Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

NECA annonce 3 nouvelles Séries de Figurines Aliens [PHOTOS] Empty NECA annonce 3 nouvelles Séries de Figurines Aliens [PHOTOS]

Mer 31 Juil - 14:27
Article du Site Saga-Alien-Galaxie : http://www.saga-alien-galaxie.com/article-79578-neca-annonce-3-nouvelles-series-.html


Courant Juillet, Neca à révélé depuis leur Site Officiel, 3 Nouvelles Séries de Figurines Aliens. Nous vous proposons de les découvrirs ci-dessous :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


1) Ce pack édition spéciale de 2 Figurines dispose d'une version entièrement nouvelle de Hicks, arborant un tout nouveau style de combat « agressif », comprenant casque avec fusil à impulsion, fusil à pompe, détecteur de mouvement, la lampe d’épaule, une torche de soudage et plus encore. L’Alien « Warrior » comprend une tête exclusive "shotgunned" reflétant les dommages d’un coup de fusil. Ces deux Figurines sont dotées de plus de 30 points d'articulation. (Sortie pour le Mois d’Octobre 2013)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  


2) Cette Figurine « Oeuf Alien » est un objet détaillée des oeufs mystérieux des films Aliens. Un bouton caché sur le dos permet de faire sortir le Facehugger ! (Sortie pour le Mois d’Octobre 2013)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


3) Série de Figurine comprenant l’Alien original, qui dispose de plus de 30 points d'articulation, un autre Alien « Warrior » qui possède également plus de 30 points d'articulation, y compris une queue flexible, mâchoire articulée. Cette version du Warrior a une apparence bleue, brillante, humide. La dernière Figurine est un Colonial Marine le Sgt. Windrix équipé de détecteur de mouvements, lance-flamme et autres… (Sortie pour le Mois de Novembre 2013)


Dernière édition par PrometheusFrance le Jeu 1 Aoû - 13:33, édité 1 fois
Destrenomorphe
Destrenomorphe
Œuf
Œuf
Messages : 495
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 26
Localisation : la cave du bunker de prom fr assis sur le coffre caché !

NECA annonce 3 nouvelles Séries de Figurines Aliens [PHOTOS] Empty Re: NECA annonce 3 nouvelles Séries de Figurines Aliens [PHOTOS]

Mer 31 Juil - 19:03
y a t-il des infos quand a leur taille ?
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

NECA annonce 3 nouvelles Séries de Figurines Aliens [PHOTOS] Empty Re: NECA annonce 3 nouvelles Séries de Figurines Aliens [PHOTOS]

Jeu 1 Aoû - 0:46
Hicks est très bien foutu Very Happy sauf que l'Alien est moche à mon goût.

L'oeuf est complètement génial, si ça coûte moins de 30 €, je l'achète directement santa 

Et les derniers sont très bons.

Est-ce qu'il y a une indication pour le prix?

AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

NECA annonce 3 nouvelles Séries de Figurines Aliens [PHOTOS] Empty Re: NECA annonce 3 nouvelles Séries de Figurines Aliens [PHOTOS]

Jeu 1 Aoû - 9:31
LA TAILLE ET PRIX : 

Hicks fait 18 Cm de haut et l'Alien tête décapité fait 23 Cm de haut, Prix au Allentours de 35€ hors Livraison.

L'Oeuf fait 11 Cm de haut, Prix au allentour de 25€ hors Livraison.

Le Sergent Windrix fait 18 cm, l'alien bleuté 23cm et l'Alien original 23 cm, Prix au allentour de 55 Euros hors livraison.

A noter que les figurines "Ingénieurs Holographiques" seront au prix de 35 € avec 2 Ampoules à l'intérieur (sans liquide noir ^^) Les voici : http://www.saga-alien-galaxie.com/article-77370-nouvelles-figurines-neca-du-film.html


Le Pack Alien Génocide sera quand à lui à 35 Euros.
avatar
prétorien
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 4
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 08/07/2013

NECA annonce 3 nouvelles Séries de Figurines Aliens [PHOTOS] Empty Re: NECA annonce 3 nouvelles Séries de Figurines Aliens [PHOTOS]

Jeu 1 Aoû - 13:23
Je pensais que l'oeuf etait plus gros
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

NECA annonce 3 nouvelles Séries de Figurines Aliens [PHOTOS] Empty Re: NECA annonce 3 nouvelles Séries de Figurines Aliens [PHOTOS]

Jeu 1 Aoû - 13:31
Moi aussi en voyant le description sur le Site NECA, mais sur un site de vente français de Figurine il dise "Oeuf Alien environ 11 cm (hauteur) très détaillé. Une lumière verte illumine l´oeuf lorsqu´il est clos. En pressant le bouton à l´arrière une créature en caoutchouc (Facehugger) est éjectée dans les airs."


Sur ce même site ils vendent la Statuette fourni dans l'edition collector d'Aliens Colonial Marines pour 100 € frais de Port compris, Abusé non ? lien : http://www.france-figurines.fr/aliens-colonial-marines-statuette-power-loader-18cm-p-12610.html
Destrenomorphe
Destrenomorphe
Œuf
Œuf
Messages : 495
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 26
Localisation : la cave du bunker de prom fr assis sur le coffre caché !

NECA annonce 3 nouvelles Séries de Figurines Aliens [PHOTOS] Empty Re: NECA annonce 3 nouvelles Séries de Figurines Aliens [PHOTOS]

Dim 4 Aoû - 13:24
je suis très deçu j'aurais aimé qu'il soit de la même taille que celui du coffret dvd grrrrr grrrrr 
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

NECA annonce 3 nouvelles Séries de Figurines Aliens [PHOTOS] Empty Re: NECA annonce 3 nouvelles Séries de Figurines Aliens [PHOTOS]

Dim 4 Aoû - 14:01
Je m'attendais à beaucoup plus gros!
Destrenomorphe
Destrenomorphe
Œuf
Œuf
Messages : 495
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 26
Localisation : la cave du bunker de prom fr assis sur le coffre caché !

NECA annonce 3 nouvelles Séries de Figurines Aliens [PHOTOS] Empty Re: NECA annonce 3 nouvelles Séries de Figurines Aliens [PHOTOS]

Lun 5 Aoû - 21:10
COMME MA PLANÈTE !!!! Twisted Evil 
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

NECA annonce 3 nouvelles Séries de Figurines Aliens [PHOTOS] Empty Re: NECA annonce 3 nouvelles Séries de Figurines Aliens [PHOTOS]

Lun 5 Aoû - 22:49
Laughing Laughing Laughing 
Destrenomorphe
Destrenomorphe
Œuf
Œuf
Messages : 495
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 26
Localisation : la cave du bunker de prom fr assis sur le coffre caché !

NECA annonce 3 nouvelles Séries de Figurines Aliens [PHOTOS] Empty Re: NECA annonce 3 nouvelles Séries de Figurines Aliens [PHOTOS]

Mar 6 Aoû - 20:35
suites a cette précision de mon ami je rectifie comme ma VY Canis majorie !!! Twisted EvilTwisted Evil Twisted Evil 
Contenu sponsorisé

NECA annonce 3 nouvelles Séries de Figurines Aliens [PHOTOS] Empty Re: NECA annonce 3 nouvelles Séries de Figurines Aliens [PHOTOS]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum