est Très Lovecraftienne (mon auteur favori, je réutilise même son style pour mes propres nouvelles, et son univers monstrueux) et le deuxième est très.... bah très intéressante et donne un certains charisme à la bête, faut le dire.


Sauf que la première s'oppose a toute logique, pas de cycle de vie, pas de comportement animal, bref la nature du monstre est plus mystérieuse.

On verra quel segment suivra Paradise.


Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Le Calendrier Surchargé de Michael Fassbender pour 2013 pose Problème ! Empty Re: Le Calendrier Surchargé de Michael Fassbender pour 2013 pose Problème !

Mer 6 Fév - 13:23
Hum dans le premier film il y à déjà le cycle de vie, Cameron à juste inventer d'où viennent les oeufs.

Dans Alien 1 l'alien à un comportement animal en "violant" lambert (animal perverti certes) en se déplaçant en mode "crabe" selon l'une des scènes coupés, se cache dans les endroits sombre et s'amuse avec une cage avec un chat dedans. Même dans le premier film l'alien est une sorte d'animal, un animal intelligent mais un animal.
FightClub
FightClub
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 43
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 17/11/2012

Le Calendrier Surchargé de Michael Fassbender pour 2013 pose Problème ! Empty Re: Le Calendrier Surchargé de Michael Fassbender pour 2013 pose Problème !

Mer 6 Fév - 19:00
Satorax Necro a écrit:Hum dans le premier film il y à déjà le cycle de vie, Cameron à juste inventer d'où viennent les oeufs.

Dans Alien 1 l'alien à un comportement animal en "violant" lambert (animal perverti certes) en se déplaçant en mode "crabe" selon l'une des scènes coupés, se cache dans les endroits sombre et s'amuse avec une cage avec un chat dedans. Même dans le premier film l'alien est une sorte d'animal, un animal intelligent mais un animal.

Dans l'esprit de Scott je doute qu'il voulait en faire un simple " monstre " , d'ailleurs si mes souvenirs sont bon il désirait que l'Alien tue Ripley et imite sa voie pour rejoindre la Terre. La nature de la créature est inexplicable dans Alien. On le vois quasiment pas, on sait pas d'ou il vient, c'est un choix artistique voulus. L'Alien est une créature maléfique , une machine a tué invincible, c'est non négociable.

D'ailleurs même le design des 2 bestioles est différent.



Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Le Calendrier Surchargé de Michael Fassbender pour 2013 pose Problème ! Empty Re: Le Calendrier Surchargé de Michael Fassbender pour 2013 pose Problème !

Mer 6 Fév - 19:18
Je vois se que tu veux dire, mais même en tant que monstre pas comme les autres il est quand même très bestial.

Et l'histoire de la voix, c'est du non-officiel, il à voulu le faire, il n'est pas dans le film ni dans le Director's Cut donc personne ne verra ça comme officiel.

Après oui je suis d'accord en gros, mais il y aura toujours des gens fanatiques comme moi qui, quoi que fassent Ridley dans la saga Prometheus, trouverons un moyens de rendre la totalité de la saga cohérente avec tous les épisodes. Very Happy
FightClub
FightClub
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 43
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 17/11/2012

Le Calendrier Surchargé de Michael Fassbender pour 2013 pose Problème ! Empty Re: Le Calendrier Surchargé de Michael Fassbender pour 2013 pose Problème !

Mer 6 Fév - 22:21
Satorax Necro a écrit:Je vois se que tu veux dire, mais même en tant que monstre pas comme les autres il est quand même très bestial.

Et l'histoire de la voix, c'est du non-officiel, il à voulu le faire, il n'est pas dans le film ni dans le Director's Cut donc personne ne verra ça comme officiel.

Après oui je suis d'accord en gros, mais il y aura toujours des gens fanatiques comme moi qui, quoi que fassent Ridley dans la saga Prometheus, trouverons un moyens de rendre la totalité de la saga cohérente avec tous les épisodes. Very Happy


Chaque film est différent et reflète des ambitions artistiques et influences différente. Il est ainsi difficile de rendre cohérent des oeuvre sortie a des périodes relativement éloigné. Chaque Alien est un peu le reflet d'une époque de toute façon.

Alien c'est de la pur SF des seventies avec l'ambiance horrifique en plus , Aliens par son coté guerrier et outrancier est plus marquée eighties, Alien 3 marque aussi un tournant avec les premiers effets numériques, idem pour Alien Rez qui lui le marque définitivement avec une mise en scène moderne et l'omniprésence des CGI.

Tu remarque que je n'évoque pas les 2 AVP movies Evil or Very Mad
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Le Calendrier Surchargé de Michael Fassbender pour 2013 pose Problème ! Empty Re: Le Calendrier Surchargé de Michael Fassbender pour 2013 pose Problème !

Mer 6 Fév - 22:35
"baaaaaaavvvee....." Twisted Evil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Le Calendrier Surchargé de Michael Fassbender pour 2013 pose Problème ! Empty Re: Le Calendrier Surchargé de Michael Fassbender pour 2013 pose Problème !

Jeu 7 Fév - 12:30
Arg, non New Alien ne ramène pas cet image du démon en ses lieux sacrés! Laughing

Mais sérieusement, les films AVP ont beau être de mauvais film je trouve les aliens plutôt réussi, niveau physique)

Dans le 1, c'est ceux de Résurrection mais avec un côté moins organique et plus métallique (mon alien parfait selon moi) Les Facehugger en image de synthèse sont sympas même si leurs positions au repos (scène ou le predator va se faire infecter) est zarbi. La Queen, rien à redire par contre, je l'adore!

Dans Requiem les aliens normaux sont une sorte de versions "barbare" (comprendre sanguinaire, sauvage) des Aliens de Cameron (je parle niveau physique je le précise encore, sinon le reste est à jeté) les Facehugger sont noir et gluant, c'est vachement étrange et sa leurs donne un côté plus.... limace qu’araignée, pas cool. Le Predalien à un style indéniable, les seuls hic sont: Les cheveux, et la peau verdâtre sur le torse.


Après pour revenir au sujet de la discutions, chaque film à une vision différente mais sa n'empêche pas d'avoir un ensemble cohérent, Prometheus ne venant rien changer à cette cohérence vu qu'il n'y à rien en rapport DIRECT avec le Xenomorphe. Après Paradise nous en dira plus, ou pas, mais on trouvera toujours des moyens de tous relié.
FightClub
FightClub
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 43
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 17/11/2012

Le Calendrier Surchargé de Michael Fassbender pour 2013 pose Problème ! Empty Re: Le Calendrier Surchargé de Michael Fassbender pour 2013 pose Problème !

Jeu 7 Fév - 12:49
Satorax Necro a écrit:Arg, non New Alien ne ramène pas cet image du démon en ses lieux sacrés! Laughing

Mais sérieusement, les films AVP ont beau être de mauvais film je trouve les aliens plutôt réussi, niveau physique)

Dans le 1, c'est ceux de Résurrection mais avec un côté moins organique et plus métallique (mon alien parfait selon moi) Les Facehugger en image de synthèse sont sympas même si leurs positions au repos (scène ou le predator va se faire infecter) est zarbi. La Queen, rien à redire par contre, je l'adore!

Dans Requiem les aliens normaux sont une sorte de versions "barbare" (comprendre sanguinaire, sauvage) des Aliens de Cameron (je parle niveau physique je le précise encore, sinon le reste est à jeté) les Facehugger sont noir et gluant, c'est vachement étrange et sa leurs donne un côté plus.... limace qu’araignée, pas cool. Le Predalien à un style indéniable, les seuls hic sont: Les cheveux, et la peau verdâtre sur le torse.


Après pour revenir au sujet de la discutions, chaque film à une vision différente mais sa n'empêche pas d'avoir un ensemble cohérent, Prometheus ne venant rien changer à cette cohérence vu qu'il n'y à rien en rapport DIRECT avec le Xenomorphe. Après Paradise nous en dira plus, ou pas, mais on trouvera toujours des moyens de tous relié.


AVPR reste un nanard infâme ou les Aliens sont réduit a l’état de simple animaux bébête. Les bestioles sont jamais mise en valeur, c'est mal filmé, mal cadré, l'action est illisible, bref c'est affligeant.


AVP malgres sa nullité et sa ringardise reste regardable, Paul Anderson a beau être un tâcheron il sait tenir une camera et en terme de mise en scène c'est plutôt propre. Maintenant c'est vrais que le reste fait flipper, le skin des predators en mode catcheur, les combats avec les Aliens atrocement mal foutus, les personnages.....


Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Le Calendrier Surchargé de Michael Fassbender pour 2013 pose Problème ! Empty Re: Le Calendrier Surchargé de Michael Fassbender pour 2013 pose Problème !

Jeu 7 Fév - 20:22
le avp 1 et ses beaux aliens....(les designs le scnenard on s'en fous)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le avpr et ses beaux aliens...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



et le predalien...(magnifique look de splitter (cm) seul hick...les dreads a la bob marley...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

Le Calendrier Surchargé de Michael Fassbender pour 2013 pose Problème ! Empty Re: Le Calendrier Surchargé de Michael Fassbender pour 2013 pose Problème !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum