Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les films Predator

+7
Conan_the_destroyer
Xeno-Warrior
shém
Lordinator
Xéno
Frost Alien
Xénotrope
11 participants
Aller en bas
avatar
Xénotrope
Trilobite
Trilobite
Messages : 231
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 04/02/2013

Les films Predator Empty Les films Predator

Mar 12 Mar - 21:49
"Predator" en 1987." Predator 2" en 1991." Predators" en 2010.

Le premier est toujours bon. Ce n'est pas souvent qu'on voit Arnold Schwarzenegger terrifié et marqué au cinéma.

Le deuxième montre la créature chassant en milieu urbain. On en apprend un peu plus sur ces chasseurs interstellaires. Le film est considéré un peu en-dessous du premier.

Le troisième aurait pu être mieux, si le producteur ne l'avait pas trop rapproché du premier déjà. Néanmoins, on découvre une autre caste de prédateurs. L'histoire se déroule ailleurs que sur la Terre et l'idée que les créatures enlèvent des humains tueurs pour faire joujou est vraiment bonne. J'aime aussi la corrélation que fait l'israélienne sur les évènements du premier film avec la créature enchaînée au totem. Par contre, je n'aime pas du tout la musique rock'n'roll qui tranche net avec le film en débutant le générique de fin.
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Les films Predator Empty Re: Les films Predator

Mar 12 Mar - 22:44
le 2 bof bof(sauf pour la ref a alien:twisted:) le 1 genial et le 3 completement a la ramasse..Sleep."un film au lance pierre comme je le dit"
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Les films Predator Empty Re: Les films Predator

Mar 12 Mar - 23:00
Moi, je les trouve tous excellent. Chaques films est bon à regardé. Dit, New Alien, ce que tu n'aimes pas dans le 2 et le 3? (Je veux juste savoir, ensuite, chacun ses goûts. Moi, par exemple, j' adore AVPR. Je rigooooolllllle! lol! . Moi, dans le 1, j'adore l'univers, de voir que même toute une esquade de marines se font tous chassé sans difficulté. Dans le 2, j'adooore la scène de métro et la fin, dans la vingtaine de minute avant la fin. Je trouve que le scénario du 3 est très bon et les effets spéciaux.
avatar
Xénotrope
Trilobite
Trilobite
Messages : 231
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 04/02/2013

Les films Predator Empty Re: Les films Predator

Jeu 14 Mar - 20:06
A remarquer, il n'y a pas que Lance Henriksen (l'androïde Bishop) qui s'est confronté aux deux créatures mythiques. Bill Paxton (le soldat Hudson) aussi : on le voit assister Dany Glover dans "Predator 2".
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Les films Predator Empty Re: Les films Predator

Jeu 14 Mar - 20:24
Ah ouai, bonne remarque. Des Chuk Norris Junior en gros.
Lordinator
Lordinator
Trilobite
Trilobite
Messages : 190
Réputation sur le Forum : 25
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Ryushi - Beta Cygni System

Les films Predator Empty Re: Les films Predator

Jeu 14 Mar - 22:55
Bill Paxton et Lance Henriksen sont les seuls acteurs à s'être fait tué par les trois monstres mythiques des années 80, Aliens, Predator et Terminator :
Paxton dans Aliens Le Retour, Predator 2 et Terminator 1 (Il joue un des punks tué par Schwarzy au début du film) et Henriksen dans Aliens, AVP et Terminator 1 (Lors de l'assaut du commissariat).

Personnellement j'aime beaucoup les trois films Predator, avec une légère préférence pour le deux car je préfère les films en milieu urbain.

Le trois m'a beaucoup plus pour la simple et bonne raison que vu la purge que fut AVPR, on aurait put me mettre un film même moyennement bon avec des Predators, je l'aurais trouvé génial ! Mais bon, même après l'avoir revu, honnêtement je le trouve très bon, certaine scènes sont épiques (Le combat contre le Yakuza, la scène de fin) et ont revient à un cotés plus chasseur du Yautja, aspect un peu délaissé dans les films AVP.
En plus j'adore Adrien Brody donc...
shém
shém
Diacre
Diacre
Messages : 405
Réputation sur le Forum : 5
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 46
Localisation : pas loin

Les films Predator Empty Re: Les films Predator

Jeu 14 Mar - 23:20
gné il existe un avp 3? j'ai pas compris là.
avatar
Xénotrope
Trilobite
Trilobite
Messages : 231
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 04/02/2013

Les films Predator Empty Re: Les films Predator

Ven 15 Mar - 13:57
Lordinator a écrit:...certaines scènes sont épiques (Le combat contre le Yakuza, la scène de fin) et ont revient à un cotés plus chasseur du Yautja, ...

La scène du combat avec le yakuza, oui! Pourtant, à regarder,
Spoiler:
Lordinator
Lordinator
Trilobite
Trilobite
Messages : 190
Réputation sur le Forum : 25
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Ryushi - Beta Cygni System

Les films Predator Empty Re: Les films Predator

Ven 15 Mar - 15:03
Réputation du message : 100% (1 vote)
Comme le Predator du 1, qui sous estime Dutch qui le fait tombé dans un piège vieux comme le monde (Le truc du tronc d'arbre perché), comme celui du deux qui sous estime Harrigan en prenant son temps pour l'achever, lui laissant le temps de récupérer le disque.

C'est un défaut des Predator, celui de croire que la victoire leur ai acquise et de sous estimer leur proie.

Pareil dans Predators, quand le Tracker prend son temps pour achever le soldat russe qui avait en fait des mines sur le torse. L’ego des Predators est ce qui les perds quasiment à chaque fois.
avatar
Xénotrope
Trilobite
Trilobite
Messages : 231
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 04/02/2013

Les films Predator Empty Re: Les films Predator

Ven 15 Mar - 16:20
Lordinator a écrit: L’ego des Predators est ce qui les perds quasiment à chaque fois.

C'est juste. C'est une bonne remarque!
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Les films Predator Empty Re: Les films Predator

Ven 15 Mar - 19:11
'est vrai que avp avait gâché la série... Mais que ça fait bien de les revoir cheers .
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Les films Predator Empty Re: Les films Predator

Dim 21 Juil - 1:49
En Décembre sort le chef d'oeuvre PREDATOR en Blu-ray 3D! ( http://www.allocine.fr/videokast/video-19536427/ )
avatar
Xénotrope
Trilobite
Trilobite
Messages : 231
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 04/02/2013

Les films Predator Empty Re: Les films Predator

Dim 2 Mar - 13:50
Pas d'écho sur une suite possible à Predators?
Xeno-Warrior
Xeno-Warrior
Hammerperde
Hammerperde
Messages : 68
Réputation sur le Forum : 2
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 29
Localisation : LV-426 Hadley's Hope
https://www.youtube.com/user/KevinGame2

Les films Predator Empty Re: Les films Predator

Jeu 19 Juin - 6:45
J'aime les 3 film , comme pour la saga alien chaque film apporte quelque chose de nouveau :

dans le premier la créature elle même et sont loisir

dans le deuxième c'est équipements et sa culture et on apprend que les Yautja vive en groupe mais chasse seule

et le troisième nous montre une nouvelle espèce de predator les black super predator (j'adore ce clan surtout Berserker mon préféré predator de tout les films ) et aussi une guerre de clan entre deux race de yautja

bien sur la trilogie a quelque erreurs mais après tout aucun films est parfait
Conan_the_destroyer
Conan_the_destroyer
Trilobite
Trilobite
Messages : 185
Réputation sur le Forum : 4
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 56
Localisation : Doubs
http://www.lemondeperdu.net/

Les films Predator Empty Re: Les films Predator

Mar 12 Aoû - 11:50
J'ai aimé les trois, ce sont trois films indépendants qui ne se suivent donc pas comme la saga alien. Il faut apprécier chaque film sans chercher à le comparer à un autre. A quand une suite?
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Les films Predator Empty Re: Les films Predator

Mar 12 Aoû - 12:06
Aucune idée mais en tout cas, l'ancien acteur de Predator (Shane Black), à dit qu'il voulait lui-même faire Predators 2 sauf que pour une fois se sera la suite de Predators
Elysion
Elysion
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 5
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 26

Les films Predator Empty Re: Les films Predator

Dim 17 Aoû - 13:41
Les 3 sont super bien foutu, j'aurai une question, peut être que vous connaissez la réponse ? Dans le 2 on voit le Predator donner une arme à Harrigan, on voit dessus marquer une date "1719" avec un nom. C'est une arme de pirate ça se voit, donc est-ce que les Predators sont déjà venu sur terre bien avant le premier film Predator ? Ils ont dû se battre contre des pirates, à quand un film de Pirate des Caraïbes vs Predator mdr
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Les films Predator Empty Re: Les films Predator

Dim 17 Aoû - 16:45
Les Predators sont des habituer de la planète Terre, ils viennent de temps en temps quand il fait bien chaud.

Chasse, Chaleur et coktail  Laughing 
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Les films Predator Empty Re: Les films Predator

Dim 17 Aoû - 19:57
En fait la date c'est 1715 et le nom c'est Raphaël Adolini, il y a un petit résumé sur wikipédia qui explique cela et je me demande bien d'où ça vient  Rolling Eyes 

«Les Predators sont déjà coutumiers de la chasse à l'homme sur Terre, en plus de la chasse à l'Alien dans leurs temples. Un Predator affronte un pirate : le capitaine Raphaël Adolini. Ce dernier, alors qu'il se battait en duel avec le Predator, est mortellement touché par une balle qu'un membre de son équipage a tirée. Sur le point de mourir, Adolini fait don de son pistolet au Predator4. Ce dernier inhumera Adolini avec une arme de son propre arsenal.»

Soit ce texte à été inventé ou alors le détail du film a inspiré un romancier qui a écrit dessus parce qu'enfaite je ne connais pas l'histoire des romans Predator.
Alien80
Alien80
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 35
Réputation sur le Forum : 2
Date d'inscription : 19/09/2014

Les films Predator Empty Re: Les films Predator

Ven 19 Sep - 19:32
Il effectivement une suite en projet avec Shane Black dans la réalisation et dans le scénario.

Au début les studios voulait faire une reboot et Shane Black a confirmer comme une suite "inventive" Smile
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Les films Predator Empty Re: Les films Predator

Sam 20 Sep - 11:20
J'ai hâte de le voir lui aussi Smile J'aime chaque épisode de la trilogie (actuelle, vu que ce sera bientôt une quadrilogie Very Happy ).

Alien80: Tu peux aussi en parlé sur un sujet précis du forum qui a été créé mais... je n'arrive pas à le retrouver. Ca vient de moi?
Contenu sponsorisé

Les films Predator Empty Re: Les films Predator

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum