Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Recherche Modérateurs ! - Page 3 Empty Re: Recherche Modérateurs !

Mar 7 Jan - 10:12
Oui Sato, mes tu à déjà été Modo et tu à voulu en Partir, j'ai d'ailleur trouver sa dommage. Et Justement, avec le nombre de message poster, etc etc.. le Forum a besoin d'être entretenu. Dur de tout faire, et puis le Seul Modo ne viens plus en se moment.

Donc ceux qui veulent dites le ! Vous pourrez modifier des Messages, en supprimer, fusionner des Sujets etc.. Par contre je vois tous se que fait un Modérateur (Normal)
Dwayne Hicks
Dwayne Hicks
Trilobite
Trilobite
Messages : 196
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 31
Localisation : Là où ont aura besoin de moi
http://hokkaidocity-fantasy.forumgratuit.org/

Recherche Modérateurs ! - Page 3 Empty Re: Recherche Modérateurs !

Mar 7 Jan - 12:07
Et bien j'aime beaucoup ce forum et je t'apprécie aussi (Je t'ai envoyé d'ailleurs quelques messages sur Xboite car je suis dispo pour du alien en se moment) j'aimerais donc pouvoir aider, alors comme je l'ai dis si le peuple et toi n'y voyez pas d'inconvénient je me présente.
Et comme toute candidature une présentation.

Je vais revenir sur le basique. Ici c'est Dwayne Hicks j'ai 20 ans mais le 26 j'en aurais 21. J'ai l'expérience des forums et sites communautaires depuis mes 13 ans. Je suis co-fondateur de mon forum je sais donc gérer une communauté. J'ai d'ailleurs eu le rôle de médiateur et de flic bon nombre de fois et je sais calmer la situation sans prendre partie.
Vous commencez à me connaître je suis quelqu'un de calme qui aime bien rire mais qui sait tout de même garder son sérieux quand il le faut. Je défend mes points de vue et conviction avec passion mais je sais reconnaître quand j'ai tort, j'ai parfois un caractère impulsif mais rien de bien méchant si c'est le cas c'est bien souvent qu'on ma cherché ou que la personne c'est mal exprimé mais ça arrive vraiment rarement.


Mes qualités sont d'être sincères, observateur, à l'écoute et rapide.
Si je devais parler de défaut je dirais que selon mon humeur (malheureusement) je peux monter en pression rapidement mais ça fait quelques années que je me contrôle donc il devrait pas y avoir de problème, dans le pire des cas je sais reconnaître mes erreurs, en discuter et demander pardon.
J'ai aussi quelques soucis d'orthographes mais rien de bien méchant l'oublie d'un S par ci par là ou d'une lettre mais je pense que ça n'est pas au point de vous brûler les yeux ^^
Je passe tous les jours sur le forum même si je ne poste pas forcément et j'ai eu juste une absence y'a pas longtemps car c'était assez mort et peu de sujet intéressant, mais si je deviens modérateur il n'y aura plus ce genre d'absence et si c'est le cas vous serez prévenue.

Je connais l'univers aliens depuis mes 13, 14 ans et je le connais même très bien ainsi que l'univers des Predators après comme tous le monde j'ai mes points de vue et mes connaissances

Je ne vois pas se que je pourrais ajouter s'il y a des questions je suis là, que sa soit les membres ou toi AlienGalaxie.
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Recherche Modérateurs ! - Page 3 Empty Re: Recherche Modérateurs !

Mar 7 Jan - 19:59
Bon bah ok, je me porte volontaire pour devenir modo, et en plus, je pense qu'on en aura besoin car le nouveau trailer d'Isolation va attirer beaucoup de monde Smile

Bon, toute petite présentation, je suis là depuis bientôt un an, et il est très rare que je ne me connecte pas une fois au minimum toutes les vingt-quatre heures. J'adoooooooooooooooooooooooooore Alien, c'est carrément une sorte de religion pour moi, je trouve que les trois premiers de la saga sont tous des chef d'oeuvres sauf Résurrection mais qui reste quand même très sympathique à regarder. J'adore aussi tous les Predator et je trouve les AVP peut-être pas comme tous ces derniers cités mais ils sont pas mal. J'adore les films d'horreur, de science-fiction et de super-héros. J'aime beaucoup rigoler (même un peu trop, comme lors des deux premiers mois où je me suis créé un compte et j'ai fait du flood le plus total, mais je me pardonne d'avoir abusé). J'adore aussi Prometheus, que je trouve aussi bien que les trois premiers et j'attends impatiemment Paradise. En jeux vidéos, je suis surtout PS3, je suis fan des Batman Arkham, Borderlands, Red Dead Redemption et de Aliens Colonial Marines, même s'il paraît un peu brouillon, je n'ai que pu savourer les nombreuses heures où j'y joue. J'attends Isolation comme le messi, lors de ma vision du trailer, j'en ai bavé, rien à dire, je pense que je vais passé ma vie dessus (et sur ce forum). Et je suis partant pour devenir modérateur sur ce magnifique forum. Et je ne quitterai ce forum pour rien au monde.
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Recherche Modérateurs ! - Page 3 Empty Re: Recherche Modérateurs !

Mar 7 Jan - 21:20
Bon bah voila, les big modos sont là.

PS: Si ça peux te rassurer Xeno, en tant que modo tu n'à rien à savoir en informatique vu que tu n'auras accès à rien de ce côté.  Very Happy 
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Recherche Modérateurs ! - Page 3 Empty Re: Recherche Modérateurs !

Mar 7 Jan - 21:27
OK, c'est cool alors Smile
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Recherche Modérateurs ! - Page 3 Empty Re: Recherche Modérateurs !

Mar 7 Jan - 23:11
longue vie au nouveaux modos  queen  alien  (pour ton bapteme tu n'auras qu'a supprimer mon hs precedent)
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Recherche Modérateurs ! - Page 3 Empty Re: Recherche Modérateurs !

Mer 8 Jan - 10:06
Voila, Hicks, Sato et Xéno sont Modérateurs.

Seule les Forums : Site et Forum Commentaires - News du Site Saga Alien Galaxie et Archives son impossible à Modérer.

Attention je vois chaque Actions que vous faites ^^

Le but n'est pas de supprimer à tous va, mes de corriger ou même de rendre un Message poster plus beau quand c'est nécessaire.

Pour les Questions sur le fonctionnement je suis la. Je parle surtout pour Xéno.
Dwayne Hicks
Dwayne Hicks
Trilobite
Trilobite
Messages : 196
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 31
Localisation : Là où ont aura besoin de moi
http://hokkaidocity-fantasy.forumgratuit.org/

Recherche Modérateurs ! - Page 3 Empty Re: Recherche Modérateurs !

Mer 8 Jan - 10:40
Et bien merci je prendrais mon poste au sérieux, quand au boulot comme je l'ai dis il suffit juste de me dire ce qu'il faut faire et je m'exécute. *Charge son fusil à pompe avec sa clope toujours dans la bouche* Je suis prêt Wink

Je sais prendre des initiatives mais pour débuter je préfère attendre des consignes.
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Recherche Modérateurs ! - Page 3 Empty Re: Recherche Modérateurs !

Mer 8 Jan - 10:50
Da, je reprend mon rôle alors.

Je connais la routine pour ma part, évitez les messages inutiles genre un ou deux mots hors-sujet, Surveiller les doubles-triples post, Supprimer les topics qui font doublons avec d'autres.  Very Happy 
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Recherche Modérateurs ! - Page 3 Empty Re: Recherche Modérateurs !

Mer 8 Jan - 13:08
He he, c'est bon, j'ai fait mon baptême Smile

Boss, si j'ai des questions, je vous les enverrais en MP alors Very Happy
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Recherche Modérateurs ! - Page 3 Empty Re: Recherche Modérateurs !

Mer 8 Jan - 13:15
Le rouge te ça bien Xeno ^^
Bon maintenant que c'est fait et que la force est avec vous on parle du projet de lock de ma team ?
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Recherche Modérateurs ! - Page 3 Empty Re: Recherche Modérateurs !

Mer 8 Jan - 14:54
Ah oui, bon bah je vais locker alors ^^
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Recherche Modérateurs ! - Page 3 Empty Re: Recherche Modérateurs !

Mer 8 Jan - 18:30
Merci je te communiquerai la réouverture quand le groupe aura muri Smile
Contenu sponsorisé

Recherche Modérateurs ! - Page 3 Empty Re: Recherche Modérateurs !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum