Rêvez-vous d'alien?
+5
Satorax Necro
Darkitude*
Frost Alien
xenomorphe-xeno-LV426
xoun
9 participants
- xounHammerperde
Réputation sur le Forum : 12
Rêvez-vous d'alien?
Jeu 11 Avr - 23:39
Cela peut paraître saugrenu mais je rêve de temps en temps de l'univers d'alien et je voulais savoir si j'étais la seule et connaître le contenu de vois rêves!
Je rêve que je suis dans des bases sur terre ou dans l'espace, ou que la terre est envahit d'aliens! et je dois me défendre coûte que coûte!
Le problème c'est que mes armes ne marchent jamais, elle s'enrayent toujours non d'un chien!
Sinon parfois c'est l'inverse, je suis un humain infesté (un peu comme Kerrigan dans Starcraft) et je suis avec les aliens
Cela m'arrive aussi de rêvé de AVP (le jeu je préfère préciser même si je respecte les personnes qui aiment les films AVP) et en général
c'est le gros bordel où c'est chacun pour sa peau
voilou
Je rêve que je suis dans des bases sur terre ou dans l'espace, ou que la terre est envahit d'aliens! et je dois me défendre coûte que coûte!
Le problème c'est que mes armes ne marchent jamais, elle s'enrayent toujours non d'un chien!
Sinon parfois c'est l'inverse, je suis un humain infesté (un peu comme Kerrigan dans Starcraft) et je suis avec les aliens
Cela m'arrive aussi de rêvé de AVP (le jeu je préfère préciser même si je respecte les personnes qui aiment les films AVP) et en général
c'est le gros bordel où c'est chacun pour sa peau
voilou
- xenomorphe-xeno-LV426Trilobite
Réputation sur le Forum : 76
Re: Rêvez-vous d'alien?
Jeu 11 Avr - 23:44
moi ca m'arrive souvent dans mes rèves ( il faisait nuit , orageux j'étais dans la foret j'etais a poil en courant a l'aveuglette j'ai un xenomorph au derriere qui me cousé et puis il m'a chopé ! et je me suis réveillé !!!!!! gloup !!!
- xounHammerperde
Jeu 11 Avr - 23:49
Mais c'est pas un rêve c'est un cauchemar! et pourquoi tu es à poil? déjà que rêver d'être nu devant des gens c'est humiliant, mais être nu avec un alien qui nous colle au basks! le bordel
Jeu 11 Avr - 23:51
ah ca aucune idée !! mdrrr mais pas drole ce reve !! surtout a poil et affamé !! nu comme un ver en courant avec des xenos qui me coursent ! pas top le reve mdrrr mais j'étais mort déchiqué et ca m'a réveillé direct !!! lol
- Frost AlienXeno Cracheur
Réputation sur le Forum : 40
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !
Ven 12 Avr - 7:26
Tu te réveille seul dans une base avec des couloir labyrinthique avec une machinegun et tu dois détruire tout les xeno ( je soude les porte je pose des mines mais a la fin je me fait tj avoir
Ou alors je suis un runner qui court sur les murs et au plafond et qui bondit super bien ça ça m'extase quand j'en rêve ....( oui en général ça m'arrive après avoir abuser d' acm )
Ou alors je suis un runner qui court sur les murs et au plafond et qui bondit super bien ça ça m'extase quand j'en rêve ....( oui en général ça m'arrive après avoir abuser d' acm )
- Darkitude*Xenologue
Réputation sur le Forum : 22
Ven 12 Avr - 7:35
Je rêve souvent de mon ex-femme, mais c'est insulter l'alien que de dire ça...
- Satorax NecroXeno Rôdeur
Réputation sur le Forum : 52
Ven 12 Avr - 10:43
Mdr Darki.
Moi je rêve souvent d'Alien, très souvent même. La plupart du temps c'est les rêves comme ça qui me reviennent:
-Je suis dans une sorte de complexe d'immeuble -de la weyland, 'fin rien ne l'indique mais dans ma tête sa l'interprète comme ça- et je suis un gars comme ça qui vient pour un banquet (wtf). Puis je m'aventure dans les cuisines sans raison apparente et je trouve un gros tunnel de mucus alien creuser à travers un murs et un cheetsbuster qui en sort... Quesque je fait?...... Je l'écrase comme un insecte (lol) à la façon du prédator dans le film AVP mais cette fois en lui faisant littéralement exploser le crâne.
Puis après c'est le bordèle, une invasion d'alien de partout. Et moi qui les étripes les uns après les autres façon King Kong (comme dans le film il déboite la mâchoire des T-rex) mais à la fin je me retrouve toujours avec les mains en train de fondre ou de d'infecter
-Je suis une sorte d'agent secret ultra-efficase, j'ai des armes à feu et une classe pas possible. Je rentre dans un batiment sous haute-sécurité pour sauver des otages.... Et comment je procède? En courant partout à quatre patte comme un alien et avec la même vitesse phénoménale, je fait des bond gigantesque je tue à main nu et je couple ça avec mon Desert Eagel du coup gros carnage jusqu'à que des Diacre (lol) arrive et foute la merde avec des sorte de facehugger qui ressemble à des méduses et infecte ma fille (J'ai pas de fille en vrai, mais dans le rêve oui, et je sais pas se qu'elle fout là) puis le trou noir.
-Un rêve pas pour les enfants qu'un seul mot peut décrire: Xenophilie.
Moi je rêve souvent d'Alien, très souvent même. La plupart du temps c'est les rêves comme ça qui me reviennent:
-Je suis dans une sorte de complexe d'immeuble -de la weyland, 'fin rien ne l'indique mais dans ma tête sa l'interprète comme ça- et je suis un gars comme ça qui vient pour un banquet (wtf). Puis je m'aventure dans les cuisines sans raison apparente et je trouve un gros tunnel de mucus alien creuser à travers un murs et un cheetsbuster qui en sort... Quesque je fait?...... Je l'écrase comme un insecte (lol) à la façon du prédator dans le film AVP mais cette fois en lui faisant littéralement exploser le crâne.
Puis après c'est le bordèle, une invasion d'alien de partout. Et moi qui les étripes les uns après les autres façon King Kong (comme dans le film il déboite la mâchoire des T-rex) mais à la fin je me retrouve toujours avec les mains en train de fondre ou de d'infecter
-Je suis une sorte d'agent secret ultra-efficase, j'ai des armes à feu et une classe pas possible. Je rentre dans un batiment sous haute-sécurité pour sauver des otages.... Et comment je procède? En courant partout à quatre patte comme un alien et avec la même vitesse phénoménale, je fait des bond gigantesque je tue à main nu et je couple ça avec mon Desert Eagel du coup gros carnage jusqu'à que des Diacre (lol) arrive et foute la merde avec des sorte de facehugger qui ressemble à des méduses et infecte ma fille (J'ai pas de fille en vrai, mais dans le rêve oui, et je sais pas se qu'elle fout là) puis le trou noir.
-Un rêve pas pour les enfants qu'un seul mot peut décrire: Xenophilie.
- xounHammerperde
Ven 12 Avr - 14:09
LOL Darkitude
Contente de savoir que nous rêvons d'alien.
J'aime beaucoup le coup de la mâchoire Satorax! j'ai déjà rêvé d'un truc comme ça mais je suis un alien et je fais ça à un humain... bien gore
Perso je trouve ça plus cool de rêver d'être un alien...
- XénoXeno Boiler
Réputation sur le Forum : 56
Ven 12 Avr - 17:44
Si je rêve d'Alien? C'est ridicule, bien sûr que oui
-ça se passe après Alien Rez. Je suis un marine (oui, ridicule) et je viens inspecté Paris pour trouver des survivants. Je tombe sur Ripley et toute son équipe. Moi et mes coéquipier les aidons et nous rejoignons le vaisseau. Mais il se trouve que Ripley sent un Alien (pas avec les odeurs ) et un FaceHugger me bondit dessus. Lorsque je me réveille (pas dans la vrai vie, dans le rêve), je sais que je suis infecté mais il reste un moyen de secoure: on peut me l'enlever avec un Médapod (comme Prometheus) mais il se trouve dans le vaisseau. On doit alors rentrer avec quelques Alien qui ont survécu au crash (mais il y en a de plus en plus car des marines se font affecté et l'un d'eux avait une reine.
-Voilà mon rêve préféré mais il y en a aussi des ridicules.
-Numéro 6 de AVP 2010 me poursuit mais je tombe dans un gros trou plein d'eau sorti de nul part et j me nois.
-ça se passe après Alien Rez. Je suis un marine (oui, ridicule) et je viens inspecté Paris pour trouver des survivants. Je tombe sur Ripley et toute son équipe. Moi et mes coéquipier les aidons et nous rejoignons le vaisseau. Mais il se trouve que Ripley sent un Alien (pas avec les odeurs ) et un FaceHugger me bondit dessus. Lorsque je me réveille (pas dans la vrai vie, dans le rêve), je sais que je suis infecté mais il reste un moyen de secoure: on peut me l'enlever avec un Médapod (comme Prometheus) mais il se trouve dans le vaisseau. On doit alors rentrer avec quelques Alien qui ont survécu au crash (mais il y en a de plus en plus car des marines se font affecté et l'un d'eux avait une reine.
-Voilà mon rêve préféré mais il y en a aussi des ridicules.
-Numéro 6 de AVP 2010 me poursuit mais je tombe dans un gros trou plein d'eau sorti de nul part et j me nois.
- Darkitude*Xenologue
Réputation sur le Forum : 22
Ven 12 Avr - 21:14
blague mise à part, c'est très intéressant ce sujet. Parce que je pense que l'ALIEN (de H.R Giger rappelons le) est tellement bien pensé, qu'il est devenu un archétype de la peur, et même d'un fantasme j'ai envie de dire (le côté phallique etc.).
A partir de là, comme le loup des petits cochons, il s'installe très facilement dans un rêve pour signifier à notre inconscient "quelque chose", une alerte. Souvent c'est autre chose que l'Alien lui-même, d'où l’intérêt d'analyser son rêve après coup.
Petit conseil pour mieux analyser vos rêves : le jour ou vous faites un rêve intense, insistez sur le fait de se réveiller doucement, les brumes du rêve se dissipent plus lentement de cette manière, et nous réduisons la frontière entre l’inconscient et le conscient.
A partir de là, comme le loup des petits cochons, il s'installe très facilement dans un rêve pour signifier à notre inconscient "quelque chose", une alerte. Souvent c'est autre chose que l'Alien lui-même, d'où l’intérêt d'analyser son rêve après coup.
Petit conseil pour mieux analyser vos rêves : le jour ou vous faites un rêve intense, insistez sur le fait de se réveiller doucement, les brumes du rêve se dissipent plus lentement de cette manière, et nous réduisons la frontière entre l’inconscient et le conscient.
Ven 12 Avr - 21:28
parcontre j'ai déja révé en me mettant en place du space-jockey celui du 8 eme passagé meme avant d'avoir connu le filme prometheus !! dans mon rève je m'enfuiai de la planete qui consumé d'infestation accident bilogique qui envahit notre planète mère ! tous le monde c'est a dire mes freres jockey sont décimé par l'infestation xeno !! du coup j'ai du apuyer sur la central de la machine iinplosion qui permet de consumé la planète pour limité l'infestation mais malheureusement j'ai échoué ils m'ont capturé , puis je me retrouvé dans le nid ! je me suis reveillé j'ai déja un truc a l'interieur l'embryon ! j'ai signé mon arret mort ! bref j'ai pu m'enfuir dans mon vaisseau juggernaut me dirige vers la zone Lv426 ! tout d'un coup j'ai senti un douleur je m'atterri en urgent ! j'ai pu me posé sans cassé le juggernaut j'ai attendu mon heure de mourir dans mon siège ! je suis mort !!!!!!!!!!
- XénoXeno Boiler
Ven 12 Avr - 22:43
Oh! Un médicament!
Bref, pour moi, Alien une mythologie. Depuis, Alien fait parti de ma vie. Elle s'installe dans nos rêves, dans nos peurs, nos envies, notre imagination et tant d'autres...
Bref, pour moi, Alien une mythologie. Depuis, Alien fait parti de ma vie. Elle s'installe dans nos rêves, dans nos peurs, nos envies, notre imagination et tant d'autres...
Ven 12 Avr - 22:47
+1 Xéno ! la saga alien nous fascinent !! grace a elle on vit dans nos rèves qui nous permet de bien expliqué ! la peur et la fascination !! bref vive les xenomorphes et les space-jockey
- XénoXeno Boiler
Sam 13 Avr - 0:19
Merci! Mais c'est vrai que Alien fait parti de ma vie (oui, ça fait geek mais tous les fans doivent comprendre°. Alien est une fascination (xenomorphe-xeno-LV426: je ne trouvais plus le mot) et bien plus. Un monde imaginaire de science-fiction si bien créé, si réaliste, qu'on ne peut s'en passer. Vive Giger, Scott, Cameron, Fincher et d'autres personnes, comme les supers acteurs qui nous paraisse si...réel, des personnes ordinaires confronté à une menace extraordinaire.
Sam 13 Avr - 0:27
Xéno ca c'est digne d'un vrai fan geek xenophologique !!!
- XénoXeno Boiler
Sam 13 Avr - 1:38
Je prends ça pour un compliment
- DestrenomorpheŒuf
Réputation sur le Forum : 6
Localisation : la cave du bunker de prom fr assis sur le coffre caché !
Sam 13 Avr - 20:07
moi je fais souvent un cauchemar ou je suis un marins qui sort d'un bâtiment un xeno me saute dessus je l'explose me fais asperger d'acide et je passe mon rêve a brûler fondre , souffrir ! une autre version ou je suis dans mon lit je me réveille et un autre alien me vomit de l'acide dessus .....
ps:(je suis content de ne pas être le seule question ... xénophilie
Pps : alien est une partit de moi une grosse un chestbuster quoi !
ps:(je suis content de ne pas être le seule question ... xénophilie
Pps : alien est une partit de moi une grosse un chestbuster quoi !
- xounHammerperde
Dim 14 Avr - 15:00
Darkitude 223 a écrit: blague mise à part, c'est très intéressant ce sujet. Parce que je pense que l'ALIEN (de H.R Giger rappelons le) est tellement bien pensé, qu'il est devenu un archétype de la peur, et même d'un fantasme j'ai envie de dire (le côté phallique etc.).
Entièrement d'accord avec toi. La fascination pour alien est certainement plus complexe qu'on ne l'imagine, et le côté érotique suggéré par Giger est assez palpable pour que cela ait aspergé (d'acide) notre inconscient.
Je noterais la prochaine fois mes rêves d'alien. Je constate juste qu'avec le temps j'ai beaucoup moins peur et je me retrouve de plus en plus souvent du côté des aliens
- Némésis XenomorpheLiquide Noir
Réputation sur le Forum : 0
Dim 14 Avr - 16:55
Oui .. je Rêve d'etre un Xénomorphe .. casiment tout les soirs .
Certain ... "normal" .
Et d'autre plus ... "Gore" ... =p
Certain ... "normal" .
Et d'autre plus ... "Gore" ... =p
- DestrenomorpheŒuf
Lun 15 Avr - 6:58
Moi je suis un xeno my little poney qui mange des pommes qui cueille des pitites fleurs qui ganbade dans les prés et puis qui ARRACHE LES COUILLES DES AUTRES PONEY AVEC LES DENTS !! Et apes je rentre dans ma maison magique et je prend le thé avec monsieur coin coin
- XénotropeTrilobite
Réputation sur le Forum : 11
Lun 15 Avr - 10:00
Je rêvais souvent en rapport au film "Aliens" de James Cameron. J'ai même rêvé, quand j'étais à l'Armée, qu'on percevait des FAMAS parce que des xénomorphes avaient envahi la batterie (nom donné à un bâtiment dans une caserne).
Je ne fais plus de rêve xénomorphique depuis des années. Du moins, je n'ai pas de souvenir d'un rêve similaire récent.
Je ne fais plus de rêve xénomorphique depuis des années. Du moins, je n'ai pas de souvenir d'un rêve similaire récent.
- DestrenomorpheŒuf
Lun 15 Avr - 21:36
rien as voir mais tu était où à l'armé ?