Aliens versus Predator : Extinction
+5
Sylaek Morphae
Lordinator
Dwayne Hicks
Xéno
AlienGalaxie
9 participants
Aliens versus Predator : Extinction
Mer 4 Déc - 9:42
Aliens versus Predator : Extinction est un jeu de stratégie/action sur PS2 et Xbox sortie en 2003 qui s'inspire, comme son nom l'indique, de l'univers d'Aliens versus Predator. Que vous soyez du côté des Aliens, des Predators ou bien des Marines, combattez pour le contrôle de la planète IV-742. Choisissez votre camp et déterminez son destin.
Vous avez déjà tester ce Jeu ? Existe il en Emulation ?
Cela me fait penser à Populous ou encore Warzone 2100, des Jeux que je surkiffais à l'époque.
Vous avez déjà tester ce Jeu ? Existe il en Emulation ?
Cela me fait penser à Populous ou encore Warzone 2100, des Jeux que je surkiffais à l'époque.
- XénoXeno Boiler
Réputation sur le Forum : 56
Re: Aliens versus Predator : Extinction
Mer 4 Déc - 13:30
Je le connais, il y a une époque où je voulais tellement y jouer que j'allais acheter la console uniquement pour ce jeu Il a l'air génial!
- XénoXeno Boiler
Jeu 5 Déc - 12:57
Bon bah il faut que je réinstalle RomStation à tout pris.
Merci boss, je ne l'avais pas vu.
Merci boss, je ne l'avais pas vu.
Ven 13 Déc - 17:28
Je l'avais sur PS2 et le gros problème c'est qu'il n'est pas traduit à par les dialogues enfin je ne sais plus, donc moi qui ne suis pas très fort en anglais et à l'époque j'étais vraiment une merde je n'ai fais que la première mission Alien. Mais sinon il était quand même cool.
- LordinatorTrilobite
Réputation sur le Forum : 25
Jeu 2 Jan - 13:53
Un jeu assez moyen, très réussi avec les Aliens, moyen avec les Marines, ridicule avec les Predators.
Le jeu n'était en effet pas traduit mais honnêtement, c'est très simple à comprendre.
Il est sorti sur PS2 et XBox, je le déconseille sur PS2 : Le jeu est au format CD Rom (Face bleue) et les temps de chargement sont très longs. Par contre sur XBox il est au format DVD Rom, les temps de chargement sont très courts et, cerise sur le gâteau, il est compatible XBox 360 et l'image sort donc en HD. Il y a juste un petit bug sur la cinématique d'intro, mais rien de grave.
En plus, ont le trouve à des prix ridicule sur le net, généralement moins de 5€ port compris.
Le jeu n'était en effet pas traduit mais honnêtement, c'est très simple à comprendre.
Il est sorti sur PS2 et XBox, je le déconseille sur PS2 : Le jeu est au format CD Rom (Face bleue) et les temps de chargement sont très longs. Par contre sur XBox il est au format DVD Rom, les temps de chargement sont très courts et, cerise sur le gâteau, il est compatible XBox 360 et l'image sort donc en HD. Il y a juste un petit bug sur la cinématique d'intro, mais rien de grave.
En plus, ont le trouve à des prix ridicule sur le net, généralement moins de 5€ port compris.
- Sylaek MorphaeLiquide Noir
Réputation sur le Forum : 6
Ven 10 Jan - 2:27
Je m'en rappel de ce jeu, mon jeu préféré avec "Warrior" pour ceux qui connaissent, rien a voir avec Alien.
Pour Alien Extinction, lui aussi c'était un super jeu, moi qui aime la gestion/simulation/stratégie et Alien, sa m'allait nickel.
Choper les cadavres et les amener vers les œufs , secréter la matière organique sur le sol ...
Par contre, je ne m'y connait pas en émulateur, j'ai installé, pris le jeu, lancé mais j'peux rien faire, il faut une manette je suppose ?
Pour Alien Extinction, lui aussi c'était un super jeu, moi qui aime la gestion/simulation/stratégie et Alien, sa m'allait nickel.
Choper les cadavres et les amener vers les œufs , secréter la matière organique sur le sol ...
Par contre, je ne m'y connait pas en émulateur, j'ai installé, pris le jeu, lancé mais j'peux rien faire, il faut une manette je suppose ?
- XénoXeno Boiler
Ven 10 Jan - 7:25
Je pense que oui (j'ai essayer de joueur à un jeu PS2 sans une manette, c'était trop hardcore...)
- Satorax NecroXeno Rôdeur
Réputation sur le Forum : 52
Ven 10 Jan - 8:43
Soit tu prend une manette, soit tu configure les touches de ton clavier.
En tous cas je n'ai jamais jouer à ce jeu, même si il me tente, j'en ai eu des bons retours parmi mes amis.
En tous cas je n'ai jamais jouer à ce jeu, même si il me tente, j'en ai eu des bons retours parmi mes amis.
- Sylaek MorphaeLiquide Noir
Réputation sur le Forum : 6
Ven 10 Jan - 10:38
Ok merci, prend le, en plus, tu peux y jouer lentement ou rapidement, une partie peut durer 40 minutes ou 2 h
Sa me fait un peu penser à un Age of Empire version AvP.
D'ailleurs j'ai un soucis avec, quand je le lance, via l'émulateur, il fonctionne, juste les commandes à changer, mais le gros problème c'est les graphismes ... Sa me fait de gros carrés noir, vert, jaune, je ne vois pas ce qu'il se passe en faite, je sais pas trop quoi toucher, j'ai essayer plusieurs réglages différent dans les options video mais sa donne toujours le même rendu ... Une solution peut-être svp ?
Sa me fait un peu penser à un Age of Empire version AvP.
D'ailleurs j'ai un soucis avec, quand je le lance, via l'émulateur, il fonctionne, juste les commandes à changer, mais le gros problème c'est les graphismes ... Sa me fait de gros carrés noir, vert, jaune, je ne vois pas ce qu'il se passe en faite, je sais pas trop quoi toucher, j'ai essayer plusieurs réglages différent dans les options video mais sa donne toujours le même rendu ... Une solution peut-être svp ?
- LordinatorTrilobite
Mar 21 Jan - 11:28
A mon avis ça viens de la carte graphique de ton PC qui très certainement ne gère pas certaines options vidéos de l'émulateur (ça arrive très souvent), dans ce cas il n'y a rien à faire, essaye quand même de télécharger d'autres plugins graphiques pour l'émulateur, ont ne sait jamais.
- Alien80Liquide Noir
Réputation sur le Forum : 2
Ven 19 Sep - 19:04
J'ai très bien aimer le jeu, malgré c'est défaut.
La campagne Alien est très original notamment le système de gestion et aussi l'idée de crée des Aliens Pure avec des oeufs spécifique( le ravageur )
La campagne Alien est très original notamment le système de gestion et aussi l'idée de crée des Aliens Pure avec des oeufs spécifique( le ravageur )
Ven 19 Sep - 20:09
J'ai toujours regretté (et jamais compris) qu'il soit sorti uniquement sur console de salon... Un STR c'est fait pour les PC, pas pour les manettes
- Alien80Liquide Noir
Réputation sur le Forum : 2
Ven 19 Sep - 20:58
+1 a egeg, le jeu sur pc aurait étais parfait, car avec le Pc on peut mettre des Mods
- Predator@AlienŒuf
Réputation sur le Forum : 11
Sam 20 Sep - 7:22
C'est sûr que les versions PC sont les meilleures car effectivement on peut télécharger des mods. C'est aussi la plate-forme qui selon moi est la plus pratique pour effectuer des recherches à proximité
- LordinatorTrilobite
Mer 5 Nov - 17:44
Pour ceux qui ont une XBox 360, la version XBox est rétro-compatible et tourne en 720p !
Bien pratique car ont peut le trouver pour 4/5€ sur la plupart de sites d'occasions et que ce jeu pullule dans les magasins type Cash Converters et dans les brocantes, à bon entendeurs
Bien pratique car ont peut le trouver pour 4/5€ sur la plupart de sites d'occasions et que ce jeu pullule dans les magasins type Cash Converters et dans les brocantes, à bon entendeurs