Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Ridley Scott : Le Script de Prometheus 2 est déjà écrit ! Empty Ridley Scott : Le Script de Prometheus 2 est déjà écrit !

Mar 29 Oct - 14:54
Ridley Scott a récemment commenté sur le statut de la suite de Prometheus. Selon une interview avec Empire Magazine :
« Prometheus 2 est écrit», dit Scott, mais n'indique pas quand il pourrait commencer à le tourner. «J'ai déjà deux prochains films prêts à être tourner. Ce sera 2014, 2015 ... "
«Je pensais que j'avais laissé la science-fiction depuis trop longtemps, et que je ferais mieux d‘y revenir car Prometheus fut une grande expérience pour moi. Quand les 2 prochains films seront tournés nous pourrons commencer à faire évoluer la grande idée ... "
Il y a quelques semaines, le directeur d’ALIEN a déclaré que Prometheus 2 "est en en cours d'écriture" lors d'une conférence de presse pour son dernier film, The Counselor ou Cartel en Français.
Nous en serons plus lors de la Sortie du Numéro d'Empire Magazine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Ridley Scott : Le Script de Prometheus 2 est déjà écrit ! Empty Re: Ridley Scott : Le Script de Prometheus 2 est déjà écrit !

Sam 2 Nov - 16:32
Je pense que le scénario va être bien Smile
Chaque nouvelle me donne trop envi de le voir !
Destrenomorphe
Destrenomorphe
Œuf
Œuf
Messages : 495
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 26
Localisation : la cave du bunker de prom fr assis sur le coffre caché !

Ridley Scott : Le Script de Prometheus 2 est déjà écrit ! Empty Re: Ridley Scott : Le Script de Prometheus 2 est déjà écrit !

Sam 2 Nov - 20:56
moi de même
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Ridley Scott : Le Script de Prometheus 2 est déjà écrit ! Empty Re: Ridley Scott : Le Script de Prometheus 2 est déjà écrit !

Lun 4 Nov - 20:43
Mais bon, 2014-2015... c'est dans longtemps!
Comment tenir si longtemps? J'ai hâte de voir le premier trailer et une information nous apprenant que le tournage a commencé Smile
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Ridley Scott : Le Script de Prometheus 2 est déjà écrit ! Empty Re: Ridley Scott : Le Script de Prometheus 2 est déjà écrit !

Mar 5 Nov - 10:07
De toute façon on suivra tout de A à Z. Vous aurez des Images en Avant Première etc etc... Et Pourquoi Pas (Dans Longtemps ^^) Une Bande Annonce Volée Very Happy
Contenu sponsorisé

Ridley Scott : Le Script de Prometheus 2 est déjà écrit ! Empty Re: Ridley Scott : Le Script de Prometheus 2 est déjà écrit !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum